JO - Foot (H) - La «poitrine de Dieu» d'Agüero
Accusé d'avoir ouvert la marque du bras, mardi en demi-finale contre le Brésil (3-0), l'attaquant argentin Sergio Agüero a répondu en affirmant qu'il avait marqué avec «la poitrine de Dieu». Une référence à la fameuse «main de Dieu» de Diego Maradona, le père de sa fiancée, présent dans les tribunes. «La vérité, c'est que je suis très content, j'ai marqué le premier but avec la poitrine de Dieu, a déclaré Agüero. En plus, battre le Brésil, c'est toujours particulier et ça nous donne de la confiance pour la finale».
«Je mourrais d'envie d'être dans le vestiaire et je n'ai pas pu célébrer la victoire, a-t-il ajouté, en allusion au contrôle antidopage qu'il a subi. J'entendais les cris, les chants, avec Maradona. Mais enfin, l'important était de battre le Brésil. Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de réussite, même si j'avais fait un bon match contre les Pays-Bas». Sur un centre tendu, le ballon lui a rebondi sur le bras gauche, collé au corps. Maradona avait marqué un but de la main contre l'Angleterre, en quart de finale de la Coupe du monde 1986 (2-1). (Avec AFP)
Je pense plutot que c'était de la main mais bon...
C'est trop bon de battre le brésil
, tous mes potes footix brésilien sont devenus supporter de l'Argentine
quelle bande de footix