CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:30:32

Lionel Messi a été remplacé par Thierry Henry à la 38eme minute de jeu face au Celtic Glasgow.

Au bord des larmes, l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est sorti sur blessure à la 38eme minute de la rencontre face au Celtic Glasgow. Il pourrait souffrir d'un claque.

R.L.

C'est quoi un Claque :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:42:22

Minimum 4 ou 5 semaine d'absence :snif2:

on sera fixé de l'exactitude de l'indisponibilité jeudi

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:33:21

http://www.youtube.com.id114931.xdir.com/watch?v=9oQ3Rvez9ck

:snif2:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:36:41

Il me fait étrangement pensé à Ronaldo... :-(
Joueur génialissime mais trop fragile...
Peut être à cause des hormones de croissance? :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:22:49

c'est du a don style de jeu. les accélérations et changement de vitesse sont la principale cause . :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:32:54

Moratti veut Aguero

Le président de l’Inter Milan veut se renseigner sur la disponibilité de l’international argentin auprès de l’Atletico Madrid.

Massimo Moratti n’a jamais caché son admiration pour le football argentin et le président lombard est convaincu que Sergio Aguero possède le potentiel nécessaire pour devenir le prochain Messi.

Controcampo affirme que Moratti a chargé son directeur sportif Marco Branca d’arranger un rendez vous avec les officiels du club madrilène pour discuter de la situation du joueur et d’un éventuel transfert.

L’objectif principal de ce voyage à Madrid reste cependant l’ouverture des négociations avec le Real Madrid pour le milieu de terrain Mahamadou Diarra.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:37:24

06/03/2008 16:09
Foot - ESP - Henry : «Difficile sans Messi»

Thierry Henry a estimé mercredi que la blessure de Lionel Messi, touché à la cuisse gauche contre le Celtic Glasgow (1-0) mardi, était un coup dur pour le FC Barcelone. L'international français souligne qu'il est «très difficile de jouer» sans l'Argentin. «Il est très important parce qu'il fait toujours la différence et il est très difficile de jouer sans un footballeur comme lui, même si nous n'avons pas le choix, explique l'ancien Gunner dans une interview diffusée jeudi sur le site internet du Barça. Leo est Leo. Il a fait des choses incroyables cette saison et il sera très dur pour nous de pallier son absence». (Avec AFP)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:11:32

Aguero préfère Manchester à Chelsea

Le prodige argentin de l’Atletico Madrid a fait savoir sa préférence par la voix de son agent.

Le représentant du buteur argentin de l’Atletico Madrid a affirmé que si son client devait jouer en Premier League ce ne serait pas à Chelsea.

« Malgré son jeune âge, El Kun est très lucide en ce qui concerne son futur. Il veut rester ici un an ou deux, puis le moment viendra de partir pour un club de première catégorie.» a affirmé José Segui, qui dresse une liste de clubs potentiellement intéressés par son joueur : «Je pense que le nombre de clubs intéressés sera de cinq au maximum. En Italie il y’aura la Juve et les deux clubs de Milan. En Espagne ce sera Barcelone et en Angleterre Manchester United. Chelsea n’a pas assez d’histoire.»

Aguero fait une saison pleine avec les Colchoneros. L’international argentin à inscrit 8 buts en Coupe de l’UEFA et 11 réalisations en Liga, avec l’Atletico Madrid.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:55

Foot- ESP- Barcelone - Messi soigné en Argentine

Dans les prochaines semaines, Lionel Messi partira se soigner dans son pays natal. Il s'était blessé au biceps fémoral gauche lors de la rencontre face au Celtic Glasgow (1-0). Sa rééducation se fera en trois phases : la première à Barcelone, la seconde à Buenos Aires et la dernière à nouveau avec les médecins du Barça.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:36:03

:d) "Il veut rester ici un an ou deux, puis le moment viendra de partir pour un club de première catégorie"

Je croyais qu'il avait clamé haut et fort qu'il resterai a vie a L'Atlético il n'y a pas si longtemps...... :-(

:snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:08:23

Mwai faut croire que le succes lui monte a la tête

mais bon s'il viens a l'Inter sa me derangerais pas

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:17:10

Aguero s’en prend à l’arbitrage

Le jeune attaquant de l’Atletico Madrid est mécontent de l’arbitrage hier soir, lors de la défaite de son club face à Saragosse (2-1).

Sergio Aguero en veut beaucoup à l’arbitre de la rencontre, Ramirez Dominguez : « Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé avec lui. D’abord il a dit à Sergio Garcia de se lever, puis a sifflé un penalty. Ensuite, il a changé d’avis en une seconde. Nous sommes fatigués que cela arrivé à l’Atletico », affirme l’international argentin.

« Moi aussi, j’aurais du obtenir un penalty, mais je n’ai rien eu. Je ne pense pas qu’il y avait de différence entre ces deux incidents. Je ne me plains jamais de l’arbitrage mais là oui. Si vous ne vous plaignez pas maintenant, alors c’est juste bête. Lorsque je rentre sur un terrain, je dois faire attention car je fais toujours quelques fautes ».

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
09 mars 2008 à 23:19:41

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 16 (11 championnat + 5 UEFA)
° 2] Messi (FC Barcelone) 15 (10 chpt +5 LDC)
° 2] Milito (Saragosse) 15 (+1) (15 chpt) :g)
° 3] Tevez (Manchester United) 14 (11 chpt + 3 LDC)
° 3] Cavenaghi (Bordeaux) 14 (+1) (9 chpt + 5 UEFA) :g)
° 4] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 7 (+1) (6chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 4 (3 chpt+ 1 LDC))
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:16:39

Kansas City recrute Claudio Lopez
Le club américain de Kansas City est parvenu à s’approprier les services de l’ancien international argentin, Claudio « Piojo » Lopez.

Après plusieurs jours de tractations, Claudio Lopez s’est engagé ce week-end en faveur du club de la Major League Soccer Américaine, le Kansas City. Âgé de 33 ans, il quitte donc sa formation argentine de Racing Club de Avallaneda pour le pays de l’Oncle Sam. A contre cœur, à en croire ses déclarations : « J’aurai voulu terminer ma carrière au Racing, mais on ne m'a pas offert ce que je souhaitais ».

Lopez avait débuté sa carrière au sein de l’équipe d’Estudiantes de La Plata. Il s’y est illustré pendant de nombreuses années avant de rallier le Vieux Continent et le club de FC Valence en 1996. Avec les Los Che, celui que l’on surnomme « El Piojo » a joué pendant cinq ans, participant notamment à la belle campagne en Ligue des Champions durant la saison 1999-2000 (défaite en finale contre le Real 0-3). Il avait ensuite rejoint la Lazio de Rome (contre une somme de 35 millions d’euros), mais son passage en Italie n’a pas été un grand succès. Ces dernières années, avant de revenir dans son pays, il évoluait au Mexique avec le célèbre club de l’America.

Avec sa sélection albiceleste, Claudio Lopez a disputé 58 rencontres et marqué 10 buts, participant notamment à deux phases finales de Coupe du Monde (1998 et 2002).

c'est pas une fin de carriere digne ça :snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:25:44

Arf claire le nombre de ses grand joueurs de 98 qui sont sorti par la petite porte ou meme qu'on entend meme plus parler alors qu'il joue encore

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:42:40

Football - Ligue 1 - 11/03/2008 - 19:38
Cavenaghi convoqué
L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a été convoqué par le sélectionneur Alfio Basile pour disputer un match amical contre l'Egypte, qui doit se disputer le 26 mars au Caire.

C'est notre Bordelais qui va etre content ! :-p

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:34:47

Foot - ARG - Cavenaghi en sélection

Auteur de neuf buts inscrits depuis janvier, l'attaquant argentin de Bordeaux Fernando Cavenaghi a été convoqué par le sélectionneur Alfio Basile pour disputer un match amical contre l'Egypte, le 26 mars au Caire. Le sélectionneur devra composer avec le forfait de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, qui a été victime la semaine dernière d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Celtic Glasgow. Carlos Tevez ne fait pas non plus partie de cette liste.

La sélection argentine
GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL).
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone/ESP).
MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Fernando Gago (Real Madrid), Esteban Cambiaso (Inter Milan), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Luis Gonzalez (FC Porto/POR).
ATTAQUANTS : Lisandro Lopez (FC porto), Sergio Aguero (Atletico Madrid), Julio Cruz (Inter), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Fernando Cavenaghi (Bordeaux/FRA).

:content: :content:

Par contre pas de Tevez :snif:
Pourquoi pas de Riquelme non plus?

Sinon pour Cavé c'est mérité !!! :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:05:58

Je suis content que Cavenaghi soit sélectionné. Par contre, je trouve sa vraiment bizarre que Tevez et Riquelme ne sont pas sélectionnés :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:10:11

Voila la liste des convoqué avec nombre de sélection/but

http://www.afa.org.ar/?m=/?m=news&n=5760&idm=13

master18
master18
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:56:40

J'espère que Cavé va marquer, et que qui sait, il se fera une petite place au fil du temps dans la seleccion

La vidéo du moment