* Posté le 25 mai 2007 à 13:56:02 avertir modérateur
* bibi-le-gouelan Posté le 25 mai 2007 à 11:46:43 ça c´était des problème relationnel sans doute pour saviola mais c´est pas parce que palacio est argentins que ça sera la même chose si c´est ce que tu veux dire,messi joue bien lui,donc arrêtez de croire qu´il fait une action contre les argentins
probleme relationnel?!
tu te rend bien compte que ca veut rien du dire ce que tu dit? dans ce genre de club surexposé deja que les medias essaye de créer des conflit quand il y en a pas avec l´entraineur, alors si il y en avait vraiment ca aurait été dit, j´ai jamais une seul fois entendu ce genre de probleme avec Saviola à Barcelone, comparé a ce qu´on entend avec Eto´o et Ronaldinho sans remettre en cause leur place.
ne te fatigue pas pour protéger Rijkaard, sur ce plan il est comme Domenech il a ses chouchou sans raison. et ca aura en partie plombé la saison de Barcelone. c´est comme des type comme Oleguer qui n´ont meme pas leur place sur le banc mais qui sont une partie de la saison titulaire. faut pas chercher a comprendre.
--------------
tu es en train d´établir que ce sont donc des problème relationnel puisque tu parles de chouchou,donc je ne vois pas pourquoi tu m´agresse pour dire la même chose que moi
de plus, certain s´ont en train de refaire exactement la même chose qu´avec ronaldo pour ronaldinho,mais malgré ses carences actuel,il continue a faire des passes decisives et à mettre des buts
de plus la saison raté du fc barcelone me fait bien rire,ils ont fais deux superbes saison avant ,mais regardé les saisons précédentes de barcelone vous constaterez que d´avoir la meilleur attaque deuxième meilleur defense du championnat n´amène pas à dire que c´est une saison raté
C´est rijkarrd qui a relancé ce clubs, il faudrais que certains s´en souvienne malgré leur envie de voir joué leurs joueurs préféré et si il peut faire des erreurs aux yeux de certains et bien moi je lui reconnais un énorme talent
5 ans sans trophé pour un tel club i vous trouvez cela normal et bien demandé la tête de rijkaard pour que ça recommence
même si il ne remporte pas le championnat cette année je lui fais confiance pour la suite,en espèrant que laporta soit de son coté, sans quoi son travail pourrait être difficile