CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:47:01

Tevez a marqué en cup

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:18:08

Sinon niveau transfert s'est le calme plat

j'aurais bien aimme voire coloccini dans un clun plus upper
et pourqoui pas le depart des argentins du real

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:24:36

Jaune pour Gago pour une main
il semble pas tres allaise dans cet equipe
rien avoire avec le gago de france-Argentine

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:31

Lumineuse passe de gago poour Sneijder

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
28 janvier 2008 à 10:48:22

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 14 (9 championnat + 5 UEFA)
° 1] Milito (Saragosse) 14 (+1) (14 chpt) :g)
° 3] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 3] Messi (FC Barcelone) 12 (8 chpt +4 LDC)
° 3] Tevez (Manchester United) 12 (10 chpt + 2 LDC)
° 4] Cavenaghi (Bordeaux) 8 (+1) (4 chpt + 4 UEFA)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 6 (5chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 3 (2 chpt+ 1 LDC))
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

Saviola ne s'est toujours pas trouvé de club? :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:38:50

28/01/2008 14:45
Man City offre 12M€ pour Milito Les dirigeants de Manchester City attendent actuellement une réponse de la part de leurs homologues de Saragosse, après leur avoir transmis une offre de 12M€ pour l’attaquant argentin Diego Milito.
Man City offre 12M€ pour Milito

Dans sa dernière édition, le quotidien anglais The Daily Star a révélé que le club citizien a fait part d’une offre de 12M€ à Saragosse il y a de cela deux jours dans l’espoir de mettre le main sur le buteur argentin, Diego Milito. Une démarche motivée par le refus de Luis Fabiano, l’attaquant de Séville, de répondre favorablement à la proposition de Sven Goran Eriksson.

Depuis son arrivée à Man City, l’été dernier, Eriksson a recruté pas moins de huit étrangers (Garrido, Corluka, Geovanni, Elano, Petrov, Nery Castillo, Bianchi et Bojinov). Sans compter les nombreux qui circulent comme possibles renforts durant ce mercato hivernal (Wagner Love, Jo, Luis Fabiano, etc…).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:48:24

28/01/2008 20:57
Zanetti : "J'ai refusé le Barça et le Real" Le célèbre défenseur de l’Inter Milan, Javier Zanetti, a révélé à Guerin Sportivo qu’il aurait pu quitter les Nerazzurri pour rejoindre les deux géants espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid.

Comme nous le savons tous, l’Inter Milan est une équipe remplie de stars…Nous avons coutume de parler dans la presse des prouesses d’Ibrahimovic, de la classe de Cambiasso, de la prestance physique de Vieira ou encore de l’opiniâtreté de Materazzi…mais très rarement, le nom de Zanetti sort de ce lot.

Pourtant, le capitaine des Nerazzurri évolue dans le club de Moratti depuis juin 1995 et sans bruit, il a été l’auteur de prestations d’un niveau exceptionnel. Sous ce prestigieux maillot noir et bleu, Zanetti a tout de même disputé plus de 400 rencontres de Serie A.

Cet Argentin aurait cependant pu mettre les voiles peu de temps après l’arrivée de Mancini au poste d’entraîneur comme il l’a lui-même déclaré : « J’ai eu l’occasion de partir mais j’ai choisi de rester dans ce club malgré les offres du FC Barcelone et du Real Madrid. Avec Mancini, ce fut difficile au départ, puis nous avons appris à nous connaître ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:05:30

28/01/2008 21:40
Naples engage Navarro Naples continue de recruter en Amérique du Sud après avoir enrôlé l’été passé Lavezzi et Gargano. Cette fois, les Azzurri ont engagé le jeune gardien de but argentin Nicolas Navarro.

A seulement 22 ans, Navarro peut se vanter d’avoir remporté la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Il était à l’époque le second gardien de l’équipe albiceleste, le numéro un étant Ustari.

Ce jeune gardien de but au physique impressionnant (1m90, 87 kg) évoluait en Primera Division en Argentine. Il portait jusqu’à présent les couleurs de l’Argentinos Juniors. La transaction le menant en Italie a été très rapide comme il l’a déclaré : « Tout est allé très vite, hier à 22 heures, nous avions trouvé un accord ».

Pour s’assurer ses services, Naples a tout de même dû investir 4 millions d’euros. Avant de suivre Navarro, Naples souhaitait enrôler Augustin Orion mais son club, San Lorenzo, s’est opposé à un transfert.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:49:55

zanetti un joueur que j aprecie vraiment

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:11:47

Pour moi c'est le meilleut à son poste :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:12:06
  • meilleur
_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:13:54

Denis German, quelqun connait ce joueur :question:
il a signé a Trabzonspor :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:02:34

meilleur buteur du championant argentin
il devait aller a Anderlecht mais son prit a grimper

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:36:41

Nouvelles stats du forum

http://82.233.203.205/stats/1/213/131/index.html

La 4eme place m'est promise :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:29:49

Maradona : “Pelé est mon ennemi”

L’ancienne légende du football argentin s’est exprimée sur sa relation avec l’Angleterre et sur Pelé.

« Un supporter anglais est venu me voir ce week-end, m’a demandé un autographe, et m’a dit, ‘tu es une légende’. Cela m’a rendu très heureux. Les anglais sont tellement gentils et polis malgré les histoires entre nos deux pays. Si je pouvais m’excuser et revenir en arrière pour changer l’histoire, je le ferai. Mais le but est toujours un but. L’Argentine est devenue championne du Monde et j’étais le meilleur joueur au Monde ».

Outre évoquer la "Main de Dieu", Diego Armando Maradona, qui est allé rendre visite aux joueurs de Chelsea plus tôt dans la semaine, a également évoqué le cas Pelé, son meilleur ennemi. « Il n’y aura pas de débat à propos du meilleur joueur de tout les temps, entre moi et Pelé. Tout le monde dirait que c’est moi. Pelé est mon ennemi de toujours ».

L’ancien joueur du FC Barcelone et de Naples a donné cette
interview au quotidien anglais The Sun.

:lol: c'est pour sa que je l'adore :content: :bravo:
en tout cas il a bien raison :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:20:47

31/01/2008 18:30
San Lorenzo espère Saviola Le club argentin San Lorenzo voudrait acquérir l’attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola (26 ans).

Le président du club argentin, Rafael Savino se trouve aujourd’hui en Espagne pour discuter du transfert de Saviola, mais aussi de celui du milieu de terrain du Real Saragosse, Andres D’Alessandro.

Peu utilisé par son club (6 matches pour 2 buts en championnat), mais surtout barré par le trio magique Robinho-Raùl-Van Nistelrooy, Saviola pourrait ainsi donner un nouveau élan à sa carrière si le transfert venait à aboutir.

Conscient de la situation de Saviola, Savino va rencontrer le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic afin de le persuader de transférer Saviola avant la clôture du mercato d’hiver (jeudi 31 janvier 2008 à minuit).

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
01 février 2008 à 00:00:41

apparement messi a fais un gros match contre villareal,espèrons qu'il revienne pour de bon

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 février 2008 à 00:08:49

j'ai vu le matche et malgré qu'il a raté un penalty ( 1er penalty raté de sa carriere :snif: ) il a fait un enorme matche. Impressionant comment il passait entre la defense de villareal. Il a aussi provoqué une expulsion.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
01 février 2008 à 00:16:19

marre d'entendre parler que de cristiano ronaldo,j'espère qu'il va faire une énorme deuxième partie de saison :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 février 2008 à 00:20:48

Pour moi, y'a pas de doute Messi est le meilleur joueur du monde. Mais son probleme c'est qu'a chaque fois qu'il atteint un niveau parfait il se blesse et tout le monde l'oublie :(
Il repart a chaque fois à zero

Bon allez moi j'y vais :bye:

La vidéo du moment