CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:52:21

malheureusement g ai b1 peur

sinon g vu la liste des 23 bresiliens :malade: et on peut dire qu´ils ont une liste en béton :snif2:

ça va être dur de les battre en finale mais on y arrivera...

VAMOS GAUCHOS!! VAMOS ARGENTINA!!

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:58:09

c´est ou que tu as vu la liste du Brésil ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:58:42

nan c´est bon j´ai trouvé :ok:

master18
master18
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:06

on peut vraiment dire que le selectionneur n´a fait fait ds la dentelle :peur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:03:50

Mundial: Maradona dice que Aimar debe ir a Alemania
lun 15/05 - 02h17

(AP) - MADRID (AP) _ Diego Maradona dijo que Pablo Aimar debe integrar la selección de Argentina por ser el sustituto ideal de Juan Román Riquelme.

"En cierta forma, da igual quien vaya", declaró Maradona en una entrevista que publicó el domingo el diario deportivo Marca. "Si Pekerman gana el Mundial, le haremos una estatua... y si pierde, los argentinos le cortaremos la cabeza sí o sí".

Maradona habló en una entrevista que le hizo Marca en el aeropuerto de Barajas.

Las conjeturas sobre que Aimar, volante del Valencia de España, quedaría fuera del plantel que irá al mundial de Alemania se acrecentaron cuando no fue citado para una jornada de convivencia la semana pasada en España. Pekerman anunciará el lunes la lista definitiva de 23 jugadores.

Maradona, ex capitán del seleccionado nacional campeón mundial en México en 1986, afirmó que Aimar "es el sustituto perfecto para Riquelme" y porque "no hay otro con esas características".

En la entrevista, Maradona también elogió a Riquelme, cerebro de la selección y del Villarreal de España.

"Román tiene ahora la experiencia europea necesaria y la autoridad para triunfar", dijo. "Lo único que le pido...es que se entrene bien, se concentre bien y se enfoque en el mundial".

Maradona dit que Aimar doit etre au modial, c´est le remplacent parfait de Riquelme.

j´en peux plus d´attendre la liste :peur:

WaSat
WaSat
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:38:26

Si Aimar n´est pas au Mondial, je péte un cable!!!! :fou:

master18
master18
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:26:01

plus qu´une heure et demi avt l´annonce de la liste

sinon en me promenant sur le site official de l´équipe nationale de l´argentine, g lu que l´argentine joueura un match amical le 30/05 contre l´angola :ok:

Ulecet
Ulecet
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:14:28

J´attends la liste de Pekerman, mais j´suis sceptique. Pour moi il faut Samuel, Aimar et surtout Zanetti. C´est ce qu´on a de mieux rapport expérience/qualité de jeux. Veron, j´en veux pas. Il y a deja ce qu´il faut au mileu de Terrain. Sinon pourquoi pas une bonne surprise avec Aguero ?
Enfin IL FAUT ZANETTI, et là, je pense que l´argentine pourra faire quelquechose de grand !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:14:45

c insuportable cette attente j´espere au mois que la joie serat au rdv

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:18:10

la meilleur compo en prenant en compte le 3-5-2 de L´argentine serait

----*---- Crespo
---*----- Tevez
--*---*-- Riquelme/Messi
-*--*--*- Sorin/Cambiasso/Zanetti
--*-*-*-- Heinze/Ayala/Coloccini
----*---- Abondanzieri

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:25:33

Zanetti, Duscher and Demichelis excluded (15 May 2006 19:48 GMT)

Jose Pekerman has given a call to Aldo Duscher, Martin Demichelis and Javier Zanetti to announce they won´t be included in Argentina Wolrd Cup squad.

Zanetti: "I am hurt, but football is like that. Pekerman called to me, but I´ve already knew it for a week. Nobody told me what was wrong and why I can´t go to World Cup. I am calm because I did everything to be able to go there and I´ve been always at national team´s disposal when they needed me".

Demichelis: "I have desire neither to play nor to live".

Duscher: "Pekerman called to me and said that I wasn´t going to make it. It´s his decision and I have to accept it".

Both for Demichelis and for Duscher it was really hard to accept.

Zanetti : "je suis blessé, mais le football est comme celui. Pekerman a appelé à moi, mais j´ai l´ai déjà su pendant une semaine. Personne ne m´a dit ce qui était erroné et pourquoi je ne peut pas aller dans la tasse du monde. Je suis calme parce que j´ai fait tout pour pouvoir aller là et j´ai été toujours à la disposition de l´équipe nationale quand ils ont eu besoin de moi ".

:snif: c pas possible

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:27:23

fdp de Pekerman :colere:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:24

Il y´a forcaiment une raison
c prestation son ireprochable bcp le considere comme le meilleur arriere droit du monde

creve encu*er de Pekerman

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:37:36

putain le delire jariv pa a ycroir

Ulecet
Ulecet
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:40:16

Là, je comprend pas du tout la décision de Pekerman !! L´espérience et le talent selon moi intact de Zanetti aurait pu aider les jeunes (Messi, Mascherano, Tevez...) à réaliser un bon mondial !! Je ne sais pas qu´est-ce qu´il a prévu pour remplacer ce joueur, qui reste une des valeurs sur au niveau mondial ! Imaginez hier que Domenech aurait enlevé Thuram, pour moi c´est pareil ici, sauf que Zanetti est titulair à l´Inter, toujours apprécie par les tifosis,et incontesté !

malgrès tout vamos Argentina !

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:43

Mascherano peut prendre le poste de Zanetti ?

Ulecet
Ulecet
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:43:20

Oui Mascherano peut évoluer sur la droite du milieu de terrain

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:46:30

meme si sur le papier Zanetti joue milieu de terrain sur le terrain c un vrai arriere donc je sais pas si mascherano peux prendre cette place ou du mois s´il a la capaciter de faire un boulot egal a celui de Zanetti

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:48:33

ba marsherano c est pa le meme travail ke zanetti en principe ms jai deja vu javier jouer a lrecuperation comme mrsherano sur laile droite en defence

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:49:30

je suis trop dégouté qu´est-ce qu´il fout pekerman? ne pas prendre zanetti qui est l´un des joueur les plus important et un de ceux qui a fait une excelente saison. c´est peut etre le meilleur a son poste et il ne le prend pas je suis trop décu.

La vidéo du moment