CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:26:54

Revenons sur le match de River contre le Gimnasia.

La compo:
X Carrizo
XXXX Ferrari Sanchez Tuzzio Ponzio
XXX A.Fernandez Ahumada Belluschi
X Ortega
XX Buonanotte Falcao Garcia

Les remplaçants:
Juan M. Ojeda
René Lima, Nicolás Domingo
Matias Abelairas, Mateo Mussachio
Mauro Rosales
Andrés L. Ríos

Rosales a remplacé Ortega à la 61e, Abelairas a remplacé Buonanotte à la 70e et Lima pour A.Fernandez à la 87e.

Les buts sont signés Buonanotte (26e) et Falcao Garcia (82e)

les buts en images :d)
http://www.dailymotion.com/search/river+plate/video/x39shz_01-26m-buonanotte-river-plate_sport

http://www.dailymotion.com/search/river+plate/video/x39si7_02-81m-falcao-garcia-river-plate_sport

Dale River :ok: :ok:

master18
master18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:18:28

24/10/2007
Foot - ESP - Saragosse - D´Alessandro se rebelle
Andrés D´Alessandro, le petit meneur de jeu argentin de Saragosse, pose beaucoup de problèmes à son club. La semaine passée, il en est venu aux mains avec son compatriote Pablo Aimar. Lundi soir, il a été expulsé de l´entraînement après avoir fortement critiqué son entraîneur Victor Fernandez. L´ancien joueur de Wolfsburg n´avait pas accepté qu´Aimar, qui souffre pourtant d´une tendinite, ne s´entraîne pas normalement. D´Alessandro sera sanctionné financièrement par Saragosse.

:d) pas touche à pablito :diable: :diable:

master18
master18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:19:52

24/10/2007
Foot - Classement FIFA - L´Argentine en tête
Grâce à ses deux belles victoires dans les qualifications de la zone Amsud pour le Mondial 2010, l´Argentine a pris la tête du classement FIFA du mois d´octobre. Les Albiceleste devancent le Brésil et l´ancien leader italien. La France est 4e. L´Angleterre, mal en point dans les qualifications pour l´Euro 2008, perd deux places et n´est plus que 11e.

:d) Ce classement en bois me fait toujours :rire: :hum:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:13:52

Chaud D´Alesandro qui ose s´en prendre à Aimar. :(
S´en prendre à Aimar, ça mérite le licenciement. :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:09:34

Messi déteste les Rangers

L’attaquant argentin n’a pas apprécié la façon de jouer des Ecossais.

Visiblement, il n’y pas que Lilian Thuram qui a été contrarié par le système de jeu des Glasgow Rangers. Si sur le papier, les Ecossais ont réussi un bel exploit en obtenant le match nul 0-0 face au grand FC Barcelone, sur le terrain, la notion d’égalité n’était pas tout à fait la même. Les Catalans ont dominé toute la partie et ont buté sur une équipe des Rangers, recroquevillée en défense.

« Cela me parait incroyable. Les Rangers ne voulaient pas jouer. Ils ont pratiqué dès la première minute, un anti-football et pour moi cela est terrible car nous avons eu beaucoup d’occasions. Nous avions juste besoin d’un but. Je pense qu’au match retour au Camp Nou, tout sera différent », affirme Messi.

Le FC Barcelone et les Glasgow Rangers sont à égalité en tête du groupe E, celui de l’Olympique Lyonnais, avec 7 points.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:15:58

Maradona : "Messi peut parcourir un chemin aussi brillant que le mien"

Diego Armando Maradona ne peut pas offrir une conférence de presse si n´apparaît pas le nom de Leo Messi. Hier, avant qu´il joue le match de showbol qui a été joué face à d´ex figures du football argentin contre une équipe du Pérou. Diego à parlé un peu de leo : " Je souhaite que Messi porte le numéro 10 avec sa sélection argentine, et je suis sur que Messi peut parcourir un chemin aussi brillant que le mien", a assuré Maradona.

master18
master18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:08:23

Moi aussi, je veux la pulga avec le n°10 :ok:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:18:11

Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008
° 1] Agüero (Atletico Madrid) 9 (+2)(5 chpt + 4UEFA) :g)
° 2] Messi (FC Barcelone) 8 (6 championnat +2 LDC)
° 3] Cruz (Inter) 3 (3 chpt)
° 3] Ibagaza(Majorque) 3 (3 chpt)
° 3] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid)3 (2chpt +1 UEFA)
° 3] Crespo (Inter) 3 (+1) (2 chpt+ 1 LDC)) :g)
° 4] Milito (Saragosse) 2 (2 chpt)
° 4] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)
° 4] Tevez (Manchester United) 2 (2 chpt)
° 4] Higuain (Real Madrid) 2 (2 chpt)
° 4] Lucho Gonzales (FC Porto) 2 (+1) (2 LDC) :g)

A noter des Buts de Cavenahgi (3en UEFA au total) et de Samuel :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:50:29

Pourquoi tu mets pas Cavé dans ton classement? :snif:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:42:45

Parce que c´est le topic de la SELECTION argentine et qu´a ma connaissance il a jamais été selectionné !! Enfin ça c´est ce que dirai les "maitres" de ce topic que sont batigol, maradona et master. mOi je le met pas juste parce que je ne sais pas si c´est un coup d´éclat ses buts ou si il va faire long feu. Mais je finirai peut etre par le mettre(si il commence a planter en championnat car pour le moment c´est zéro pointé :ok: )

master18
master18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:14:23

En parlant de goleador...

Argentine: Batistuta évoque Messi et Agüero
26/10/2007 - 18:42
En marge de la présentation à Madrid d´un projet visant à détecter la future star du football mondial parmi des jeunes de 14 ans venant de 5 pays différents, l´ancien buteur de l´équipe d´Argentine, Gabriel Omar Batistuta, est revenu sur l´explosion au plus haut niveau de ses jeunes compatriotes, Lionel Messi et Sergio Agüero, leur recommandant de ne pas essayer d´imiter el Pibe de Oro, Diego Maradona: "Leo et Kun doivent être eux mêmes et essayer de le faire du mieux possible, mais sans essayer d´imiter Maradona, car même s´ils atteignent son niveau, ils seront toujours les seconds Maradona", a assuré l´ancien buteur de la Fiorentina, de l´AS Roma ou encore de l´Inter Milan, rapporte Marca.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:23:38

Batistuta :bravo: :coeur: :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:24:06

Aimar : « Je ne joue pas bien »

Le meneur de jeu du Real Saragosse, Pablo Aimar a déclaré qu’il ne serait pas surpris d’être écarté du groupe…L’Argentin est en effet absolument pas content de ses dernières prestations avec le club aragonais.

L’ancien joueur du FC Valence attaque sa deuxième saison en Aragon mais visiblement, son début d’exercice ne le satisfait nullement. Comme il le déclare lui-même, il n’est que le pâle reflet du joueur apprécié la saison passée.

« Je ne pense pas bien jouer en ce moment, je ne suis pas au top physiquement …certains de mes coéquipiers sont bien plus en forme que moi et s’ils jouent, j’attends d’eux qu’il donne le meilleur ».

Ce constat est assez étonnant pour un joueur d’une telle classe mais il a voulu ajouter que ce propos ne signifie en rien qu’il baisse les bras : « Je ne suis pas en train de baisser les bras bien que je comprendrais complètement si le coach me laissait sur le banc. Je sais que l’entraîneur ne regarde que ce qu’il y a de mieux pour l’équipe ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:30:17

Gago veut s’imposer

Le milieu de terrain argentin du Real Madrid espère gagner du temps de jeu.
Text Goes Here!" width="300" height="250" border="0"></a>

Le jeune argentin a disputé son premier match complet mercredi soir en Ligue des Champions contre l’Olympiakos, et ce grâce au forfait de Mahamadou Diarra. Il espère pouvoir jouer plus souvent avec les Merengues : « Un joueur doit savoir se démarquer dans les matches difficiles, comme ceux contre Valence et Séville. Ce sera un bon challenge de voir comment nous sommes pour le moment ».

« Je pense qu’un joueur est meilleur quand il a plus de temps de jeu et quand il est en confiance. C’est fantastique pour Diarra de rejoindre son équipe nationale ; je ressens la même chose en jouant avec la mienne. Je suis plus calme car je sais que je n’ai rien à prouver. Je veux seulement jouer comme je sais le faire. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même ».

Fernando Gago (21 ans) a été très peu utilisé depuis le début de la saison ; 140 minutes en tout et pour tout.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:37:15

Batistuta félicite Tevez

La légende du football argentin, Gabriel Batistuta, estime que Manchester United est le club parfait pour son jeune compatriote, Carlos Tevez.

Gabriel Batistuta, meilleur buteur de l’histoire du football argentin (56 buts en 78 sélections), ne manque jamais l’occasion de parler de ceux qui sont annoncés comme ses dignes héritiers. Ainsi, lorsqu’il a fallu s’attarder sur le cas Carlo Tevez, l’un des nouveaux prodiges du football albiceleste, et de l’itinéraire qu’il a emprunté dans sa carrière, « Batigol » s’est tout simplement montré admiratif.

« Carlito est assurément dans le bon club, au bon moment de sa carrière » a déclaré l’ex goleador, ajoutant : « En jouant aux côtés des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, il peut accomplir de très grandes choses. C’est nettement mieux que de n’être qu’une star parmi d’autres dans une équipe que de n’être que la seule (…) A West-Ham la saison dernière, Tevez a fait du grand travail et a aidé le club à rester au plus haut niveau. Mais il a du faire beaucoup de boulot lui-même. A Manchester, avec Rooney, Ronaldo, Vidic, Ferdinand, Giggs et autres comme équipiers sa tâche est plus facile (…) Il ne faut pas oublier que Tevez est encore jeune et qu’il n’est à Manchester que depuis quelques mois seulement. Ca va lui prendre un plus de temps avant qu’il ne fasse étalage de tout ce qu’il sait faire. Mais il est déjà fantastique, un grand talent et son club a beaucoup de chance de l’avoir ».

Batistuta estime par ailleurs qu’avec le succès de Tevez sous le maillot mancunien, beaucoup d’argentins vont être à présent attirés par un séjour en Premier League Anglaise. Chose qui fut très rare dans un passé récent. « Avant, tous les argentins allaient en Espagne ou en Italie. Mais avec la réussite de Tevez à Manchester, beaucoup songent désormais à s’expatrier en Angleterre » a-t-il déclaré.

Âgé aujourd’hui de 39 ans, Batistuta a raccroché les crampons en 2005 après un passage de deux ans dans le club qatari d’Al Arabi. Celui qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina présente la particularité d’être toujours le meilleur buteur étranger de l’histoire du championnat italien (184 buts en Serie A).

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:41:29

Carlitos a marqué 2 beau but hier :bravo:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:27:29

oui enfin y en a un qui est contré :(

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:31:13

Petites news sur River.

River jouait jeudi en quart de finale de la copa sudamericana contre l´équipe uruguayenne de Defensor Montevideo et a obtenu un bon match nul: 2-2.River avait pourtant ouvert la marque grâce à "Burrito" Ortega à la 5e minute sur penalty. Réponse du berger à la bergère avec l´égalisation à la 14e minute de Gaglianone. A noter une sortie aérienne très laborieuse Carrizo.
Falcao redonnait l´avantage à la 30e minute à River sur une superbe frappe des 30 mètres avant que Defensor revienne à la marque dans les derniers minutes, à la 84e minute. A noter une fois de plus la bonne sortie aérienne de Carrizo.

River s´est presénte à Montevideo en 4-3-1-2 avec l´équipe suivante:

X Carrizo
XXXX Ferrari Sánchez Tuzzio Ponzio
XXX A.Fernández Domingo Belluschi
X Ortega
XX Rosales (Abelairas, 75e) Falcao García

:d) Les remplaçants

Juan M. Ojeda
Danilo T. Gerlo, Cristian Villagra
René Lima, Sixto Peralta
Matias Abelairas
Andrés L. Ríos

Le match retour aura lieu au Monumental le jeudi prochain à 21h15, heure locale. Il sera 1h en france.

:d) Les buts en images
http://www.dailymotion.com/search/river+plate/video/x3axb9_defensor-sporting-2-river-plate-2-c_sport

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:32:30

15e journée de l´Apertura.

dimanche 4 novembre 2007
20h30
Lanus - CA Tigre
Racing Club - Boca Juniors
River Plate - Independiente
San Lorenzo - Huracan
Arsenal Sarandi - Rosario Central
San Martin de San Juan - Banfield
Gimnasia Jujuy - Olimpo
Vélez Sarsfield - Argentinos Juniors
Newell´s Old Boys - Colon Santa Fé
Estudiantes La Plata - Gimnasia La Plata

Le choc entre River et "Inde". Un choc important en vue de la course au titre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:01:03

Il parle beaucoup ces temps ci Batistuta :coeur:
en tout cas l´association Rooney-Tevez a l´air de fonctionner a merveille. le pemier but de Carlitos avec la talonade de Rooney est superbe dans sa construction. :bravo:

1er but de Tevez
http://www.dailymotion.com/search/tevez/video/x3bc61_manchester-31-middlesbrough-tevez_sport

2eme but
http://www.dailymotion.com/search/tevez/video/x3bc3y_double-tevez-manchester-41-middlesb_sport

La vidéo du moment