28/05/2007 19.50
Crespo parti pour rester
L’attaquant de l’Inter, Hernan Crespo, est presque sûr de rester nerazzurro la saison prochaine. En tout cas, il ne compte pas vêtir à nouveau le maillot bleu de Chelsea.
Crespo fut annoncé de retour à Stamford Bridge il y a de cela quelques semaines mais néanmoins, l’Argentin n’a jamais souhaité envisager un nouveau départ vers Londres. Pourtant, Mourinho comptait sur lui la saison prochaine pour épauler aux avant-postes Didier Drogba.
La situation semble cependant s’être déverrouillée car selon les dires de Crespo, il a de grandes chances de défendre les couleurs de l’Internazionale la saison prochaine : « Ce n’est pas officiel mais j’ai 99% de chance de rester à l’Inter. Je veux remercier Chelsea et mon agent, il a fait un travail incroyable. C’est un cadeau qui n’a pas de prix. Je suis heureux mais avant de célébrer, je préfère attendre le 31 mai ». Après cette date, les dirigeants de Chelsea ne pourront plus le faire revenir à Londres.
28/05/2007 20.25
Tevez touché par l’intérêt de Chelsea
L’Argentin de West Ham, Carlos Tevez, est courtisé par de nombreux clubs européens. Il pourrait ne pas quitter Londres en fin de saison car Chelsea est sur les rangs pour le recruter.
Tevez a connu une saison assez controversée avec les Hammers. Néanmoins, son exercice s’est beaucoup mieux terminé qu’il n’avait commencé. A présent, des grandes écuries européennes ont le souhait de mettre la main sur ce petit attaquant. Mais pour l’avoir, il faudra investir le prix fort.
Chelsea, Liverpool et le Real Madrid sont sur les rangs et pour l’instant ces trois ténors du football européens ne semblent pas être effrayés par la clause libératoire de Tevez, évaluée à 60 millions d’euros.
L’Argentin s’est exprimé au sujet de son avenir : « Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Chelsea et le Real Madrid m’ont contacté, je reste calme et j’espère que tout se concrétisera le plus rapidement possible. Je ne sais pas si je vaux 60 millions d’euros mais en tout cas, je suis fier de l’intérêt que me porte Chelsea ».