CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:15:38

connais aucun pato a l´inter

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:17:48

:question: qui ?

nickel93
nickel93
Niveau 6
03 mai 2007 à 23:18:17

Nom complet Alexandre Rodrigues da Silva
Naissance Le 02.09.1989
à Pato Branco [PR]
Taille 179
Poids 71
Club actuel Internacional [RS]
Poste Attaquant

alors tu vois qu´il joue a l´inter

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:19:38

il est pas rentre cette annee ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:11:51

C´est un brésilien et il ne joue pas a l´inter mais dans un club brésilien qui s´appelle Internazional

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26029.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub922.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:45:04

Nouvelle stat du Topic :

http://82.233.203.205/stats/1/213/131/index.html

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:31:39

04/05/2007 14.29
Crespo félicite Milan L’attaquant de l’Internazionale, Hernan Crespo, a félicité le Milan AC après son éclatant succès sur Manchester United.
Crespo félicite Milan
zoom - galleria

Rossonero lors de la saison 2004-2005, Crespo est passé l’été dernier du côté de l’ennemi juré. Toutefois, l’Argentin n’a pas pour autant oublié les excellentes relations qu’il entretenait avec le club de Berlusconi.

C’est donc tout naturellement que Crespo a félicité son ancienne équipe : « Je suis très content pour Ancelotti et pour les joueurs. Ils ont été brillants et maintenant, je suis sûr qu’ils pourront prendre leur revanche sur Liverpool. Ils ont tout fait pour parvenir à ce stade ».

Crespo a cependant refusé de pronostiquer l’issue de la finale du 23 mai prochain. A ce sujet, il a déclaré : « Un pronostique ? Je ne fais jamais cela, je suis un joueur ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:33:42

04/05/2007
Foot - ANG - Chelsea - Crespo ne veut pas revenir

Les malheurs de José Mourinho continuent. Le manager de Chelsea, qui (s´il reste à Chelsea) voulait récupérer Hernan Crespo en vue de la saison prochaine, vient d´apprendre le désir de l´attaquant argentin de rester en Italie.

Prêté cette saison à l´Inter Milan, Crespo a exprimé son souhait de poursuivre sa carrière dans le club champion d´Italie. « Je sais qu´ils veulent que je revienne mais je veux rester à l´Inter, explique-t-il. Chelsea a jusqu´au 31 mai pour me demander de revenir, juste avec l´envoi d´un fax. S´ils ne le font pas, mon prêt à l´Inter sera renouvelé automatiquement. Mais s´ils veulent que je revienne, nous devrons avoir une conversation. Néanmoins, je pense qu´actuellement, ils sont absorbés par leur fin de saison et qu´ils ne pensent pas à moi. Et c´est tant mieux. »

Le buteur argentin se dit reconnaissant envers José Mourinho et Roman Abramovich de lui avoir permis de revenir vivre en Italie et explique ses raisons : « Il n´est pas vrai que je n´aime pas l´Angleterre ou Chelsea. Lorsque j´ai exprimé mon désir de partir à Abramovich, il n´a pas voulu mais il a fini par comprendre qu´il s´agissait d´une décision personnelle. Toute ma famille est ici. Ils m´ont fait une faveur. »

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:08:14

04/05/2007 18.18
Un nouveau contrat pour Saviola Le FC Barcelone a mis du temps mais enfin, un contrat est en passe d´être proposé à Javier Saviola. Toutefois, il n’est pas dit que l’Argentin accepte cette offre car la saison prochaine, il lui sera encore difficile d’être titulaire.
Un nouveau contrat pour Saviola
zoom - galleria

La balle sera bientôt dans le camp de Saviola. Il pourra soit accepter ou soit refuser le contrat proposé par les dirigeants catalans. Selon les dernières nouvelles, le nouveau contrat aurait une durée maximale de trois ans mais le problème semble être le salaire. Saviola ne percevra plus que 2.2 millions d’euros par an contre six actuellement. Toutefois, pour l’instant, le principal intéressé n’a pas eu accès à ce document comme il l’a déclaré : « Je n’ai toujours pas reçu le contrat officiel ».

L’Argentin voulait absolument évaluer l’offre des Catalans avant de s’intéresser à celles de ses nombreux prétendants. Des clubs seraient d’ores et déjà prêts à lui offrir un salaire deux fois plus élevé que le Barça et un contrat d’une durée de cinq voire six ans. Sous ces conditions, Saviola acceptera difficilement la proposition des Catalans. Son agent, Queiruga, attend pour l’instant l’arrivée du document officiel.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:05:49

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :

la bonne : Victoire 3-1 de West Ham avec 2 buts de Carlos Tevez ( on l´arrete décidement plus !)

La mauvaise : Victoire 3-1 de West Ham; ils ne sont plus relégables( on les arretes décidément plus) c´est qu´ils vont finir par se maintenir et Carlitos va rester las-bas!!!! :snif2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:26:56

entre West ham et Corinthians je prefere West ham

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:47:23

ah oui. c´est vrai je me souvient maintenant qu´il avait dit qu´il pourrait retourner la bas !!

West hammmmm West Ham is magiccc :fete: :fete:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:44:58

Tevez :rire:

master18
master18
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:00:46

c qd mm bizarre que je fasse pas partie des top-posteurs du topic" :non: mm bibi le gouelan est plus présent :sarcastic:

sinono pr revenir à des choses plus concrètes, saviola ne dervait pas acccepter la prolongation du barça...à vrai dire g préférerais qu´il aille au real :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:52:59

Tevez 2 goal :bravo:

Messi fait une mauvaise premiere mi-temps, il n´a presque pas touché la balle :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:51

Master t´etais pas tres present s´est dernier temps

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:05:56

messi toujours aussi phenomenal en 2nd periode face a la sociedad :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:39

1er goal de tevez :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/West%2BHam%2B%2B-%2BBolton%2B/video/x1wems_tevez-goal-west-ham-vs-bolton-05050

2eme goal :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/West%2BHam%2B%2B-%2BBolton%2B/video/x1wew9_resumen-west-ham-bolton

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:31

Messi : "Je ne m´imagine pas jouer dans une autre équipe que le Barça"
Messi

Actualité équipe | Messi | samedi 5 mai 2007 à 12:03

L´ailier argentin du Barça a reconnu dans une entrevue accordée à l´UEFA qu´il n´a jamais imaginé jouer dans une autre équipe que le club catalan, le seul qui crut en lui à ses débuts...

"Sincèrement, Je n’ai jamais imaginé jouer dans une autre équipe que le Barça car c’est le club qui a toujours parié sur moi. Je suis heureux de voir comment les choses se passent jusqu’à présent", a déclaré Messi au magazine de l´UEFA, dans lequelle il occupe la Une.

Messi a parlé de ses actions récentes, - but contre Getafe inclus -, et de ses projets pour le futur, qui ne passe pas par un autre club que le Barça. « J´ai un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone et c’est en ce club que je crois. Je suis très bien intégré ici », a indiqué le prodige argentin.

Interrogé sur son but contre Getafe, l’argentin a reconnu que c´était "le plus beau" qu’il ait marqué durant sa vie et que en le marquant, il a pensé qu´il venait de marquer un but "très semblable à celui de Maradona en 1986".

Toutefois, Messi a refusé d’être comparé avec le ‘Pelusa’ qu’il considère comme le meilleur joueur de tous les temps, suivi de près par son compagnon du Barça Ronaldinho. « Maradona est le meilleur joueur de l´histoire, je n’ai aucun doute la dessus. Actuellement, il y’a beaucoup de bons joueurs mais si je dois n’en citer qu’un seul ça serait Ronaldinho », a expliqué Léo, qui s’est défini comme un joueur différent des deux autres cités précédemment. "Les deux sont de très grands joueurs que j’admire. Mais en vérité je n’essaye d’imiter le jeu de personne. J’essaye simplement de faire du Léo Messi", a-t-il conclu.

Iterview complete :

http://fr.uefa.com/magazine/news/kind=4/newsid=534796.html

master18
master18
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:38:03

dmic2 Posté le 05 mai 2007 à 21:57:51 Master t´etais pas tres present s´est dernier temps

c pas faux :oui:

gizmo_ Posté le 05 mai 2007 à 22:05:56 messi toujours aussi phenomenal en 2nd periode face a la sociedad

:oui: il a été exceptionnel au mm titre que ronaldinho et eto´o d´ailleurs :oui: ...ah ce barça qd il joue comme ç´a été le cas en 2de période, est quasiment inarrêtable :ok:

VISCA EL BARCA :ok: :ok:

La vidéo du moment