CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:47:26

je comprend pas rop

3 goupe de 4
2 qualifié par groupe
sa fait 6 equipe comme se deroule le second tour ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:37:22

bonne question

6/23/2007 5:11 PM

Dunga : « L’Argentine est favorite »

Le sélectionneur brésilien Dunga pense que l’Argentine mérite son étiquette de favorite de la prochaine Copa America.

Lors de la conférence de presse auquel il a participé vendredi, Dunga a fait part de son avis concernant la valeur de l’équipe argentine, principale rivale de sa sélection pour le titre de champion continental. « L’Argentine part en tant que favorite, parce qu’elle a travaillé durement pour cela. Elle possède des joueurs connus dans le monde entier. C’est un pays avec une grande tradition et des joueurs de très grande qualité ».

Le groupe albiceleste apparaît donc incontestablement mieux armé que celui des Auriverde. La Seleçao ne possède en son sein d’ailleurs que sept joueurs ayant pris part à la dernière Coupe du Monde. Néanmoins, malgré cet état de faits, Dunga s’est montré confiant quant aux chances des siens de triompher au Vénézuela : « La mission est la même que jadis. Nous ne pensons qu’à gagner, et nous sommes motivés pour cela ».

Pour finir, Dunga a désigné le Mexique comme l’équipe à surveiller durant ce tournoi continental : « Ils (mexicains) vont tirer profit de la chaleur. Ca les a toujours avantagés. Je ne pense pas que le fait qu’ils aient participé à la Gold Cup leur soit préjudiciable ».

master18
master18
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:25:25

Sont qualifiés en 1/4 de finales, forumeurs qui ne savez pas lire :oui: :sarcastic: :rire: les 2 premiers de chq groupe ainsi que les 2 meilleurs troisièmes..

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:34:00

tu m´as devancé. :-)
en fait il n´y a que 2 équipes qui continue pas a la suite des poules. :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:33:20

:desole: je vouez pas tous lire

6/24/2007 10:10 AM
Galletti à l´Olympiakos ? A en croire les dernières rumeurs, l´attaquant de l´Atletico Madrid Luciano Galletti pourrait bientôt faire ses valises pour rejoindre l´Olympiakos.

Ces derniers jours, le club grec a manifesté son intérêt pour l´internatinonal argentin de 27 ans et seraient disposés à lui faire un pont d´or afin qu´il quitte les Colchoneros. L´ancien artilleur de Saragosse et d´Estudiantes est au courant de l´offre mais a prévenu son club qu´il chercherait encore à se battre pour être titulaire la saison prochaine malgré la très forte concurrence.

Galletti, qui a marqué 4 buts en 36 matches en Liga cette saison et qui ne particpera pas à la prochaine Copa America, a déjà fait savoir qu´il ne quitterait l´Espagne que pour retourner en Argentine où il espère terminer avec son club formateur d´Estudiantes de La Plata, même si un transfert à River Plate avait été envisagé lors du dernier mercato.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:17:02

BON ANNIVERSAIRE ROMAN :coeur: :fete:
:rouge:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:41:27

et Messi :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:43:48

je savais meme pas qu´ils avaient le meme jour leur annif. grosse jaille aujourd´hui dans la selection Argentine :-d

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:44:20

29 et 20 ans respectivement

a noter que ya 1 ans jour pour jours Maxi nous a fait pleurer en nous uaifians pour les 1/4 avc une volé monstrueuse

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:46:43

si je me rappel bien le 24 juin s´est une date ou il s´est passé qq choses d´important en selection argentaine mais je me souviens plus

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:52:56

alors là, peut pas dire. :-(

master18
master18
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:47:23

dmic, tu dois suremtnt rever...ah non samedi 24 juin mexico 1-2 argentine ap...ms oui le 30 juin l´Argentine était eliminé de la Cpe du Monde...c évident :cool:

bn
:bye:

@+all,

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:25:07

6/24/2007 3:13 PM
Messi heureux de la venue d´Henry Lionel Messi, le stratège du FC Barcelone, s’est dit très excité par la perspective d’évoluer aux côtés de Thierry Henry la saison prochaine.

Le français Thierry Henry a confirmé hier son transfert pour le club Blaugrana. Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo, le jeune Lionel Messi s’est dit très content de cete nouvelle : « Henry est fantastique, pour cette raison il vient au Barça. Un joueur de se qualité, qui a déjà tant gagné et qui n’a encore que trente ans n’est pas de trop dans un club de la trempe de Barça (…) Durant toutes ses années au plus haut niveau, il a démontré qu’il était énorme ».

Lorsqu’il fut questionné si l’arrivée de Thierry Henry n’allait pas être une menace pour lui, l’international argentin a répondu : « Pour moi, la présence de Henry ne m’inquiète pas. Je ne suis plus un garçon, je connais mes qualités. Je ne sais pas comment il va jouer, ni où. C’est une question que devra régler Frank Rijkaard ».

toutes facon meme si il continue avec 3 attaquant henry ne peux pas jouer a droite ni Eto´o et Ronne

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:57:15

Basile a donné la propable équipe titulaire pour le premier matche de copa :

Abbondanzieri; Zanetti, Ayala, Gabriel Milito y Heinze, Verón, Mascherano, Cambiasso y Riquelme; Messi y Crespo

:cool: :coeur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:27:42

je me demande ce que va donner Veron et Riquelme sur le meme terrain

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:30:18

6/24/2007 6:14 PM
Lazio discute avec Ustari Le président de la Lazio Claudio Lotito négocie actuellement avec son homologue d´Independiente Julio Comparada au sujet du prix de son jeune gardien prodige Oscar Ustari.

Le journal Clarin affirme que Lotito a été informé que les représentants de la perle argentine de 20 ans, dont son agent Claudio Curti, seront en Europe en fin de semaine prochaine et commenceront leur tournée par l´Italie.

Le président laziale a déjà formulé une offre de 7,4 millions d´euros alors que Comparada en espère 11,8 millions d´euros. Les romains devront compter sur la concurrence de Manchester et du FC Barcelone sur les traces de l´international albiceleste depuis plus d´un an.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:30

effectivement j´étais vraiment pas loin avec la compo que j´imaginais, j´hésitais entre Lucho et Veron mais je voyait plutot au final Veron comme le remplacant de Riquelme poste pour poste je pensais pas qu´il pourai jouer sur le coté. je trouve cette selection encore meilleur que celle du mondial. quoique Maxi Rodriguez etait tout de meme exceptionnel tout de meme. enfin bon Coco a donc trancher, ca fait une sacré équipe. :)

master18
master18
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:08

ah la la si vous étiez plus attentif aux différentes compos de l´inter lors deux dernières saisons, vs auriez su que l´inter jouait
X Toldo/Cesar
XXXX Zanetti Cordoba Materrazi Womé
XXX Veron Cambiasso Dejan
X Figo
XX Martins Adriano

:d) dc VEron joue à la mm place qu´il jouait lors de ses 2 dernières saisons à l´Inter...ms bn je me demande également ce que ça va donner avec riquelme b1 que j´aurai préfére le voir avec aimar...Riquelme fait volte face et choisit dc de revenir, le lendemain le coco le selectionne, on lui attibue le n°10 et le voici directement tiutlaire :nonnon:

:d) dmic eto´o pt jouer ailier droit ds un 4-3-3 cf la fin de saison dernière qd messi était malheureusement blessé et que larsson jouait à la place de giuly qui n´avait déjà plus les faveurs de "l´autre" :rire: :rire: ... eto´o et larsson alternait mm on pouvait qu´il savait y jouer sinon je pense que le barça jouera en 4-4-2 ultra super offensif avc un quator qui se composera sur la largeur de ronnie henry eto´o messi...ç´a de la gueule ms j´ai peur que ça fasse un peu Bresil version 2006...avc un équlibre un peu limite surt si les deux milieux offensifs ne défendent pas...C´était déjà le cas pr le barça avc 3 attaquants alors là, bon boulot aux latéraux et aux milieux def pr colmater les brèches :oui: :rire:

:bye:
@+all,

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:02:35

si il joue tous les 4 sur le terrain sa ressemblera davantage au 4-2-4 de l´Hollande version Cruijf

de plus si´l veulent jouer comme sa Deco na plus s place

enfin bon encore une muvaise idée du Braca et cette fois on dit pas sa parceque sa vise un Argentin :p)

et Pour Riquelme c´est pas grave du moment qu´il assure bcp de joueur se retire our revenire a des moment plus important.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:12:21

Leo Messi a 20 ans
Messi

Article | Messi | dimanche 24 juin 2007 à 15:46

Malgré son jeune âge, Leo Messi a réalisé une grande saison sur le plan personnel, terminant deuxième meilleur buteur du Barça.

Leo Messi a 20 ans aujourd´hui, et l´attaquant argentin fête son anniversaire dans un contexte mitigé : cette saison a été la pire du Barça depuis que Messi est en équipe première, mais, d´un autre côté, le joueur a accompli sa meilleure saison à titre personnel.

Une grande saison

Messi marque contre GetafeMalgré la blessure contractée au mois de novembre et qui l´a éloigné des terrains pendant trois mois, l´attaquant argentin a terminé deuxième meilleur buteur du Barça, avec un total de 14 buts, dont certains resteront dans les annales. On se souviendra du hat trick face au Real Madrid au Camp Nou, du doublé face à l´Atletico Madrid et face au Nàstic et, surtout, de cette oeuvre-d´art face à Getafe en demi-finale aller de la Copa del Rey. Ce but a fait le tour du monde et a ravivé les comparaisons avec Maradona.

Les premiers pas

Messi débute contre PortoMessi a eu un parcours incroyable depuis le début de sa carrière sportive, à 8 ans, avec les Newell´s Old Boys, où il a joué jusqu´en 2000. A 13 ans, Messi a traversé l´Atlantique pour venir jouer au Barça, club qui l´a formé et où il a connu une progression spectaculaire dans les différentes catégories où il a joué, jusqu´à ses débuts en équipe première, à 16 ans, lors d´un match amical contre Porto.

Début avec l´équipe première

Le début de Messi en match officiel ne s´est pas fait attendre longtemps : le 16 octobre 2004, il participe à un derby à Montjuic remporté par le Barça (0-1). Le 1er mai, contre Albacete, le footballeur argentin devient le plus jeune buteur dans un match de Liga de l´histoire du Barça.

A seulement 17 ans, le carrière de Messi explosait. Cette même année, le joueur du Barça dispute avec la sélection argentine la Coupe du Monde des moins de 20 ans, aux Pays-Bas, et finit meilleur buteur de la compétition.

La consécration

Messi brille contre la JuveLa saison 2005-2006 a été celle de sa consécration comme joueur de l´équipe première. Après une superbe prestation au trophée Joan Gamper contre la Juventus, Messi a laissé éclater son talent dans des stades comme Santiago Bernabéu ou Stamford Bridge, en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Chelsea de Mourinho. Malheureusement, le numéro 19 du Barça n´a pas pu terminer la saison, la faute à une grave blessure musculaire. Toutefois, les chiffres parlent d´eux-mêmes : 17 matchs de Liga, 6 de Ligue des Champions et 2 de Copa del Rey, pour un total de 8 buts.

MessiConcentré avec la sélection

Leo Messi célèbre son vingtième anniversaire avec la sélection argentine au Vénézuéla, où la Copa America commence la semaine prochaine. La sélection albiceleste débutera le 28 juin contre les Etats-Unis, au stade de Maracaibo.

La vidéo du moment