Mascherano ne s’inquiète pas
Javier Mascherano, le milieu de terrain international argentin, est confiant quant aux chances de voir son prêt à Liverpool se transfert en définitif d’ici la fin de la semaine.
Mascherano est actuellement prêté aux Reds jusqu’à la fin de la saison. Son arrivée à Anfield date de janvier 2007 et si les dirigeants liverpuldiens ne trouvent pas les fonds nécessaires (27 millions d’euros) pour le recruter rapidement, il devra s’en aller en mai prochain sous d’autres cieux, selon ce que décidera la compagnie Media Sports Investments, qui détient les droits du joueur.
Rafael Benitez, le manager de Liverpool, n’a aucun souhait de son séparer de son milieu de terrain albiceleste et fait actuellement le forcing auprès de ses responsables pour que le joueur, qui a réussi à pousser Momo Sissoko vers la sortie et reléguer Xabi Alonso, soit définitivement recruté.
Interrogé par le site officiel du club, Mascherano n’a, lui non plus, aucun désir de partir. Devenu incontournable au sein de l’effectif des quintuples champions d’Europe, il espère que son aventure sur les bords de la Mersey durera le plus longtemps possible. « Ce n’est pas encore fini, mais j’ai l’espoir de rester ici. J’ai confiance et je pense que tout sera réglé la semaine prochaine. Maintenant, ce que l’on doit faire c’est de patienter et attendre le dénouement de cette affaire. Les fans m’aiment et j’aime les fans. Ils sont magnifiques et c’est la raison pour laquelle, j’espère continuer ici ».