CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:58:14

http://www.dailymotion.com/search/argentina-guatemala/video/x4asfm_golestn_news

C'est également un résumé du match bien qu'étant en mauvaise qualité.

Ustari
Escudero - Demichelis - Fazia - Zabaleta
Banega - Mascherano - Sosa
Roman
Lavezzi - Pipita

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
09 février 2008 à 23:02:46

Je fais ma mission hebdomadaire, étant donné que, chaque semaine, il plante... Doublé de Cavégoooooooal ! :fete: Un phénomène. :coeur:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 février 2008 à 23:26:28

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 14 (9 championnat + 5 UEFA)
° 1] Milito (Saragosse) 14 (14 chpt)
° 2] Tevez (Manchester United) 13 (11 chpt + 2 LDC)
° 3] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 3] Messi (FC Barcelone) 12 (8 chpt +4 LDC)
° 4] Cavenaghi (Bordeaux) 10 (+2) (6 chpt + 4 UEFA) :g)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 6 (5chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 3 (2 chpt+ 1 LDC))
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

Tres tres calme ce WE, saviola et crespo ne joue meme plus :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:42:38

Cavenaghi a presque rattraper Messi. Et toi qui disait qu'il allait probablement jamais monter dans le classement :lol: :ok:

En tout cas :bravo: Cavenaghi

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 février 2008 à 23:47:31

c'est pas marrant il n'y a que lui qui marque ! Mais j'avoue que j'avait tord, en plus il va y avoir le match de coupe UEFA contre Anderlecth pour bonifier son compteur :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 février 2008 à 16:44:32

Messi : “On peut encore gagner le titre”

Le milieu de terrain du FC Barcelone pense que son équipe peut encore triompher en Liga.

Les Blaugranes pointent aujourd’hui à huit longueurs du leader, le Real Madrid, après leur match nul concédé sur le terrain du FC Séville (1-1). Dans le même temps, le club Merengue s’imposait 7-0 contre Valladolid à domicile. Malgré ce large avantage en faveur des champions en titre, Lionel Messi, l’international argentin, croit au titre.

« Nous pouvons toujours remporter le championnat. Il y a encore beaucoup de points à prendre. Nous étions au même niveau que Séville, nous avons joué contre une équipe difficile, maintenant, nous avons un autre match à l’extérieur à Saragosse et nous devons gagner, et ne laisser aucun point en route ».

« N’oublions pas que le Real peut perdre des points aussi », poursuit Messi, 20 ans, auteur de 8 buts cette saison en championnat.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 février 2008 à 16:53:06

pas mal de Cavenaghi mais se qui m'ettone ce que personne n'en parle

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 février 2008 à 18:57:28

Cavenaghi compte ses buts

Il est l’homme en forme des Girondins de Bordeaux, solidement accrochés à la seconde place du classement.

Il lui aura fallu un an avant que son talent n’explose au sein d’une Ligue 1 qui ne voyait en lui qu’un ancien grand espoir du football mondial. Alors qu’il a rejoint les Girondins de Bordeaux l’année dernière lors du mercato d’hiver, il ne fait trembler les filets de notre championnat que depuis un mois avec une grande réussite. Il est avec une réalisation toutes les 65 minutes le buteur le plus efficace en 2008, devant Djibril Cissé, toutes les 77 minutes, et le meilleur buteur actuel de notre championnat, Karim Benzema avec un but toutes les 99 minutes. « J'ai le but dans le sang, reconnaît-il. J'ai joué toute ma vie pour ça. Mais, comme il est impossible de marquer à tous les matches, je peux aussi jouer pour l'équipe » reconnait l’Argentin dans les colonnes de l’Equipe.

Cavenaghi est un véritable buteur, en tant que tel, il revendique la paternité de tous ses buts. En effet, lorsqu’on lui dit qu’il a marqué onze buts cette saison, il affirme qu’il faut en rajouter un à son compteur. « Non, douze. Contre Le Mans (1-0 en 16es de finale de Coupe de France), la balle a effleuré mon talon doit, sur le tir de Wendel. Donc, ce but, c'est le mien (il a pourtant été accordé à Wendel). Le site des Girondins de Bordeaux me l'a d'ailleurs accordé. Mon président a également demandé à la Ligue de me le donner. Wendel est d'accord. Pour un buteur, un but, c'est un but. Je les compte. C'est normal, non ? » affirme l’ancien joueur de River Plate.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
12 février 2008 à 21:54:58

En UEFA je pense pas qu'il débute titulaire. Il faut le faire souffler un peu, Chamakh devrait prendre sa place. :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 février 2008 à 13:19:11

Messi invite Kakà à signer au Barça

Le prodige du Barça invite la superstar Kaka a le rejoindre au Camp Nou.

L’international brésilien, longtemps convoité par le Real Madrid et par son président Ramon Calderon, aurait été cité dans la presse alors qu’il exprimait son souhait d’évoluer aux coté de Leo Messi. L’argentin lui répond que pour ça, il devra venir au Barça.

« Kaka est un grand champion. Et c’est très bon d’entendre qu’il veut jouer avec moi. » avoue celui qu’on compare à Diego Maradona à la Gazetta Dello Sport, avant de préciser : « C’est clair, il doit venir à Barcelone. » L’international argentin s’est aussi exprimé sur son coéquipier Ronaldinho que beaucoup d’observateurs considèrent comme ‘fini’ : « Non, je pense que c’est juste un moment de faiblesse du a une condition physique déficiente. Quand il est bon, il n y’a personne d’autre comme lui. C’est toujours l’un des meilleurs au monde et nous avons besoin de lui. » Le journaliste de la Gazetta a rappelé a la star du Barça l’intérêt pressant de l’Inter qui par le passé a plusieurs fois essayé de s’attacher les services de l’argentin : « Etre admiré par Moratti, un président de cette importance ne peut que me rendre heureux. » affirme Messi, avant d’ajouter : « Je suis flatté car c’est une équipe prestigieuse. Mais je veux devenir un symbole à Barcelone. Ici les gens m’aiment et certains ont fait beaucoup pour moi. Laissez moi aider le Barça a gagner beaucoup de trophées."

Messi, 20 ans, a marqué 8 buts en 19 matchs de Liga cette saison.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:32:40

Saviola : “Je suis un battant, je serai de retour »

L’attaquant argentin insiste qu’il sera bientôt de retour et qu’il entend bien se battre pour revenir au plus haut niveau.

Le Conejo a peu joué avec les Merengues cette saison, mais est persuadé qu’il peut renverser la situation et devenir un joueur clé du Real. « Je suis un battant et je sais que je peux faire de grandes choses avec le Real. Le meilleur de moi est encore à venir. Pour le moment, je ne suis pas en grande forme et il n’y a pas de consistance dans mes matches, mais dans un club comme le Real Madrid, la pression vous motive pour franchir des paliers ».

« J’espère que j’aurais ma chance pour m’imposer ici, j’espère que cela viendra, j’espère faire du bon travail pour le Real. C’est très dur d’être blessé. Quand un joueur ne touche plus le ballon il devient malade. Je m’entraîne toujours très dur et je m’entraîne pour progresser en tant que joueur. Vous devez juste vous montrez patient parfois et la chance viendra ».

Javier Saviola, 26 ans, a inscrit cette saison deux buts en siux rencontres de Liga disputées avec le Real Madrid.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:33:55

La Juve offre Tiago en échange de Maxi Rodriguez

La Juventus de Turin ciblerait un nouveau renfort, en la personne de l’international argentin Maxi Rodriguez.

Malgré le fait de s’être attachés récemment les services du Malien, Momo Sissoko, les dirigeants Bianconeri pensent encore consolider leur milieu de terrain. A en croire ce qui ce murmure de l’autre coté des Alpes, Maxi Rodriguez, le talentueux sociétaire de l’Atletico Madrid, serait devenue la nouvelle cible de la Vieille Dame.

D’après les sources proches du club piémontais, Maxi Rodriguez intéresserait la Juve depuis le Mondial 2006. Soucieux de se renforcer au mieux en prévision de la future C1, les responsables de l’équipe italienne seraient aujourd’hui déterminés à l’enroler. Dans cette optique, ils envisagent notamment de céder le portugais Tiago en échange aux madrilènes.

Bien qu’intéressé par l’ancien lyonnais, l’Atletico ne verrait probablement d’un bon œil le départ de son milieu argentin. Depuis deux ans et demi, l’international albiceleste est en effet l’un des éléments les plus influents de la formation Rojiblanca.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:35:11

Banega : “Nous devons progresser dans tous les aspects”

Le milieu de terrain argentin affirme que le FC Valence doit encore progresser pour remonter au classement.

Ever Banega, qui a posé ses valises à Mestalla il y a un mois, arrivé en provenance de Boca Juniors, admet que le FC Valence est sur la voie de la guérison. Les hommes de Ronald Koeman viennent d’enchaîner deux victoires mais ont encore beaucoup à faire. « Les premiers qui souhaitent obtenir un bon résultat, c’est nous. Heureusement, nous avons été capables de faire cela lors des derniers matches, et nous devons continuer comme cela ».

« Nous devons progresser dans tous les aspects de jeu, nous ne devons pas nous reposer maintenant. Nous devons continuer à progresser comme nous l’avons fait lors des derniers matches ». Ever Banega, 19 ans, qui a disputé quatre rencontres de Liga, avoue que son adaptation au football espagnol a été plus rapide que prévue.

« J’ai été surpris par ce qui s’est passé les premiers jours, je ne m’attendais pas à être si bien reçu ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:36:10

Aguero absent contre Bolton

Le jeune attaquant de l’Atletico Madrid ne jouera pas ce soir face à Bolton en Coupe UEFA.

Alors que le club madrilène affronte ce soir la formation anglaise de Bolton lors du match aller des 16èmes de finale de la Coupe UEFA, Javier Aguirre, l’entraîneur mexicain, a confirmé qu’il se passerait de Sergio Aguero. Le coach de l’Atletico a sensiblement modifié son système de jeu, passant d’un 4-4-2 habituel à un 4-1-4-1.

Le portier italien Christian Abbiati sera dans les cages. Comme d’habitues, la défense sera composée de Pernia, Perea, Pablo et Antonio Lopez. Au milieu de terrain on retrouvera Alex « Quillo », Cleber Santana, Reyes et Maxi Rodriguez alors que Simao Sabrosa jouera en attaquant de soutien de Diego Forlan qui s’est offert un doublé ce week-end contre le Racing Santander (2-0).

« Ce sera un match très difficile, notamment à cause de l’aisance aérienne de notre adversaire », affirme Aguirre.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
14 février 2008 à 17:30:14

Cavé a provoqué un penalty à la 69ème minute contre Anderlecht, hier, en UEFA. Comme prévu, il était remplaçant et est rentré à la 60ème. :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:32:06

j'ai mater lematche il a etais discret et meme le peno qu'il a provoquer y'avais rien
d'ailleurs lui meme ne conteste meme pas

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:52:18

14/02/2008 16:08
La Juve offre Tiago en échange de Maxi Rodriguez

La Juventus de Turin ciblerait un nouveau renfort, en la personne de l’international argentin Maxi Rodriguez.

Malgré le fait de s’être attachés récemment les services du Malien, Momo Sissoko, les dirigeants Bianconeri pensent encore consolider leur milieu de terrain. A en croire ce qui ce murmure de l’autre coté des Alpes, Maxi Rodriguez, le talentueux sociétaire de l’Atletico Madrid, serait devenue la nouvelle cible de la Vieille Dame.

D’après les sources proches du club piémontais, Maxi Rodriguez intéresserait la Juve depuis le Mondial 2006. Soucieux de se renforcer au mieux en prévision de la future C1, les responsables de l’équipe italienne seraient aujourd’hui déterminés à l’enroler. Dans cette optique, ils envisagent notamment de céder le portugais Tiago en échange aux madrilènes.

Bien qu’intéressé par l’ancien lyonnais, l’Atletico ne verrait probablement d’un bon œil le départ de son milieu argentin. Depuis deux ans et demi, l’international albiceleste est en effet l’un des éléments les plus influents de la formation Rojiblanca.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:40

14/02/2008 10:18
Aguero absent contre Bolton
Le jeune attaquant de l’Atletico Madrid ne jouera pas ce soir face à Bolton en Coupe UEFA.

Alors que le club madrilène affronte ce soir la formation anglaise de Bolton lors du match aller des 16èmes de finale de la Coupe UEFA, Javier Aguirre, l’entraîneur mexicain, a confirmé qu’il se passerait de Sergio Aguero. Le coach de l’Atletico a sensiblement modifié son système de jeu, passant d’un 4-4-2 habituel à un 4-1-4-1.

Le portier italien Christian Abbiati sera dans les cages. Comme d’habitues, la défense sera composée de Pernia, Perea, Pablo et Antonio Lopez. Au milieu de terrain on retrouvera Alex « Quillo », Cleber Santana, Reyes et Maxi Rodriguez alors que Simao Sabrosa jouera en attaquant de soutien de Diego Forlan qui s’est offert un doublé ce week-end contre le Racing Santander (2-0).

« Ce sera un match très difficile, notamment à cause de l’aisance aérienne de notre adversaire », affirme Aguirre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 février 2008 à 18:58:49

j'ai déjà posté ces 2 articles :ok:

Sinon c'est vrai qu'il n y avais vraiment pas penalty :oui:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
14 février 2008 à 19:04:12

Si. :( :p)

La vidéo du moment