CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:50

master ne dit pas tous a fait juste Figo n´a pas souvent etais titu

cette année en fin de saion l´inter s´etais plutot sa

_______________Cesar_______________
_______Cordoba_______Materazi______
Maicon______________________Maxwell
______________Vieira_____Cambiass__
_Zanetti___________________________
___________________Stankovic_______
__________Zlatan____Crespo_________

Zanetti a biene evidament etais le joueurs le plus utilisé
et il a joue a pratiquement tous les poste sur les ailes

ensuite ses Stankovic qui a jouer le plus il jouer comme milieu relayeur/milieu droit ou defois milieu offensiv

Maicon cetais le 3eme qui a jouer le plus de matche

Figo n´a pas jouer bcp de matche titulaire en fin de saison
et Viera et Cambiasso bien qu´etans les 2 milieu de terrain titulaire on jouer moins de matche que Dacourt a cause des blessur

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:06:07
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:17:34 avertir modérateur
* je reregarde la premiere mi temps d´Argentine Colombie et je comprend pas comment la Colombie a pus jouer autant de temps a 11 :ouch: je viens de revoir l´attentat sur Mascherano il est énorme. :honte:
------------
au debut j´ai lu "je regarde" je croyais a une faute de frappe,et je me suis souvenu que tu l´avais regardé en direct
et tu reregardes :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:25:15

et oui. j´ai pas encore reregardé la seconde mi temps d´ailleur. :-)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:27:25

c´etais pas toi qui disait que y´avais aucun interet a regardé un matche dont on connais le score :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:33:10

j´analyse c´est tout :-) . et puis un match de l´argentine c´est pas un match de l´edf, c´est toujours interessant a regarder.

m´enfin c´est pas pareil surtout que les match sont sur streaming et a des heure pas possible, on est pas dans d´excellente condition, tu n´es pas toujours sur du joueur qui a la balle et tu n´es pas dans un etat d´analyse profonde. et surtout je suis sur 2 forum en meme temps a poster donc on suis pas pareil le match. :ok:

master18
master18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:16:06

En gros, les matches st à 2h35 :ok: et on est pas en état de tt bien voir, tt bien comprendre :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:46:09

7/5/2007 8:31 PM
Lucho Gonzalez attendu à Valence Selon la presse espagnole, le FC Valence devrait confirmer d’un instant à l’autre l’arrivée en son sein du milieu de FC Porto, Lucho Gonzalez.

Les deux clubs concernés ont abouti sur un accord concernant le transfert du joueur, mais aucun d’eux n’a pourtant l’instant rendu publique le deal. A en croire ce qui se murmure en Espagne, les Los Che ont du payer un peu moins de 20M€ pour obtenir les services de l’international argentin.

Lucho Gonzalez est âgé de 26 ans. Avant d’atterrir à Porto, il avait fait les beaux jours de River Plate. Actuellement, il se trouve au Vénézuela où il dispute avec sa sélection albiceleste la Copa America.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:01:51

Qui regarde le matche ce soir ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:20:05

Parcours de L´Argentine si elle finit 1er de son groupe :

1/4 de final:

Argentine - Péru

1/2 final:

Argentine - Méxique/Paraguay

Final :

Argentine - ?? ?

Parcours de L´Argentine si elle finit 2eme de son groupe :

1/4 de final:

Argentine - Méxique

1/2 final:

Argentine - Paraguay/Péru

Final:

Argentine - ?? ?

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:05:15

Maradona_10_ Posté le 05 juillet 2007 à 21:01:51 Qui regarde le matche ce soir ?

Fidele au poste :content: Maintenant que Batigol m´a filé des liens valides pour que je puisse regarder, je vais désormais plus louper un match de l´argentine en copa américa !
C´est a quelle heure cette fois?
De plus je pense que batigol, en vrai fan qu´il est devrait etre la et Master aussi vu qu´il enrageait d´avoir loupé la 1ere période pour argentine colombie !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:12

devaid alors les dvd il son bien ?
tu me les conseils ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:42

Oups David :desolé: decorcher ton nom

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:21:20

bah écoutes je me suis mater en premier River- boca( c´est dans la collection " portraits de légende, les moments forts") j´ai été un peu déçu car je pensai que l´on allait voir pas mal de moments de matchs, des buts et tout mais finalement ils parlent beaucoup du contexte du match c a d de ce que represente chaque clubs les supporters , qui est supporters de qui, la folie qu´engendre les derby avant et apres le match.....ect donc pas beaucuop d´extrait de match.
Ensuite je me suis attaqué a "Maradona, l´histoire d´une légende internationale" et la, meme si je suis pas fan de lui, c´était beaucoup mieux, ils parlent d´ou il vient bien sur mais surtout ils mettent beaucoups d´ extrait de la coupe du monde 1986, avec quasiment tous les buts argentins, jusqu´a son déclin dans la drogue, donc la , DVD sympa. il me reste a regarder"flamengo-Vasco de gama", milan ac- inter" et " real-barça" a mon avis ça devrait etre du style au 1er !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:25:03

c´est celui la ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1802064&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=c63e38fc-ba32-3a69-4201-b5260ceaf982&TTL=060720072224&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0552D050E-4817-A777-0300-172BE8666671&Fr=0

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:25:24

Superzut maradona10! :desole: j´ai marqué que c´était master qui était dégouté d´avoir loupé la 1ere période du dernier match mais en fait je viens de me rendre compte que c´était toi!!! :lol:
Bon bah en tout cas trompes toi pas dans l´heure cette fois !!

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:28:54

nan c´est pas ça, ça ressemble a ça
http://www.dvdfolies.be/imgdvdfolies/images/produits/11441g.gif

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:33:18

:ok: :merci:

smileys :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:39
  • David_Sensei profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:25:24
* Superzut maradona10! :desole: j´ai marqué que c´était master qui était dégouté d´avoir loupé la 1ere période du dernier match mais en fait je viens de me rendre compte que c´était toi!!! :lol:
Bon bah en tout cas trompes toi pas dans l´heure cette fois !!

:lol: nan t´inquiete pas cette fois-ci je vais rester reveillé c´est plus sur :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:21:14

7/5/2007 11:11 PM

Tevez à MU : la Ligue Anglaise s’interpose

Les responsables de la Premier League sont prêts à bloquer le transfert de l’Argentin Carlos Tevez à Manchester United s’ils n’obtiennent pas l’assurance que l’argent de l’opération ira bien à West-Ham.

Des rumeurs en Angleterre ont fait état ce matin d’un transfert quasi conclu de Tevez vers Man Utd. Actuellement au Vénézuela en compagnie des Albiceleste, le joueur n’a jamais caché son souhait de rejoindre un club plus huppé. Mais il n’est cependant pas maître de son destin et pour cause : le groupement MSI détient des droits sur lui et ce n’est absolument pas du goût de la Premier League.

En effet, les dirigeants de la Ligue Anglaise ont fait savoir qu’ils n’ont pas l’intention d’approuver un quelconque transfert de Tevez s’ils ne sont pas assurés de voir West-Ham encaisser la totalité de la somme délivrée par MU.

Tevez fut pour rappel l’un des principaux artisans du maintien de West-Ham en Premiership. A 23 ans, il intéresse aussi l’Inter et le Real Madrid.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:31:35

Cette fois-ci je suis a l´heure :content:

La vidéo du moment