CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Kizer[38]
Kizer[38]
Niveau 7
19 août 2008 à 16:36:06

Argentine 3 - 0 Brésil pour l'instant au la fesse :ouch2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 août 2008 à 16:37:08

Trop fort les argentins :fete:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 19:40:38

:content: 3-0 !!! :fete: :fete: :fete:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
19 août 2008 à 19:51:28

Tu disais sur Aguerro? :-p
Argentine championne olympique. :oui:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
19 août 2008 à 19:52:39
  1. Maradona_10_ Voir le profil de Maradona_10_
  2. Posté le 18 août 2008 à 14:56:36 Avertir un modérateur
  3. demain 15h la final avant l'heure : Argentine - Brésil

J'espère que l'entraineur a compris que Aguero est très mauvais en ce moment et qu'il va titulariser Lavezzi pour le match de demain.
Aguero est vraiment nul en ce momonent. Y'a qu'a voir toutes les occasions immanquable qu'il a raté contre les pays-bas. Au moins 3 fois il s'est retrouvé seul face au but il n'avait qu'a enrouler sa frappe et c'était but mais il n'a pas su le faire... :honte:

:sarcastic:

master18
master18
Niveau 10
19 août 2008 à 20:21:14

Quelqu'un sait s'il y a une rediffusion du match ? JU'ai été au taf, et je n'ai pas pu assister à cette partidazo :snif: :honte:

master18
master18
Niveau 10
19 août 2008 à 20:21:40
  • j'étais :lol:
maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 22:49:20
  1. marine-et-blanc Voir le profil de marine-et-blanc
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:51:28 Avertir un modérateur
  3. Tu disais sur Aguerro? :-p

je le dis toujours. Aguero est decevant en ce moment. Il a marqué 2 but mais faut avouez qu'il a raté beaucoup d'occasions dans ce match et ces 2 buts était un peu chanceux ( un de la main :coeur: et l'autre il a failli raté ) . J'adore Aguero mais j'attends beaucoup plus de lui :-)

1. ILoveAgadir Voir le profil de ILoveAgadir
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:52:39 Avertir un modérateur
    1. Maradona_10_ Voir le profil de Maradona_10_
  3. Posté le 18 août 2008 à 14:56:36 Avertir un modérateur
  4. demain 15h la final avant l'heure : Argentine - Brésil

J'espère que l'entraineur a compris que Aguero est très mauvais en ce moment et qu'il va titulariser Lavezzi pour le match de demain.
Aguero est vraiment nul en ce momonent. Y'a qu'a voir toutes les occasions immanquable qu'il a raté contre les pays-bas. Au moins 3 fois il s'est retrouvé seul face au but il n'avait qu'a enrouler sa frappe et c'était but mais il n'a pas su le faire... :honte:

Argumente :sarcastic:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
19 août 2008 à 22:50:39

Y'a pas a argumenté :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 22:51:36
    • pour moi, actuellement Lavezzi est bien meilleur que Aguero :oui:
maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 23:01:15

Maradona : « Très heureux de battre le Brésil »

Le Pibe de Oro a fait par de tout son enthousiasme après la belle victoire de l’Argentine (3-0) contre le Brésil. Un tel succès le rend toujours très heureux et fier d’être Argentin.

L’une des deux demi-finales a offert un choc purement sud-américain entre l’Argentine de Messi et le Brésil de Ronaldinho. L’Albiceleste a dominé les Auriverdes sur un score fleuve de trois buts à zéro.

A l’issue de cette rencontre, le Pibe de Oro a livré ses impressions : « Je suis très heureux d’avoir battu le Brésil » a-t-il concédé avant d’ajouter : « Cette équipe nationale a disputé une rencontre merveilleuse. On voit bien que ces joueurs aiment leur maillot. Aguero a explosé, Riquelme et Messi ont été incroyables ».

Maradona s’est même exprimé sur le Nigeria, le futur adversaire de l’Argentine : « Ce n’est pas le Brésil, mais attention, il ne faut pas les sous-estimer ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 23:03:12

Ronaldinho : « Une grande désillusion »

Le numéro 10 de la Seleção, Ronaldinho, a sombré face à l’Argentine en demi-finale des Jeux Olympiques. Le Brésilien est attristé par ce faux-pas et en plus, il ne comprend pas vraiment la raison des écueils répétés de l’Auriverde aux JO.

Et 1, et 2 et 3 zéro ! Voici, ce que les Argentins ont dû entonner après la victoire de l’Albiceleste face au Brésil. Les Auriverde, pourtant composés de joueurs de la trempe de Ronaldinho, Diego…, ont été « mangés » par la vivacité de l’équipe d’Argentine.

A l’issue de cette rencontre, l’homme qui aurait dû être l’une des stars des Jeux Olympiques, Ronaldinho, est sorti la tête basse… ne trouvant aucune explication plausible à cet écueil qui fera sans doute grand bruit au Brésil.

« En ce moment, rien ne peut me consoler, c’est une très grande désillusion. Je ne sais pas ce qu’il se passe pour le football brésilien aux Jeux Olympiques, mais nous ne réussissons jamais à gagner cette compétition. Je ne suis pas très bien maintenant mais nous devons réagir pour penser au Bronze » a dévoilé Ronaldinho au sortir d’un contrôle anti-dopage.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 23:10:29

JO - Foot (H) - La «poitrine de Dieu» d'Agüero

Accusé d'avoir ouvert la marque du bras, mardi en demi-finale contre le Brésil (3-0), l'attaquant argentin Sergio Agüero a répondu en affirmant qu'il avait marqué avec «la poitrine de Dieu». Une référence à la fameuse «main de Dieu» de Diego Maradona, le père de sa fiancée, présent dans les tribunes. «La vérité, c'est que je suis très content, j'ai marqué le premier but avec la poitrine de Dieu, a déclaré Agüero. En plus, battre le Brésil, c'est toujours particulier et ça nous donne de la confiance pour la finale».

«Je mourrais d'envie d'être dans le vestiaire et je n'ai pas pu célébrer la victoire, a-t-il ajouté, en allusion au contrôle antidopage qu'il a subi. J'entendais les cris, les chants, avec Maradona. Mais enfin, l'important était de battre le Brésil. Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de réussite, même si j'avais fait un bon match contre les Pays-Bas». Sur un centre tendu, le ballon lui a rebondi sur le bras gauche, collé au corps. Maradona avait marqué un but de la main contre l'Angleterre, en quart de finale de la Coupe du monde 1986 (2-1). (Avec AFP)

Je pense plutot que c'était de la main mais bon...

C'est trop bon de battre le brésil :content: , tous mes potes footix brésilien sont devenus supporter de l'Argentine :honte: :diable: quelle bande de footix :honte:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
19 août 2008 à 23:23:09

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
20 août 2008 à 00:16:31

COMMENT çA FAIT PLAISIR DIS DONC ! :content:

Vivement samedi 6h du mat!!! :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 août 2008 à 11:51:02

salut a tous, un petit message pour la belle victoire de la selection argentine aux JO. pour une fois que les argentins ne les dominent pas spécialement plus que ca les bresiliens dans le jeu ils leur mettent une trempe. Et quand on a la fameuse réussite qui d'habitude fuit les albicelestes contre les auriverdes on peu allé loin, les bresiliens touchent 2 fois les montants alors qu'en face aguero qui n'avait lui pourtant rien reussit depuis le debut du tournoi nous sort un match de rêve avec 2 buts et un peno provoqué. :bravo:

par contre degouté je pourais pas voir la finale je pars la veille a Barcelone d'ou je reviendrai sans doute avec un maillot de Messi :rouge:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
20 août 2008 à 23:11:06

salut batigol c'est gentil de passé nous voir ! :)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
20 août 2008 à 23:47:43

L'Argentine tenue en échec
Football - Match Amical
Privée de quelques cadres dont Lionel Messi, partis aux Jeux Olympiques, l'Argentine a été tenue en échec contre la Biélorussie (0-0) à Minsk.

Meme sans nos jeunes talents on a pas réussi a battre la biélorussie? :nonnon: Là, je comprend pas :( quelqu'un a la compo?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2008 à 01:00:24

c'était a l'exterieur, c'est donc les Argentins qui ont tenu en echec les bielorusses :sournois:
enfin bon c'est un match de debut de saison qui veulent pas dire grand chose. les joueurs n'ont aucun rythme, mais bon c'est sur que c'est pas glorieu tout de meme. :-(

les joueurs qui etaient appelé.
Goalkeepers:
Roberto Abbondanzieri (Getafe, Spain)
Juan Pablo Carrizo (Lazio, Italy)
Defenders:
Gabriel Heinze (Real Madrid, Spain)
Gonzalo Rodríguez (Villarreal, Spain)
Javier Zanetti (Internazionale, Italy)
Nicolás Burdisso (Internazionale)
Fabricio Coloccini (Newcastle United, England)
Martín Demichelis (Bayern München, Germany)
Midfielders:
Maxi Rodríguez (Atlético de Madrid, Spain)
Esteban Cambiasso (Internazionale)
Pablo Ledesma (Catania, Italy)
Mariano González (Porto, Portugal)
Luís González (Porto)
Jonás Gutiérrez (Newcastle United)
Forwards:
Germán Denis (Napoli, Italy)
Lisandro López (Porto, Portugal)
Carlos Tevez (Manchester United, England)
Fernando Cavenaghi (Bordeaux, France)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 août 2008 à 11:00:41

enfin bon excuse moi mais la biélorussie ce n'est pas une machine de guerre ! Et en plus quand je vois la liste on avait quand meme de sacrements bons éléments !

La vidéo du moment