CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:34:26

Non non :rire2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:44:19

Goal.com

c´est vrai que gunners et tres souvent icic

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:53:49

Ah ok j´ais poster 3 posts ici et ça fait de moi un fan de l´argentine :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:02:06

faut bien commencer un jour :-d :rouge:
en tout cas ca t´interdit pas de t´interesser a l´am sud. :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:07:00

:lol: Ouais je m´informe de temps en temps :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:36:44

Au repos jusqu´à samedi

Miguel Angel Russo a profité de l´entrainement d´hier pour voir quelle équipe il alignerait dimanche face à Lanús pour la dernière journée de championnat, mais il a aussi accordé une journée de repos aux titulaires pour qu´ils en profitent pour se reposer en famille. Ils reprendront l´entrainement demain matin. Dimanche et lundi matin le régime sera le même et la concentration débutera lundi soir à l´hôtel Intercontinental. Le déplacement pour Porto Alegre est prévu pour mardi en vol charter.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:42

Palermo : "si Fernández en marque deux je joue contre Lanús"

Son esprit de gagnant est indestructible. Et son amour-propre aussi. Grâce à cela il a pu surmonter des coups durs qui auraient mis KO le commun des mortels. Et lorsqu´il a quelque chose en tête il va jusqu´au bout. Quand il est revenu à Boca il voulait être champion. Il l´a fait. A la trêve il s´était fixé deux objectifs : la Copa Libertadores et le titre de meilleur buteur du championnat, ce qu´il n´a réussi qu´une fois lors du tournoi Clausura 98 avec son record de 20 buts en 19 matches. En ce qui concerne la Copa il a réussi la moitié du chemin et en championnat il mène avec une longueur d´avance sur Cardozo (qui est en sélection et ne jouera pas le dernier match) et deux sur Gastón Fernández, qui pourrait bien réussir quelques buts face au relégué Quilmes.

— Tu voulais être meilleur buteur et dimanche tu ne vas pas jouer...
— (il interrompt) Je ne sais pas, si la Gata marque deux ou trois buts demain samedi, dimanche je joue.
— Si il te rejoint ou te dépasse ça te donne envie de jouer ?
— Je ne sais pas... Je ne veux pas mettre de pression à Russo, mais je lui ai dit que la Gata avait intérêt à ne pas marquer deux ou trois buts car sinon dimanche je venais avec mon équipement.
— Même pour être sur le banc ?
— Je ne sais pas, pour mettre un peu la pression.

Ainsi, sans peut-être en mesurer les conséquences à quelques jours du match à porto Alegre, Palermo démontre encore une fois son esprit de compétiteur. La Copa peut lui apporter plus de gloire, mais il ne se résigne pas à abandonner un titre personnel dont il rêve depuis son retour. Il n´y a rien de décidé pour ou contre sa présence, même si il parait peu probable qu´il soit sur le terrain face à Lanús. Mais si il demande à jouer ? Que fera Russo ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:47:25

Championnat Apertura 07 : début le 5 août

Hier jeudi la fédération argentine de football (AFA) a dévoilé les dates du prochain tournoi Apertura. Celui-ci débutera le 5 août pour se terminer le 9 décembre.
Nouveauté : afin de déterminer les qualifiés pour l´édition 2009 de la Copa Libertadores il sera tenu compte du tournoi Apertura 2008. Autrement dit, les cinq qualifiés seront les vainqueurs des tournois Apertura 2007, Clausura 2008 et Apertura 2008 auxquels il faudra ajouter les deux meilleurs équipes du classement général de ces trois tournois.

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:19:30

Gabriel_Batigol Posté le 14 juin 2007 à 23:49:49 les gros cadors européen sont bien entendu au dessus c´est indéniable, ils ont les moyen de construire sur le long terme contrairement aux sud am qui sont toujours en reconstruction, mais ca ne les empeche pas de gagner régulierement en intercontinental et si il y avait une si net difference ca se ferait pas.
mais quand je vois le niveau de la L1 qui est le 4 eme championnat européen je vois pas ce que la bas il peuvent leur envier. bien au contraire

:d) au fait de cette saison, on pourrait dire que la L1 est le 6e des chpts européens...

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:07

ah la la :rire: batigol, porte parole du topic de la seleccion albiceleste pr le meilleur et qq fois pr le pire...ft avouer coco que d fois tu te barres ds des réflexions et ds des disserts :rire: :rire2:

RIVER CORAZOn!! visca el barça aussi :fier:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:13

ca m´enerve tout simplement de voir des types qui disent n´importe quoi uniquement pour discrédité l´am sud et ca sans meme connaitre ce qui ce passe la bas. un comble :honte: . ils critiquent quelque chose qu´ils connaissent pas :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:04:28

15/06/2007. [Transferts] L´attaquant argentin Federico González contacté par le FCL
par Erwan

Le jeune attaquant argentin Frederico González (20ans, 1m78, 79kg), espoir au Club Atlético Independiente, première division argentine dans la balieue de Buenos Aires, serait en contacts avancés avec le FC Lorient. Sera t´il une des deux recrues attendues dans les jours à venir au FCL ?
------------------
attendons de voir

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:26:52

Juve: Cruz pour remplacer Trezeguet ?
16/06/2007 - 18:55
La Juve semble s´être fait à l´idée de devoir se séparer de son buteur, David Trezeguet. Pour le remplacer, les dirigeants bianconeri songeraient à l´attaquant de l´Inter, Julio Cruz. Selon la Gazetta dello Sport, un échange entre l´Argentin et l´Italien de la Juve, Camoranesi, serait envisagé. D´autre part, la Vieille Dame lorgne toujours sur le milieu de terrain d´Hambourg, Rafael van der Vaart.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:39:35

il penser deja a lui la saion passé

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:41:41

c´est dingue le nombre d´argentin qu´on annonce a la Juve :ouch:
bon les 3 quart ne signe pas sinon l´entiere équipe serait Argentine, mais tout de meme.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:54

sinon Milito s´est fait ou pas ?

moi chuis pour il va bcp apprendre labas

mais la deffense de Saragosse :malade:
alors quavec saviola il pourait avoire une attaque de reve

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:43:41

6/17/2007 9:02 AM
Murcia rêve de Riquelme Le récent promu Murcia discute avec Villarreal et envisage de recruter deux de ses joueurs, et non des moindres.

Le latéral droit Josemi et le meneur de jeu Juan Roman Riquelme sont donc les deux cibles de choix de Murcia qui affiche déjà clairement ses ambitions pour la saison prochaine. L´international argentin va revenir du côté du Sous-Marin Jaune après avoir été prêté six mois à Boca Juniors, arrangement que cherche à obtenir également le club du président Jesús Samper Vidal.

:peur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:53:24

6/17/2007 11:04 AM
Cruz vers la Roma ? L’attaquant de l’Inter Milan, Julio Cruz, serait en partance pour l’AS Roma, si l’on en croit les attestations de son agent.

Le buteur argentin Julio Cruz pourrait changer de clubs cet été. Avec l’arrivée presque acquise de Carlos Suazo chez les Nerazzuri, l’ancien joueur de Bologne et de Feyenoord pourrait s’engager avec la formation de l’AS Roma. C’est en tous les cas ce qu’a laissé croire son agent, Gustavo Ghezzi : « Roma est un club est une ville très admirés. Le 28 mai dernier le président Massimo Moratti a dit à Cruz qu’il renouvellerait son contrat mais durant les deux dernières semaines on n’a rien entendu de nouveau ».

La Roma ne serait pas le seul club de Serie A à viser Cruz assure par ailleurs Ghezzi : « Dans le football, tout peux changer très vite. L’intention de Julio est de rester à l’Inter mais si il reçoit des propositions alors il les étudiera attentivement. Cruz peut jouer dans n’importe quelle équipe, même s’il n’y en a que deux ou trois qui peuvent l’avoir. Il n’ira pas à Milan pour des raisons évidentes, par contre la Roma ou la Juventus pourraient le tenter ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:15

6/17/2007 1:25 PM

Wenger cible Milito comme remplaçant d’Henry

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait trouvé le remplaçant éventuel de Thierry Henry. Il s’agit de l’Argentin Diego Milito.

Selon le quotidien espagnol Dariosport, les Gunners envisagent de mettre à profit l’argent susceptible d’être encaissé en cas de la vente de Thierry Henry afin d’engager le buteur de Saragosse, Diego Milito.

L’international argentin projette de quitter son club espagnol cet été, en compagnie de son frère Gabriel, pressenti à la Juventus. Néanmoins, Arsenal n’est pas le seul club anglais désireux de l’enrôler. Liverpool serait également dans le coup.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:37:50

6/17/2007 1:48 PM
Messi défend Ronaldinho Lionel Messi a tenu à prendre la défense de son coéquipier Blaugrana, Ronaldinho, suite à la décevante saison qu’a connu le Brésilien.

« Il est fatigué. Les gens qui travaillent avec lui le comprennent » a concédé Messi au sujet de son compère, avant d’enchérir : « En trois saisons, il a disputé la Liga, la Copa Del Rey, la Coupe du Monde, les éliminatoires et ce sans s’arrêter. Ma situation est différente, j’ai eu trois mois de repos. J’ai 19 ans et je suis impatient de disputer ma première Copa America ».

Messi s’est par ailleurs exprimé au sujet de son futur. « J’ai un contrat jusqu’en 2014 et je ne pense pas partir. J’ai eu une année difficile et j’ai été affecté par une blessure, mais je finis la saison dans d’excellentes conditions. Pour cette même raison, j’espère jouer la Copa America ».

La vidéo du moment