Zanetti lassé par les critiques
Le latéral droit de l’Inter de Milan en a marre que l’on dise que son équipe est favorisée par les arbitres.
A plusieurs reprises, la Roma s’est plaint de l’arbitrage en faveur de l’Inter de Milan. Encore mercredi dernier, Totti et les romains n’ont pas digéré l’expulsion de Philippe Mexès en fin de match. « Cela commence à m’embêter. Il ne faut pas en rigoler. Il se dit que nous ne gagnons que grâce aux arbitres. Maintenant, je dis ‘c’est assez’. Depuis deux ans, on domine sur le terrain », affirme l’international argentin.
Javier Zanetti, 35 ans, a aussi parlé de sa seconde jeunesse au sein de l’effectif Nerazzurro. Mais quel est donc le secret de sa longévité ? « Ma famille, ou je trouve de l’harmonie, de la paix et de la joie. Et puis je dois dire que depuis que Mancini m’a replacé au milieu de terrain, c’est comme si j’avais commencé une seconde carrière. C’est un rôle qui me convient, je me sens plus jeune et encore plus motivé ».
Javier Zanetti a inscrit un but en 24 matches de Serie A cette saison. Cela fait treize ans que Zanetti porte le maillot Nerazzurro.