CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master18
master18
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:41:27

J´ai regardé le match sur W9 tt à l"hr et on remarque vraiment que l´argentine decide enf1 de passer la vitesse superieure, elle est capable de faire la différence. Aussi, g espr que tevez remplacera D.milito lors du prochain match et q ue aimar aura un tps de jeu un peu + important :ok:

Sinon, mention spéciale à Zanetti, Messi, Mascherano, Tevez, Riquelme qui ont été les meilleurs vraiment.
Bon match aussi de Heinze qui se jette tjrs qd il le faut :oui:

vamos argentina :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:53:34

Milito il montre rien pourtt s´est c´est celui qui devriat le plus se donner a fond pour prouvr qu´il merite sa place

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:11:29

pour moi on devrait jouer comme sa

____________Pato_____________
______Ayala______Milito______
Zanetti________________Heinze
__________Mascherano_________
____Lucho_________Cambiasso__
___________Riquelme__________
________Messi___Tevez________

Veron n´a pas etais tres brillant depuis le debut de la compet alor que Lucho enchainer les bon mathe avant la copa

j´adore Aimar mais on ne peux pas le faire jouer titulaire

et Milito s´est notre Thiery Henry a nous il cartone avec son club et n´a rien d´exeptionel en selection. s´etais aussi le cas de Lucho avant heuresment il a su rectfier le tir

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:58

Alors comment se débrouille Messi ,pardonnez mon inculture mais je n´ai pas suivi énormément cette copa america ...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:16:52

je te omprend s´est assez difficile a suivre

Messi monte en puissance dans cet copa :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:19:24

Tant mieux ,Messi :bave:
Et apparemment Riquelme fait un copa plutôt énorme jusque là :p)
Si ça continue comme ça l´Argentine sera un client très sérieux pour la CDM 2010 :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:21:17

bha tous comme le bresil itaile allemagne ...
l´argentine est tjr un candidat serieux mais la chance fait quon tombe sur des arbitre en carton :-)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:23:45

Oui mais pour moi il y a une différence entre favoris et au delà de ça ,cette dernière CDM était plus ou moins bizarre parce qu´aucune équipe ne s´était démarquer dès les éliminatoire avec que la coupe ne commence (à ma connaissance) :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:26:19

Premier renfort

"Je suis prêt. L´entraineur peut compter sur moi, je veux récupérer le temps perdu" annonce avec fermeté Juan Angel Krupoviesa. Il laisse en arrière ce mauvais souvenir du 30 novembre de l´année passée, alors que l´équipe alors entrainée par La Volpe, se préparait à affronter Belgrano. Ce jour-là le tucumano, qui revenait de cinq matches de suspension après son expulsion face à Vélez, se reçut mal et le diagnostic fut une rupture des ligaments croisés du genou droit.
Même si il a terminé la saison en retapant dans le ballon, il n´a réussi à jouer aucun match, et il est parti en vacances à Tucumán avec la volonté d´enfin réapparaitre dans un match officiel. Là-bas il a passé quelques jours en famille : "j´avais envie d´être avec les miens, de recharger les batteries" précise Krupoviesa, tranquillement installé à la Posada de los Pájaros après une dure journée d´entrainement.

— Comment s´est passée la période de rééducation ?
— Les premiers jours ont été les plus durs. Je voyais les copains s´entrainer et j´étais mal. Après l´opération je n´ai pas eu mal au genou. J´ai récupéré tranquillement et sans me presser car je savais que de toute façon je ne pourrais pas jouer à cause du règlement car Clemente Rodríguez avait été inscrit à ma place sur la liste de l´effectif.

— Comment t´as paru Clemente, lui qui a joué à ta place ?
— Clemente connait parfaitement Boca. Lorsqu´il a été au point physiquement il a donné ce qu´on attendait de lui. En plus c´est un gars sympa qui a toujours mis l´ambiance dans le vestiaire.

— Et toi comment vas-tu maintenant ?
— Bien. Le premier objectif est d´être au point physiquement pour le début du championnat. Par chance la blessure n´est plus qu´un mauvais souvenir. Maintenant je dois récupérer le temps perdu car je veux essayer d´apporter à l´équipe et en plus il y a un semestre motivant qui arrive : championnat, Copa Sudamericana et mondial des clubs.

— Les blessures sont toujours compliquées, mais pour toi c´est arrivé au moment où on commençait à parler de toi, y compris pour la sélection nationale...
— C´était un bon moment non seulement sur le plan personnel mais aussi pour l´équipe. Les supporters m´aimaient bien pour ma façon de jouer et de tout donner. La sélection ? C´est le rêve de tout joueur. Basile me connait bien, il sait ce que je peux apporter. Je lui serai toujours reconnaissant pour m´avoir lancé, il m´a appris beaucoup. Mais il faut passer les étapes petit à petit, et la première est de rejouer.

— Tu as vu le Boca de Russo depuis l´extérieur. Comment l´as-tu perçu ?
— Très bien. On a construit un bon petit groupe, très professionnel. Jouer deux compétitions en même temps est toujours difficile, encore plus si il y a la Copa Libertadores. Mais Boca a fait une bonne campagne en championnat et a eu la chance de gagner la Libertadores.

— A cause de ta blessure tu n´étais pas sur la liste en Copa. Tu te sens champion ?
— Je me sens comme un membre du groupe champion. Evidemment on préfère être sur le terrain ou sur le banc de touche. Mais j´ai eu cette blessure et je n´ai pas eu d´autre choix que d´encourager les gars depuis l´extérieur. C´est à eux que revient le mérite d´avoir gagné. Moi je n´ai vécu cela que comme un supporter de plus.

— Ton futur ?
— M´améliorer jour après jour et faire une bonne campagne. Car Boca doit toujours gagner. En plus j´espère faire un bon mondial des clubs au Japon.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:39:16

Gabriel_Batigol Posté le 09 juillet 2007 à 19:09:44 De toute facon de vrai numero 10 il n´y en a plus ou quasiment, donc pas bien difficile d´etre le meilleur. Zidane etait l´un des derniers.
sinon Zidane était un joueur exceptionnel, il perdait moin de ballon peut etre. mais surtout il a réussi dans un grand club européen c´est la que se fait la grosse différence au niveau médiatisation. le Francais s´est créer une image d´intouchable de demi dieu grace a sa médiatisation là ou Riquelme prefere la discrétion. il est plus rapide et percutant que Riquelme en général, et a un meilleur mental. sinon techniquement pour beaucoup de chose Riquelme est au moin aussi bon voir meilleur. ne serait que pour les coups de pied arreté, frappe, passe

:d) la où zidane surclassait tout le monde c´était qu´il voyait le jeu avant tout le monde ... et qu´il jouait toujours simple et juste !! ! là où je te rejoins volontiers c´est que je ne le voyais pas élu meilleur joueur de la coupe du monde il y a un an (le coup de boule m´est resté en travers de la gorge ... impardonnable à ce niveau de la compétition)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:54:07

Je suis d´accord pour le fait que Zizou jouait plus simple, pas obligatoirement plus juste mais comme ce qu´il tentait était plus simple il ratait moin peut etre. d´ailleur j´ai bien écrit plus haut que je trouvais que Riquelme perdait plus de ballon que Zidane. c´est vrai qu´il a tendance des fois a perdre le ballon idiotement. mais je me répète Riquelme est souvent plus décisive. ses stats but et passe sont meilleur que celle de Zidane.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:06:43

7/10/2007 9:10 AM

Ferguson attend Tevez

Les Champions d´Angleterre sont prêts à accueillir l´attaquant de West Ham Carlos Tevez malgré l´imbroglio au sujet de la propriété exacte du joueur.

Une fois de plus, Tevez est au centre des attentions, mêlant cette fois Manchester, West Ham, la Premier League et son agent Kia Joorabchian. Cela devait être une transaction identique à celle qui avait vu Javier Mascherano quitter West Ham pour Liverpool en janvier dernier, la visite médicale de Tevez et la signature de son contrat étant les seuls impératifs pour que le sud-américain porte le maillot des Red Devils.

Reste "simplement" à savoir qui United devra payer les 45 millions d´euros du transfert puisque la question de l´identité du propriétaire du joueur n´est toujours pas réglée, même si la Premier League affirme encore que Tevez appartient bel et bien aux Hammers. Joorabchian n´est évidemment pas d´accord et prétend détenir les droits de l´ancienne perle des Corinthians qui dispute actuellement la Copa America au Vénézuéla avec l´Argentine.

Les arguments volant de part et d´autre, la FIFA devrait finalement arbitrer l´affaire même si des sources proches du club mancunien révèle qu´un compromis sera trouvé avant la fin de semaine, permettant à Tevez de rejoindre Old Trafford sitôt la Copa terminée. Sir Alex Ferguson n´a pas donné de date précise mais reste plus qu´optimiste et se prépare déjà à recevoir son nouveau poulain : "Je suis certain que l´issue de cette affaire sera positive et que Tevez nous rejoindra en toute légalité et sans aucune suspicion. Nous ne serons pas mêlés à une quelconque magouille." a-t-il déclaré.

MU s´était déjà vu proposé Tevez il y a un an mais Ferguson avait décliné l´offre à cause de certains aspects troubles du dossier.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:07:49

7/10/2007 10:00 AM

Newcastle cible Heinze

Le manager de Newcastle Sam Allardyce est disposé à faire une offre solide pour convaincre le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze de rejoindre St James´ Park.

Soutenu par le nouveau propriétaire des Magpies Mike Ashley, Allardyce aimerait s´offrir les services de l´international argentin de 29 ans, vraisemblablement en partance d´Old Trafford.

Mais Newcastle devra compter sur une vive concurrence puisque Liverpool, le Real Madrid, le Milan AC et le FC Barcelone surveillent aussi l´ancien parisien.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:09:03

7/10/2007 10:27 AM

Gattuso attend Boca

Le milieu de terrain du Milan AC, Gennaro Gattuso, a hâte de reprendre la compétition. L’un de ses objectifs de la saison à venir est de battre Boca Juniors en finale de la Coupe du Monde des Clubs.

La saison du Milan AC sera longue et très difficile car les Rossoneri seront présents dans cinq tableaux. Malgré ce planning « chargé », Gattuso est nostalgique et n’attend qu’une chose, reprendre la compétition.

« J’attends avec impatience le 23 juillet prochain pour reprendre l’entraînement avec mes collègues a déclaré Gattuso. Cet été, nous nous sommes bien reposés donc il n’y aura aucun alibi. Les Objectifs ? Je n’ai pas encore digéré la finale de Coupe Intercontinentale perdue contre le Boca Juniors ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:09:53

7/10/2007 11:58 AM

Schuster veut Saviola !

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, prépare son mercato. Il souhaite recruter l’Argentin Saviola mais il compte également miser sur des jeunes issus du centre de formation comme Soldado et De La Red.

Tout juste arrivé de Getafe, Schuster compte bien personnaliser son Real Madrid. Selon la presse espagnole, l’Allemand aurait pour cible principale l’attaquant argentin du FC Barcelone, Javier Saviola. Si cette affaire arrivait à bon port, elle ferait sans aucun doute couler beaucoup d’encre…

Par ailleurs, Schuster tient à conserver dans son effectif des jeunes joueurs formé au Real Madrid. Il apprécie particulièrement Soldado qui a réalisé une grande saison e prêt à Osasuna, il a notamment inscrit 11 buts en Liga et De la Red.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:10:35

et apres on va me faire chier pour dire qu´ils s´en foutent totalement de cette coupe :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:30:44

Gabriel_Batigol Posté le 10 juillet 2007 à 11:54:07 Je suis d´accord pour le fait que Zizou jouait plus simple, pas obligatoirement plus juste mais comme ce qu´il tentait était plus simple il ratait moin peut etre. d´ailleur j´ai bien écrit plus haut que je trouvais que Riquelme perdait plus de ballon que Zidane. c´est vrai qu´il a tendance des fois a perdre le ballon idiotement. mais je me répète Riquelme est souvent plus décisive. ses stats but et passe sont meilleur que celle de Zidane.

:d) après cela dépend du point de vue où on se place mais zizou a été quoi qu´il en dise décisif en EDF 1998 (finale), en 2000 (tout le long de l´euro), en 2006 (à partir des quarts). Pour les clubs il a été le fer de lance des girondins en 1996 en UEFA, a une grande part dans les titres de la juve en 1997 et 1998, de même qu´il offre au real la LDC en 2001 (ou 2002 ch´ais plus) ... Il a tout gagné avec les bleus en étant décisif dans les moments les plus importants ... pour ma part je pense donc le contrairede toi gabi. Je ne me réfère en aucun cas au stat mais plutôt à l´influence qu´il a eu dans les moments où la pression était monstrueuse (et c´est la qu´on va me sortir la finale 2006 comme exception et ce en quoi tu as parfaitement raison).
Par contre je considère encore à ce jour que les argentins auraient du remporter ce mondial 2006 si riquelme n´avait pas été sorti pendant les quarts ...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:52:30

pour Zidane 98 mise a part la final il a rien fait de spécial. en 2000 il etait fabuleu, mais en 2006 je l´ai pas trouvé non plus fantastique, il a fait son boulot, a fait un match sensas contre le Bresil point barre.
apres c´est vrai qu´il marque souvent dans les grands matchs c´est la marque des grands. mais de son coté Riquelme a mené une équipe moyenne en ligue des champion dans le championnat le plus fort actuellement, et a ensuite amené cette équipe en demi final de ligue des champion. sans lui jamais Vila Real n´aurait fait ce parcour extraordinaire.
il a été décisif également en Libertadores le Riquelme ne serait ce que cette année encore. et a amené Boca a plusieur titre. :-)
quand on parle d´un joueur emblématique de Boca on pense a Maradona, pourtant en réalité Riquelme a bien plus aporté a ce club qu´el pibe de oro. et pourtant la pression il y en a aussi dans ce club.

master18
master18
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:59:25

dmic2 Posté le 10 juillet 2007 à 00:11:29 pour moi on devrait jouer comme sa

____________Pato_____________
______Ayala______Milito______
Zanetti________________Heinze
__________Mascherano_________
____Lucho_________Cambiasso__
___________Riquelme__________
________Messi___Tevez________

Veron n´a pas etais tres brillant depuis le debut de la compet alor que Lucho enchainer les bon mathe avant la copa

j´adore Aimar mais on ne peux pas le faire jouer titulaire

et Milito s´est notre Thiery Henry a nous il cartone avec son club et n´a rien d´exeptionel en selection. s´etais aussi le cas de Lucho avant heuresment il a su rectfier le tir

:d) Concernant Veron, on peut pas dire qu´il soit tout jeune. Ensuite, lui même l´a dit, le patron sur le terrain, c´est Riquelme. Après, c´est vrai qu´il accelère pas le jeu. Bref, c´est pas le Veron d´antan. C´est là qu´on voit l´absence de Maxi parce qu´il sait attaqué (après tt il pt jouer en meneur et en attaque) et a appris à defendre. Aimar serait pr moi le bn choix. Il apprendra à défendre, et pis en supposant que D.Milito joue, il faudrait ptr priviligier la connexion aimar-milito qui a déjà fait ses preuves en Liga. Quant à Lucho, c´est ps Lucho de Porto. Bn c´est vrai la plupart des joueurs ont joué une 60aine de matches, ms bn contre le paraguay, lucho était bcp trop maldroit.
Ensuite, au cas tu l´aurais oublié, Henry n´est ptr pas aussi étincelant avc la france qu´il l´était avc arsenal, ms n´empêche il a marqué avc la france 39 buts en 92 matches dc...

Aussi, "Batigol" tjrs en train de débattre sur Riquelme est-il plus fort que Zidane :question: il me semble avoir déjà débattu avc toi sur ce sujet dc tu connais mon opinion :oui: Un peu d´innovation ne ferait pas de mal :sarcastic:

Enfin, osef Pierre Menez :( qui disait hier que il voyait pas bcp de joueurs pouvant assurer assurér la relève chez les gauchos, c´est sur que s´il rgd la Ligue 1, il risque pas d´en voir. :non: :rire2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:05:19

je n´aime simplement pas qu´on dise que Zidane est a des année lumiere de Riquelme alors qu´en réalité sur plusieur point Riquelme est meilleur que Zidane. apres Zidane a plus marqué l´histoire du foot. mais c´est parce qu´il a marché dans des grand club et qu´il a une couverture médiatique incomparable par rapport a Riquelme qui prefere la discrétion.
on en fait trop avec Zidane en France, on le dit bientot meilleur joueur de tout les temps ou sur le podium avec Pelé et Maradona alors que je trouve que rien qu´en France Platini a plus apporté au foot Francais que Zidane.

La vidéo du moment