CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 janvier 2008 à 23:11:51

Et Valence a perdu, face a l´atletico de Aguero ! mais pour avoir écouter le match a la radio, je peux te dire que valence a dominer toute la 2eme période de façon outrageuse !! ! Mais el "kun" est passé par là :fete:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:12:22

T´es une crapule sensei. :o))
C´est un joueur du championnat de France alors hop, on snobe. :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:13:27

:lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:15:25

D´un autre coté si tu met Higuain je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas mettre Cavenaghi :ok:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 janvier 2008 à 23:17:24

Je sais, je suis une véritable ordure :sournois: ........ ahahahahahahaAHAHHAHAHAHHAHAHA(rire démoniaque lol)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:19:25

Oui d´accord avec Mara, Higuain n´a rien prouvé encore. Mais c´est pas grave, dans 3-4 ans tu le venereras, il sera le digne successeur de Batigoal. :oui: :cool:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:30:52

Alors que font Higuain et Ibagaza la dedans. :rire2:
C´est pas graaaave. :)
Mais je plaisante surtout, tant qu´il joue bien, je m´en fou qu´il soit ou pas dans ton classement et faut pas s´enflammer, ça va très vite mais je l´aime beaucoup et j´espère qu´il quittera Bordeaux en star et réussira dans un grand club et la seleçao. :ok:

C´est bon je rigole, c´était pour te chauffer un peu, avec l´équipe nationale d´Argentine que j´aime beaucoup. :-p :o))

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 janvier 2008 à 23:36:08

T´inquietes j´avais compris :ok: mais il faut bien que moi aussi je déconne un peu :clown: J´avoue que Ibagaza je vais le virer, et que Higuain on a tellement parler de lui que je pensais qu´il allait faire plus de match avec le Real !! !! Mais pour ce qui est de Cavé, si il continue a planté, je serai bien obliger de le mettre... :content: surtout que les rares fois que j´ai vu jouer ce mec, (coupe uefa, TNT) il m´a impressionné :fete:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 janvier 2008 à 23:37:35

:o)) mince je me suis gauffré sur un smiley :rouge:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:43:15

C´est toi le clown. :nah: :rire2:
Dis moi, quelqu´un à vu le match de Gago aujourd´hui, j´aime beaucoup aussi mais j´ai l´impression que sans Diarra c´est pas ça. :-(

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 janvier 2008 à 23:46:19

j´avoue c´est moi le clown :o)) :-) Gago j´ai l´impression qu´il joue aussi souvent que Higuain, c´est a dire pas beaucoup :-( mais je peux aps te donner plus d´explication sur son match de ce soir, désolé

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:48:27

Personne d´autres à vu le match soporifique du real :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:33:38

Banega content de ses débuts

Ever Banega, le milieu de terrain argentin, s’est dit heureux des débuts qu’il a réalisés sous le maillot de Valence, hier contre l’Atletico (0-1) à l’occasion de la 19e journée du championnat espagnol.

Banega fut incorporé dans la partie en seconde période. Sa prestation a été jugée assez satisfaisante, alors que son équipe s’est encore fait battre (1-0). L’intéressé a évoqué à la fin de la rencontre ses premiers pas dans le championnat espagnol en déclarant : « Le coach m’a demandé de ne pas essayer de trop en faire, de jouer comme je sais le faire. C’est l’approche avec laquelle j’ai attaqué la rencontre et je suis satisfait de mes débuts. Je suis calme, je suis ici pour jouer et je commence à bien m’adapter ».

Malgré cette nouvelle contre-performance des Los Che et la position assez laborieuse qu’ils occupent au classement, Banega a trouvé des raisons d’être optimistes pour l’avenir de son club : « La chose importante c’est qu’on ait bien joué et je suis sûr que les résultats vont s’améliorer dans les matches à venir ».

Pour rappel, Banega (19 ans) a rejoint le FC Valence il y a de cela dix jours en provenance de Boca Juniors contre une somme de 17.6 millions d’euros.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:35:26

Cavenaghi s’affirme

Souvent cantonné cette saison à un rôle d´artificier en UEFA, l´Argentin de Bordeaux Fernando Cavenaghi a saisi l´opportunité d´une 3e titularisation pour briller contre Auxerre (4-1), se dessinant un avenir prometteur.

Samedi, Laurent Blanc a passé une très bonne soirée de reprise, Cavenaghi aussi, merci. Jusque-là, l´Argentin de 24 ans n´avait passé que 196 minutes sur les terrains de L1 cette saison, la faute d´abord à une pubalgie estivale, puis au rendement d´un Bellion devenu buteur et à la combativité d´un Chamakh dont rêve n´importe quel entraîneur. Le Marocain parti à la CAN, et une feuille de route de Cavenaghi attestant d´une forme retrouvée (4 buts en C3, 1 début janvier en Coupe de France), l´ont conjointement remis au premier plan. Titulaire -associé à Bellion, comme samedi - cet automne face à Rennes
(3-0) et Toulouse (4-3) où il n´avait réussi à prendre sa part au festin offensif, "Cave" (1,81 m, 76 kg), arrivé en Gironde en janvier 2007, n´a pas raté sa chance auxerroise.

Deux buts, dont une merveille de frappe enroulée aux 20 m, sa présence dans le jeu, sa vision et sa finesse technique ont enchanté staff et équipiers. Et rappelé pourquoi "Cavegol" était dans ses jeunes années le héros de River Plate (55 buts en 88 matches), avant d´aller s´égarer deux ans au Spartak Moscou. "Ce que je retiens, ce n´est pas que ses deux buts, analysait l´entraîneur Laurent Blanc. "Ce qui me plaît dans ce garçon, c´est qu´il sert de planche, à faire jouer l´équipe. C´est d´autant plus intéressant qu´il y a autour de lui de bons joueurs techniquement, qui peuvent en profiter". "C´est un super joueur, il a une touche de balle exceptionnelle, appuie l´autre buteur, David Bellion. "Face au but, les entraînements qu´il fait ! Il n´a pas beaucoup joué en L1 mais à chaque fois qu´il joue, il fait des choses de grande classe". L´intéressé, dans un français en progrès mais encore timide, savoure la reconnaissance de ses pairs, confirme qu´"Auxerre est mon meilleur match avec celui contre Panionios en UEFA (3-2 en décembre)". Et considère que "c´est mon rôle de participer au jeu. J´aime toucher beaucoup de ballons".

Opportuniste et précis sur son premier but -plat du pied plein de sang froid après un cafouillage suite au penalty de Bellion repoussé par Sorin- l´Argentin a fait se lever Chaban-Delmas -il a déjà une chanson à son nom- pour sa 2e réalisation. "Le but de "Cave" est exceptionnel, raconte Bellion. Le contrôle et la frappe, tout le monde a cru qu´il allait enrouler au 2e (poteau), et boum au premier ! Cela a vraiment calmé le match". Plus que jamais en course pour la Ligue des Champions, revenu sur les talons de Nancy, ne peut que se satisfaire d´une corde de plus à son arc offensif. "Mais je ne peux pas jouer avec cinq attaquants ! prévient Blanc, il va falloir faire des choix".

"L´émulation est une bonne chose, retient pourtant le technicien. Avoir une palette d´attaquants aux qualités différentes, qui peuvent apporter quelque chose à l´équipe, c´est intéressant dans la mesure où on peut toujours surprendre l´adversaire" "Cave est un très bon joueur de football, il aura peut-être davantage d´opportunités de montrer ses talents", glisse Blanc. Chez un Bordeaux ambitieux pour la phase retour, 2008 pourrait bien être l´année Cavenaghi.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:45

15/01/2008 18:21
C. Ronaldo parle de Tevez L’attaquant de Manchester United parle de son coéquipier, l’argentin Carlos Tevez.

« C’est un grand joueur. Il est rapide, agressif, passe bien la balle, il est l’origine de plusieurs occasions et il marque des buts. C’est ce que j’appelle un joueur complet. C’est impressionnant la vitesse à laquelle il s’est adapté à notre équipe et tout le monde peut voir son progrès sur le terrain. Il est calme, réservé. C’est un bon ami mais le plus important, c’est ce qu’il montre sur le terrain ».

« C’est un joueur clé de cette équipe de Manchester United et nous espérons qu’il continuera sur ces mêmes performances. C’est une équipe de Manchester très dynamique. Une très jeune équipe, très rapide, qui manie bien le ballon. Nous avons le parfait équilibre entre l’expérience et la jeunesse. Nous avons beaucoup de grands joueurs et nous sommes dans une bonne période », poursuit l’international portugais.

Carlos Tevez (23 ans) est arrivé cet été à Old Trafford en provenance de West Ham. Il a déjà inscrit 10 buts en 20 matches de Premier League.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:51:37

Clasement FIFA: la France 7e
L´équipe de France est toujours septième au classement FIFA publié ce mercredi et mené par l´Argentine. Le Brésil et l´Italie sont 2e et 3e.

CLASSEMENT FIFA - LE TOP 10

1. Argentine 1523 points

2. Brésil 1502

3. Italie 1498

4. Espagne 1349

5. Allemagne 1305

6. Republique tchèque 1290

7. France 1243

8. Portugal 1241

9. Pays-Bas 1170

10. Croatie 1129

:fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:55:56

Bof m´en fou de ce classement
il a jamais étét juste

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:02

Le FC Barcelone rappelle à l´ordre Messi

Le FC Barcelone a rappelé à l´ordre son attaquant argentin Lionel Messi "pour s´être rendu au Qatar blessé et sans prévenir", a indiqué mardi le quotidien catalan El Periodico.

Lionel Messi a été rappelé à l´ordre par son club le FC Barcelone, pour s´être rendu au Qatar sans prévenir et alors qu´il était blessé. Le club "ne savait pas que l´attaquant allait profiter du jour de repos qu´il avait demandé pour participer à une cérémonie à Doha", ajoute le quotidien. El Periodico indique que le FC Barcelone "a accueilli hier (lundi) avec un mélange de malaise et de surprise les images de Messi jouant avec un enfant et posant avec un groupe de joueurs africains de 13 ans dans un stade couvert à Doha."

L´Argentin s´est rendu dimanche au Qatar à l´académie Aspire qui présentait les 24 meilleurs joueurs africains nés en 1994 qu´elle avait sélectionnés sur un total de près de 700.000 enfants. Lionel Messi s´était blessé à la cuisse gauche le 15 décembre durant le match que le Barça a remporté 3-0 sur la pelouse du FC Valence et les médecins avaient évalué la durée de son indisponibilité à quatre à cinq semaines.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:55:42

ces classements sont vraiment ridicule :non2:
enfin non ça montre un aperçu des performances des équipes mais sur des matchs de moyenne importance,déjà un vainqueur de coupe du monde devrait avoir suffisant de point pour rester à la première place pendant deux ans :(
que dire de la france :-(

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:08:01

Saviola est sorti a la mi-temps du match de copa del rey contre majorque , remplacé par van nistelroy , il est blessé ou il est vraiment trop mauvais ?( 0-0 a la mi-temps) :(

La vidéo du moment