CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:26:41

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=851576

Preview zone amsud

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:58:04

Première mi-temps de merde !! 1-0 pour le paraguay sur une incroyable erreur de Heinze.

Expulsion de Tevez, le meilleur joueur sur le terrain, qui est vraiment très injuste.

Une défense de merde avec Demichelis qui fait tout de travers, Zanetti pas en forme et Heinze qui n'a pas reussis un truc dans ce match. Aucune passe, aucune récupération et en plus de sa il marque contre son camp :honte:

Masherano aussi rate beaucoup de passe et Cambiasso on ne le voit meme pas... :honte:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:10:31

Le match passe a la télè ??

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:06:02

Désolé de ne pas avoir répondu :-( je l'ai regardé en streaming :ok:

1-1
A part Messi et Riquelme qui ont fait un match correct tout le reste de l'équipe a été plus que médiocre. Aguero il marque un but ok mais au vu de tout ce qu'il a raté on ne peux pas dire qu'il a fait un bon match...

L'expulsion de Tevez a fait très mal à l'équipe...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:07:59

C'est le score final 1-1 ?
:-( :snif:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:10:05

T'1 j'espère que demain le Chili - Brésil passe a la télè :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:13:34

je n'ai pas regardé le debut de la premier mi-temps
mais si pour toi Messi a fait un grand matche il ne merite vraiment pas son titre de meilleurs joueurs actuel

Je suis degouté d'avoir manqué le retour de Tvez qui pour moi et le joueurs qui mouille le plus le maillot avec la selection.

Heinze ne merite plus sa place depuis un bon moment en selection. et je suis impatient de savoir qui laissera sa place au grand Gaby milito

J'aurais été selectionneur j'aurais fait comme sa

____________Ustari____________
______Colo/Dem______Milito____
Zan/Zab_________________Monzon
_______Camb/Gago___Mascherano_
Messi____________Maxi/Lavezzi_
_____________Tevez____________
______Milito/Cavé/Aguero______

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:17:52

Un match correct ne veux pas dire un grand match :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 22:54:01

Vous savez pas si le match Chili - Brésil passe a la télè ??

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:46:22

http://liveonsat.com/today.php?start_dd=08&start_mm=09&start_yyyy=2008&end_dd=08&end_mm=09&end_yyyy=2008&selTZ=2

voila toutes les chaînes qui diffuseront le match :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
08 septembre 2008 à 00:00:24

:merci:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
08 septembre 2008 à 00:05:18

Et j'ai aucune de ces chaines ! :(
Pas grave on va voir sa sur le net :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:07:08

08/09/2008 16:43
L’Inter d’accord avec Di Maria ?
Sportmediaset certifie que le club lombard est d’ores et déjà parvenu à un accord avec le jeune albiceleste, héros des dernières olympiades.

Sportmediaset affirme que les dirigeants intéristes se sont entendus avec le directeur sportif du Sporting, l’illustre Rui Costa, sur le transfert du jeune ailier argentin l’été prochain.

L’Inter offrirait David Suazo, qui sera donc convié à rester à Benfica, en plus d’une somme de deux millions d’euros afin de s’attacher les services de Di Maria, qui s’imbriquerait parfaitement dans le canevas en 4-3-3 de Mourinho.

Jorge Mendes, l’agent du milieu offensif international argentin, est également l’agent de l'entraineur portugais et va certainement, toujours selon Sportmediaset, pousser son client en direction de San Siro plutôt que dans les bras du Real ou de Chelsea, ses autres soupirants.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:02:38

Tevez s’excuse

L’attaquant international Argentin a tenu à s’excuser après son carton rouge reçu contre le Paraguay (1-1).

Carlos Tevez a le sang chaud. Le petit attaquant de Manchester United, passé par West Ham, Corinthians et Boca Juniors a encore reçu un carton rouge avec la sélection Argentine. C’était lors du match Argentine – Paraguay (1-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Il s’agit de sa deuxième expulsion en trois matches internationaux.
Mais Carlos Tevez a tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers : « Je suis triste car j'ai encore abandonné mes partenaires. Je demande pardon à mes coéquipiers même s'ils m'ont dit que je n'avais pas à le faire. Je n'ai aucune excuse ni même une explication. Le match était calme, je sentais même que ça pouvait être mon match ».
« J'ai senti la confiance du coach. Je me suis excusé et heureusement, il a été compréhensif », conclut-il.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:12:30
  • Raijuu Voir le profil de Raijuu

* Posté le 01 mai 2005 à 12:43:25 Avertir un modérateur
* Vous savez si Cavenaghi fait des bonnes performances au Spartak Moscou

C'est une blague??? :p)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:23:22

Oups 2005 !!! je m'auto clash... :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:50:12

Maradona tacle Messi

« El Pibe de Oro » s’en est pris pour la première fois au prodige Argentin du FC Barcelone.

Diego Armando Maradona, qui a toujours présenté Lionel Messi comme son successeur, le seul capable de faire rêver tout un pays comme il l’a fait dans les années 80 et 90, a assuré sur le chaîne de télévision Fox Sports qu’il trouvait le prodige du FC Barcelone, vainqueur du tournoi des Jeux Olympiques le mois dernier, un peu trop individualiste sous le maillot Albiceleste.
« Je pense qu'il devrait jouer un peu plus avec l'équipe. Quelquefois Messi joue davantage pour Messi que pour ses partenaires. S'il parvenait à jouer plus avec des joueurs comme Riquelme ou Agüero, il ferait davantage douter ses adversaires », a confié « El Pibe de Oro ». Hier soir, l’Argentine a été tenue en échec par le Pérou.
Lionel Messi, 21 ans, sera le futur Ballon d’Or France Football selon Ricardo Kaka, le lauréat de 2007.

Un peu abusé le titre de l'artcicle...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:54:41

0 vistoire sur les 5 derniers match sa fait beaucoup :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:16:42

:content: depuis le temps que je critique le Messi albicelest sa me fait plaisir de voire que le grand Diego est de mon avis

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:25:49

en meme temps tu le retire de la derniere selection olympique je pense pas que l'argentine aurait été championne, il a plusieur fois débloqué la situation. il dribble un peu trop sans doute, mais en meme temps il est le meilleur au monde dans ce domaine on peut pas lui reproché de le faire, son jeu s'affinera naturellement il n'a que 21 ans. de plus le fait que meme Diego qui jusqu'a present l'avait toujours protégé, souligne le fait qu'il garde un peu trop le ballon va peut etre le faire un peu réfléchir dans son jeu. c'est à espéré. faut qu'il trouve l'équilibre dribble/passe.

La vidéo du moment