CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:52:09

Foot - ANG - Tevez touché à la cheville droite

L´attaquant de Manchester United, Carlos Tevez, s´est blessé à la cheville droite lors de la victoire de son équipe contre Birmingham City (1-0) mardi. Il est incertain pour la rencontre de Coupe d´Angleterre entre les Red Devils et Aston Villa samedi.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:29:32

wai jme disait bien qu´a la fi n du matche on le voie ceder de deux joueurs pour retourner au vestiaire

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:02:52

bonne année a vous tous :fete:

Foot - ANG - Man. Utd - Contusions pour Tevez
Blessé mardi en Championnat face à Birmingham (1-0) à la suite d´un tacle en première mi-temps, le joueur de Manchester United, Carlos Tevez a été rassuré sur l´état de sa cheville droite après avoir passé des examens mercredi qui ont montré qu´il ne souffre que de contusions. Il est néanmoins pratiquement acquis qu´il sera forfait pour le 3e tour de la Coupe d´Angleterre face à Aston Villa samedi.

rien de bien méchant :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:06:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tevez+Birmingham+/video/x3x2fv_manchester-united-vs-birmingham-hig_sport

on voit son but ainsi que ses 2 poteaux pour ceux qui ne l´aurait pas encore vu. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:08:41

Banega : “Je veux jouer à Valence”

Le milieu de terrain de Boca Juniors souhaite évoluer au FC Valence.

Décidément, Ever Banega est un joueur très demandé. Courtisé par l’Atletico Madrid ces derniers jours et par la Juventus de Turin, le jeune (19 ans) argentin qui joue aux Boca Juniors est maintenant dans le viseur du FC Valence. L’intéressé affirme qu’il serait ravi de rejoindre la formation de Ronald Koeman.

« J’adorerais jouer pour une équipe comme Valence. C’est une grande équipe en Europe et c’est toujours important pour un joueur de football qui doit faire le grand saut. J’ai parlé avec Sergio Aguero qui est un bon ami et il m’a dit que la Liga espagnol était très forte », affirme Banega. On parle d’un transfert approchant les 18 millions d’euros.

La Juventus de Turin a d’ores et déjà proposé 15 millions d’euros pour le petit prodige argentin.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:44:26

Banega sur toutes les lèvres

Publié le 02 janvier 2008 à 15:39:00
Rubrique : Transferts

A quelques heures de la nouvelle année, Ever Banega a répondu à une interview d´une radio espagnole et, entre autres choses, a clairement laissé entendre qu´il aimerait aller jouer dans ce pays : "ce serait une belle opportunité et un beau défi. Valence est une grande équipe, cela me plait. Pour l´instant je suis très bien à Boca, mais si une offre qui me convient et qui convient à Boca nous parvient alors je partirai".
Il a également parlé de l´intérêt d´un autre club espagnol, l´Atlético de Madrid : "j´aimerais jouer dans une grande équipe du pays. Au début l´Atlético de Madrid s´est intéressé à moi, j´étais intéressé, mais l´accord ne s´est pas fait. Ensuite Valence s´est mis sur les rangs et maintenant je commence à rêver".
Cependant, le jeune joueur argentin a dit ne rien savoir sur des négociations en cours et que son représentant s´en occupait. Mais il s´est montré heureux à la perspective d´évoluer un jour en Espagne : "j´espère qu´en Espagne ils me verront bientôt, mais pour l´instant je ne veux pas me faire d´illusions sur des choses qui n´existent pas encore".
A Boca on est prudent sur le sujet. Le dirigeant José Beraldi a déclaré à Radio La Red qu´"au jour d´aujourd´hui il n´y a rien d´officiel. Si je disais le contraire je mentirais". Il a cependant avoué que le Real Madrid tenait la priorité en cas de transfert du joueur.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:04:32

02/01/2008 19:47

Carrizo vers la Liga ?

Le gardien de but de River Plate pourrait s’engager avec un club espagnol pour les six mois à venir. L’Argentin est toujours dans l’attente de son passeport de communautaire qui lui permettrait de jouer avec la Lazio de Rome.

Juan Pablo Carrizo ne devrait pas défendre la cage laziale à partir de janvier car sa situation n’a pas changé depuis l’été dernier. L’Argentin attend toujours ses papiers qui lui permettront d’obtenir la nationalité italienne.

Toutefois, en attendant la régularisation de son statut, Carrizo pourrait se transférer en Espagne pour les six prochains mois comme il l’a lui-même expliqué : « Je partirai peut-être en janvier, je pourrai jouer sous la forme d’un prêt dans une équipe espagnole ».

Il a par la suite ajouté : « C’est une idée si ma situation ne se résout pas, j’ai vraiment envie de changer d’air. Cela ne signifie pas que ma situation soit tendue avec les supporters de mon club mais c’est juste que nous avons tous la volonté de progresser dans la vie ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:38

02/01/2008 19:45

Votre avis : Saviola viendra-t-il à l’OM ?

On parle de la possible venue de Javier Saviola sur la Cannebière afin de relancer une carrière en perdition.

Et si une nouvelle fois, la France servait à un grand joueur européen afin de relancer une carrière en berne. Après les exemples de Vieri et Morientes du côté de Monaco, avec plus ou moins de succès, c’est au tour de Javier Saviola de penser rejoindre la France afin de retrouver les joies du terrain de foot. Ce dernier connaît déjà cela pour avoir été prêté à l’AS Monaco, encore eux, afin de se relancer.

Après avoir quitté le FC Barcelone cet été afin de rejoindre l’ennemi juré du Real de Madrid sans indemnité de transfert en raison du fait qu’il était libre de tout engagement, il pensait enfin pouvoir jouer dans un grand club d’Europe. Malheureusement pour lui, la concurrence fait également rage au sein des champions d’Espagne, le cantonnant à un rôle d’intermittent du spectacle. Il pourrait venir à l’Olympique de Marseille afin d’obtenir du temps de jeu.

Selon vous, Saviola viendra-t-il à l’OM ?

:doute: s´est deja moieux que le banc de madride

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:42:13

Voudrais-je voir Saviola Venir a Marseille?
==) Meme si je ne suis pas spécialement supporter de Marseille OUI

Viendra- t-il a Marseille?
==) Nan, Bolton est sur les rangs aussi

En est tu sur?
==) OUI :

2/01 13h06 - Football, Transferts
Saviola ne veut pas partir

Peu utilisé par Bernd Schuster, l´attaquant argentin Javier Saviola a réaffirmé sa volonté de réussir au Real Madrid.

«La possibilité d´un départ ne m´est jamais venue à l´esprit. Je vais essayer de jouer davantage, me battre pour gagner ma place et si la situation n´évolue pas, alors, je reconsidérerais ma position. Mais ce n´est pas le cas en ce moment», a déclaré Javier Saviola sur le site officiel du club.

:sarcastic: il aime cirer le banc ce gars c pas possible !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:45:00

et dire qu´en 2001 il été notre Ronaldinho
Alors que le bresil parlais qe de ronaldinho en Argentine setais saviola

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:51:16

Dans un article posté un peu plus haut, Saviola parle du match retour de Copa del Rey contre Alicante ou il a jouer le match aller en disant : on va gagner ! Bilan le match a débuter et il est sur le banc !! il faut vraiment qu´il se barre de ce club , meme pour aller au Fc Gueugnon s´il le faut !! !!

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:40:54

03/01/2008 - 10:16
Valence: Banega s´est engagé

Le FC Valence a profité des tergiversations du Real Madrid pour engager le milieu de terrain argentin de Boca Juniors, Ever Banega. L´international Espoir (19 ans) a confirmé son transfert chez les "Ches" pour les cinq prochaines saisons à la Radio 9. "Je suis très reconnaissant et j´essaierai d´apporter le meilleur de moi-même à l´équipe", a-t-il affirmé. Banega devrait débarquer samedi prochain dans son nouveau club.

Il a fait un bon choix en esperant que Valence retrouve son niveau

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:12:52

Une montagne d´argent pour Banega

Publié le 03 janvier 2008 à 13:37:00
Rubrique : Transferts

"Je suis surpris de la vitesse à laquelle ma carrière évolue. Il y a à peine un peu plus d´un an je jouais en ´Quinta´ et maintenant j´ai peut-être un futur en Europe... Incroyable !" .
De retour à Buenos Aires après avoir passé les fêtes de fin d´année à Rosario avec sa famille, Banega raconte aux journalistes ses impressions sur sa carrière. Car tout s´accélère avec les Espagnols du Valencia CF. Hier déjà, en Espagne on disait les tractations bien avancées, et l´entourage du joueur annonçait que son futur était avec l´ancienne équipe d´Aimar, de López ou d´Ortega. Du côté de Boca on ne donnait quasiment pas de détails. Jusqu´à ce qu´hier fut convoquée une réunion d´urgence ayant pour sujet l´avenir du jeune joueur de 19 ans. A l´issue de celle-ci l´accord était donné pour le transfert et les dirigeants annonçaient au joueur qu´il devait écourter ses vacances.
Pourquoi un départ si rapide ? Tout simplement pour l´argent. Déduction faite des différents impôts et commissions, Boca toucherait vingt millions de dollars : six au départ du joueurs et quatorze en trois échéances, le tout pour un contrat de cinq ans. Le tout reviendrait à 26 millions pour Valence et le joueur toucherait un million d´euros à sa première année. Ce transfert permettrait donc à Boca de toucher plus que pour le rapatriement de Riquelme depuis Villareal.
Banega va donc suivre les pas de son idole Fernando Gago, après seulement un an de Primera (il a débuté le 10 février 2007 face à Banfield). "La vérité c´est que je voulais rester à Boca pour jouer la Copa Libertadores. Pour ce que je sais le club a reçu une offre incroyable, et puis c´est très important pour le futur de ma famille et je devais accepter. Ainsi va la carrière d´un joueur, il se présente des opportunités qu´on ne peut pas refuser et il n´y a pas de temps pour réfléchir" a déclaré le joueur.
Il se murmure que Carlos Bianchi, qui a favorisé l´arrivée d´Ischia comme entraineur, aurait suggéré de vendre Banega au cas où une offre comme celle de Valence arriverait au club. Et la décision de la Commission fut unanime. Personne ne s´est opposé au départ du joueur en écoutant la proposition de son agent, Marcelo Simonian. Que va dire Ischia ? Il paraitrait qu´il n´est pas si malheureux. Il pensait à Battaglia comme milieu défensif et voyait plutôt Banega à droite.
Mais tout cela est dorénavant tombé à l´eau et le joueur prend aujourd´hui l´avion pour être présenté officiellement par l´équipe de Ronald Koeman. "Maintenant il faut que je m´achète un costume pour aller en Europe" fut son dernier commentaire.

une offre comme celle la ne peu pas se refuser, surtout apres l´achat de Riquelme qui nous a couté cher. plus qu´a trouver un joueur qui remplacera Banega maintenant...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:03:55

bonjour a tous jsupoz que personne me connait mais bon avan on dira k on mconaisser plus enfin jsui createur de stopic et un pote ma di ke le topic etai en premiere page la derniere fois kil a etai et moi ca ft bien 1 ans ke jm etai plus rendu sur le site bon c est pour fair un coucou a tous no fan argentin

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:14:22

C´est vrai que tu n´est plus aussi souvent sur ce topic qu´au début de sa création mais meme moi qui ne t´ai "pas connu" je te connais de réputation ô créateur :-) ! Comme tu peux le remarquer, les fan argentins ont pérénisé ton héritage :ok: !

But d´Aguero avec l´Atlético contre la Corogne (3-0) ça fesai longtemps :fete:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:25:33

ca f tplaiz bjr a toi

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:58:35

:salut:

Aguero commence bien l´année en marquant un bur :bravo: