CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:09:10

C´est vrai que la on voit que le gardien a mal jouait. Il attendait le ballon dans ses bras ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:10:22

bon j´y vais ! :bye: et encore merci pour les liens !

Dimanche je regarderai la finale sur W9 mais je passerai ici après surement :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:13:18

bon moi aussi je vais peut etre aller me coucher :bye:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:33:12

:content: L´Argentine en finale, comme espéré :content:

J´me suis endormi à la 80è, le sommeil m´a battu :snif2:

Sinon :

* Rornoa-Zoro profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:00:39 avertir modérateur
* C´est normal que je commence un peu à avoir la pression ? :peur: :peur:

Moi je vois bien 3-0 pour l´Argentine, avec qqes frayeurs en 1ère mi temps :oui:

:d) Et ouais, mon instinct est infaillible.
Par respect pour moi, l´Argentine n´a pas marqué de but après ke je me sois endormi :cool:

Sinon, le match sur une chaine francaise, W9, j´espère qu´on aura droit à des bons commentaires :ange:

RDV Dimanche 23h00 :bave:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:00

Foot - Transferts - West Ham s´accroche à Tevez
Actuellement bien occupé par la Copa America avec la sélection argentine (qualifiée pour la finale face à au Brésil), Carlos Tevez (ici contre le Mexique dans la nuit de mercredi à jeudi) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. L´attaquant de West Ham souhaiterait être transféré à Manchester United. Mais les Hammers ne l´entendent pas de cette oreille. La direction du club a exprimé son intention de s´opposer à toute rupture unilatérale de son contrat. «Carlos Tevez est inscrit comme joueur de West Ham, sous contrat avec le club jusqu´en 2010 et il n´y aucun accord entre le club et le joueur pour un quelconque départ», affirme un communiqué du club londonien

punaise mais laissé le partir... ils avaient pas fait autant pour Mascherano. :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:47:56

Foot - Copa America - L´Argentine en finale
Les deux géants du football sud-américain se retrouveront en finale de la Copa America, dimanche à Maracaïbo au Venezuela. Après le Brésil, mardi soir, l´Argentine a oblitéré son billet dans la nuit de mercredi à jeudi en battant le Mexique (3-0) grâce à des buts de Heinze (45e), Messi (61e) et Riquelme (66e s.p.). La victoire de l´Albiceleste a été illuminée par un but splendide de Lionel Messi, le plus beau de la compétition jusqu´à présent. Décalé sur la droite par Carlos Tevez, le Barcelonnais a réussi un lob côté opposé sur le gardien mexicain Oswaldo Sanchez (photo). «Seul un génie peut réussir un but pareil» s´est enthousiasmé l´entraîneur argentin Alfio Basile.

La splendeur de l´ailier de poche est survenue au moment où le «Tri» pressait l´Argentine pour revenir au score et venait de toucher la barre. L´équipe entraînée par Hugo Sanchez a d´ailleurs dominé le plus clair du temps en première période mais sans réussir à trouver la faille. Le match a basculé à quelques secondes de la pause, les joueurs d´Amérique centrale se faisant surprendre par une reprise acrobatique de Gabriel Heinze à la réception d´un coup franc de l´inévitable Riquelme, chatoyant meneur de jeu depuis le début de la Copa. Le même Riquelme a scellé définitivement la victoire des ciel et blanc en convertissant un penalty suite à une faute peu évidente sur Carlos Tevez. Le meneur de jeu argentin est le deuxième meilleur buteur de la Copa (5 réalisations) derrière l´attaquant brésilien Robinho (6).

L´Argentine aura donc l´occasion de prendre sa revanche sur le Brésil, premier qualifié mardi soir pour la finale de la 42e Copa America contre l´Uruguay (2-2, 5 tab à 4). Finalistes de la précédente édition en 2004 au Pérou, les Argentins s´étaient inclinés face à la Seleçao lors des tirs au but (2-2, 2-4 tab). Leur dernière victoire dans l´épreuve continentale remonte à 1994. Avec une moyenne de trois buts par match, la sélection d´Alfio Basile a visiblement les moyens d´inquiéter son puissant rival. Le match pour la troisième place opposera le Mexique à l´Uruguay samedi soir.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:57:15

quel but de Lionel :coeur:
http://www.dailymotion.com/video/x2ioxp_lionel-messi-gol-a-mexico

les autre but

1-0 - 45m - Heinze (Argentina)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/argentina+mexico/video/x2iojp_argentina-30-mexico-10-heinze le gardien :peur:

2-0 - 60m - Messi (Argentina)
http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x2ior2_argentina-30-mexico-20-messi :ouch: :coeur:

3-0 - 65m - Riquelme (Argentina)
http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x2iorc_argentina-30-mexico-30-riquelme Romy tranquil :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:51:35

7/12/2007 9:53 AM

Aguirre veut Riquelme

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Javier Aguirre, espère pouvoir enrôler Juan Roman Riquelme, auteur d’une très belle Copa America avec l’Argentine.

Aguirre ne cache pas ses plans, il compte bien recruter le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme. Après un début de saison catastrophique avec les Amarillos de Villarreal, Riquelme est retourné au Boca Juniors avec qui il a remporté la Copa Libertadores. Alfio Basile l’a rappelé en sélection et Riquelme a été jusqu’à présent l’un des grands protagoniste du très beau parcours de l’Argentine en Copa America. Un parcours qui pourrait être ponctué par un succès contre le Brésil en finale.

Devant la classe et le géni que dégage ce joueur, Javier Aguirre ne souhaite qu’une chose…l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. La venue de Riquelme serait pour l’Atletico la cerise sur le gâteau car jusqu’à présent, les Rojiblancos ont fait un très bon recrutement. « Riquelme est un très grand joueur et les joueurs de cette trempe là sont les bienvenus ». Affaire à suivre !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:18

7/12/2007 12:47 PM

Le Real Madrid s’intéresse à Riquelme

Les Merengue sont entrés en contact avec l’agent de Juan Roman Riquelme.

Les dirigeants du Real Madrid se sont entretenus avec Marcos Franchi, l’agent de Riquelme, au sujet de sa situation avec Villarreal. Le champion d’Espagne compte bien le recruter si l’affaire Cesc Fabragas n’arrive pas à bon port. Par ailleurs, l’autre grand club de la capitale espagnole, l’Atletico Madrid, est aussi sur les rangs. La course pour obtenir Riquelme s’annonce donc des plus passionnantes. Affaire à suivre !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:52:26

aparament le futur de Roman serait du coté de Madrid. bye bye Buenos Aires :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:34:29

résumé du match
http://www.clarin.com/shared/v8.1/swf/fullscreen_video.html?archivo=http://videosfla.uigc.net/2007/07/12/partido.flv

azn-boy93
azn-boy93
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:24:34

Salut les mec je voudrais connaitre l´equipe de l´Argentine pour la Copa America (tout l´effectif) comme sa je vais m´amuser a PES :)

PS: le But de Heinze il c´est cru où la :lol: :banzai:

azn-boy93
azn-boy93
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:35:45

euh... j´ai oublié de precisé,avec les numeros si possible merci

Desole pour le double post.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:37:04

http://www.afa.org.ar/?m=news&n=3932

:ok:

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:21:41
  1. mavuba33 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 05:03:53 avertir modérateur Ignorer mavuba33
  3. A pes, je suis imbattable avec l´Argentine... j´ai mi Veron et j´ai viré des joueurs...

Pato
Zanetti Ayala Samuel Heinze
Cambia en 6
Veron en 8
Riquelme en 10
Tevez Saviola sur les ailes
Crespo en 9

Dream team...

nimporte quoi est argenpain maintenant comment tu fait trop pitiée

wesh fo le faire parler juska 5heures du mat dun match de chevres

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:26:04
  • pato
recteur123-
recteur123-
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:26:11

Je suis sur l argentine va maitriser le bresil :oui:
Suffit de marquer sechement robinho et c est fini :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:31:21

7/12/2007 4:45 PM

Heinze honoré par l´intérêt de Liverpool

Le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze a reconnu ressentir une certaine fierté en ayant appris l´intérêt de Liverpool, même s´il est aussi excité à l´idée d´accueillir son compatriote Carlos Tevez à Old Trafford.

L´ex-défenseur du PSG semble donné partant après une saison où il a dû se battre pour sa place de titulaire avec Patrice Evra mais le sud-américain n´a toujours pas choisi sa prochaine destination.

"Le fait que des clubs importants comme Liverpool, la Juventus et le Real Madrid m´honore. Mais je ne connais toujours pas mn avenir, je n´y réfléchirai qu´après le finale de la Copa America contre le Brésil. Je me sens bien à Manchester, je suis très reconnaissant pour tout ce qu´on ma apporté là-bas." a déclaré l´international argentin au Daily Express.

Heinze a également évoqué la destinée de son coéquipier de sélection Carlos Tevez qui s´est engagé avec les Red Devils, même si l´affaire est toujours nébuleuse : "Que Tevez nous rejoigne à United me ravirait. Si tout se déroule bien, il va évoluer dans un club incroyable. Quand Manchester désire un joueur, c´est qu´il est hors-norme. C´est le cas de Tevez et MU croit qu´il peut être un joueur clé de l´effectif." a-t-il conclu.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:32:17

7/12/2007 5:17 PM

Valence n´oublie pas Lucho Gonzalez

Le FC Valence n´a toujours pas abdiqué concernant le transfert du milieu de terrain du FC Porto Lucho Gonzalez.

Le club portugais avait déjà refusé une première offre de 17,6 millions d´euros de la part de los Che qui veulent absoluent s´offrir l´international argentin de 26 ans. Porto n´a pas besoin de liquidités actuellement après avoir vendu Anderson à Manchester et Pepe au Real Madrid et ne devrait pas céder le sud-américain.

Les valencians n´entendent toutefois pas en rester là et préparent une nouvelle enchère dans les jours à venir. L´intéressé serait disposé à rejoindre Mestalla et son agent Marcelo Simonian tente de convaincre les Champions du Portugal de baisser le prix de son client.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:33:30
  1. mavuba33 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 05:03:53 avertir modérateur Ignorer mavuba33
  3. A pes, je suis imbattable avec l´Argentine... j´ai mi Veron et j´ai viré des joueurs...

Pato
Zanetti Ayala Samuel Heinze
Cambia en 6
Veron en 8
Riquelme en 10
Tevez Saviola sur les ailes
Crespo en 9

Dream team...

nimporte quoi est argenpain maintenant comment tu fait trop pitiée

wesh fo le faire parler juska 5heures du mat dun match de chevres

Je suis pas argentin :non2: Mais je sais pas, vu le pauvre nombre de neurone avec lesquels tu réflechis si tu peux comprendre le faite de bien aimé un style de jeu propre à une nation.

Après parler jusqu´à 5heures d´un "match de chèvres" c´est facile, si tu aimes le football, tu aurais aimé le match que l´on a vu hier mais bon, tu m´as l´air de te contenter des pauvres résumers de téléfoot sans jamais regarder de vrai match...
Allez "salut".

La vidéo du moment