7/6/2007 5:44 PM
Tevez en rêve déjà ! L’Apache devrait s’engager prochainement avec le grand Manchester United sous la forme d’un prêt onéreux. Tevez rêve déjà d’arborer le prestigieux maillot des Diables Rouges la saison prochaine.
« Pour moi, Manchester United serait une destination sensationnelle et être un membre de l’équipe de Sir Alex Ferguson serait spectaculaire. Mon rêve est de devenir une idole dans le football anglais et aujourd’hui, j’ai l’opportunité de le faire » a déclaré Carlitos.
Tevez a réalisé une bonne première saison en Angleterre bien que son intégration à West Ham ait été longue et douloureuse. A présent, le plus dur est derrière lui et comme il l’a expliqué, il espère passer un cap en signant en faveur d’un très grand club…autrement dit Manchester United.
« J’aime les challenges. Je suis venu en Angleterre pour triompher en PL et pour l’instant, à West Ham, j’ai passé le premier cap » a-t-il déclaré. Il a par la suite ajouté : « A présent, je suis prêt à passer ce cap. Je me rappelle du dernier match de West Ham à Old Trafford, j’ai marqué et la réponse des supporters a été incroyable. Je serai ravi de faire partie de cette équipe ».
Manchester United devrait donc débourser 4.5 millions d’euros par an pour les deux saisons de prêt et les Red Devils pourront aussi l´enrôler définitivement, s’ils le souhaitent, en juin 2009 pour 15 millions d’euros. Autrement dit, West Ham United encaisserait presque 25 millions pour son Argentin. La signature de Tevez est imminente puisque Manchester United a envoyé une délégation en Amérique du Sud pour rencontrer le joueur.
2 choses a rajouté
d´abors vous avez remarque comment le foot s´est bizard les media nosu font tjr croire que tel jouer a eu une proposition de 60M 50M ... et puis quand il signe c´est deja des montant plus normaux
ensuite Mascherano et Tevez on jouer ensemble pendant qq saison d