CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:29:29

il y en a qui on honte de rien

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 novembre 2005 à 13:42:45

/11/2005
Foot - ALL : Maradona fait faux bond à J. Cesar

A défaut d´avoir obtenu un cachet de 170.000 euros, Diego Maradona a renoncé à participer au match de jubilé de l´ancien international brésilien Julio Cesar, dimanche à Dortmund.

L´ancienne gloire du football argentin, 45 ans, devait jouer avec l´équipe des amis de Julio Cesar, ancien joueur du Borussia Dortmund qui affronte dimanche la formation de Dortmund qui a remporté la Ligue des champions en 1997. Mais le champion du monde 1986 a exigé des organisateurs samedi, peu avant de prendre l´avion qui devait l´amener en Allemagne, un cachet de 170.000 euros qui lui a été rapidement refusé.

Les organisateurs ont révélé dimanche avoir dépensé 26.000 euros en billets d´avion et chambres d´hôtels pour Maradona et les dix personnes qui devaient l´accompagner lors de son séjour en Allemagne.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 novembre 2005 à 13:43:52

quel voleur ce diego! :rire:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 novembre 2005 à 13:58:19

:up:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:05:21

ba normal. tu crois qu´on peut avoir diego comme ca. c´est pas gratuit.

micd
micd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:53:42

bien jouer diego faut :rire: sa c´est le vrai mardona

madrid23
madrid23
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:45:35

madrid23 Posté le 11 novembre 2005 à 22:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un cote et match a jouer:

Argentine cote a 2.05 contre angleterre.
Je le jouerai bien?
Vous pensez que Argentine gagnera? Y a des absents a part Heinze?

Gabriel_Batigol Posté le 11 novembre 2005 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joue l´argentine

jeremyl Posté le 11 novembre 2005 à 22:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argentine meme avk l ekipe bis

Franchement merci! :non:
Prendre 2 buts par Owen DE LA TETE! Non mais vraiment... :-((

micd
micd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:45:26

:lol:

micd
micd
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:48:17

16/11/2005
Foot - Amical : Qatar - Argentine : 0-3

L´Argentine a battu le Qatar (3-0) en match amical de préparation pour le Mondial 2006, mercredi à Doha, avec trois buts inscrits en l´espace de moins de trois minutes en seconde période.

Buts pour l´Argentine : Juan Roman Riquelme (70e), Julio Cruz (71e), Roberto Ayala (72e)

micd
micd
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:23:18

je savais meme pas que yavais se matche

micd
micd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:15:35

52" Super timming dans la passe de Lampard qui trouve Crespo. Le Blues contrôle du droit puis enchaîne d´un tir enroulé du pied gauche. Magistral !

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:18:02

avec trois buts inscrits en l´espace de moins de trois minutes en seconde période.

:ouch: :ouch2:

micd
micd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:31:41

Crespo veut rester à Chelsea

Hernan Crespo, 30 ans, l´attaquant international argentin (55 sélections) de Chelsea, a tenu à démentir les informations de la presse britannique évoquant un désaccord avec Jose Mourinho, et affirmé qu´il ne souhaitait pas quitter le club. Crespo, absent à Séville en Ligue des champions, pour la première défaite de la saison de Chelsea (0-1), était déclaré blessé. Mais il n´avait pas été non plus retenu pour le match perdu à Manchester United (0-1.

La presse britannique avait alors pensé que Crespo, prêté l´an passé au Milan AC, ne supportait plus de jouer les utilités. «Nous ne sommes pas fâchés, pas du tout, a affirmé jeudi l´Argentin. Nous ne nous sommes pas disputés avant le match au Betis. Absolument pas. Rien de tout ça n´est arrivé. Mourinho est l´un des plus grands managers du monde. C´est une bonne personne, je suis vraiment heureux de travailler avec lui et nos relations sont bonnes.»

«Je veux rester à Chelsea, a-t-il assuré au Daily Mirror. Il ne faut pas croire que je veuille partir en janvier. Je suis heureux ici. Le groupe de joueurs est fantastique et le manager est fantastique. Quand vous jouez dans une grande équipe, c´est normal que n´ayez pas toujours une place. Est-ce que je suis frustré ? Non. Je sais que je suis à Chelsea. Si je veux jouer pour une petite équipe, alors j´aurais toujours 90 minutes, mais quand vous jouez dans une grande équipe comme Chelsea, vous devez être patient. La saison est encore longue.»

Arrivé en 2003 en provenance de l´Inter Milan, Crespo avait déçu. Il avait retrouvé toutes ses qualités de buteur la saison passée au Milan AC, marquant notamment un doublé en finale de la Ligue des champions perdue devant Liverpool (2-2, 2-3 t.à.b.).

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:35:07

pourtant ca serait pas mal qu´il parte de cette équipe et qu´il revienne en italie

crespo7
crespo7
Niveau 1
19 novembre 2005 à 18:35:13

Sisi crespo ! je pense qu´il y parviendra a s´imposer a chelsea ou du moins il le merite

micd
micd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:37:32

Il merite sa place bien plus que Drogba

micd
micd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:00

ha s´il revanait a l´inter sa serait trop beau une ataque adrano crespo

_Riquelme_
_Riquelme_