CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2008 à 00:23:57

J'ai vue la deuxieme mi temps et s'est loin d'etre son matche reference

son penalty louper sa se senter a des Km telleemnt on le voyais gener devant Ronaldinho et a un autre moment il fait une pase a Ronaldingo a l'entré de la surface ce dernier fait se qu'ia a faire en remetans direct a Messi mais Messi remet ausitot a Ronaldinho qui etais presé par deux deffenseur :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2008 à 00:24:35

j'ai ecrit Ronaldingo :rouge:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 février 2008 à 13:22:54

Tu viens de citer les 2 seul erreur qu'il a fait en 90min.
Il a vraiment été enorme dans ce matche :cool:

Sa note:

Messi : 7,5 ( homme du matche )
On peut comprendre que ses numéros de solistes agacent certains à la longue, mais ce qu’il a fait à la défense de Villarreal ce soir est vraiment exceptionnel. Cygan expulsé après deux fautes commises sur l’Argentin va en faire des cauchemars pendant quelques temps de même que Capdevila, Godin ou Senna… Ballon au pied, Messi fut donc démoniaque. Heureusement pour Villarreal, Diego Lopez a limité les dégâts à de nombreuses reprises, et a même stoppé le penalty tiré par l’Argentin, un tir du gauche mal placé et un peu mou il faut dire. Guère en réussite dans la finition, Messi aura néanmoins illuminé le match de sa classe.

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,fc-barcelone-1-0-villarreal-le-barca-en-demi-final,6974.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 février 2008 à 13:25:40

Fabuleux ... C'est peu dire !!! Quel match exceptionnel de Leo Messi . A couper le souffle , il n'a tout simplement raté aucun duel . Il a baladé à lui tout seul toute la défense jaune , se débarassant souvent de plusieurs adversaires à la fois . Tout simplement insaisisable .

Seul bémol de la soirée pour l'argentin , il a raté un penalty (min 76)

http://messi.fr/

La vidéo du matche sera bientot disponible :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2008 à 11:41:12

Messi Vs Villareal :

http://www.dailymotion.com/video/x48iix_leo-messi-vs-villareal-copa-del-rey_sport

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2008 à 18:16:13

Maradona nie s’être excusé

Diego Maradona, l’ancien meneur de jeu de la sélection argentine, a démenti s’etre excusé auprès de l’Angleterre pour son but inscrit de la main face aux Three Lions lors du Mondial 1986. La légende albiceleste a affirmé que ses propos ont complètement été déformés par le tabloid The Sun.

En début de semaine, dans l’une de ses éditions, The Sun, l’un des quotidiens les plus controversés Outre-Manche, publiait une interview de Diego Maradona dans laquelle l’ancien champion du monde présentait ses excuses aux Anglais pour avoir marqué le célèbre but de la main à leur sélection, à l’occasion de la Coupe du Monde 1986. L’intéressé s’est dit sidéré par ses propos, qu’il assure n’avoir jamais tenus.

« Tout ce que j’ai dit c’est que depuis cet épisode beaucoup de temps s’est écoulé et que l’histoire ne pouvait pas être refaite. Ils ont complètement déformé mes déclarations. Je vais demander des explications au traducteur qui s’est chargé de transmettre cette interview » a concédé « El Pibe del Oro » à la station radio La Red.

Par ailleurs, Maradona, qui a porté à 91 reprises le maillot albiceleste, a déclaré qu’il attendait impatiemment un appel de la fédération de football de son pays afin de pouvoir travailler avec la sélection argentine. « On ne m’a jamais offert l’opportunité de travailler avec l’équipe nationale. Ils m’ont dit que les portes seront toujours ouvertes pour moi, mais ne m’ont jamais offert les clés. Avec Julio Grondonda (le président de la FFA) les portes sont toujours fermées ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2008 à 18:26:02

Tevez a marqué :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:07:56

Saviola a refusé San Lorenzo

Javier Saviola a tourné le dos à une proposition de San Lorenzo, lors du dernier jour du mercato hivernal. L’international argentin a pour objectif de s’imposer au sein de sa nouvelle équipe de Real Madrid.

Barré par la triplette Van Nistelrooy-Robinho-Raùl depuis son arrivée à Santiago Bernabeu, Javier Saviola, l’ancien joueur de FC Barcelone, n’a pour l’instant que très peu joué sous le maillot merengue. Remplaçant la plupart du temps, il n’est apparu que durant les rencontres de la Copa del Rey. Une compétition que le Real Madrid a d’ailleurs quitté dès le stade des 8e de finale. Pendant tout le mois de janvier, son nom a ainsi circulé dans de nombreux clubs européens, comme Bolton et l’Olympique de Marseille.

Jeudi dernier, lors du dernier jour du marché des transferts hivernal, l’international albiceleste a meme été approché par une formation argentine, en l’occurrence San Lorenzo. Un retour au bercail a ainsi été envisagé pour l’ex attaquant de l’AS Monaco. Mais, et alors que les deux clubs étaient tombés d’accord au sujet d’un transfert, l’intéressé a décliné la proposition assurant qu’il ne quittera pas le Real Madrid.

Pour rappel, Saviola s’était engagé en faveur des champions d’Espagne pour quatre ans en été dernier. Il était alors en fin de contrat avec le FC Barcelone, le club qu’il a rejoint en 2001 en provenance de River Plate.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
03 février 2008 à 22:30:55

Sergio Agüero, meilleur buteur de l'Atletico Madrid cette saison, sera absent au moins une semaine en raison d'une grosse entorse à la cheville droite contractée lors du match contre Murcie dimanche (1-1).

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 février 2008 à 22:43:02

:snif:

Messi a été moins bon que d'habitude mais faut aussi dire que l'etat du terrain l'empechait de bien dribbler

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
03 février 2008 à 23:16:52

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 14 (9 championnat + 5 UEFA)
° 1] Milito (Saragosse) 14 (14 chpt)
° 2] Tevez (Manchester United) 13 (+1) (11 chpt + 2 LDC) :g)
° 3] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 3] Messi (FC Barcelone) 12 (8 chpt +4 LDC)
° 4] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (4 chpt + 4 UEFA)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 6 (5chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 3 (2 chpt+ 1 LDC))
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 février 2008 à 23:19:41

Cavenaghi a marqué hier tu lui a deja rajouté un but :question:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
03 février 2008 à 23:35:46

Non , je ne compte pas les buts en coupe nationale, c'est trop difficle a suivre :ok: et en plus hier il ne marque pas, c'est Wendel qui met un coup franc direct avec un rebond, les images au ralenti montre que fernando ne touche pas la balle !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 février 2008 à 17:08:48

Mascherano ne s’inquiète pas

Javier Mascherano, le milieu de terrain international argentin, est confiant quant aux chances de voir son prêt à Liverpool se transfert en définitif d’ici la fin de la semaine.

Mascherano est actuellement prêté aux Reds jusqu’à la fin de la saison. Son arrivée à Anfield date de janvier 2007 et si les dirigeants liverpuldiens ne trouvent pas les fonds nécessaires (27 millions d’euros) pour le recruter rapidement, il devra s’en aller en mai prochain sous d’autres cieux, selon ce que décidera la compagnie Media Sports Investments, qui détient les droits du joueur.

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, n’a aucun souhait de son séparer de son milieu de terrain albiceleste et fait actuellement le forcing auprès de ses responsables pour que le joueur, qui a réussi à pousser Momo Sissoko vers la sortie et reléguer Xabi Alonso, soit définitivement recruté.

Interrogé par le site officiel du club, Mascherano n’a, lui non plus, aucun désir de partir. Devenu incontournable au sein de l’effectif des quintuples champions d’Europe, il espère que son aventure sur les bords de la Mersey durera le plus longtemps possible. « Ce n’est pas encore fini, mais j’ai l’espoir de rester ici. J’ai confiance et je pense que tout sera réglé la semaine prochaine. Maintenant, ce que l’on doit faire c’est de patienter et attendre le dénouement de cette affaire. Les fans m’aiment et j’aime les fans. Ils sont magnifiques et c’est la raison pour laquelle, j’espère continuer ici ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 février 2008 à 16:46:38

la liste des convoqué pour le matche contre le guatemala :

http://www.afa.org.ar/?m=/?m=news&n=5441&idm=13

a noter la convocation de Gonzalo Higuain

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
06 février 2008 à 18:05:31

Andrés d'Alessandro, le milieu de terrain argentin du Real Saragosse, a été prêté mercredi pour un an à San Lorenzo. Le joueur, âgé de 26 ans, s'est dit ravi de rentrer en Argentine. Formé à River Plate, il a également porté les maillots de Wolsburg et de Portsmouth. Il a disputé cette saison 14 matches de Liga et inscrit 3 buts.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
07 février 2008 à 10:13:39

Amical: L'Argentine cartonne
07/02/2008 - 08:33
Tout comme en Europe, les pays de la zone Amsud étaient en piste mercredi à l'occasion de nombreux matches amicaux. L'Argentine, deuxième du classement des qualifications pour la prochaine Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud, derrière le Paraguay, a cartonné face au Guatemala (5-0) avec notamment un doublé du Madrilène Gonzalo Higuain et des buts de Lavezzi, Maidana et Ruben .

:fete:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2008 à 12:47:54

:fete: :fete: :bravo:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2008 à 13:28:14

Argentine 5 - 0 Guatemala

1-0 Higuain