Bon, bah, ça se passe de commentaire
quelle branlée, c le moins que l´on puisse dire. Mais bizzarement, je ne suis pas mm ppas deçu, ni attristé de cette défaite pcke le brésil a été meilleur que l´argentine. Oui, c vrai sur l´ensemble du tournoi c l´argentine qui était la meilleure mais le fait est que sur ce match là, ils ns ont bouffé. c tt. J´imagine déjà les titres de olé, demain.
" que verguenza" etc...
Après, de chaque défaite, il ft tirer une leçon, et la défaite de ce soir a a mis en lumière les quelques minimes défauts de l´argentine. C´est à dire que le toque, c bien, c le plus beau footabll au monde ss doute ms par moment chger de rythme, accélerer, jouer plus simple s´avère bcp plus judiciable. Et l´argentine ne sait pas le faire ds les gds moments. Après; on refaire le match ms il ft accepter la défaite aussi dure soit-elle 
Riquelme? bah, il a été à chier en mm tps tte l´équipe a été à chier
. C vrai que riquelme est censé être le dépositiaire du jeu ms le fait est que roman, c pas un mec qui va acclérer le rythme de jeu, percuter droite- gauche. C´est pas ds sa nature, et on l´obligera jams à jouer contre-nature. Et vu que veron était plus que médiocre, que messi était bien pris et que tevez était esseulé et éparpillé tt comme messi bah voila quoi. En gros, chapeau aux auriverdes qui ns ont dominé physiquement, et on sentait qu´ils avaient la grinta. Ils n´avaient pas leur 4 stars ms au final, ils ont ns surclassé.
C tt, l´argentine restera le simple faire valoir du brésil...du moins jusqu´en 2010, je l´espr pcke 14 ans de disette, ça fé long qd mm.
ADIEU AYALA, VERON, ZANETTi
Crespo et quelques autres joueurs dont je serais pas étonné s´ils n´étaient pas selectionnés dans le futur: pato par exple.
ps: l´argentine a plus d´occaz en 1re mi tps de marquer ds son propre camp que de tromper Doni

@+all,