CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:43:54

Vivement 23h15 :oui: :bave:

Allez, je suis optimiste mais je dis 3-0 pour l´Argentine: buts de Messi, Tevez et Crespo :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:54:15

en tous cas ils sont sympa avec les européens l´horaire est cool :oui:
ben moi je dis rien
je préfére l´argentine mais bon on verra bien

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:12:35
  • master18 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:43:54
* Vivement 23h15 :oui: :bave:

Allez, je suis optimiste mais je dis 3-0 pour l´Argentine: buts de Messi, Tevez et Crespo :oui:

Je vois bien 2-0 pour l´Argentine :ange:

buts de Roman et Tevez :ange:

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:13:04

Aller le Brésil pour ce soir :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:19:26

Non ! l´Argentine vaincra :fier:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:21:37

On sait jamais avec la chance de ***** des brésiliens :-(

master18
master18
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:27:32

Ayala à Saragosse
Par la Rédaction
De Football.fr
le 14/07/2007

Après Villarreal, Ayala rejoint la Real Saragosse... pour de bon ! Surprise en Espagne. Roberto Ayala vient de s´engager pour la Real Saragosse. En fin de contrat avec le FC Valence, l´Argentin avait pourtant signé un accord avec Villarreal en février dernier pour la prochaine saison. Mais le club aragonais a racheté le contrat du joueur au club de Robert Pires, en payant sa clause libératoire de 6 millions d´euros. Le capitaine de la sélection agentine, actuellement au Vénézuela pour y disputer la finale de la Copa América, trompe ainsi tout son monde.

Le 7 février dernier, Roberto Ayala, le défenseur du FC Valence donnait son accord à Villarreal pour un transfert au mois de juin. En fin de contrat avec los Ches, l´international argentin paraphait un contrat pour les trois prochaines saisons avec le "Sous-Marin jaune". Ce transfert précoce a pourtant été rendu caduque ce samedi. La Real Saragosse, à la recherche d´un remplaçant à Gabriel Milito, parti au FC Barcelone, a payé sa clause libératoire, s´attachant ses services sans que Villarreal n´ait son mot à dire.

L´incroyable feuilleton Ayala

Il n´y a qu´en Liga que l´on peut voir cela. Un joueur engagé par un club et racheté par un autre club avant même qu´il ait porté les couleurs du premier. C´est le cas de figure que connaît Roberto Ayala, qui ne portera probablement jamais les couleurs de Villarreal, malgré y avoir signé un contrat de trois ans et avoir repris l´entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, dont les Français Robert Pirès, Pascal Cygan et Rio Mavuba. La faute à la Real Saragosse, qui l´a ravi au "Sous-Marin jaune" pour "seulement" 6 millions d´euros, lui offrant par ailleurs un contrat de trois ans. Une affaire pour le club aragonais, qui s´est offert le capitaine de la sélection argentine pour une somme plus que correcte. Si Villarreal récupère l´indemnité du transfert d´un joueur récupéré gratuitement, il perd toutefois l´une de ses meilleures recrues, sur laquelle Manuel Pellegrini, l´entraîneur du "Sous-Marin Jaune", comptait cette saison.

Une clause libératoire sous-évaluée

La Real Saragosse peut se frotter les mains. La clause libératoire de Roberto Ayala était en effet largement abordable, et le club aragonais ne s´est pas gêné. La faute à Villarreal, qui a minoré cette dernière, pensant que le défenseur central argentin demeurerait au club, et qu´il ne susciterait pas l´intérêt de ses adversaires. Mais à la recherche d´un remplaçant à Gabriel Milito en défense centrale, la Real Saragosse a vue en Ayala l´homme idéal. Avec le principe de la clause libératoire, que chaque joueur évoluant en Liga possède, Saragosse a joué un bien mauvais tour à Villarreal. En effet, les clauses libératoires sont bien souvent exorbitantes, fixées à plusieurs dizaines de millions d´euros, ce qui évite tout risque de "rapt" de joueur contre le gré du club. Une probabilité certes faible, mais qu´a sous-estimé Villarreal....

:d) Vivement villareal-zaragoza...ça risque de chauffer pr ayala au madrigal :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:45:17

15/07/2007
Foot - Copa - Basile mécontent de l´horaire

Le sélectionneur argentin Alfio Basile a tenu à afficher sa désaprobation concernant l´horaire du match de la finale de la Copa America, programmé ce dimanche à Maracaïbo au Venezuela. La rencontre est prévue à 23h05 heure française soit 17h05 heure locale. A ce moment de la journée, il fait très chaud dans ce pays d´Amérique du sud. Le mercure pointe haut et l´air est quasiment irrespirable.

«Je pense que ce sera un match assez lent en raison de l´horaire, a indiqué Basile. La chaleur est incroyable, il fait 40 degrés. Le soir, c´est agréable de jouer au football et c´est mieux pour le public. J´imagine que c´est une question d´argent. C´est dommage, car les joueurs auraient moins souffert en jouant le soir. Ils auraient développé un meilleur football.»

L´Argentine est favorite de la finale, elle qui n´a plus remporté la Copa America depuis 1993. Alfio Basile a tenu à relativiser ce statut. «Il n´y a pas besoin de dramatiser, a-t-il dit. Je connais l´importance du match mais ce n´est quand même pas une question de vie ou de mort. Il s´agit juste d´un match de football.» Le technicien à la voix grave a également ajouté que la seule façon de jouer au football était de «posséder le ballon et de savoir comment l´utiliser». Avoir une belle équipe ne suffit pas. Basile le sait, lui qui a vécu une élimination au 1er tour de la Coupe du monde 1994.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:26:01

Messi : Jamais, jamais je n´irai au Real Madrid

Article | Messi | dimanche 15 juillet 2007 à 14:13

Messi comprend Saviola, il lui souhaite bonne chance au Real, mais il a vite réagi après avoir vu El Conejo vêtu de blanc à la télévision.

La Fox a passé les images de présentation de Saviola comme footballeur du Real Madrid. Calderon a participé à une interview à la télé et les commentateurs l’ont félicité, lui et Caviola, ce dernier s´étant très vite adapté dans son nouveau Club. Leo Messi a vu le reportage de la télévision et il l’a trouvé « étrange ».Il commente naturellement que c’est "ça me fait bizarre de voir Javier vêtu de blanc après les longues années qu’il a passé chez nous … Il a vécu beaucoup des choses comme joueur du Barça … Mais bon, il a cherché le meilleur pour son avenir, et c´est cela qu´il voulait".

Leo souhaite le meilleur avenir possible à son compagnon déjà ex-blaugrana et il ne croit pas que les gens du Barça gardent de la rancœur envers lui : "Les gens l´ont toujours bien traité, je ne crois pas qu´il va y avoir des problèmes maintenant, mais je n’en suis pas sûr …".

Et de façon spontanée il a dit : "Jamais, jamais je ne partirai pour le Real Madrid. Je ne me vois pas être un jour sous un autre maillot que celui du FC.Barcelone. Les gens de Barcelone m´ont donné trop d´affection, ils ont toujours été là, en m´appuyant, la vérité est que je je ne me vois pas jouer dans un autre stade, pour une autre équipe que le Barca ".

Alors qu’un international argentin part du Barça, un autre arrive : Gabi Milito : "Il est tranquille, il ne m’a encore rien demandé à propos du Barça, il est concentré sur la Copa America. Mais on le voit heureux. J´ai toujours dit que Gabi nous rendrait plus forts, cette saison nous avons une meilleure équipe parce qu´on a acheté des footballeurs d´un niveau incroyable. Il s´entendra bien avec Puyol, notre capitaine, il faut qu’il prenne de l’assurance pour bien s´adapter. Gabi a toujours bien joué contre nous, maintenant on l’aura à nos côtés" a affirmé Messi.

Si Leo pouvait rapporter quelqu´un de l´albiceleste, ça serait " Dady (le masseur)". En riant il a dit que "il est très grand, il m´a beaucoup aidé lors du Mondial et maintenant il me traite comme un barbare". Choisir un footballeur serait compliqué "parce que dans le Barça il y a que des joueurs de haut niveau et personne de l´Argentine ne serait remplaçant chez un ´grand´ Européen … donc nous devrons le laisser comme il est".

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:32:56

ceci dit j´espère un gros match de fernando :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:33:47

Put*** j´aurai trop la haine si l´Argentine perd :snif2:
je commence a stresser pour le matche :snif2:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:00:24

il est retransmis sur quel chaine le match????

master18
master18
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:07:29

W9 à 23h05 :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:21:21

8700 :( :hap:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:22:39

le topic avance vite ces temps ci. :-)

SW_13
SW_13
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:27:34

J´espere que l´Argentine va défoncer le Brésil ce soir :ange:

Vamos Argentina!!!!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:28:37

sinon le duo de ce soir devrait rester Tevez et Messi, Crespo sera sur le banc, Coco ne tient surement pas a prendre de risque.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:54:30

:oui:

L´equipe a été confirmé hier :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:06:23

Batigol t´as pas un lien ?
De préférence le même que les autres matchs :hap: :question: