Pas très bien compris là... pourquoi la fille del Pibe de Oro
Le club catalan a évité les formations de Premier League lors du tirage des quarts de finale en tombant sur Schalke. Messi, en grand admirateur de la ligue anglaise est conscient que les plus grands rivaux du Barça en Ligue des Champions seront Chelsea, Arsenal, Manchester United et Liverpool :
«Manchester United et Milan sont très bons, Cristiano Ronaldo et Kaka sont des joueurs que je suis régulièrement.» a affirmé Messi à Sky Sports Magazine. «Arsenal, Chelsea et Liverpool sont eux aussi capables de grands succès car ils ont des joueurs spéciaux tels que Cesc Fabregas, Didier Drogba et Fernando Torres. Les clubs de Premier League ont l’habitude de faire de grandes choses en Ligue des Champions.»
L’international argentin est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur au monde, mais pour lui cette distinction revient au très décrié Ronaldinho : «Je n’aime pas évoquer des noms, car le Barça c’est d’abord une équipe. Mais je considère que Ronaldinho est le meilleur au monde.»