CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
14 février 2008 à 22:52:46

Aguero a joué le match face a bolton! Il etait remplaçant, est rentré a la 60 eme minute et est sorti 13 minutes plus tard pour un carton rouge :-(

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
14 février 2008 à 22:54:47

attend Marine et blanc, pour le péno c'est normal que Dmic2 trouve que il n'y avait pas pénalty, vu qu'il est belge !!! :lol:

donc chacun son opinion :-d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 23:06:03

moi aussi je suis belge mais la serieusement il n y avait pas penalty :ok:

a toi de juger :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=KBgGYgtokPg

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
15 février 2008 à 09:35:46

oui c'est vrai que c'est limite !! en tous cas l'égalisation d'Anderlecht est magnifique !!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2008 à 15:50:05

16/02/2008 14:59
Quand Diego rencontre Gabi

Dans le cadre de la 24e journée du championnat espagnol, le Real Saragosse défie ce samedi le FC Barcelone. L’occasion de voir s’affronter Diego et Gabriel Milito.

Interrogé en prévision de ce passionnant duel, l’attaquant de Saragosse, Diego Milito, a déclaré qu’il ne réfléchira pas à deux fois s’il a la possibilité de marquer, et compliquer ainsi un peu plus la tâche de son frère Gabriel et de son équipe blaugrana. A 14 journées de la fin de la saison, Barça compte huit points de retard sur le Real Madrid en tête du classement de la Liga. Une défaite ou un nul, ce soir (à 22 heures) du côté de La Romareda, lui sera, en effet, particulièrement préjudiciable.

« C’est toujours spécial d’affronter mon frère. Mais là il ne s’agit pas d’une confrontation entre Gabi et Diego, mais d’un match entre Barça et Saragosse » a concédé Diego, qui avait été le bourreau de Barcelone la saison dernière, ajoutant en outre : « mes parents, eux, voudraient sûrement que le match se termine par un nul ».

Gabriel Milito a passé quatre saisons à Saragosse avant de rejoindre cet été le FC Barcelone. Selon Diego « Gabriel a marqué son passage ici, surtout que c’est un joueur qui fut aimé de tous, mais je pense qu’on a su parfaitement le remplacer grâce à Fabio Ayala ».

Saragosse occupe actuellement la 10e place du championnat espagnol, à dix neuf points de Barcelone.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:23

16/02/2008 14:19
Les prévisions de Tevez

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester United, estime que le résultat qui sanctionnera aujourd’hui la rencontre mettant aux prises son équipe à Arsenal, en 8e de finale de la Cup, pourrait avoir des répercussions sur la course en titre que se livre les deux formations en championnat.

Manchester United et Arsenal s’affrontent aujourd’hui à Old Trafford dans le cadre de la prestigieuse Coupe d’Angleterre. Les acteurs deux camps sont spécialement motivés en prévision de choc au sommet, opposant les deux premiers au classement de la Premiership. Côté mancunien, l’on a pour objectif de l’emporter, non seulement pour se rapprocher de Wembley, mais également dans le but de faire douter les rivaux londoniens en championnat.

Carlos Tevez, le buteur argentin, a parfaitement reflété hier cet état d’esprit qui anime les Red Devils. « Si on gagne ce match, je pense sérieusement que cela sera très important, dans l’optique de la course au titre. Psychologiquement, on a la possibilité d’infliger un vrai coup dur à nos opposants. Les gens disent que le championnat et la Coupe sont deux compétitions totalement indépendantes. Je le comprends, mais je n’en suis pas d’accord. Gagner samedi est primordial, et c’est pourquoi nous sommes totalement concentrés sur cette partie ».

Le face à face entre Red Devils et Gunners a une riche histoire. Tout le monde Outre-Manche se rappelle d’ailleurs encore de cette confrontation en ½ finale de Cup que les deux formations se sont livrées en 1999 à Villa Park. Un duel spectaculaire qui s’était achevé sur le succès de Man Utd en prolongations (2 à 1), grâce à une réalisation de Ryan Giggs. Tevez pense cependant qu’il y a peu de chances pour que la rencontre d’aujourd’hui soit tout aussi attrayante : « Je ne pense pas que ça sera un grand match. A vrai dire, je m’en fou du moment qu’il y a la victoire au bout. Pour le spectacle, on attendra un autre jour ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:23

Hommage à Di Stefano
http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=588422#Comm

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
17 février 2008 à 00:46:26

Péno raté de D.Milito au passage.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 février 2008 à 00:51:39

oui au dessus de la barre

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
17 février 2008 à 21:25:39

Doublé de Cavégoal :content: Une frappe de 20 mettre et un super but à la limite du hors jeu petit piqué. :cool:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
17 février 2008 à 21:29:52
  • David_Sensei Voir le profil de David_Sensei

* Posté le 21 janvier 2008 à 12:44:13 Avertir un modérateur
* oui je sais j'ai un trop grand coeur et tes appels désespéré ne m'ont pas rendu insensible :-) Par contre il va avoir beaucoup de mal a gagner des places dans le classement :fou: , 5 buts de retard sur tevez-messi-cruz :sournois:
* Lien permanent

* mavuba33 Voir le profil de mavuba33
* Posté le 21 janvier 2008 à 13:12:59 Avertir un modérateur
* Il va finir à 15 buts. :ok: :cool:

Rien à dire de plus. :cool: :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 février 2008 à 22:10:48

ca faisait un bout de temps que j'avais pas pus passé ici. :content:
en tout cas la sensation de ces dernieres semaines c'est bien sur Cavenaghi qui explose tout sur on passage avec un ratio d'un but par match :cool: ca fait plaisir de voir ca.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 février 2008 à 22:17:47

Cavenaghi 1m81 pour 77KG

le 9 qu'on attendais pour remplacer Crespo ?
Il vaut quoi de la tête CaVegoal ?

Imaginé une doublette Cavenaghi-Tevez avec Messi et Riquelme derriere

Sinon pour Riquelme il donne quoi a Boca
Pensez vous qu'il ai toujours sa place pour basile

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 février 2008 à 22:36:53

c'est Roman qui donne une merveille de passe a Palacio lors de la premiere journée du championnat qui vient de commencer. le 2 eme match vient de commencer contre Argentinos Juniors tandit que River a fait 0-0 chez les Newell's Old Boys.
les autres resultats:

Banfield 3 - 1 Racing Club

Colon 3 - 0 Arsenal S.

Gimnasia La Plata 2 - 0 Rosario Central

Gimnasia J 0 - 2 Estudiantes

San Lorenzo 0 - 1 San Martin

Independiente 4 - 1 Tigre

Olimpo 0 - 2 Velez Sarsfield

Huracan 1 - 0 Lanus

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
17 février 2008 à 22:42:35

Cavénaghi de la tête c'est pas trop ça. :-( Sinon j'suis étonné qu'il fasse 1h81 pour 77kg parce qu'il fait tout chétif à côté des autres. :rire2: Aujourd'hui il a raté un but tout fait de la tête seul au deuxième. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:52:03

:bravo: Cavegoal

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:58

Naples pense à Saviola

Le club lorgne sur l’attaquant du Real Madrid.

Peu utilisé par Bernd Schuster et annoncé partant lors du dernier mercato d’hiver dans les médias espagnols, Javier Saviola pourrait bien atterrir à Naples l’été prochain.

Le directeur sportif napolitain Pierpaolo Marino aimerait bien aligner l’argentin avec son compatriote Ezequiel Lavezzi à la pointe de l’attaque du club italien la saison prochaine, sachant que Saviola serait sur le départ.

Un autre madrilène pourrait venir rejoindre Naples dès l’été prochain, il s’agit de Fabio Cannavaro.

ce serait une bonne destination pour lui

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:59:19

Crespo se plaint

Le buteur argentin de l’Inter Milan, Hernan Crespo, se plaint de son temps de jeu. Mancini le relègue très souvent sur le banc de touche, lui préférant son compatriote Cruz.

Mancini a donné à Crespo l’occasion de se mettre en évidence lors de la rencontre Inter – Livourne. L’Interiste a été titularisé au côté de Suazo car le Turn-Over était de vigueur à quelques jours de la très importante rencontre de Ligue des Champions contre Liverpool.

En fin de rencontre, Crespo a fait part de toute son amertume aux media italiens : « De toute façon, c’est comme cela depuis sept mois a-t-il concédé, je pense seulement au groupe et j’ai pour objectif de ne pas montrer ma tristesse. Je joue vraiment très peu alors que je souhaiterais être sollicité davantage ».

Il a par la suite tenté d’expliqué comment il a perdu sa place de titulaire dans le onze de Mancini : « Je ne sais pas comment c'est arrivé, l’excuse de la blessure est commode mais elle ne tient pas la route. La vérité c’est que l’Inter joue bien et tout va bien comme ça ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:15

il commence a se faire vieu et vu commen Cruz tournait difficile de prendre sa place. enfin bon il meriterait de jouer un peu plus tout de meme.

But de Palermo avec Boca dans le match contre Argentinos Juniors :content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 février 2008 à 23:29:04

Ils tiré sa puissance des ses long cheveux
mtn avec ses cheveux gris et cours il a plus de force :noel:

La vidéo du moment