bibi-le-gouelan Posté le 05 juillet 2007 à 01:44:13 dites j´ai une question pour vous qui aimez l´inter parce qu´il y a des argentins
je vois que zanetti à joué 34 matchs titulaire et maicon 22
alors je me demandais,zanetti à joué la majeur parti de la saison milieu droit
mais là encore problème puisqu´il y figo
alors si vous pouviez m´expliquer comment il jouait et à quel poste jouait principalement zanetti ce serait sympa
L´inter jouait en 4-3-1-2 cette saison
X Julio Cesar
XXXX Maicon Cordoba Materazzi Grosso/Maxwell
XXX Vieira Cambiasso Zanetti
X Figo
XX Zlatan Crespo/Adriano
au début de la saison, c´était come ça que jouait l´inter. Mais vu les mauvaises performances de Grosso, et els bonnes de Maxwell durant la Coppa Italia, le brésilien a pris la place de l´italien au milieu de la saison. Ms entre tps, Zanetti a fait quelques pges en latéral gauche, Dejan a giclé à gauche et Figo en meneur.
Ensuite, après les explusions repétitives de Vieira en début de saison et après sa longue blessure, Stankovic est redesecndu au poste de milieu relayeur droit et Figo jouait en meneur de jeu. Et bibi, tu dis que Maicon n´a joué que 22 matches, c´est faux en fin d´après lequipe.fr et pr avoir vu bcp de matches de l´inter je pense que lequipe.fr a raison. Maicon a en fait joué 32 matches dt 27 titulaire.Bref, quand Maicon ne jouait, burdisso devait sans doute joué voir cordoba.
J´espère avoir répondu