CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:59:03

J´espere que l´Argentine ne va pas nous decevoir ce soir :ange:

Vamos Argentina !! !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:41:42

je trouve pas de lien streaming qui marche. :-(
http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm les 2 de ce site mettent chanel offline :-(
en tout cas faut qu´ils gagnent ce soir, je sais meme pas l´équipe aligné

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:46:33

Voila l´equipe :

http://www.afa.org.ar/microsite/microsite.html

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:48:07

j´espere quon aurat droit a un festivale de but parceque la je commence a en avoir marre des resultat pourit

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:54:42

Maradona_10_ Posté le 05 juin 2007 à 20:46:33 Voila l´equipe :

http://www.afa.org.ar/microsite/microsite.html

ok il a fait 3 petit changement, il a mis Zanetti, qui est remplacé par Burdisso, a la place de Lucho, Pinola a la place de Heinze et Milito a la place de Crespo.

sinon c´est clair que pour l´instant le bilan de Coco n´est pas foufou mais le vrai interet est dans quelque semaine avec la copa.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:02:49

Cúcuta n´a qu´à bien se tenir

Il faut se faire une raison. Les chances de Boca de finir champion, même si il en est qui croient toujours au miracle, semblent bien être restées à Santa Fe. Hier, au lendemain de la défaite face à Colón, le climat à la Casa Amarilla n´était pas des plus joyeux, rien de plus logique, mais il n´était pas non plus d´une noirceur absolue, car il reste tout de même quelque chose à gagner.
"La Copa Libertadores es mi obsesión..." chantent les supporters. Cette obsession s´est transmise à un effectif qui s´est mis en tête de dofaire tout ce qu´il faut pour gagner ce titre, même si malgré cela il reste tout de même un peu de la bonne humeur qui règne habituellement à la Casa Amarilla. Peu para rapport à d´habitude, mais beaucoup compte tenu des circonstances.
"Il y a de la révolte. Le championnat on ne l´a pas perdu dimanche mais lors des matches à micile que l´on n´a pas su gagner : le Racing, Arsenal... Maintenant on est concentrés sur le match de jeudi. Là tu ne dois plus penser à ce qui vient d´arriver" a commenté un joueur qui veut rester anonyme. Un autre a ajouté : "personne n´est mort. Par chance il nous reste la Copa", un défenseur concluant : "ce sera difficile, ils ont deux buts d´avance. Mais ici rien n´est impossible, on jouera jusqu´au bout".
Comment voit tout cela Russo ? Comme d´habitude. Après le physique il a supervisé le technique, encourageant les joueurs et conversant avec ses adjoints, l´air toutefois concentré sur le prochain match, bien décidé à effacer le récent revers et conserver la possibilité de gagner un titre. Cúcuta représente la possibilité de se venger des derniers désagréments subis en terre colombienne : le bruit devant l´hôtel la veille du match, la coupure d´eau dans les vestiaires... et surtout du 3-1 final.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:05:14

expldr et but

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:41

tu regarde le match? si oui ou?
qui a marqué?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:13

bon j´ai deja ma reponse, but de Tevez sur peno, mais égalisation de yahia :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:48:27

j´ai jamais eu aussi honte d´etre supporter de l´argentine vraiment la chez pas ou me mettre

2-1 contre l´Algerie franchement il serait temp de ce pausser des question au sujet de Coco

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:58:51

Ouffff on a eu peur

4-3 :hum:

Il aurat falu que Zanetti joue a son poste habituel pour voire l´argentine bien jouer. Il a commencé mileur gauche offensf :fou:

Abbondanzieri nous a fait un matce de merde

J´ai peur qu´avec le depart de Riquelmle le poste de n°9 passe inapercu

Milito n´a pas toucher une balle
et Crespo etais tojours en Hors jeu imiaginaire

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:05:32

05/06/2007 23.00
L´Argentine en tremblant En match amical ce mardi, l’Argentine a pris le meilleur sur l’Algérie à Nou Camp (4-3). Les Albiceleste ont du toutefois puiser dans leurs réserves pour venir à bout de vaillants algériens.

Bien qu’ayant ouvert la marque dès la première minute par l’intermédiaire de Tevez sur pénalty, les hommes d’Alfio Basile ont souffert face aux Verts de Cavalli. Rattrapés suite à une réalisation de l’ancien Niçois Anthar Yahia, ils se sont retrouvés ensuite dominés et ont encaissé un second but juste avant la mi-temps. But inscrit par Majid Bougherra.

Touchés dans son orgueil, l’Argentine a réagit en seconde période. Egalisant rapidement sur un nouveau pénaltyn signé cette fois-ci Messi. L’intériste Esteban Cambiasso redonnait l’avantage aux siens d’un joli coup de tête, avant que Messi ne réussisse le doublé. L’Algérie a cependant trouver les ressources pour réduire de nouveau la marque, grâce au futur lyonnais Nadir Belhadj. 4-3, score final.

En somme ce fut une partie bien plaisante à laquelle ont assisté les supporters des deux sélections. L’Algérie n’a pas à rougir de cette défaite, concédée sur la plus courte des marges face à un ténor du foot mondial.

Match amical :
Argentine –Algérie : 4-3
Buts : Tevez s.p, Messi 2, Cambiasso ; A. Yahia, Bougerra, Belhadj.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:12:43

Quelle magnifique jeu developé par l´Argentine, surtout quand Aimar est entré. Aimar et Messi ensemble c´est trop beau a voir :coeur:
Abbondanzieri je commencais a avoir confiance en lui mais là, quelle matche de m*rde !! ! :ouch:
2 buts encaissé de sa faute.
Ou sinon toujours la meme chose : Un but refusé sur hors-jeu imaginaire , Crespo qui se trouve seul devant le but et l´arbitre qui siffle encore un hors-jeu imaginaire :sarcastic: ...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:24:18

sinon au vue des 2 dernier matche voila l´equpe que j´aimerais voire (probable) de l´argentine en copa

Abbondanzieri
Ayala
Milito
Heinze
Zanetti
Mascherano/Gago
Cambiasso
Lucho/Aimar
Messi
Teves/ Saviola
Crespo

:ange: j´aimerais que Riquelme revienne

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:25:53

Moi aussi :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:34:50

ah ca Riquelme tout le monde voudrait qu´il revienne en selection :coeur:

les buts du matchs dans l´ordre
http://www.d1g.com/video/show/?id=1065588

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065616

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065775

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065861

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065874

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065903

http://www.d1g.com/video/show/?id=1065915

Occasion Messi
http://www.d1g.com/video/show/?id=1065771

tir Messi
http://www.d1g.com/video/show/?id=1065877

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:57:25

les buts que je viens de posté comme d´hab ils ont été trouvé sur soccers mais on poura trouver des résumé plus complet d´ici pas longtemps.

Boca au complet et Pérez forfait

Miguel Angel Russo a confirmé aujourd´hui après l´entrainement à la Casa Amarilla que tous les titulaires seraient présents jeudi pour affronter le Cúcuta Deportivo en demi-finale retour de la Copa Libertadores. L´équipe sera donc composée de Caranta, Ibarra, Díaz, Morel Rodríguez, Rodríguez, Ledesma, Banega, Cardozo, Riquelme, Palacio et Palermo.
En revanche les Colombiens ont eu la mauvaise surprise d´apprendre que leur attaquant vedette panaméen Blas Pérez serait forfait, ayant été appelé en dernière minute pour disputer aux USA la Copa de Oro avec sa sélection nationale suite à la blessure de l´attaquant Roberto Brawn : "Blas est le joueur le plus complet, non seulement il peut jouer attaquant mais aussi au milieu et aux moments critiques en défense. Maintenant il faut que je pense et que je repense à la tactique à adopter" a déploré l´entraineur de Cúcuta José Luis Bernal.

master18
master18
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:50:39

Estudiantes: Simeone prolonge
06/06/2007 - 10:55
Le club argentin d´Estudiantes La Plata conservera son entraîneur, Diego Simeone, l´an prochain. L´ancien international argentin, passé notamment par la Lazio, l´Inter et l´Atlético Madrid, a prolongé son contrat avec le club sud-américain jusqu´en juin 2008.

master18
master18
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:17:12

sinon comme tlm, je crois qu´avoir honte de supporter l´argentine s´impose... 4-3 contre des mangeures de couscous, nan je :rire: ms qd mm quoi entre les algeriens que je respecte et les argentins, il y a un monde d´écart...ils ont ptr joué comme jamais ils joueront ds leur vie ms ft pas pousser qd mm...C QUOI CES JOUEURS QUI SE BOUGENT PAS LE CUL quoi...eh cet enculé de pato... je l´ai jamais apprécie et pr ceux qui m´ont entendu le critiquer dpuis l´année dernière...bah g le hais carrément...en esp, il est considére comme le Zamora=meileur goal du chpt pr ceux qui savent pas...on met le bn parcours de getafe sur le compte de PATO...ms là c le summum...g préfère encore german lux et ses gants en mousse que cet con à teête d´ahuri...put1 qu´il ns mette franco...au moins s´il foire, on saura ce qu´il vaut ms qu´il ns vire PATO!! on a un jeune espoir ustari, un franco qui pt assurer en attendant que ustari devienne plus mature ds son jeu et on se tape cet enculé :nonnon: ...

ensuite, je retire ce que j´ai dit samedi au vue des perf de gago, g veux mascherano en mdf!! gago en cet fin de saison il est :malade: à tel pt que le real songerait djà à recruter...

et puis aimar, qd est-ce qu´on lui donnera sa chance? on parle de riquelme blabla...eh g dis pas ça pcke il est de boca ms bn à la cpe du monde il m´a déçu qd mm...on a connu mieux qd mm...on disait ouais avc riquelme les balles de buts vt filer...on pourrait tjrs que contre la serbie, ça déroulait ms bn riquelme il était pas passeurs decisifs à chq fois... dc qu´on donne à aimar sa chance...il est super bon et beaucoup plus rapide que roman qui avait tendance à ralentir le jeu...sinon si crespo a aussi peu de chance avc les arbitres c pr qu´il ne batte le record de buts de batigol...sinon tevez confirme sa fin de saison et messi est super bn en électron libre... ms bn si on continue ainsi, on va se prendre une raclée contre le bresil un peu commme en finale de la coupe des confédé...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:03

attend Riquelme était vraiment un joueur énorme meme son dernier mondial il a été vraiment bon. quand je vois qu´on a mis meilleur joueur de la compette Zidane, je vois pas ce qu´il a fait de plus que Roman. Riquelme a une arme que personne dans la selection lui est supérieur c´est les coupn de pied arreter. dans chaque match ou on a marqué ca venait d´un coup de pied arreter tiré par Romy. et en terme de conservation de ballon c´est peut etre le meilleur au monde. Aimar est plus dribleur je le vois plus comme un electron libre un peu comme Messi que comme un numero 10 pur souche. D´ailleur Riquelme ses fabuleux ballon qui font la difference ne sont pas obligatoirement la derniere passe mais tres souvent egalement l´avant derniere passe qu´on oubli mais qui est parfois voir souvent encore plus decisive, suufi de voir contre la france la passe qui fait la difference c´est la talonade de Saviola, et c´est l´avant derniere passe. je me rapelle d´un matche cette saison avec Boca ou on gagne sur un large score je crois pas qu´il fait une seul passe decisive par contre il doit donné 3 avant derniere passe qui font la difference.
quand a Pato je il retombe dans ses travers d´avant coupe du monde. m´enfin on peu pas non plus le jeté comme un kleenex alors que lors de la derniere compette il a été excellent et que c´est vraiment son mauvais match depuis, c´est comme si on jetait un Crespo parce qu´il aurait raté 5 occasion toute faite dans un match. comme tu l´as dit il fait parti ds meilleur gardien en Espagne cette année, on peut pas jeté la pierre sur le selectionneur de l´avoir mis. aparament ceux qui ont merdé également étaient les 2 lateraux Burdisso et Pinola, d´ailleur pour le premier il s´est fait remplacé a la mi temps par Lucho et Zanetti est redescendu a son poste naturel. les retour de Zanetti (a son poste je veu dire),lucho et Mascherano ont fait beaucoup de bien a l´équipe.

La vidéo du moment