CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:16:59

Argentine - Maradona confie le n°10 à Riquelme

Diego Armando Maradona est motivé pour son premier match à la tête de la sélection contre l’Écosse, en match amical.

A deux jours de ses débuts officiels à la tête de l’équipe d’Argentine, mercredi en Écosse, Diego Maradona est gonflé à bloc. « Mon équipe devra jouer avec le pied sur le ballon. Je vais demander aux gars de jouer pour Maradona et de respecter ce maillot », a déclaré à Olé le Pibe de Oro.
Célèbre numéro 10 de la sélection argentine, le nouveau sélectionneur a fait de Riquelme sont successeur au sein de la sélection, au nez et à la barbe de Messi. « Je vais lui donner, pour tout ce qu’il représente, pour son importance dans l’équipe et pour tout ce qu’il démontre à chaque match. J’aurais aimé avoir Riquelme et Messi pour mon premier match, mais l’Argentine ne peut pas rester les bras croisés s’ils ne sont pas là. Nous devons chercher des solutions de remplacements. »

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:23:31

Amical – Maradona reste calme

Le nouveau sélectionneur argentin a affirmé qu’il n’en avait cure des commentaires dont il a fait objet de la part de Terry Butcher, le sélectionneur adjoint de l’Ecosse.

Butcher, qui est de nationalité anglaise, a fait énormément parler de lui lundi en étalant sa rancune envers Diego Armando Maradona, en raison du but que ce dernier a marqué de la main lors du quart de finale du Mondial 1986 à l’occasion d’un Angleterre – Argentine. Informé de ces propos, El Pibe Del Oro a refusé d’entrer dans la polémique, se contentant de déclarer : « Je ne comprends pas pourquoi il a cette attitude. L’Angleterre n’a-t-elle pas gagné une Coupe du Monde grâce à un but qui n’y était pas (en 1966). C’est injuste de me juger donc. Moi, je suis bien avec ceux qui sont bien avec moi. Butcher mène sa vie et moi la mienne. Je ne perdrais pas le sommeil s’il refusait de me serrer la main mercredi. D’ailleurs, je serai toujours vivant le lendemain ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:25:33

Ballon d'Or - Messi vote C.Ronaldo

Lionel Messi, le jouyau argentin du FC Barcelone, admet que Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, est le favori pour le Ballon d'Or 2008.

Le milieu de terrain lusitanien de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est de plus en plus pressenti pour recevoir le Ballon d'Or 2008. Son principal rival dans la course cette saison est l'Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi. Ce dernier admet que l'ancien joueur du Sporting Lisbonne a une longueur d'avance : "Je voterais pour Cristiano Ronaldo qui a gagné les deux titres les plus importants de la saison : la Premier League et la Ligue des champions. Il mérite d'être élu". Il avoue néanmois que pour lui, son ancien coéquipier Ronaldinho, aujourd'hui au Milan AC, est au-dessus du lot quand il évolue à son meilleur niveau. "Ronaldinho est le meilleur joueur du monde et quand vous jouez avec le meilleur, tout est plus facile. Quand vous ne l'avez plus, il faut faire en sorte que cela ne se voie pas trop", a déclaré celui qui ne fait pas partie de la première liste du nouveau sélectionneur albiceleste, Diego Armando Maradona.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:35:30

Butcher mène sa vie et moi la mienne. Je ne perdrais pas le sommeil s’il refusait de me serrer la main mercredi. D’ailleurs, je serai toujours vivant le lendemain ».

Pas mal ça :lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:43

Dans moins de 30 min les début de Maradona sur le banc de la sélection.
Espérons que sa se passe bien :ange:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:26:22

Maxi Ouvre le score face a l'écosse !!! apparemment ça joue pas mal :ok: !!! quelqu'un a un lien pour le match?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:55:35

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=24160&part=sports

désolé pour le retard :ok:

Sinon 0-1 à la mi-temps. Goal de Maxi sur une très belle action collective.
Les argentins ont montré quelques bonne chose mais le match n'est pas très attractif.
Ya aussi beaucoup de déchet notamment de la part de Tevez, Lavezzi et le nouveau ( je crois qui s'appelle Papa :doute: )

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 novembre 2008 à 22:19:46

papa :ouch: :lol: !! merci pour le lien!

dmic3
dmic3
Niveau 7
20 novembre 2008 à 09:16:55

Il a été hué du debut a la fin :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:56:56

Il faut aussi dire qu'il a beaucoup simulé :-)))

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:58:13

Amical - Mascherano : "Une nouvelle ère"

Malgré les quelques difficultés argentines à s'assurer une victoire large, Javier Mascherano est satisfait de la prestation de la sélection albiceleste.

La nouvelle ère Maradano a commencé. Et sous les meilleurs auspices pour Javier Mascherano. "C'est très important. C'est une nouvelle ère. On a bien joué en première période. On s'est battu en seconde. C'est un bon début. On est fier. Quand on voit Maradona sur le banc, c'est fantastique. C'est difficile de comparer les entraîneurs. Quand il y a un nouveau sélectionneur, la motivation est toujours là. Mais il y a sans doute un petit plus quand c'est Maradona. Maintenant, on devra encore s'améliorer."

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:59:04

CM 2010 – Maradona fier des siens

Diego Armando Maradona a réussi son baptême de feu à la tête da sa sélection argentine. Mercredi, les Albiceleste l’ont emporté 1 à 0 en Ecosse.

A la faveur d’un but signé, Maxi Rodriguez, les doubles champions du monde se sont défaits de la Tartan Army à Glasgow. Un résultat qui a beaucoup ravi Diego Armando Maradona, qui faisait ses débuts en tant que sélectionneur. «Je suis un entraîneur très fier. C'était une expérience formidable. Cette victoire est méritée. J'ai été détendu pendant la majeure partie du match. Le début a été fantastique, surtout pendant les 25 premières minutes (…) Nous disposons de joueurs qui sont des hommes, qui savent sortir de ces situations délicates et qui m'ont rendu fier. Ces joueurs ont été incroyables avec moi durant ce stage. J'ai rencontré des hommes, une équipe. Après ces quelques jours, je peux assurer aux Argentins que ces joueurs seront prêts à donner leur vie à chaque match».

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 novembre 2008 à 10:30:55

Les méthodes de Maradona
Match Amical
Victorieux de l'Ecosse en amical mercredi soir (0-1), les Argentins ont également eu droit aux conseils particuliers de Diego Maradona.

Selon le quotidien Olé, le sélectionneur a lancé à ses joueurs: "Je ferais n'importe quoi pour jouer cette rencontre, je serais même prêt à jouer gardien. Vous ne savez pas à quel point je vous envie, bande de fils de p..."

Sacré Diego !!! :rire: :rire: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:40:03

Foot - ARG - Boca - Palacio absent trois mois
Rodrigo Palacio, l'attaquant argentin de Boca Juniors, ne rejouera pas avant la fin du mois de janvier 2009. Le joueur souffre d'une pubalgie depuis des mois et aucun traitement ne marche. De retour contre Velez la semaine passée, "El Rayo" a ressenti des douleurs cette semaine à l'entraînement. Les médecins ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de l'arrêter pendant trois mois afin de soigner au mieux l'international argentin.
:snif2:

va falloir tenir 4 journées sans lui pour espérer le titrev :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:45:21

Monde - Un choc Brésil-Italie en Coupe des confédérations

Brésil-Italie. Une affiche digne d'une finale de Coupe du monde. C'est pourtant le programme d'un match de poule de la prochaine Coupe des Confédérations.

Le tirage au sort de la Coupe des Confédérations, qui se déroulera du 14 au 28 juin 2009, a réservé une belle surprise. Deux des plus grosses équipes de la compétition, le Brésil et l'Italie se retrouvent en effet dans le même groupe et s'affronteront donc le 21 juin à Pretoria. Les champions du monde espagnol se placent quant à eux dans un groupe plus abordable, accompagnés du pays hôte, l'Afrique du Sud, l'Irak et la Nouvelle-Zélande.

Groupe A :
Afrique du Sud, Irak, Espagne, Nouvelle-Zélande

Groupe B :
Brésil, Italie, Egypte, Etats-Unis

C'est quoi ces petites équipes ?? Pourquoi l'Argentine, l'Allemagne,... ne participent pas à la compétition ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:53:52

Foot - ESP - «Pas grave» pour Messi, mais...
«Messi va bien» a déclaré samedi l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, au sujet de la gêne musculaire rencontrée par son joueur au quadriceps gauche. «Ce n'est rien de grave, insiste le Catalan. Il a ressenti quelques gênes. Samedi, il s'est entraîné en marge du groupe mais il s'est bien entraîné». Après ses étirements, Lionel Messi ne sait pas encore s'il pourra participer au match la 12e journée de la Liga contre Getafe dimanche.

Selon les médias qui suivent le FC Barcelone, Messi sera laissé au repos et son cas inquiète davantage le club que ce qu'il veut bien dire. Le petit génie semble particulièrement fragile sur le plan musculaire et cela lui a valu plusieurs longues absences depuis le début de sa carrière. Exactement cinq en trois saisons, ce qui lui a notamment valu de manquer la fin de la campagne européenne du Barça en 2005-2006, année de sa deuxième victoire en Ligue des champions.

Or, d'ici Noël, le leader de la Liga doit rencontrer ses quatre principaux rivaux pour le titre: le FC Séville (week-end du 30 novembre), Valence (7 décembre), le Real Madrid (14 décembre) et Villarreal (21 décembre). Sa participation aux prochains matches «dépendra de l'évolution clinique des douleurs». Mais tout «risque» sera évité, dit le club catalan. (Avec AFP)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 novembre 2008 à 10:58:19

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Messi (FC Barcelone) 11 (7 championnat + 4 LDC)
°1] Milito (Genoa) 11 (11 chpt) :g) +1
°2] Higuain (Real Madrid) 9 (9 chpt)
°3] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (8 chpt)
°4] Agüero (Atletico Madrid) 7 (4 chpt+ 3 LDC)
°4] Zarate (Lazio Rome) 7 (7 chpt)
°5] Denis (Naples) 6 ( 5 chpt + 1 UEFA)
°6] Lopez (FC Porto) 4 (3 chpt + 1 LDC)
°7] Cruz (Inter Milan) 3 (2 chpt + 1 LDC)
°7] Lavezzi (Naples) 3 (3 chpt) :g) +1
°8] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 2 (+1) (1 chpt +1 LDC)
°9] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°9] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:59:29

Monde - Un choc Brésil-Italie en Coupe des confédérations

Brésil-Italie. Une affiche digne d'une finale de Coupe du monde. C'est pourtant le programme d'un match de poule de la prochaine Coupe des Confédérations.

Le tirage au sort de la Coupe des Confédérations, qui se déroulera du 14 au 28 juin 2009, a réservé une belle surprise. Deux des plus grosses équipes de la compétition, le Brésil et l'Italie se retrouvent en effet dans le même groupe et s'affronteront donc le 21 juin à Pretoria. Les champions du monde espagnol se placent quant à eux dans un groupe plus abordable, accompagnés du pays hôte, l'Afrique du Sud, l'Irak et la Nouvelle-Zélande.

Groupe A :
Afrique du Sud, Irak, Espagne, Nouvelle-Zélande

Groupe B :
Brésil, Italie, Egypte, Etats-Unis

C'est quoi ces petites équipes ?? Pourquoi l'Argentine, l'Allemagne,... ne participent pas à la compétition ?

Afrique du Sud, (organisateur de la futur CDM)
Irak, (Vainqueur de la coupe d'Asie)
Espagne, (EURO)
Nouvelle-Zélande (champion océanie)
Brésil, (copa america)
Italie, (champion du monde)
Egypte, (can)
Etats-Unis (gold cup)

:ok:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:47:32

°1] Messi (FC Barcelone) 12 (7 championnat + 5 LDC) :g) [+1]
°1] Milito (Genoa) 11 (11 chpt)
°2] Higuain (Real Madrid) 9 (9 chpt)
°3] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (8 chpt)
°4] Agüero (Atletico Madrid) 7 (4 chpt+ 3 LDC)
°4] Zarate (Lazio Rome) 7 (7 chpt)
°5] Denis (Naples) 6 ( 5 chpt + 1 UEFA)
°5] Lopez (FC Porto) 6 (3 chpt + 3 LDC) :g) [+1]
°6] Cruz (Inter Milan) 3 (2 chpt + 1 LDC)
°6] Lavezzi (Naples) 3 (3 chpt)
°6] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 3(1 chpt +2 LDC) :g) [+1]
°7] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°7] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
30 novembre 2008 à 23:48:45

°1] Messi (FC Barcelone) 14 (9 championnat + 5 LDC) :g) [+2]
°2] Milito (Genoa) 11 (11 chpt)
°3] Higuain (Real Madrid) 9 (9 chpt)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (8 chpt)
°4] Agüero (Atletico Madrid) 8 (5 chpt+ 3 LDC) :g) [+1]
°5] Zarate (Lazio Rome) 7 (7 chpt)
°6] Denis (Naples) 6 ( 5 chpt + 1 UEFA)
°6] Lopez (FC Porto) 6 (3 chpt + 3 LDC)
°7] Lavezzi (Naples) 4 (4 chpt) :g) [+1]
°8] Cruz (Inter Milan) 3 (2 chpt + 1 LDC)
°8] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 3(1 chpt +2 LDC)
°9] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°9] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)

La vidéo du moment