CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:35:06

Maxi Lopez, Cruz et Aimar ont marqué :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:37:18

:-) Milito et Kanoute son a 19 but chacun et non pas marque depuis qq temps

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:27:06

30/04/2007
Foot - ARG - San Lorenzo garde le cap

Le leader du Championnat d´Argentine, San Lorenzo, s´est imposé dimanche à domicile face à Nueva Chicago (3-2) et conforte donc sa première place devant Boca Juniors, qui pointe à quatre longueurs. L´équipe de Buenos Aires a, elle, partagé les points sur sa pelouse devant le Racing Club (2-2).

Son buteur Martin Palermo a manqué un penalty avant d´en convertir un autre. Juan Roman Riquelme avait inscrit le but égalisateur pour Boca en début de seconde période. River Plate, qui a ramené une victoire de Rosario Central (2-0), est classé quatrième mais compte un match en moins. A noter le hat-trick réussi en 17 minutes par le joueur de Banfield Dario Cvitanich. Ce dernier s´est distingué à la 10e, 25e et 27e minute contre Newell´s Old boys (4-0).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:28:39

30/04/2007 16.24
La Juve concocte 16M€ pour un duo mancunien Les dirigeants de la Juventus de Turin auraient entamé les discussion avec la paire défensive mancunienne Nemanja Vidic – Gabi Heinze.
La Juve concocte 16M€ pour un duo mancunien
zoom - galleria

Selon le quotidien Tuttosport les deux joueurs seraient dans le viseur de Didier Deschamps, le coach Bianconero, en vue de la saison prochaine. Ses responsables seraient prêts à tabler la somme de 12M€ pour l’arrière central Vidic et celle de 4M€ pour son coéquipier argentin. Affaire à suivre.

4M seulementour heinze

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:29:42

30/04/2007 11.02
Lazio pense à Ustari La Lazio de Rome est intéressée par le très prometteur gardien argentin de 20 ans Oscar Ustari, marchant du même coup sur les plates-bandes du FC Barcelone.
Lazio pense à Ustari
zoom - galleria

Le portier d´Independiente est suivi par les Blaugrana depuis plus d´un an et demi, les deux clubs ayant même déjà entamé les pourparlers le mois dernier mais les Laziali seraient également entrés dans la course pour trouver un remplaçant à Peruzzi, désormais retraité.

je prefre qu´il soir titu a la Lazio
ue remlacant au Barca

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:56:09

on s´en fout qu´il ne soit qu´a 4 milion Heinze, si il peu partir de Manchester et etre titulaire a la Juve...
sinon Ustari je serais egalement plus pour le voir partir a la Lazio également, surtout qu´ils ont du belle équipe, en tout cas il sont bon cette année.

master18
master18
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:01:00

perso, je préfererais le voir en espagne...après où? ça reste à déterminer :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:52:22

30/04/2007 19.23
Messi encore et toujours Blaugrana Rien n’y fait, le jeune Messi restera en Catalogne la saison prochaine. Les messages d’amour et les panégyriques de Moratti n’auront pas les effets escomptés du côté d’Appiano Gentile.
Messi encore et toujours Blaugrana
zoom - galleria

Leo Messi connaît tout l’amour que lui porte Moratti mais malheureusement pour les Nerazzurri, il restera Blaugrana la saison prochaine. L’Argentin s’est exprimé à ce sujet : « Je sais qu’il m’adore et cela me rend heureux, mais je ne quitterai pas Barcelone la saison prochaine. Je ne jouerai pas en Italie, du moins pour l’instant. Je suis heureux à Barcelone et je veux y rester pour longtemps. »

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:47:14

master18 Posté le 30 avril 2007 à 19:01:00 perso, je préfererais le voir en espagne...après où? ça reste à déterminer

tu parle pour quel joueur? Ustari? moi je pense qu´il a plus a gagner en Italie qui a je pense une meilleur politique d´entrainement pour les gardiens.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:31:21

:oui: c´est bien vrai sa :-)

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:32:36

vas y mon petit masch montre nous que t le meilleur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:42:29

Mascherano est pour l´instant le joueur qui a touché le plus de ballon de la pelouse (36) et celui qui en a récupérer le plus (6) premiere mi temps correct meme si il est a l´origine de la grosse ocasion de Chelsea avec le tir de Drogba suite a une mauvaise passe.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:39:06

bon les stats sont a peu pres les meme il est toutjours celui qui a touché le plus de ballon et récupérer le plus de allon du match. suite apres les prolongues.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:04:57

mascherano a fait un enorme matche hier il est monté en puissance les commentateur ne parlais que de lui et a sa sortie les supporter l´on touse aplaudit

02/05/2007 0.05
Crespo doute L´attaquant de l´Inter Hernan Crespo a formulé une nouvelle fois le souhait de rester sous le maillot nerazzurro alors qu´il est toujours la propriété de Chelsea et qu´il pourrait retourner à Stamford Bridge contre sa volonté la saison prochaine.
Crespo doute
zoom - galleria

L´international argentin avait rejoint le club lombard pour un prêt de deux ans, les Blues se donnant le droit rappeler le sud-américain de 31 ans au bout d´une année seulement.

"Si ça ne dépendait que moi, je resterais à l´Inter. Mais il y a trois parties concernées qui doivent se mettre d´accord. Je suis dans une situation difficile, j´aimerais rester mais je dépends de Chelsea. Pour l´instant, je n´ai aucune information. Il faudra attendre jusqu´au 31 mai prochain." a-t-il déclaré sur Sky Italia.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:09:35

effectivement il a été tres bon hier soir, ca faisait plaisir, c´est Coco Basile qui va etre content. je crois qu´il n´est que préter pour l´instant. on va voir comment ca va se passer pour lui et pour Tevez.
sinon pour Crespo ca serait bien qu´il reste a l´intern, mais je pense qu´on est unanime dessus.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:08:28

C´est vrai que Mascherano a fait un tres bon matche je suis content pour lui :bravo:

Et pour Crespo j´ai vraiment pas envie qu´il retourne a Chelsea

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:09:26

02/05/2007 11.28

D’Alessandro restera à Saragosse !

L’Argentin du Real Saragosse est en train de faire une très bonne saison en Espagne. Toutefois, il appartient toujours aux Allemands de Wolfsburg.

Arrivé en Espagne sous la forme d’un prêt, D’Alessandro est redevenu le joueur tant apprécié du temps de River Plate. A présent, les dirigeants du Real Saragosse souhaitent lever l’option d’achat incluse dans le prêt. Ils devront verser une somme allant de trois à cinq millions d’euros pour l’enrôler définitivement.

A noter que les actuels cinquièmes du championnat rêvent toujours de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. En tout cas, D’Alessandro a fortement contribué au succès du club de Saragosse en disputant 30 rencontres de Liga cette saison, dont 29 en tant que titulaire.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:11:49

03/05/2007 18.41

Maxi de retour

L´attaquant de l´Atletico Madrid Maxi Rodriguez pourrait être aligné dès ce week-end face à l´Espanyol et faire son grand retour après une saison tronquée par sa blessure au genou.

L´international argentin devrait prendre la place de Fernando Torres qui s´est tordu la cheville lors du match nul et vierge contre le Betis la semaine passée. Maxi Rodriguez, 26 ans, avait fait forte impression lors du Mondial en Allemagne mais a été stoppé net dans son élan par une grave blessure aux ligaments croisés. Le sud-américain vient tout juste de reprendre l´entraînement en compagnie de son coéquipier Martin Petrov qui pourrait lui aussi réapparaître à Vicente Calderon. Les Colchoneros devraient également enregistrer les retour de Mista, Luccin, et Fabiano Eller.

:cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:13:09

03/05/2007 20.17

Cruz : « Je suis bien à l’Inter ! »

L’Argentin de l’Internazionale, Julio Cruz, n’a aucune envie de quitter la Lombardie.

Cruz n’est pas toujours titulaire à l’Inter mais à chaque fois qu’il entre en jeu, il est décisif. Cette saison, il a inscrit sept buts en quinze rencontres de Serie A et trois buts en quatre matchs de C1.

Le Nerazzurro s’est exprimé au sujet de son futur : « Chaque année, il y a beaucoup de noms qui circulent mais ce n’est pas à mon rôle de vous parler de Mercato. Moi, je suis bien à l’Inter je l’ai toujours été. Je suis très heureux des relations que j’entretiens avec l’Inter, je suis fier de ce que j’ai fait et des buts que j’ai marqués ».

nickel93
nickel93
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:24:45

qui peut me dire se que vaut pato l´argentin qui joue a l´internazional de milan

La vidéo du moment