bibi-le-gouelan Posté le 22 juin 2007 à 21:05:03 vous aimez poster la même chose
énorme j´avais meme pas vu
c´est dommage que l´histoire entre Roman et Vila-Real se termine comme ca, quand je repense a leur parcour en league des champions. surtout que je viens de trouvé une interview de lui juste apres cette demi final.
-Allo Roman ?
-Oui…Salut Izno, je savais que tu m’appellerais
-Putain Roman qu’est ce que t’as foutu ?
-Je ne sais pas, j’ai marqué tous mes penalties cette saison, tous…
-Putain Roman, le rédacteur en chef a pété un hublot à la baraque et son chat a pris un extérieur du droit dans les côtes, tu ne peux pas nous faire ça, nous qui t’avions élevé au stade du mythe.
- Vous êtes sympa les gars, dis pardon au Prince Omar, je sais qu’il suit ma carrière de près depuis mon arrivée en Europe. Mais tu vois, tous les grands joueurs ratent des penos…Baggio, Platini, Shevchenko, Maradona, Zico, tous ont failli dans des moments cruciaux
- Ce n’est pas une excuse Roman
- Je sais, j’avais allumé toutes les conférences de presse en disant que personne ne se souviendrait de nous si l’on ne se qualifiait pas pour la finale, tout le monde veut nous consoler en nous disant que le parcours réalisé est extraordinaire, mais je ne suis pas un loser, je voulais aller à Paris
- Fallait pas marcher les vingt dernières minutes si tu voulais tant gagner…
- t’as déjà eu un bielorusse, un catalan et un colosse brésilien qui te mordille les talons d’achille pendant 180 minutes toi ? Je sais ce n’est pas une excuse, mais je suis mort Izno, le Villareal n’a pas l’effectif du Milan, ni du Chelsea, ni du Barça, on termine sur les rotules et au bout du compte on va à peine décrocher l’Intertoto.
- Et la Coupe du Monde ?
- Je n’y pense pas encore, là je suis lessivé, détruit, jamais je n’aurai jamais cru que le frisé allemand partirais du bon côté, avec la chatte qu’il a, je vois l’Allemagne championne du Monde ce soir…
- Arrête Roman, Crespo, Tevez, Zanetti, Cambiasso, Samuel, ça a de la gueule quand même
- Ronaldinho, Kaka, Ronaldo aussi
- Tu ne pas aussi tomber dans ce piège, le Brésil ? Tu vois le Brésil gagner ?
- Nan je vois l’Allemagne je te dis
- Je viens d’interviewer Kahn et je te garantis que l’ambiance dans la Mannschaft n’est pas propice au titre
- Peut-être…(il soupire)…puuutain j’y crois pas qu’on a perdu contre ces brêles, on a dominé le match de la tête aux pieds
- Euh Thierry Henry ce n’est pas vraiment une brêle
- Façon de parler Izno, pourtant ce soir tu l’as vu à Henry ? inexistant, ils étaient noyés par notre jeu, nos passes redoublées, il n’y a que les externes Hleb et Ljungberg qui ont sorti leur épingle du jeu en se battant comme des forcenés, mais tu ne vas pas me dire qu’il ont eu une seule occase, on les a bouffés, on a montré à l’Europe qu’ils étaient le plus beau leurre de cette compétition, franchement, même si j’ai la haine contre le Barça, je n’espère qu’une chose, que les catalans gagnent la Ligue des Champions
- Oh attends il y a encore un match demain et le Barça n’est pas qualifié et puis ils t’ont bien dénigré
- Oui mais le Barça joue au football, est Champion d’Espagne, sera encore Champion d’Espagne et a battu le Milan à Milan, alors logiquement c’est à eux le titre
-Tu sais autant que moi, qu’il n’y a pas de logique en football
- Oui c’est vrai, pourquoi je décroise POURQUOI, je croise tout le temps mi-hauteur
- Ah ça je ne peux pas te dire que ce n’est pas grave, c’est grave, toute une ville habillée de jaune t’aurait porté à bout de bras. D’un autre côté Angel Marcos a dit que vous n’auriez pas pu faire grand-chose en finale et les médias en général ont parlé d’un match terne
- Angel qui ? c’est qui machin, entre le Real, la Juve et Villareal, je crois que tu sais qui a fait le plus souffrir ces Gunners…match terne, si on avait porté le blaugrana ils se seraient tous prosterné, ah le football est ingrat
- Angel Marcos ex-entraîneur de Nantes et consultant à l’Equipe TV et argentin de surcroît, bref, t’es sérieux tu veux voir le Barça Champion d’Europe ?
- C’est clair mon ami, je préfère voir gagner une équipe de Champion qu’une équipe qui termine dans le ventre mou du Championnat Anglais
- Vous ne faîtes pas mieux en Liga
- Oui mais nous on joue au football, on n’imite pas Chelsea après les avoir accusés et critiqués de jeu ennuyeux et ultra-défensif
-Ouuuh tu critiques Arsène ?
- Les deux, j’adore Pellegrini, mais il a merdé en nous faisant jouer comme la Grèce à l’aller, et Arsène, après avoir frimé avec soi-disant le jeu le plus attractif d’Angleterre, il bétonne plus que l’Inter Milan de Herrera, imite Mourinho avec un Gilberto à la Makelele, un Fabregas à la Essien, un Hleb et Ljungberg à la Robben et Duff et un Henry à la Drogba…sans le coupé décalé…Le seul coach en Angleterre qui n’est pas tombé dans le piège du génie portugais, c’est Ferguson qui reste fidèle à son style
- Tu peux parler pour quelqu’un qui a merdé…
- Merci de me le rappeler Izno, merci, bon je vais me coucher tu permets ?
- Tu fais chier Roman
- Quoi encore ?
- Ouais tu fais chier, à cause de toi on va passer une journée de merde demain à la rédac…
- Il restait deux minutes, j’avais la prolongation au bout des pieds…arrête de m’accabler Izno, ça fait deux heures que je chiale dans les vestiaires
- On t’aime toujours Roman, t’es un super joueur, arrête tu vas m’émouvoir…
- Ca va Izno, j’avais prévenu le coach qu’il fallait qu’on reste fidèle à notre style à l’aller, c’est à l’aller qu’on perd le match, aujourd’hui on a tout fait comme il fallait
- C’est vrai, 5 belles occasions et un penalty
- Oui, un penalty que je revois dans ma tête et qui va me hanter pour le reste de ma carrière, ce genre de moments quant tu es footballeur, tu n’oublies pas
- C’est triste Roman, reste cool et fidèle à ton style…
- Ok hombre adios,
- Adios Roman, siempre fiel!
…Clic