CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:36:38

7/13/2007 10:15 AM

Brésil : Un million de dollars en cas de victoire !

La fédération brésilienne de football a décidé de mettre un million de dollars sur la table si la Seleçao bat l’Argentine dimanche soir.

Comme en 2004, le Brésil affrontera dimanche l’Argentine en finale de la Copa America. En cas de victoire, les Brésiliens se verront attribuer la belle somme d’un million de dollars qu´ils se partageront, soit en moyenne 30 000 dollars (le staff technique compris). Les titulaires recevront une somme supérieure à celle que percevront les remplaçants.

Pas besoin d´argent pour nos Argentins, l´Amour du maillot suffit :cool: :p)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:44

13/07/2007
Foot - Transferts - Riquelme vers l´Atletico Madrid

Eblouissant en ce moment à la Copa America avec la sélection argentine (qui disputera la finale contre le Brésil, dimanche), Juan Ramon Riquelme pourrait jouer à l´Atletico Madrid la saison prochaine. Selon les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca, le milieu offensif argentin ne resterait ni au club argentin de Boca Juniors, ni au club espagnol de Villarreal auquel il appartient. Riquelme pourrait signer avec l´Atletico un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 3,5 millions d´euros. Dans la capitale madrilène, il rejoindrait l´attaquant uruguayen Diego Forlan avec qui il a déjà joué à Villarreal.

En froid avec l´entraîneur chilien de Villarreal Manuel Pellegrini, Riquelme était arrivé fin 2006 en prêt à Boca, où il avait déjà évolué entre 1996 et 2002 et avec qui il a remporté cette année la Copa Libertadores face aux Brésiliens du Gremio Porto Alegre. Boca espère le garder, mais n´a pas les moyens financiers de payer son transfert, estimé à 10 millions d´euros, ou un salaire élevé. Selon AS, Riquelme, 28 ans, est également convoité par l´AC Milan et l´Inter de Milan, ainsi que l´Olympique Lyonnais, mais aurait décidé de privilégier l´Espagne pour des raisons familiales.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:49:22

Maradona_10_ Posté le 13 juillet 2007 à 11:02:52 les 2 buts de Aguero

http://www.youtube.com/wa[...]AGrGVvty48&NR=1

:ouch: deux joli buts tout de meme :-d

[Diego-Armando]
[Diego-Armando]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:51:45

Juan de retour en Europe. :coeur:

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:05:18

Rornoa-Zoro Posté le 13 juillet 2007 à 11:03:16 Messi au Barca il joue à la même position qu´avec l´Argentine ?

J´ai pas trop suivi la saison du Barca

Et par rapport aux 1ers matchs de l´Argentine où Crespo était là, est-ce ke la position de Messi a changé ?

:d) Pour avoir suivi quasiment ts les matches du barça ( VISCa EL Barça :ok: ), je peux te dire que Messi joue ailier droit au barça même s´il lui arrive de rentrer ds l´axe avc son pied gauche magique. Avec l´Albiceleste, il se balade sur toute la largeur du front de l´attaque. Même comme l´a dit Maradona_10 ( pr une fois que tu dis 1 truc censé :rire: ) ses performances bonnes ou pas ne sont peut-être pas liés à sa position...

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:07:46

12/07/2007
Foot - Transferts - Tevez mardi à Manchester
Carlos Tevez devrait passer sa visite médicale mardi à Manchester United, où il doit être transféré de West Ham, a annoncé jeudi Kia Joorabchian, le patron de MSI, la société qui détient les droits sur l´attaquant argentin. «Mardi, Carlos Tevez arrivera en Grande-Bretagne pour une visite médicale à Old Trafford dans le cadre de son transfert à Manchester United. Il nous semble que toutes les parties impliquées dans le transfert sont confiantes et pensent que les questions d´ordre administratif seront réglées dans les jours qui viennent», a déclaré M. Joorabchian.

West Ham s´était pourtant opposé vendredi à la rupture unilatérale du contrat de son attaquant argentin de 23 ans, convoité par le champion d´Angleterre. «Carlos Tevez est inscrit comme joueur de West Ham, sous contrat avec le club jusqu´en 2010 et il n´y a aucun accord entre le club et le joueur pour un quelconque départ», affirmait un communiqué du club londonien. Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, a déclaré jeudi de son côté : «Je crois qu´on a eu le joueur, nous pensons qu´il est avec nous et avons bon espoir. La Premier League semble freiner, je pense qu´ils veulent être sûrs que tout est transparent», a-t-il précisé.

Un accord avait auparavant été trouvé pour le transfert de Tevez entre les Red Devils et Kia Joorabchian, détenteur des droits du joueur, mais la Premier League s´était opposée à l´opération, qui aurait fait de Joorabchian, et non de West Ham, le bénéficiaire de la majeure partie des 44 millions d´euros. (Avec AFP)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:43:39

voila une photo de Saviola avec ca nouvelle tenue
http://www.ole.clarin.com/diario/2007/07/13/um/thumb/saviola.jpg

a noté que River pour l´instant mene face a Reading 1-0 but de Abelairas en Copa de la Paz en chine. je fais ton boulot Master. :-)

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:24:07

Ok, merci pr vos réponses Maradonna_10 et master18 :)

Sinon, pour cette finale, j´aimerai bien voir Aimar titulaire, mais y´a ke Veron qui peut laisser sa place à Aimar :-(
Riquelme, Tevez, et Messi sont indiscutables...

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:24:37

Ps : -SanGoku- = Rornoa_Zoro :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:49:28

Je ne pense pas qu´il y´aura de changement :non: l´équipe a tres bien joué face au méxique, aucun joueur n´a été mauvais donc je pense que sa sera la meme équipe

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:54:04

13/07/2007 - 13:21
Mandat d´arrêt pour l´agent de Tevez

Kia Joorabchian, l´agent du très prisé Carlos Tevez, est sous le coup d´un mandat d´arrêt depuis la nuit de jeudi à vendredi selon le Times. C´est le juge Fausto Martin de Sanctis qui est à l´origine de cette demande. Il soupçonne Joorabchian de blanchir de l´argent dans le club des Corinthians dont il est l´investisseur principal via sa compagnie MSI (Media Sports Investments).

:ouch:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:59:23

7/13/2007 2:21 PM

Man City veut Lucho Gonzalez

Le nouveau manager de Manchester Sven Goran Eriksson a fait du milieu de terrain du FC Porto Lucho Gonzalez sa priorité de recrutement.

Néanmoins, Porto ne laisserait pas partir son maître à jouer argentin pour moins de 20 millions d´euros et se trouve en position de force économiquement après les transferts de Pepe et d´Anderson vers le Real et Manchester United.

Le FC Valence et Villarreal tiendraient la corde mais Tottenham, Aston Villa et West Ham sont aussi sur les rangs. Los Che ont fait savoir qu´ils étaient prêts à mettre 17,7 millions d´euros sur la table mais n´ont toujours pas satisfait le club portugais. L´international argentin de 26 actuellement au Vénézuéla avec l´Albiceleste pour disputer la Copa America avait rejoint Porto il y a deux ans en provenance de River Plate mais semble désormais avoir envie de connaître les meilleurs championnats européens.

Le manager suédois de City a fait savoir qu´il aimerait enrôler dix recrues d´ici la reprise, la première ayant été l´artilleur de la Reggina Rolando Bianchi.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:14:12

les buts du Kun sont super beau

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:47

superbe ce qu´il a fait aguerro :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:40:10

le but de River cette aprem. :ok:

http://www.clarin.com/shared/v8.1/swf/fullscreen_video.html?archivo=http://videosfla.uigc.net/2007/07/13/river.flv

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:56:23

PUTAIN hallucinant les buts d´aguero !! !

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:12

en espèrant qu´il fasse une énorme saison l´année prochaine

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:13:41

7/13/2007 7:14 PM
Saviola : « Une grande opportunité » Javier Saviola est très heureux d’avoir signé en faveur du Real Madrid et il espère sincèrement avoir un rôle clé dans le dispositif de Schuster.

Saviola est venu dans la capitale espagnole sans état d´âme, ni arrière pensée. Il voit son club comme une grande opportunité de relancer sa carrière après une saison passée majoritairement sur le banc des remplaçants.

« J’ai de gros espoirs, je veux beaucoup jouer et rencontrer le succès a déclaré El Conejo. C’est une grande opportunité pour ma carrière et je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de m’engager dans ce club ».

Il a par la suite ajouté : « Je suis un joueur du Real Madrid et je suis heureux d’être ici. Je suis aussi fier de la confiance que ce club m’a donnée ».

le Kun formerat un nouvau duo l´année prochaine
avec la venue de jouer comme Luis Garcia et Riquelme et avec le retour de Petrov et Maxi il devrait recevoir de bon ballon

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:12:40

Gabriel_Batigol Posté le 13 juillet 2007 à 14:43:39 voila une photo de Saviola avec ca nouvelle tenue
http://www.ole.clarin.com[...]m/thumb/saviola.jpg

a noté que River pour l´instant mene face a Reading 1-0 but de Abelairas en Copa de la Paz en chine. je fais ton boulot Master.

:merci: mais quel but d´Abelairas :ouch:

:d) Compositon d´équipe
River (1): Ojeda; Ferrari, Tuzzio, Gerlo, Villagra; Belluschi (Lima), Ponzio, A. Fernández, Abelairas; Rosales (Falcao) y Ruben. DT: D. Passarella.

Reading (0): Federici; Halls (Cisse), Shorey, Ingimarsson (Duberry), Bikey; Harper, Gunnarsson, Oster (Hunt), Robson-Kanu (Henry); Doyle y Kitson. DT: J. Madejski.

Ah oui, Belluschi déchire avec le numéro 10 :ok:

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:23:29

Sinon pour ts les puristes de River, bah, Passarela a décidé de rejouer avec 4-4-2 qu´il aavit déjà utilisé durant le 1er semestre de 2007. Le milieu se compose d´un "doble R" avec Ponzio et Fernandez. Belluschi, à droite et Abelairas, à gauche, animent le jeu.

River participe à la copa de la paz en corée.
River est dans le groupe B avec : Lyon, Reading, Shimizu. Ah, j´ai hâte de voir river contre lyon :content: :oui: .

Le groupe A: Chivas, Bolton, Santander, Seongnam.

Le vainqueur du groupe A rencontre celui du groupe B pour la finale sinon...

16 juillet : River-Shimizu (14h)
19 juillet : River-Ol (14h)

La vidéo du moment