CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:44:36

Pour moi pas de hors-jeux là :non:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:50:35

c´est un jeu à la guy roux,on ressort vite et on contre attaque,ça fais pas des beaux match mais les buts sont beau à voir quand même dans leurs conception

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:51:35

par contre l´arbitrage est assez catastrophique
mais bon arbitré ce genre de match ne doit pas être simple

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:52:38

tu fais ca quand t´as pas les moyen de faire autrement comme Guy roux a Auxerre, pas quand tu t´appel Bresil et que tu es soit disant ambassadeur du beau jeu. c´est lache de jouer comme ca. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:03:06

Voilà terminée, belle branlée :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:06:22

voila, comme d´hab avec la formule coupe le meilleur n´a pas été récompenser. plus qu´a attendre les qualif du mondial en poule que les Argentins vont dominé comme d´hab puisque sous forme de championnat et donc bien plus credible. :-(
mais j´avais prévenu il y a plusieur jours que les contres spécialité maison pouvait faire mal à la defense et que le titre etait pas dans la poche. j´avais bien raison. :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:06:48

´tain je suis dégouté, faire un si beau parcours et perdre tout ses moyens en finale ... c´est vraiment dommage :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:07:44

pour le but de Messi il est hors jeu ou pas? j´ai pas vu en direct et apres avec l´angle de vue c´était impossible a voir?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:08:31

Pour moi il l´est pas :non:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:11:26

Si je pense qu´il est hors-jeu, au début je croyais que c´était le brésilien qui touché la balle mais en fait c´est Heinze. Et quand il a touché la balle messi était hors jeu

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:11:34

moi j´ai revue vite fait,ais je ne sais pas lequel des deux est messi
la réalisation était à chier :malade:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:12:43

je serais pas déçu de la défaite la coupe est moche :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:18:16

ce qui me décois c´est que tout le monde va encore élevé plus haut que terre le Bresil qui meritais a peine d´allé en final. :-(

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:21:16

Bon, bah, ça se passe de commentaire :rire: quelle branlée, c le moins que l´on puisse dire. Mais bizzarement, je ne suis pas mm ppas deçu, ni attristé de cette défaite pcke le brésil a été meilleur que l´argentine. Oui, c vrai sur l´ensemble du tournoi c l´argentine qui était la meilleure mais le fait est que sur ce match là, ils ns ont bouffé. c tt. J´imagine déjà les titres de olé, demain. :rire2: " que verguenza" etc... :rire:

Après, de chaque défaite, il ft tirer une leçon, et la défaite de ce soir a a mis en lumière les quelques minimes défauts de l´argentine. C´est à dire que le toque, c bien, c le plus beau footabll au monde ss doute ms par moment chger de rythme, accélerer, jouer plus simple s´avère bcp plus judiciable. Et l´argentine ne sait pas le faire ds les gds moments. Après; on refaire le match ms il ft accepter la défaite aussi dure soit-elle :hum:
Riquelme? bah, il a été à chier en mm tps tte l´équipe a été à chier :rire: . C vrai que riquelme est censé être le dépositiaire du jeu ms le fait est que roman, c pas un mec qui va acclérer le rythme de jeu, percuter droite- gauche. C´est pas ds sa nature, et on l´obligera jams à jouer contre-nature. Et vu que veron était plus que médiocre, que messi était bien pris et que tevez était esseulé et éparpillé tt comme messi bah voila quoi. En gros, chapeau aux auriverdes qui ns ont dominé physiquement, et on sentait qu´ils avaient la grinta. Ils n´avaient pas leur 4 stars ms au final, ils ont ns surclassé.
C tt, l´argentine restera le simple faire valoir du brésil...du moins jusqu´en 2010, je l´espr pcke 14 ans de disette, ça fé long qd mm.

:d) ADIEU AYALA, VERON, ZANETTi :coeur: Crespo et quelques autres joueurs dont je serais pas étonné s´ils n´étaient pas selectionnés dans le futur: pato par exple.

ps: l´argentine a plus d´occaz en 1re mi tps de marquer ds son propre camp que de tromper Doni :dehors: :rire:

:bye:
@+all,

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:27:44

Alors la les gars, g mal pour vous parce kil y avait pas photo sur le match...
Je dis pas ca pour vous vanner, juste en tant qu´observateur. Mais ne trouvez vous pas que des joueurs de l´argentine sont surévalués? je pense a Tevez (44M€!?), Ayala, et meme Heinze .

Car en copa américa, je regrette mais les tests serieux sont rares (au pire c le mexique ou le paraguay :( )

La l´opposition était serieuse au niveau défensif, et on a vu la différence ds le travail défensif... d´un coté vagner love, baptista &co qui bossaient dur à la recup, et de l´autre... le trio riquelme, messi tevez qui attendait le ballon sans rien foutre. Cambiasso et Mashérano ont beau etre fort, ils se sont fait bouffer a 2 contre 4 ou 5 a chaque fois. Aussi, il y a le choix des anciens : Si Zanetti est tjs au niveau, Ayala a grave perdu (ca fait un moment qu´il joue) et Veron n´est que l´ombre du joueur qu´il fut à la Lazio.

Enfin, ma derniere remarque concerne le nombre de coup francs potentiellement dangereux que riquelme à tiré, toujours de la meme facon (parce ke ca a marché une fois contre le mexique), sans provoquer 1 seule occasion! A ce niveau c du gachis, avec un gars comme beckham le brésil s´en sortait pas comme ca!

Voila mon analyse (tout a fait passionnante je le concede :-) ), bravo a ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu´au bout malgré la défaite! :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:45:00

le truc c´est que les Bresiliens jouaient tres bas donc beaucoup plus facil de defendre, sous forme d´attaque placé jamais le bresil n´a été dangereu. et le fait qu´ils ont direct mené au score les a conforté dans ce choix, si c´était l´Argentine qui avait réussi a marqué le premier but les bresiliens obligé de sortir aurait eut bien plus de mal, et c´est pas pour autant que les Argentins seraient rester en defense, c´est pas leur style. étant mené au score ils ont du allé de l´avant quitte a ce découvrir. d´ailleur tu avait suivi cette copa de plus pres tu aurais vu que ils y avait plusieur autre équipe qui avait de bien meilleur defense que le Bresil et ca sans jouer bas comme eux. c´est toujours plus facil de jouer la defense en jouant bas. et devant avec leurs attaquant rapide ca fait toujours du dégat. c´est le premier but qui fait mal. l´inverse il s´en serait pas sorti. enfin bon je ne cautionnerai jamais se type de jeu qui casse le football au lieu de créer. c´est de l´anti football. ils gagnent le tournoi alors qu´ils ne doivent meme pas arrivé en final...

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:25:36

J´avoue ,ils se prennent 2 cartons car ils arrêtaient pas de jouer le temps, et ce depuis la 20èminute...

Bon au moins ils ont attaqué, mais bon, 3 buts sur des contres, ca fait mal. Enfin bon, on a perdu 3-0, j´ai moins de regrets que si on avait perdu aux tirs aux buts, mais quand même, l´Argentine est maudite. C´est pas toujours la meilleure équipe qui remporte les tournois...

Faut quand même féliciter les brésiliens, et RDV pour les éliminatoires de 2010. :bave:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:01:51

Alors pas trop mal les argentins ?? :rire:

http://duels-futbol.skyrock.com/

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 09:04:51

On comprend presque ce que t´as ressenti il y´a un an et une semaine :-( :-( :-(

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:07:39

Tout petit commentaire sur la finale ... le brésil n´a pas été génial ... seulement réaliste, opportuniste et surtout j´ai été très désagréablement surpris de voir que hacher le jeu était devenu récurrent chez eux. Maintenant ils ont eu le bonheur de marquer très rapidement sur un coup d´éclair de baptista. pas sur qu´il aurait été aussi serein si le score était de 0-0 au bout d´une demi-heure ... maintenant comme le disais Nico_S24

La vidéo du moment