CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:17:10

d´apres l´article du 4 mai ce serait en partie a cause du match de l´inter contre villareal que pekermanne prendrai pas zanetti et samuel. je trouve ca un peu gros.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:21:07

Zanetti avait fait un beau match si je me souviens bien et Samuel sa allait

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:22:48

je sais que zanetti a fait des match exceptionnel encore cette année sous le maillot de l´inter. samuel je pense pas qu´il étais non plus bidon il jouait tout le temps. bizarre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:24:45

Samuel a la limite on sait le remplacer mais Zanetti il est unique. ( el tractor :snif: )

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:10

c´est une mobilette sur le terrain ce type. enfin on aura nos réponse le 15 mai :ok:
je vais te laisser je dois y allé. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:30:36

:bye:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 mai 2006 à 19:19:36

06/05/2006
Foot - CM - ARG : Pekerman convoque 16 joueurs

Le sélectionneur de l´Argentine, José Pekerman, a convoqué 16 joueurs pour un stage de deux jours organisé la semaine prochaine à Madrid. Quinze d´entre eux évoluent en Europe. Seul le gardien de but de Boca Juniors, Roberto Abbondanzieri, voyagera depuis l´Amérique du Sud.

Le défenseur de l´AS Rome, Leandro Cufre, qui ne compte que deux apparitions sous le maillot argentin fait partie de la liste. Longtemps écarté des terrains par une blessure aux ligaments croisés d´un genou contractée en septembre dernier, Gabriel Heinze a été appelé. En revanche, l´absence de plusieurs cadres de la sélection albiceleste dont Pablo Aimar et Martin Demichelis, Javier Zanetti, interpelle la presse argentine. Mais, pour beaucoup la fin de saison en club n´est pas encore achevée. Ce mini-stage devrait être constitué de séances vidéos et de tests d´évaluation physiques et médicales. Aucun entraînement physique n´est prévu.

Les 16 Argentins appelés :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)
Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (Real Zaragosse/ESP), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Leandro Cufre (AS Roma/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Lionel Scaloni (West Ham United/ANG)
Milieux : Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Luis Gonzalez (Porto/POR), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ANG).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:21:00

L´argentine qui avait une equipe qui fesait rever et entrain de bouffer toutes ces chance de victoire

ok Veron on a fait une croix dessus
Mais de la a retirer Samuel un duper defenseur qui a bcp d´experience
Aimar un joueur dont le talent n´est plus a prouver
et Zanetti pour moi et je pense pas etre le seul a le penser est le meilleur arierre droit au monde la c´est trop

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 mai 2006 à 19:23:07

oui mais vous avez cufre

FORZA ROMA :content:

master18
master18
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:25:41

quoi zanetti pas à la coupe du monde?

mé ce gars est vraiement un con, le meilleur latéral droit du monde?!

qui va jouer à droite? coloccini? ponzio? zabaleta de l´espagnol?

quant à sameul, il a raison, ce gars manque cruellemet d´intelligence de jeu, il est lent, balourd pr être correct, fé grave des fautes et on pourrait continuer pdt 1 hr

veron doit être à la cpe du monde pr son passé en club et en seleccion, pr son expérience qui serait à un moment ou à un autre bénéfique pr les jeunes, et il a une super qualité de transmission de balle et tt...

jokeN
jokeN
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:29:59

en gors ya ki kest pa appelé ?
zanetti , samuel et ??
jcrois kil manque ossi carlos Tevez.
au fait pkoi veron nest plus selectioné ??

master18
master18
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:08

mascherano

quant à cufre, g pense que il a fé le bon choix
c un des meilleurs latéraux d´italie

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:47:35

Veron n´est pas selectionner a cause de son carachter negatif

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:23

Maxi Rodriguez a marqué :fete:
en plus sa fessait longtemps qu´il n´avait pas joué

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:58:55

Top Buteur

AV: HERNAN CRESPO: 10 1er ligue + 2 LDC = 12
AV: CARLITOS TEVEZ: 1 Campeonato Brasileiro + CL = 5
AV: JAVIER SAVIOLA: 7 Liga + 5 UEFA = 12
AV: DIEGO MILITO: 13 Liga = 13
AV: JULIO RICARDO CRUZ: 13 Serie A + 4 LDC = 15
AV: LEONEL SERGIO AGUERO: 9 = 9
AL: LIONEL MESSI: 6 Liga + 1 LDC = 7
MO: JUAN ROMAN RIQUELME: 11 Liga + 2 LDC = 13
MO: MAXIMILIANO RODRIGUEZ: 10 Liga = 10
MO: PABLO AIMAR: 5 Liga = 5
MC: ESTEBAN CAMBIASSO: 5 Serie A = 5

Classement

1) Cruz: 17
2) Riquelme, D. Milito: 13
3) Crespo,Saviola : 12
4) Maxi : 10 :g) (+1)
5) S. Aguero: 9
6) Messi: 7
7) Cambiasso,Tevez,Aimar: 5

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:08:09

Agüero is likely to leave Independiente (6 May 2006 11:49 GMT)

Independiente´s shining new star Sergio Agüero has finally admitted that his future is most likely going to be in the ranks of Atlético Madrid.
The player said that it was "highly probable" that the game against Olimpo would be "my last match in Argentinean football". Agüero, one of the keys in the 2-0 win over Olimpo at the Carminatti stadium, is out of the upcoming duel with Boca.

When asked about a transfer that the Independiente hierarchy roundly deny, Agüero tried a timid "dunno", but went on to tacitly admit that his future lies outside Independiente. "There´s a lot of talk about whether I stay or go; all I can say is that I don´t think I´ll play next season with Independiente", said the Reds idol. "If my sale helps the club, then I´m a happy man".

Aguero a choisi son camps, il veux jouer avec l´Atléthico de Madrid.

master18
master18
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:19:33

L´Argentine sans Samuel ni Zanetti
07/05/2006 - 10:17

Les deux Interistes Walter Samuel et Javier Zanetti ne seront pas du voyage en Allemagne lors de la Coupe du monde avec la sélection argentine. José Pekerman a décidé de réunir en début de semaine un groupe de seize joueurs à Madrid auquel s´ajouteront ceux retenus pâr leur club comme Saviola, Tevez, Aimar, Mascherano ou Lux. A noter que Gabriel Heinze fait partie des joueurs retenus.

c une brève de sports.fr

g espère qu´il se trompe pcke aller à la coupe du monde sans notre pumon du couloir droit ce serait partir avc un handicap de -2

g veux b1 que cet abruti de pekerman que g espère parti après la cpe du monde quoiqu´il arrive ne retienne pas veron mais JAVIER ADELMAR ZANETTI fo pa abuser, autant prendre gimenez en atk aussi

g espère que sports.fr dit faux et que le meilleur latéral droit du monde sera du voyage en allemagne...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:25:38

Malheureusement, je commence a croire que c´est vrai. Il est vraimenent c** ce Pekerman. Il gache nos chance de gagner la coupe du monde.

et sport.fr ne sont pas les seul a parler de sa sur
http://albicelestes.com ils ont deja fait un article

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:39:29

Jose Mourinho a démenti les affirmations de la BBC, selon lesquelles le manageur de Chelsea a voulu faire signer un contrat à l´Argentin Carlos Tevez.

"Je suis allé assister à cette rencontre (Corinthians-River Plate, jeudi à Sao Paulo en huitièmes de finale retour de la Coupe Libertadores, ndlr), parce que c´est l´équivalent en Amérique du Sud de la Ligue des champions en Europe, et une grande compétition, a déclaré Mourinho. Maintenant, le Championnat est terminé et je peux aller pour mon plaisir voir un autre football".

Certains articles de la presse britannique estimaient que Chelsea était prêt à débourser entre 20 et 60 millions de livres (entre 29,2 et 87,6 millions d´euros) pour s´attacher les services de la vedette sud-américaine.

On enchaine les mauvaises nouvelle :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:47:29

tu rigole? je suis bien content qu´il ne soit pas allé a chelsea. je prèfere qu´il aille dans un club soit disant moin bon mais que ce soit dans le championnat italien ou espagnol. regarde riquelme est tres bien a villareal il est heureux de joué la bas.

La vidéo du moment