CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
09 août 2008 à 23:10:16

si vous le souhaitez je peux continuer :-d a moins que vous ne trouviez que je n'était pas a la hauteur de cette lourde tache ? :snif2:

En tous cas pour ce Week end ça donne( vu que nous sommes le seul championnat a avoir recommencer...

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Cavenaghi (Bordeaux) 1 (+1) ( 1 championnat) :g

C'est marine et blanc qui va etre content, d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas venu parader sur le forum :question:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
10 août 2008 à 01:05:31

:salut:
Chaque chose en son temps :rire2:

Il était pas titulaire j'ai pas trop compris (peut être trop juste physiquement), il est rentré avant la mi-tps car Chamakh était blessé, il y avait 1-0 pour Caen, à la fin 2-1... tout est dit. :content:
Il a marqué de la tête, très légère déviation mais ça suffit. :-)
http://fr.youtube.com/watch?v=8-UMT7UG5Xg

Et allez l'Argentine pour ces JO bien sûr. :oui:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
10 août 2008 à 15:54:05

Et l'Argentine en quart. :fete:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2008 à 17:06:20

Victoire difficile de 1-0 contre l'Australie :-( , l'Australie a été très forte défensivement. J'ai eu un problème avec ma parabole juste après le magnifique but des Argentins :coeur:

Ustari : Il n'a pas eu grand chose a faire

Zabeleta : Mieux que le précédant match mais j'attends plus de lui.

Fazio : Je l'ai trouvé pas mal

Garay: Idem

Monzon : Moins bon qu'au précédant match mais il a quand meme montré de quelques bonnes chose.

Masherano: Défensivement il a été bon mais offensivement beaucoup moins. Il avait l'air nerveux, il a raté beaucoup de passe mais a fait un très beau tir en première mi-temps.

Gago: Idem que Mascherano, lui aussi a souvent voulu jouer avec de longs ballon qui n'arrivait jamais à destination.

Riquelme: Il avait l'air très fatigué, beaucoup de mauvaises passes,...

Messi: Très bonne première mi-temps. C'est lui qui s'est créé le plus d'occasions mais en 2eme mi-temps il était crevé il n'a plus rien fait de bon.

Lavezzi: Comme Messi il a fait une très bonne première mi-temps et une deuxieme moins bonne. Il a marqué un très beau but. En première mi-temps il m'a beaucoup étonné il était sur tout les ballons. Vraiment impressionnant en première mi-temps.

Aguero: INVISIBLE !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 août 2008 à 12:24:45

Argentine - Serbie à 13h45 :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 août 2008 à 14:43:32

1-0 à la mi-temps. But sur penalty de lavezzi. L'Argentine joue très mal...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 août 2008 à 14:49:37

J'ai oublié de préciser que c'est l'équipe B qui joue :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
13 août 2008 à 14:52:06

La vessie :o))

C'est le gars de Naples?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 août 2008 à 15:49:56

:oui:

Victoire 2-0 . La deuxième mi-temps a été bien meilleur que la première pour les Argentins. Lavezzi sur penalty et Diego Buonotte sur coup-franc sont les 2 buteurs du match.
Le score aurait pu être plus large si Acausta n'aurait pas raté l'immanquable seul face au gardien et que Di Maria n'avait pas raté les penalty ( il a raté une première fois, il a pu le recommencer parce qu'il y'avait des joueurs dans la surface mais il a aussi raté le deuxième :( ).

Les 1/4 se jouent samedi. Normalement l'argentine affrontera les Pays-bas. Espérons que le niveaux des albicelestes augmentent sinon sa ne va pas le faire. 6 buts en 3 match c'est peu avec une équipe pareil et il faut avouer que nos adversaires n'était pas si monstrueux...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 août 2008 à 01:04:02

1/4 de final Argentine - Pays-bas, en 1/2 c'est ou le Cameroun ou le brésil :sournois: :diable:

Vamos Argentina ! :ange:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 août 2008 à 14:26:11

le match débute dans moins de 40min sur france 4 :ok:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
16 août 2008 à 14:31:11

Ça sera le Brésil. :ok: :sournois: :diable:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 août 2008 à 17:56:11

Avec un Riquelme et Messi qui semble eppuisé durent ce matche j'ai bien peur qu'on est encore droit au Bresil argentine de competition qu'on connait :peur:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 août 2008 à 22:44:46

salut les gars fier pour les argentins vraiment ca ft plaizir mais j avou j'ai eu une petite peur quand meme

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
17 août 2008 à 22:46:27

http://youngjeremy.skyrock.com/

T'es pas sérieux toi :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 août 2008 à 22:56:11

lol j avou ce blog est un peu vieu et pa a jour par raport forum mais bon ca ft telmen longtemp ke jsuis pa vnu c pak jtaf pas ce soir :lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 août 2008 à 14:56:36

demain 15h la final avant l'heure : Argentine - Brésil

J'espère que l'entraineur a compris que Aguero est très mauvais en ce moment et qu'il va titulariser Lavezzi pour le match de demain.
Aguero est vraiment nul en ce momonent. Y'a qu'a voir toutes les occasions immanquable qu'il a raté contre les pays-bas. Au moins 3 fois il s'est retrouvé seul face au but il n'avait qu'a enrouler sa frappe et c'était but mais il n'a pas su le faire... :honte:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 14:29:14

Aguero : «Messi meilleur que Ronaldinho»

Le débat sans fin portant sur l’identité du meilleur joueur du monde a ouvert un nouveau chapitre. Parmi le lot de subjectivité qui composent ce questionnement, une vois s’élève à l’orée du choc entre Argentins et Brésiliens en demi-finale des JO.

Cette voix, c’est celle de Kun Aguero. Le jeune alibiceleste, qui pourrait lui aussi être appelé à monter sur le trône un jour, a prêté allégeance à celui qu’il estime être le Roi. Sans surprises, c’est son compatriote que l’international argentin a choisi : «Actuellement, Messi est meilleur que Ronaldinho. C’est le meilleur footballeur au monde en ce moment.» a lancé El Kun avec aplomb.

«Je ne suis pas le seul à dire cela, tout ceux qui l’ont vu jouer le disent.» a continué le jeune attaquant de l’Atlético Madrid, poursuivant son plaidoyer dans les colonnes du journal argentin Olé. Aguero a fait preuve de beaucoup moins de promptitude lorsque les journalistes lui ont demandé si Messi était meilleur que Maradona, son père spirituel. Le jeune Matelassier a bien réfléchi avant d’affirmer que Messi avait les potentialités pour surpasser El Pibe de Oro.

Le jeune buteur, qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec l’Argentine lors du tournoi olympique, a livré ses impressions sur la demi-finale de rêve qui verra Auriverdes et Albicelestes s’opposer : «Nous n’avons pas peur d’eux. Je n’ai jamais perdu contre le Brésil en équipes de jeunes et j’espère que cela va continuer. C’est un rival contre lequel nous voulons tous bien faire.»

HonteAuModoAk
HonteAuModoAk
Niveau 2
19 août 2008 à 14:33:35

J'ai mise 15 euro sur l'argentine ils ont interet a gagner :diable:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 août 2008 à 14:35:53

:ange:

La vidéo du moment