CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:57:23

Signé Riquelme

Au Monumental de Buenos Aires, l’Argentine s’est facilement imposée à domicile contre la Bolivie sur le score de trois buts à zéro. Riquelme s’est particulièrement illustré dans ce match en inscrivant un doublé.

Trois matchs, trois victoires, sept buts inscrits et zéro encaissé…L’Argentine fait le carton plein en Amérique du Sud. Hier, à Buenos Aires, les hommes d’Alfio Basile ont facilement dominé les modestes Boliviens, incapables de réagir face à la classe techniques et à la rapidité des Argentins.

A la 42ème minute de jeu, le jeune attaquant de l’Atletico Madrid, El Kun Aguero a ouvert la marque pour l’Albiceleste. En seconde période, Riquelme a trouvé à deux reprises le chemin des filets en seconde période. L’Amarillos, mis de côté par Pellegrini à Villarreal, a une nouvelle fois montré l’étendu de son talent.

Seul point noir pour l’Argentine : Esteban Cambiasso a dû quitter le terrain souffrant le martyr après un choc avec un adversaire en seconde mi-temps. Pour l’instant, la période d’indisponibilité n’est pas connue.

Argentine – Bolivie : 3-0
Buts : Aguero (42e), Riquelme (58e, 88e)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:01:45

Aguero a marqué :coeur:
Et Riquelme encore un doublé :coeur:
Viens à la Juve :hap:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:39

:lol:

Résumé du match :

http://www.dailymotion.com/video/x3ico3_eliminatorias-sudamericanas-argenti_sport

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:11:57

Son coup-franc :bave:
J´aime bien le goal, style "ouais c´est bon ça sort les gars" :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:14:34

la pelouse etais horible :malade:

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:07

19/11/2007
Foot - ITA - La Juve et l´Inter sur Riquelme
Juan Roman Riquelme, le milieu de terrain international argentin de Villarreal, serait sur les tablettes de la Juventus Turin et de l´Inter Milan. Le joueur, âgé de 29 ans, est titulaire indiscutable en sélection mais n´entre pas du tout dans les plans de son club, qu´il devrait donc quitter dès le mercato hivernal. La Juventus serait prioritaire mais l´Inter, qui cherche à remplacer Luis Figo, opéré d´une fracture du péroné droit, serait prêt à surenchérir et le Real Madrid serait également intéressé. Le montant du transfert est estimé à 9 millions d´euros.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:44:11

Je bande si la Juve fait signer Riquelme. :fete:

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:52:26

18/11/2007
Foot - Amsud - ARG - Basile encense Riquelme
Le sélectionneur de l´Argentine Alfio Basile a reconnu qu´il avait pris un risque quant à sa réputation en décidant de titulariser Juan Roman Riquelme samedi contre la Bolivie (3-0). Non utilisé depuis le début de saison dans son club de Villarreal, le meneur de jeu de l´Albiceleste a donné raison à son coach. Après une première période assez terne, il a inscrit un doublé au retour des vestiaires. «Je suis très fier et heureux de posséder un tel joueur dans ma sélection. Les buts qu´il a marqués sont extraordinaires. Je pense que c´est le seul joueur capable d´être sélectionné alors qu´il ne joue pas en club», a indiqué Basile après la victoire face à la Bolivie.

:d) Perso, je l´ai pas trouvé énorme. Il aurait pas marquer ces deux buts, personne ne l´aura encensé. Mais bon, c´est la marque des grands joueurs de ne pas peser dans le jeu mais de savoir marquer au bon moment. Preuve que Riquelme en fait partie. Sinon, j´ai hâte de voir l´Argentine contre une équipe un peu plus relevé. Et ça commence avec la Colombie dès mardi, il me semble.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:01:58

Le matche sera a 1h50 .... :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:15:30

Un de chute pour l´Argentine

La Colombie a mis fin à l´invincibilité de l´Argentine (2-1), dans les éliminatoires au Mondial 2010 de la zone Amsud, lors de la quatrième journée au stade El Campin de Bogota devant 42 000 spectateurs.

Les Argentins ont ouvert la marque à la 36e minute après un exploit individuel de Lionel Messi, qui se jouait de trois adversaires avant de décocher une frappe qui trompait le gardien colombien. En seconde période, les Colombiens égalisaient par le défenseur Ruben Bustos sur coup franc (62), avant de prendre l´avantage dans les dernières minutes de la rencontre grâce à un but de leur attaquant Dayro Moreno (82).

"Nous sentions que nous étions timides sur le terrain mais que nous avions la capacité de revenir en deuxième période", a déclaré le sélectionneur colombien Jorge Luis Pinto en conférence de presse, après le match. Son homologue argentin, Alfio Basile, a lui indiqué que la défaite de son équipe avait été causée par l´altitude à laquelle s´est jouée la rencontre et par l´explusion de l´attaquant Carlos Tevez (24e), auteur d´un mauvais geste sur un joueur adverse.

"Le seul endroit où tu ne peux pas tenir avec dix joueurs, c´est en altitude. Nous l´avons bien vu en deuxième période, alors que la première avait été dominée par l´Argentine", a souligné Basile. Malgré ce revers, l´Argentine reste en tête des éliminatoires de la zone Amsud avec 9 points, juste devant la Colombie qui pointe à une longueur. Les Paraguayens (7 points), s´ils s´imposent mercredi au Chili, pourraient toutefois s´emparer de la première place.

:-(

Résumé

http://www.dailymotion.com/relevance/search/colombia+-+argentina/video/x3jgmi_colombia-2-argentina-1-eliminatoria_sport

Tres beau but de Messi :oui:

comment on se fait dech sur le 2eme but colombien :honte:

master18
master18
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:40:55

La honte sur le 2e but :honte: . Sinon, encore une fois, dès qu´il s´agit de jouer un match révélateur, la seleccion a flanché :snif: . MAis bon, l´exclusion de Tevez nous a bien compliqué les choses. Sinon, quel but de MEssi :ouch:

Sinon, je me demande bien si Riquelme ou le mec le plus lent du monde a fait un bon match ? :sarcastic:

:bye:

Vamos Argentina :ok:

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:46:07

il est pas lent , il joue à un rythme différent des autres, c trop pejoratif lent :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:52:44

Il est lent dans les course mais joue vite ce qui est bien

C´est pas comme le gros chauve au bouc qui est lent a la course et dans le jeu

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:19:00

Football - 22/11/2007 - 10:49
Riquelme se rapproche de Boca
Pressenti depuis plusieurs jours du côté de Boca Juniors (ARG), Juan Roman Riquelme devrait rapidement s´engager avec le club argentin. Le transfert est évalué à 9 millions d´euros.

Bon bah finalement il retournera dans le club de son coeur !

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:20:31

dmic2 Posté le 21 novembre 2007 à 17:52:44 Il est lent dans les course mais joue vite ce qui est bien

C´est pas comme le gros chauve au bouc qui est lent a la course et dans le jeu

:d) tu parle de qui?? Moi je croyait que Kojac etait décédé !! ! et en plus il a pas de bouc il me semble :question:

master18
master18
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:06:13

22/11/2007
Foot - ESP - Real Madrid - Saviola y croit
Porté disparu au Real Madrid (seulement trois titularisations depuis le début de la saison en Liga), Javier Saviola espère trouver sa place au sein de l´attaque des Merengues. «J´ai tout de même marqué deux buts mais je dois continuer à travailler. Je ne partirais pas au mercato d´hiver car je suis venu ici pour jouer, marquer et triompher. J´attendrais d´avoir ma chance», a déclaré "El Conejo" dans un entretien au quotidien madrilène AS.

:d) Bah, il va attendre longtemps le lapin. Sinon, pr Riquelme, c´était une blagounette :hum: mais on s´en fout de la vitesse élévée de riquelme, du moment qu´il joue bien, c´est le plus important.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:07:13

23/11/2007
Foot - Classement FIFA - La France chute

La FIFA a publié son classement de novembre. La France, 4e en octobre, continue sa descente et pointe à la 7e place. L´Angleterre est désormais 12e, juste deux places devant l´Ecosse. C´est toujours l´Argentine qui mène le bal devant le Brésil et l´Italie.

Classement FIFA de novembre :

1. Argentine : 1523 pts

2. Brésil : 1502 pts

3. Italie : 1498 pts

4. Espagne : 1349 pts

5. Allemagne : 1296 pts

6. République Tchèque : 1290 pts

7. France : 1243 pts

8. Portugal : 1241 pts

9. Pays-Bas : 1170 pts

10. Croatie : 1129 pts

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:07:56

23/11/2007 - 12:42
Ballon d´Or: Thuram vote Messi

Sur le site de France Football, Lilian Thuram a fait son choix pour le Ballon d´Or: pour lui, ce sera Lionel Messi, le prodige argentin, héritier désigné de Diego Armando Maradona par le "Pibe de Oro" lui-même. Samir Nasri et Karim Benzema avaient fait part de leur préférence pour le Brésilien Kaka, champion d´Europe et grand favori. Juninho avait, lui, choisi Didier Drogba, meilleur buteur de la Premier League la saison dernière. Le Ballon d´Or 2007 sera connu le 2 décembre.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:31:49

Pour revenir a ce que j´ai dit plus haut je parlais de Veron

23/11/2007 17:18
Claudio Lopez vers la retraite
L’attaquant argentin pourrait annoncer qu’il met un terme à sa carrière à la fin de l’année.

Claudio Lopez, l’ancien avant-centre international argentin pourrait mettre un terme à sa carrière de footballer à la fin de la saison, voire même de l’année 2007. Revenu au pays - où il joue pour Racing Club – l’ancien attaquant de Valence et de la Lazio de Rome, redoutable buteur, devrait prendre sa retraite.

« Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr de continuer à jouer. Pour l’instant, la seule chose qui m’intéresse, c’est le derby contre Independiente. J’ai joué beaucoup de derbies autour du monde, mais celui là est particulièrement important », affirme Claudio Lopez, 33 ans.

Le Racing Club affronte donc le grand rival, Independiente, le week-end prochain.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:54:35

ptit up. dommage pour ce match en Colombie. le geste idiot de Tevez a mis les baton dans les roues. a 11 contre 11 ca aurait pus etre jouable. m´enfin j´était étonné de voir que Maxi Rodriguez était pas titulaire. je l´aurai bien vu comme d´hab a la place de Gago. pour le prochain match de qualif on a le temps de voir venir, il sera joué le 14 juin prochain.

Riquelme : le Barça s´en mèle

Selon le quotidien espagnol SPORT, le FC Barcelone aurait l´intention de toucher une part du possible passage de Riquelme de Villareal à Boca.
En effet, lorsque le Barça a cédé Riquelme à Villareal pour sept millions d´euros, une clause indiquait que le club catalan toucherait 25% de la part d´un nouveau transfert, en cas d´indemnité supérieure au montant versé. Or, pour l´instant il est fait état d´un montant de transfert de dix millions d´euros, et le Barça a bien l´intention de toucher sa part. Au point de faire capoter le transfert ?

:malade:

La vidéo du moment