CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:25:44

Messi a déclaré qu'il ferait ce que la Fifa a décidé. IL va partir a Pekin. :content:

Medine47
Medine47
Niveau 5
30 juillet 2008 à 13:27:11

j'suis pas pour l'argentine mais j'suis content sa me parrait logique qu'un joueur ai le droit de faire les j.o
surtout que comme sa on va se regaler :p

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:34:05

:ok:

master18
master18
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:32:36

Messi part pour Pekin. Il devrait faire un crochet par Paris, d'après ce que j'ai lu.

Messi avec le n°10 en club et en seleccion :ok: :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2008 à 11:26:11

Coloccini proche de Newcastle

Le solide défenseur de la Corogne, valeur sûre de la Liga, est l’objet de convoitise des Magpies.

Newcastle United est actuellement en plein pourparlers avec l’employeur du central argentin. The Daily Mail affirme que le président du Depor, Augusto Lendoiro, a averti les dirigeants du club anglais. Le patron galicien a bien fait comprendre à ses interlocuteurs que si les négociations continuaient à trainer en longueur le deal serait reporté.

Les deux parties se heurtent à l’écueil de l’indemnité de transfert. Une différence de deux millions d’euros existe entre l’évaluation que fait la Corogne de son joueur et l’estimation des pensionnaires de Premier League. Les Magpies, par l’intermédiaire de Dennis Wise notamment, ont formulé une proposition de dix millions d’euros avec des bonus divers allant jusqu'à un million supplémentaire.

Le Depor espère obtenir plus mais la volonté de l’international argentin d’évoluer à St James Park la saison prochaine risque d’obliger ses dirigeants à accepter l’offre.

master18
master18
Niveau 10
06 août 2008 à 20:05:33

Ustari, Zabaleta, Garay, Pareja, Monzón, Mascherano, Gago, Messi, Riquelme, Lavezzi y Agüero.

:d) voici la composition pour le match de demain, 13h45 sur c+sport :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 août 2008 à 20:37:49

sa a de la gueule :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 août 2008 à 10:48:40

Vamos Argentinaaaa!!! le match est à 13h45 sur france 4 :ok:

Oo-TcK4NeVeR-oO
Oo-TcK4NeVeR-oO
Niveau 5
07 août 2008 à 11:09:25

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

master18
master18
Niveau 10
07 août 2008 à 14:40:07

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que l'Argentine a fait un match moyen. On ne joue pas véritablement en équipe. Il y a 7 mecs en défense, et 4 autres en attaque: Roman, Messi, Aguero et Lavezzi. D'ailleurs, Roman est placé beaucoup trop haut, Lavezzi est discret, Messi a du mal à se placer entre ailier, n°10 et n°9. Perso, mention spéciale à Zabaleta, qui se présente comme l'héritier de Zanetti, Mascherano qui abat une quantité énorme de terrain, Monzon et Aguero qui se démène sur tout le front de l'attaque.

J'espère que Banega et Di Maria feront leur entrée en 2de mi-tps. :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2008 à 14:43:34

Aguero a du mal il aurait pu en mettre un ou deux

La CDI a une bonne équipe faut faire attention en 2eme mi-temps

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2008 à 15:46:39

Messi et Riquelme on été bon c'est dommage que ce dernier ne revient pas faire un petit tour en Europe

Le coatching a été tres bon et a porté ses fruits

Gago :coeur: quelle bête toujours la au bon moment

Je vais pas entré dans les détails marado10 le fera mieux que moi :-)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2008 à 18:27:56

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=809066

sans blague :rire2:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 août 2008 à 01:16:49

Victoire 2-1 de l'Argentine :content:

Pour moi, l'Argentine a dominé le match en terme de possession du ballon mais la cote d'ivoire s'est montré, je pense, plus dangereuse. Malgré que la défense a l'air très solide avec Pareja et Garay, c'est la vitesse des ivoirien qui a posé beaucoup de problèmes. A chaque perte de ballon des Argentins, les ivoiriens se sont montré dangereux en lancent de longs ballon vers l'avant.
Coté Argentin, le ballon circulait bien, l'équipe se trouve avec facilité. L'attaque Aguero-Lavezzi ne m'a pas plus. Les deux ont à chaque fois voulu jouer dans de tout petit espace alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire... Aguero avait tendance à trop chipoté: feinte de frappe du droit, du gauche, il se remet sur le droit pour finalement perdre la balle alors que, encore une fois, il y'avait des solutions plus simple et plus efficace à effectuer. Angel Di Maria et Acosta les ont remplacé en deuxième mi-temps. Acosta s'est montré très opportuniste en marquant un but "facile" sur un très bon travail de Messi mais n'a pas assez joué pour pouvoir le juger :-) . Di Maria a été très bon :oui: . Je l'avais déjà remarquer en coupe du monde junior et contre le japon et là il a confirmer tout le bien que je pensais de lui. Riquelme a bien distribuer le ballon mais s'est très vite fatigué, surement a cause de la chaleur. Il a fait une magnifique passe pour Messi qui a gardé son sang froid face au goal (1-0). Messi a été très bon et malheureusement une Messi-dépendance est né en Argentine :-( . Masherano - Gago irréprochable selon moi :cool: .
Zabaletta est pour moi la déception du match. Enorme erreur de marquage et absence total pour la récupération du ballon lors de l'égalisation des Ivoiriens (1-1). A quelques minutes de la fin, les albicelestes obtiennent un coup-franc vite joué entre Riquelme et Messi qui se termine en but de la victoire (2-1).
Pour moi la révélation du match, celui qui m'a le plus impressionné est le latéral gauche : Monzon. Il est très rapide et technique. Il monte beaucoup, il apporte beaucoup offensivement et défensivement...

Prochain match prévu dimanche à 11h contre l'Australie. Il sera diffusé sur france4. Vamos argentina ! :ok:

sheva69
sheva69
Niveau 8
08 août 2008 à 11:07:00

Contrairement a toi je l'ai pas trouvé terrible monzon, il est monté seulement sur la fin... enfin pour moi ce sont les lateraux le problème de l'equipe et même l'axe me parait pas si génial, heureusement que Gago (enorme hier) et Mascherano (bien qu'il ai fait un peu trop de fautes) ont bien bouché les trous laissés par les centraux. Par contre au milieu et en attaque rien a dire l'argentine est bien plus complete que les autres equipes du tournoi que j'ai pu voir, même le Bresil avec un Ronaldinho en dessous de tout hier.
Ps: vous avez vu le match sur France 4? Une honte comme ils etaient pro cote d'ivoire, même pour la france ils auraient pas osé en faire autant :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 août 2008 à 12:28:45

:oui: a la limite qu'il soit pro CDI je m'en fou
la ou étais le problème c'etais que le son étais en avance :fou:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 août 2008 à 13:16:55

Je suis pas d'accord avec toi Sheva :-)))

C'est vrai que la défense s'est fait prendre quelques fois de vitesse mais elle a été très solide. Pour moi le vrai problème reste l'attaque. Aguero et Lavezzi n'ont rien apporté à l'équipe. Les deux ont cassé beaucoup d'action collective et on raté face au but...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 août 2008 à 13:26:17

:lol: c'est vrai que france4 a un peu exagéré comment il su**** la cote d'ivoire

master18
master18
Niveau 10
09 août 2008 à 12:48:28

Perso, les deux hommes du match ont été Jefecito et Messi. Ce sont les deux seuls, qui ont été plus ou moins égaux à eux-même. Les latéraux, ont pour moi, été très médiocre, et apportait autant qu'un Eric Abidal des grands soirs. Qu'il est loin le temps de Zanetti et Sorin en latéraux. (au passage, la dernière fois qu'ils ont joué ensemble, l'albiceleste avait perdu 3-2 contre l'Angletterre). Mais là où je veux en venir, c'est qu'ils n'apportent pas. Et étant donné qu'on a tendance à repiquer dans l'axe, il faudrait que les latéraux montenr. Après, c'est plus facile à dire qu'à faire. Sinon, Garay a été très moyen, je trouve. Il n'a pas été la patron de la défense que j'attends.

Bref, dans l'ensemble, toute l'équipe a été mpyenne, exceptés Jefecito et la Pulga. en gros, c'est une victoire étriquée mais on va pas cracher dessus. Je pense que ça devrait aller contre l'Australie, qui devrait être moins embêtante que la CIv :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 août 2008 à 22:53:39

Premier but de Cavégoal :fete:

c'est qui qui reprend le classement des buteurs cette saison ?

La vidéo du moment