Tevez ne craint pas Chelsea
Carlos Tevez, l´attaquant argentin de Manchester United, pense que depuis le départ de José Mourinho, les Blues, affaiblis, ne sont plus de sérieux concurrents pour le titre national.
Arrivé cet été en provenance de West Ham, club qu´il a sauvé d´un retour à l´étage inférieur presque à lui tout seul avec 7 buts en 26 rencontres de Premiership, "Carlitos" effectue des débuts plutôt satisfaisants avec Manchester United. En 8 rencontres, l´"Apache" a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises, dont l´un face à Chelsea.
L´attaquant de la sélection albiceleste estime que Chelsea, sans Mourinho, n´est plus un danger pour les Red Devils : "Chelsea est toujours une équipe dangereuse, mais je ne pense pas qu´ils seront dans la course pour le titre d´ici la fin de cette saison. La sortie de José Mourinho et les blessures nuisent trop à un éventuel retour. Lorsque nous avons joué Chelsea, nous avons montré une grande supériorité dans tous les domaines, et je pense que cela restera ainsi jusqu´à la fin de la saison".
En revanche, Carlos Tevez craint beaucoup plus les Gunners : "Arsenal est plus dangereux, et je crois que, en ce moment, ils ont les meilleurs jeunes joueurs en Europe. Pour moi, il n´est pas surprenant qu´ils mènent le championnat et ce sont nos grands rivaux cette saison. Mais j´ai un doute sur eux. Je ne suis pas certain s´ils sont prêts à faire face à la pression pendant toute une saison. Nous allons voir ce qui se passe", a déclaré l´ancien joueur des Corinthians.