CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:36:55

Aie le smilyx :(

:content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:37:56

:ok: je l´ai aussi mais je prefere le maillot exterieur mais je le trouve pas

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:41:23

Le maillot extérieur est chez made in sport enfin sur leur site internet il le mette :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:33:11

Chaussés aux couleurs de leur pays

Tous les quatre ans, la Coupe du Monde de la FIFA s’annonce comme la plus belle fête du football : le monde entier se pare de couleurs et se remplit de joie et d’émotion. Allemagne 2006 n’échappera pas à cette règle : elle promet d’être la phase finale la plus colorée de l’histoire du football, non seulement dans les tribunes des douze stades, où les supporters assisteront aux 64 matches, mais aussi sur la pelouse, où certaines stars auront la chance de porter des chaussures aux couleurs de leur pays.

A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006, adidas lance une véritable innovation : le fabricant d’articles de sport, dont le siège social se trouve à Herzogenaurach, en Allemagne, a créé 32 nouveaux modèles, spécialement conçus pour chacune des équipes participant à la phase finale. Chaque sélection recevra une paire de chaussures adidas +F50 TUNIT 32, dont les couleurs, logos et inscriptions varient selon le pays.

En l’honneur des 32 équipes participantes, adidas a élaboré des modèles uniques, dérivés de la célèbre +F50 TUNIT. Dans chaque équipe, un joueur a été désigné pour porter aux pieds les couleurs de son pays pendant toute la Coupe du Monde de la FIFA. Parmi les stars qui auront la chance d’étrenner la fameuse chaussure, on retrouve l’Argentin Lionel Messi, le Brésilien Zé Roberto, ou encore l’Allemand Lukas Podolski.

"Une chaussure extraordinaire"

Comme lui, le jeune argentin Lionel Messi ne cache pas son enthousiasme au moment de recevoir ses +F50 TUNIT personnalisées. Le modèle "argentin", orné des couleurs bleue et blanche, comprend deux étoiles symbolisant les deux titres de champion du monde remportés par l’Argentine.

"C’est un beau souvenir pour mon pays et j’espère que ce modèle nous portera chance pendant le tournoi", déclare Messi dans un entretien accordé à FIFAworldcup.com. L’Argentin est également en lice pour recevoir le Trophée Gillette du "Meilleur Jeune Joueur", aux côtés de Podolski et d’autres jeunes internationaux.

Pour l´Argentine ce sera Messi qui les portera :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:34

Les Argentins Messi et Heinze seront prêts

Le sélectionneur de l´Argentine, Jose Pekerman, a estimé que Gabriel Heinze et Lionel Messi seraient remis de leurs blessures à temps pour disputer la Coupe du monde.

"Heinze et Messi devraient tous deux figurer sur la liste vu qu´il apparaît qu´il seront en pleine possession de leurs moyens pour la Coupe du monde", a dit Pekerman lors d´une conférence de presse à Madrid mardi.

Heinze a recommencé à jouer avec Manchester United après sept mois passés loin des terrains en raison d´une blessure au genou.

Le Barcelonais Messi, 18 ans, termine sa convalescence après une blessure à la cuisse qui l´a empêché de jouer depuis le 7 mars.

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:51

Villarreal : Sorin vers Valence ?

Le défenseur argentin de Villarreal pourrait s´engager dans les prochains jours avec les voisins de Valence afin de combler l´absence provoquée par le futur départ de Fabio Aurelio...

Juan Pablo Sorin, 30 ans, pourrait porter les couleurs de Valence la saison prochaine ! Le club espagnol voudrait conclure cette opération avant le début de la prochaine Coupe du Monde. C´est Amedeo Carboni, qui devrait bientôt endosser le rôle de dirigeant au sein du club valencian, qui a fait de l´ancien joueur du PSG sa priorité. Le fait que Villarreal ne soit pas engagé en Coupe d´Europe la saison prochaine pourrait faire la différence...

Également passé par la Juve, Cruzeiro, la Lazio, Barcelone et River Plate, l´international argentin viendrait remplacer Fabio Aurelio en partance pour Liverpool. L´espagnol d´origine brésilienne s´est en effet mis d´accord avec les Reds pour un contrat de quatre ans !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:44:01

:cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:45:15

Raijuu c´est quoi tes source ?

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:45:52

Goal.com :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:19:15

Tevez and Mascherano released by Corinthians (12 May 2006 10:28 GMT)

Carlos Tevez and Javier Mascherano have been released by their Brazilian club Corinthians for treatment by Argentinian team doctors before next month´s World Cup finals in Germany.

Midfielder Mascherano and striker Tevez, who have left knee and right ankle problems respectively, will be treated in Buenos Aires by the medical service of their national team.

Both players will almost certainly be included in coach Jose Pekerman´s 23-man World Cup squad which will be transmitted to FIFA on Monday.

master18
master18
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:53:27

dmic2 Posté le 11 mai 2006 à 22:29:14

1 Abondanzieri
2 Ayala
3 Sorin
4 Zanetti
5 Mascherano
6 Heinze
7 Saviola
8 Riquelme
9 Crespo
10 Aimar
11 tevez
15 Cambiasso
16 Collocini
19 Messi

:non: coloccini c le 22
messi 18 ou 19(mé ce sera plutôt pr le 19 g pense)
cambiasso 19 ou ?
maxi rodriguez 15
et sinon g pense que t´a raison le 10 reviendra ou à tevez ou à aimar...

g sé pa en tt cas pr vs mé g trouve ke cambiasso et zanetti ont fait un supere match hier et ce serait faire une croix sur la victoire si zaneti n´était pa pris pr la cpe du monde
sinon cruz a un macth interessant... il ptr important pr la cpe du monde étant donné qu´à part crespo, il n´y a pas de véritable avant-centre :snif:

en tt cas g hate d´etre à lundi(ou à dimanche) pr connaitre la liste des 23...

guti_14
guti_14
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:28:02

Football Transferts: Chelsea offre 32 millions d´euros pour Tevez
12/05/2006 - 12:40

Selon The Sun, José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, aurait réclamé à son président Roman Abramovitch la venue de Carlos Tevez, l´attaquant argentin des Corinthians. L´offre des Blues pourrait s´élever à 32 millions d´euros.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:31

je me le dit souvent
que si Zanetti n´est pas selectionne c imposible que sa soit par rapport a c prestation la je peux pas le croire

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:44:31

12/05/2006 16:54 Saviola voudrait rester à Séville Le petit attaquant argentin, Javier Saviola, a avoué vouloir rester au FC Seville, mais affirme ignorer s´il portera toujours le maillot andalou la saison prochaine...
Photo

Saviola a rejoint le FC Séville l’été dernier. Prêté par le FC Barcelone, il a réussi à s’imposer et est même devenu l’un des principaux artisans du beau parcours enregistré sur les scènes nationales et européennes.

Avec ses sept buts inscrits, il s’est refait une santé après une saison plutôt mitigée à l’AS Monaco. Il a également réussi à rajouter une nouvelle ligne à son palmarès en aidant les siens à triompher en Coupe de l’UEFA au terme d’une finale époustouflante face à Middlesbrough (victoire 4-0). Âgé de 24 ans, l’attaquant argentin souhaiterait s´établir du côté d’El Stadio Sanchez Pizjuan mais n’a, pour le moment, d’autres alternatives que d’attendre les futures négociations entre Seville et Barcelone. Cependant, il reste confiant qu’un accord puisse être trouvé entre les deux parties : « Ce n’est pas le meilleur moment pour parler du futur. Pour l’instant, j’essaye juste de savourer au mieux ce triomphe avec Séville. Après viendra la Coupe du Monde, et même si j’ignore toujours de quoi mon avenir sera fait, j’espère, personnellement, pouvoir continuer avec cette équipe. J’aimerais rester et mes dirigeants aussi le souhaitent, et d’après ce que j’ai entendu dire, il n’y aurait pas trop de problèmes pour que l’on puisse arriver à un accord rapidement » a ainsi concédé le buteur sud-américain.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:47:36

Transfert

Riquilme :d) Manchester/Real Madrid :d) Rumeur
Crespo :d) Lyon :d) Rumeur
Tevez :d) Chelsea :d) en cours
Mascherano :d) Chelsea :d) Rumeur
Aguero :d) Ath Madrid :d) en cours
Sorin Valence Rumeur

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:51:25

Argentine : Cruz rêve de Mondial L’attaquant de l’Inter de Milan, Julio Cruz, a admis qu’il n’avait toujours pas perdu espoir de disputer la Coupe du Monde avec la sélection argentine...
Photo

En dépit du fait qu’il ne compte que deux capes avec les Albiceleste, Julio Cruz estime que rien n’est perdu et qu’il peut encore espérer être du voyage en Allemagne. Bien que n’ayant pas été un titulaire à part entière au sein de sa formation nerazzurra, le buteur sud-américain vient de ponctuer une bonne saison en Lombardie avec ses 18 buts marqués. Sa régularité et son efficacité mériteraient, selon lui, d’être pris en considération par son sélectionneur national : « Je ne sais pas ce qui se dit à propos de moi en Argentine, mais j’espère vraiment être retenu. Jouer cette compétition est un rêve pour tout footballeur. Je n’ai été appelé que deux fois par José Pekerman mais ça ne veut rien dire. Je sais que c’est un homme très sérieux et un coach qui a gagné beaucoup de trophées importants avec les sélections de jeunes » a déclaré Cruz.

L’ancien attaquant de Feyenoord a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles il quitterait San Siro cet été, affirmant qu’il comptait bien gagner la Serie A avecl’Inter de Milan : « J’ai des propositions de la Roma, de la Fiorentina et de clubs espagnols, mais je vais rester à l’Inter. Je suis sous contrat jusqu’en 2008. Ce club est l’un des tous meilleurs d’Italie. Personnellement, je crois que tous vos rêves peuvent s’y réaliser. Je suis sûr que la saison prochaine, on remportera le Scudetto ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:39:14

12.05.06 : Danone Nations Cup 2006
Pour cette 7eme edition , le parrain n´est autre que ... Leo Messi ! Il succéde a Ronaldinho qui avait été parrain l´année passée .

12.05.06 : Messi ne jouera pas demain à Seville , mais ne perd pas espoir pour Paris .
Leo Messi a repris les entrainements quasi normalement , et espere etre convoqué pour la finale de la Champions League de mercredi prochain (17 mai 20h45 FR) . Toutefois , il dit ne pas avoir parlé avec le staff , meme s´il se sent beaucoup mieux

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:48:17

j´espere que léo pourra jouer la final de ligue des champions. :ange:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:50:32

Messi:
Tout ce que je peux dire c´est que je serai à Paris , pour y jouer c´est pas sur "

Au moins si le Barca gagne, il fetera la victoire avec eux. C´est deja sa :hap:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:07:59

ouais mais apres la saison qu´il vient de faire ce serait pour lui une récompense de jouer cette final. sinon pour les rumeur j´espere que pour les 3 quart elle ne se réalise pas.

Riquilme Manchester/Real Madrid Rumeur
Tevez Chelsea en cours
Mascherano Chelsea Rumeur
:malade:

La vidéo du moment