CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

dmic3
dmic3
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:03:18

Tevez : 6 (remp.)
Higuan : 10 (4buts + jaune + Homme du match)
Gago : 6.5 (jaune)
Heinze : 5 (jaune)
Saviola : 5 (remp.)
Messi : 7.5

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:35:35

Bon j'ai vu les buts de Higuain a téléfoot, on va dire qu'il a été opportuniste : 2 péno, 1 ballon a pousser dans le but a 2 m de celui ci et une frappe a terre a l'entrée de la surface !

dmic3
dmic3
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:52:12

En même temps VNR est l'un des meilleurs attaquant du monde et pourtant il ne marque pas de super but

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:47:29

Cavenaghi 6.5 :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:02:26

Foot - L1 - Bordeaux - Cavegol affole les stats
Estimant ne pas suffisamment jouer en Ligue des Champions, Fernando Cavenaghi est sorti furieux lors de son remplacement par Fernando à la 74e minute de jeu du match contre Auxerre (2-0). Il faut dire que les statistiques de l'ancien buteur de River Plate avec Bordeaux sont affolantes : 24 buts en 28 titularisations toutes compétitions confondues ! Des chiffres qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain Pedro Miguel Pauleta.

et malgré tout il est pris pour un c** par blanc. il peut pas faire beaucoup mieux... il a raison de mettre un coup de pression comme ca, si il y a que cette facon pour ce faire entendre et que ses stats sur le terrain ne suffisent pas.

sinon beau match de Messi hier soir meme si il a pas marqué, il a régalé. http://www.leo-messi.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=210

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:25:01

bel apres midi pour les buteurs argentin de la serie A. Cruz donne la victoire a l'inter dans les arrets de jeu, Zarate a mis la Lazio sur la route de la victoire, et Milito lui a mis un triplé pour le Genoa. et est le capocanoniere du championnat Italien. :ok:

dmic3
dmic3
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:09:50

D. Milito : 7.5 (3buts + homme du match)
W. Samuel : 6.5
E. Combiasso : 6.5
J. Zanetti : 7
J. Cruz : 7.5 (remp. + jaune + 1but + homme du match)
J. Carrizo : 7
C. Ledesma : 6
M. Zàrate : 7 (1but + homme du match)
E. Lavezzi : 7

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 novembre 2008 à 11:41:23

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Messi (FC Barcelone) 10 (6 championnat + 4 LDC)
°2] Milito (Genoa) 9 (+3) (9 chpt) :g)
°2] Higuain (Real Madrid) 9 (+4) (9 chpt) :g) :bravo:
°3] Agüero (Atletico Madrid) 7 (4 chpt+ 3 LDC)
°3] Zarate (Lazio Rome) 7 (+1) (7 chpt) :g)
°3] Cavenaghi (Bordeaux) 7 (+1) (7 chpt) :g)
°4] Denis (Naples) 6 ( 5 chpt + 1 UEFA)
°5] Cruz (Inter Milan) 3 (+1) (2 chpt + 1 LDC) :g) :ok:
°5] Lopez (FC Porto) 3 (2 chpt + 1 LDC)
°6] Lavezzi (Naples) 2 (2 chpt)
°7] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°7] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)
°7) Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 1 (1 LDC)

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:36:41

Salut,

Quelqu'un a des nouvelles d'Aimar ? Je ne le suis plus trop depuis qu'il est au Sporting.
Vu que c'est mon joueur préféré, j'aimerais bien le revoir dans la sélection. Vous pensez que c'est possible ?

Sinon :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200844/barca-messi-mon-idole-etait-aimar_201856.html?popup
Ca fait chaud au coeur. :p)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 novembre 2008 à 14:38:14

je suis pas trop le championnat portugais mais je sais que ce Week end Aimar a fait une magnifique passe décisive a Suazo pour l'ouverture du score.... :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:34:03

Foot - ARG - 14e j. - Boca rit, River pleure
Profitant du match nul (1-1) de CA Tigre sur la pelouse de Colon, Boca Juniors et San Lorenzo s'échappent en tête du Championnat d'ouverture argentin grâce à leur victoire respective sur Arsenal (1-0) et Gimnasia Jujuy (2-1). Les coéquipiers de Juan Roman Riquelme buteur ce week-end, sont bien loin de leurs rivaux de toujours, River Plate. Le club entraîné par l'ancien international, Diego Simeone, se morfond à la dernière place du classement avec seulement dix points au compteur. Ce week-end ne leur a pas permis de retrouver le chemin de la victoire et ils ont dû se contenter d'un match nul (3-3) inespéré.

Menés (3-0) à la pause, les joueurs ont su réagir pour revenir dans la partie. Toutefois, la mauvaise série continue. Le club reste sur douze matches sans succès dont le dernier remonte au 17 août dernier. Une éternité pour un club de ce standing. A l'opposé, les bonnes surprises du week-end se nomment Estudiantes La Plata et le Racing Club, vainqueurs face à Independiente (1-0) et San Martin de Tucaman (2-0). Ces deux clubs gagnants remontent dans les hauteurs du classement, à la sixième et septième place

River :o))

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:45:44

Ok merci David_Sensei. :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:01:32

tient voila l'action du but avec la passe d'aimar. sinon comme d'hab aparament il joue quand il est pas géné par les blessures. :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=gnY8LUq-1Do&feature=related

dmic3
dmic3
Niveau 7
10 novembre 2008 à 23:55:58

10/11/2008 21:33
Argentine - Mascherano capitaine !
Diego Maradona a annoncé aujourd'hui que le prochain capitaine de la sélection argentine serait Javier Mascherano. Un brassard que le milieu de terrain a eu du mal à accepter.

Diego Maradona a annoncé lundi que Javier Mascherano serait le premier capitaine de la sélection argentine nouvelle version. "Je l'ai convaincu (...) Je lui ai expliqué ce que je pensais de lui et je lui ai dit ce que je le croyais capable d'apporter à la sélection" a expliqué le nouveau sélectionneur de l'Albiceleste, qui a eu du mal à convaincre le milieu de terrain de Liverpool. Il portera donc le brassard le 19 novembre prochain, en Ecosse.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:17:13

dans le fond c'est vraiment pas une mauvaire idée, Mascherano n'a jamais été mauvais sous le maillot albiceleste, et il represente bien les valeurs que Diego veut enseigner a son équipe. mais faudrait pas que ce brassard lui pese trop.

dmic3
dmic3
Niveau 7
11 novembre 2008 à 11:21:28

Perso je le vois bien en capitaine il est pour moi sérieusement le meilleurs Millieu deffensif au mon~de et c'est pas les fans de liverpool qui me diront le contraire

Mais je m'inquiète pour Javier la dernier fois qu'on lui a enlever le brassard il n'avait même pas été sélectionné pour le mondial alors qu'il avait fait tout les match

master18
master18
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:11:45

Foot - ARG - Sans Riquelme ni Messi
Diego Maradona n'a pas retenu Juan Roman Riquelme pour le match amical contre l'Ecosse, le 19 novembre à Glasgow, conformément au souhait de Boca Juniors qui ne souhaitait pas le libérer. L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, n'apparaît pas dans cette sélection en vertu d'un accord entre son club et la Fédération argentine. En revanche, les milieux de terrain de Velez Sarsfield, Emiliano Papa, et d'Independiente, Daniel Montenegro, ainsi que le défenseur de River Plate, Cristian Villagra, ont eux été convoqués.

Le groupe argentin contre l'Ecosse :
GARDIENS : Juan Pablo Carrizo (Lazio/ITA), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL)
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter/ITA), Nicolas Burdisso (Inter/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Daniel Diaz (Getafe/ESP), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG), Emilano Papa (Velez Sarsfield) et Cristian Villagra (River Plate).
MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Jose Sosa (Bayern Munich/ALL) et Daniel Montenegro (Independiente).
ATTAQUANTS : Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester United/ANG), Lisandro Lopez (FC Porto/POR), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA) et German Denis (Naples/ITA).

:d) Riquelme n'est pas là. Quel dommage, vraiment! J'en suis peiné :sarcastic: :sarcastic:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
16 novembre 2008 à 23:05:48

But de Cavé contre Lyon pour la réduction du score. :ok:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
17 novembre 2008 à 11:05:59

Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009

°1] Messi (FC Barcelone) 11 (+1)(7 championnat + 4 LDC) :g)
°2] Milito (Genoa) 10 (+1) (10 chpt) :g)
°3] Higuain (Real Madrid) 9 (9 chpt)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (+1) (8 chpt) :g)
°5] Agüero (Atletico Madrid) 7 (4 chpt+ 3 LDC)
°5] Zarate (Lazio Rome) 7 (7 chpt)
°6] Denis (Naples) 6 ( 5 chpt + 1 UEFA)
°7] Lopez (FC Porto) 4 (3 chpt + 1 LDC) :g)
°8] Cruz (Inter Milan) 3 (2 chpt + 1 LDC)
°9] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 2 (+1) (1 chpt +1 LDC) :g)
°9] Lavezzi (Naples) 2 (2 chpt)
°10] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°10] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:14:38

Série A - Crespo : pas moins de 10 millions

Le Real de Madrid serait intéressé par le recrutement de l’avant-centre argentin de l’Inter. Cependant, le club italien en demande 10 millions.

Le Real de Madrid va devoir trouver un remplaçant à Ruud van Nistelrooy, absent pour le reste de la saison. Une urgence qui pousse l’Inter de Milan à gonfler les prix au moment de céder Hernan Crespo, au club espagnol. A 33 ans, Crespo est en fin de contrat au terme de l’exercice. Une situation qui devrait pousser le club intériste à baisser les prix afin de récupérer de l’argent.

Pourtant, l’Inter réclame pas moins de dix millions d’euros pour un joueur âgé et en fin de contrat. Une somme que n’est pas disposé à mettre le Real de Madrid. Le club espagnol négocierait aux alentours de 7 ou 8 millions. En cas de transfert de son joueur, l’Inter de Milan profiterait de la manne financière pour recruter Ledesma, le milieu de terrain de la Lazio de Rome.

Je trouve que c'est un peu abusé 10M

La vidéo du moment