Batistuta deviendra t-il un jour le sélectionneur de l´Argentine? ce serai trop excellent
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:05:39
Batistuta Un des 1ers attaquants qui m´ait fait aimer le football
Pour le classement des buteurs, je pronostique Messi. Même s´il va un peu moins jouer cette année avec l´arrivée d´Henry, il reste toujours redoutable.
David_Sensei
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:10:28
tu sais pour l´instant Messi et Henry jouent autant vu que Eto´o est blessé. c´est a son retour qu´il faudra voir si ça va changer! cependant avec les perf de Leo Messi en ce moment, je trouverai ça bizarre qu´il soit sur le banc, meme si aujourdhui il y a débuté, surement pour le faire souffler
Batistuta : mon joueur de foot préféré de tous les temps
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:19:41
comment voulez vous mettre Messi sur le banc alors qu´il tire l´équipe a bout de bras cette année. ce soir avant qu´il rentre le barca etait pathétique apparament, dès son entré l´équipe était transformé.
maradona_10_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:29:37
David_Sensei profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:10:28 * tu sais pour l´instant Messi et Henry jouent autant vu que Eto´o est blessé. c´est a son retour qu´il faudra voir si ça va changer! cependant avec les perf de Leo Messi en ce moment, je trouverai ça bizarre qu´il soit sur le banc, meme si aujourdhui il y a débuté, surement pour le faire souffler
C´est pour eviter qu´il se blesse hier il a eu une seance d´entrainement special pour qu´il se repose impeu
master18
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:30:36
Pour avoir regardé le match et pour être un aficionado du barça , je peux dire que Messi était sur le banc pour souffler. Je sais si vous avez compté mais Messi joue tous les 3 jours depuis mi-septembre. Entre la Liga, la LDc, les matches de qualifications pr la WM 2010, normal qu´il ait besoin de souffler.
master18
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:47:52
Pas de news sur l´Apertura étant donné qu´il n´y avait pas de match cette semaine.
vu que vous allez vous reposer en ce jour de toussaint, je lance un débat, répondra qui voudra, Selon vous, Saviola a t´il bien fait de quitter Barcelone pour le Real ou il fait encore plus banquette qu´en Catalogne?
_Riquelme_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:46:18
Oui et non
deja sa ne pouvait pas etre pire qu´au Barca mais voila y´avais surement de meilleur choix a faire que le Real ou les place coute tres cher
Je pense quand lui laissant du temp il pourat faire son trou au Real
gabriel_batigol
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:53:34
oui il a bien fait de quitter Barcelone ou on se foutait trop de sa gueule en faisant jouer devant lui des types qui arrivaient à rien. apres il avait peut etre de meilleur choix que Madrid, m´enfin ceux qui jouent devant lui justifient leur position de titulaire pas comme au Barca.
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:08:22
Aguero est semble-t-il entrain d´exploser
gabriel_batigol
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:28:05
c´est vrai qu´il marque beaucoup cette année. dommage que l´année derniere il y avait Torres devant lui ca l´a retardé. m´enfin son but n´est pas aussi beau que ca passe décisive pour Maxi Rodriguez.
maradona_10_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:46:36
je reviens sur le sondage sur Saviola. Je pense qu´il aurait du se trouvé un petit club comme Saragosse ou quoi. Il a bien fait de quitté le barca mais peut-etre pas pour le real
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:47:58
Salut.
J´ai été assez déçu hier de la préstation de Crespo. Il a raté deux belles occasions. ^^ Alors que Cruz est toujours en forme.
Alé crespo reprend toi vite
gabriel_batigol
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:57:50
ouais aparament Crespo a loupé un peu. j´ai pas vu le match. m´enfin il sait répondre présent quand il le faut.
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:59:14
Ca c´est sur, j´adore trop l´Inter, c´est une équipe d´argentins.
A part ça très bon match de Cambiasso,comme d´hab quoi. ^^
gabriel_batigol
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:02:06
Cuchu mouille toujours le maillot, comme Zanetti d´ailleur.
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:02:43
Il Capitano é une grande persone.
gabriel_batigol
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:31
de toute facon a les Tifosi de l´inter ne parle meme plus des performances de Zanetti il est toujours au top.
suffi de voir comment il est noté une fois de plus http://www.inter.it/aas/partita/mc?IDPARTITA=3672&SHOW=PAG&L=en
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:09:43
Le truc qui me tue, on en parle jamais de ses performences dans les journaux, il est jamais dans l´équipe type du mois etc... Je comprend pas pourquoi. Idem pour Cruz, même s´il est pas souvent titulaire il fait des bonnes préstations avec l´Inter.