CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:16:17

s´il te plait dmic2 meme si on a pas le meme point de vue respect son avis, on va pas souiller ce beau topic pour des embrouilles inutil :ok:

Foot - ARG - Burruchaga démissionne
Jorge Burruchaga, ancien joueur du FC Nantes et champion du monde en 1986 avec la sélection argentine, a démissionné dimanche de son poste d´entraîneur de Independiente, en raison des mauvais résultats du club cette saison. Ce départ est intervenu après la défaite samedi à domicile contre le promu Godoy Cruz (0-2), lors du Tournoi de Clôture d´Argentine. Déjà défait il y a une semaine par Gimnasia La Plata (1-4), les «Diables rouges» ont depuis longtemps perdu tout espoir de remporter le titre. Après dix matches, Independiente est classé 17e.

master18
master18
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:56:36

dmic2 Posté le 15 avril 2007 à 14:08:24 laisse tombver master ti connait rien je ne connais pas de joueur plus opportuniste et asoifé de but que Crespo

Et Crus un Joker s´il etais pas si souvent blessé sa ferait longtemp quil serait dans les meileur buteur de la Serie A

Adriano 1 bon matche sur 10

:d) à chacun son avis et puis etre aficionado des l´argentine ne vt pas dire les défendre inlassablement...et puis quoi bientôt on va dire gimenez plus fort que pantelic au herta uniquemt pcke il est argentine :rire: ...

batigol: t´as raison...on va pas se brouiller pr des joueurs qui st payés des millions... ms bn ça m´étonne le jour du superclasico, j´aurai cru que tu aurais fait "monté la pression" :rire2:

BOCA 1-2 RIVER

rosales, belluschi :ok: pr les buteurs et palermede pr boca :oui:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
15 avril 2007 à 18:59:26

Adriano bon un match sur 10 :rire:

on doit rire ou pleurer en lisant ça :question:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:09:53

adriano le meilleur joueur de l´inter depuis plusieurs match,celui qui offre des caviars à crespo :nonnon:
franchement vous dites n´importe quoi sur ce topic

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:14

on vous entender moin ya 2 mois quand adrino navaut pas marquer depuis pret ^lusieur mois et la je vis le mec il marque qq but et tous les mec du form revienne derere lui aller dans qq mois denouveau la meme histoire

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:55:35

Et bien on va mettre tous le monde d´accord sur ce petit différent : Inter- Palerme 2-2 1 but de Cruz et 1 d´Adriana :ok: . Hernan est sorti a la 32eme minute ( peut etre une blessure je vois pas autrement pourquoi?)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:00:05

bon si ca vous fait plaisir l´imperador c´est le meilleur joueur de tout les temps, formidable, il porte l´inter a bout de bras depuis de l´années il a jamais pouri ce club il a toujours été au top, il est sérieu il a une hygienne de vie remarquable c´est l´attaquant que tout le brésil attendait depuis le départ en retraite de pelé, content :question:
ca dépend qui est le joueur dont on parle votre attitude change ca aurait été un autre, un argentin, qui fait de bonne perf mais dont vous voulez pas avoué vous auriez sorti, ouais super le gars il fait 5 bon matchs ca y est vous le placé au dessus de tout, vraiment n´importe quoi ce topic. la dessus on peu pas parlé de ca avec vous vous venez sur ce topic dans l´unique but de nous faire chier. si c´est uniquement pour critiqué bétement passé votre chemin. :honte:
oui en ce moment adriano est pas mal mais quand c´était crespo qui etait bon et qui plantait vous étiez la en train de le mettre sur un pied d´estale. par contre il fait des perf moyenne vous le descendé, vous vous foutez de la gueule de qui? mais c´est nous qui disont n´importe quoi ici. franchement arretez.
je parle a bibi a kenshiro qui viennent ici uniquement pour emmerdé le monde et rabaissé le foot argentin. :bravo:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:22:31

je reconnais les qualité de crespo mais ce n´est pas injuste de dire qu´il est moins fort qu´adriano.adriano à une grosse periode de moins bien,ça arrive dans certaine carrière de footballeur,ça aurait pu être pire,heureusement il a réussi à revenir.
J´ai toujours cru en l´imperator :ok:
tous comme ronaldo qui à souvent été critiqué,on le disait cramé comme à chaque fois qu´un joueur à une mauvaise périodes.

en tout cas médité sur cette phrase importante de master18:"à chacun son avis et puis etre aficionado des l´argentine ne vt pas dire les défendre inlassablement...et puis quoi bientôt on va dire gimenez plus fort que pantelic au herta uniquemt pcke il est argentine :rire: ... ."

Vous nous croyez extrême dans nos propos alors que vous tenez des discours beaucoup plus extrême que nous.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:53:58

Crespo en forme c´est le meilleur attaquant du monde :oui: :coeur: ( pour moi :fier: )

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:56:00

16/04/2007 10.46

Boca et River se neutralisent

Boca Junior et River Plate se sont neutralisés dans ce 180ème superclásico de l´histoire entre les 2 ennemis historiques de Buenos Aires.

Boca ouvrait rapidement les hostilités avec un but de Pablo Ledesma dès la 1ère minute de jeu sur un service de Roman Riquelme. Le héros de la rencontre allait être Juan Pablo Carrizo, le portier de River, auteur de multiples arrêts décisifs, qui a sauvé les siens d´une sévère déroute. Les Millonarios laissaient donc passer la tempête et attendaient la 49ème minute pour égaliser grâce à Mauro Rosales.

A noter que Guillermo Barros Schelotto remplaçait Rodrigo Palacios à 5 minutes de la fin et faisait ses adieux à la Bombonera après dix ans et 14 trophées à Boca. Le milieu de terrain devrait poursuivre sa carrière en MLS.

Boca Juniors, second de la Clausura 2007, compte 6 points d´avance sur River mais ce mauvais résultat à domicile permet dans le même temps à San Lorenzo, victorieux de son côté, de distancer Boca de 2 points.

:ouch: je n´etais pas au courant qu´il y´avais le superclasico

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:57:05

16/04/2007 11.29

Rijkaard retient l´essentiel

L´entraîneur du FC Barcelone Frank Rijkaard rayonnait de joie après la victoire étriquée de ses hommes 1-0 face à Majorque qui place les Blaugrana seuls en tête avec désormais 4 points d´avance sur Séville, son poursuivant direct défait 2-0 à Valence.

"On a engrangé 3 points très très importants. C´était un match compliqué contre une équipe de Majorque dont on savait qu´elle jouait bien organisée à l´extérieur." a déclaré à la presse le technicien batave après la rencontre.

Le fighting spirit des catalans avait été remis en cause ces derniers temps mais Rijkaard a salué le sérieux et l´envie de ses joueurs : "Sans une telle attitude, la victoire n´aurait pas été possible. On est entré sur le terrain avec la bonne mentalité et on s´est battu jusqu´à la dernière minute pour faire la différence. On a essayé de marquer durant toute la rencontre mais ça ne voulait pas rentrer. Saviola et Xavi sont alors entrés et ont eu un impact positif. L´équipe jouait l´attaque mais il y avait peu d´espaces. Je suis très satisfait du résultat et du comportement des joueurs. Saviola est né pour marquer des buts, c´est quasiment le sien puisqu´il a frappé le poteau avant que le ballon n´entre quand même ensuite par chance." a-t-il rajouté.

Saviola :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:05:25

Dommage que ce ne soit pas Saviola qui marque :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Barcelona%2BMallorca/video/x1q3nl_90-10-navarro-og

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:15:05

But de Cruz :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2B%2B%2BINTER-PALERMO/video/x1q75j_inter-22-palermo-12-cruz-i

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:16:54

bibi-le-gouelan Posté le 16 avril 2007 à 12:22:31 je reconnais les qualité de crespo mais ce n´est pas injuste de dire qu´il est moins fort qu´adriano.adriano à une grosse periode de moins bien,ça arrive dans certaine carrière de footballeur,ça aurait pu être pire,heureusement il a réussi à revenir.
J´ai toujours cru en l´imperator
tous comme ronaldo qui à souvent été critiqué,on le disait cramé comme à chaque fois qu´un joueur à une mauvaise périodes.

en tout cas médité sur cette phrase importante de master18:"à chacun son avis et puis etre aficionado des l´argentine ne vt pas dire les défendre inlassablement...et puis quoi bientôt on va dire gimenez plus fort que pantelic au herta uniquemt pcke il est argentine ... ."

Vous nous croyez extrême dans nos propos alors que vous tenez des discours beaucoup plus extrême que nous.

adriano plus fort que crespo :ouch: faudrai justement qu´il soit régulier pour que ca soit le cas or c´est bien ca son probleme, c´est bien pour ca que j´ai dit il y a pas longtemps par exemple que tant que messi ne fera pas de saison entiere il poura pas etre considéré comme un grand joueur alors tu vois je ne les defend pas inlassablement je suis juste dans mes propos, adriano j´attend de voir ce qu´il peu faire sur une saison jusqu´a preuve du contraire il n´a jamais été capable d´etre bon tout le temps, d´ailleur encore hier soir il marque un but mais en a raté plusieur a coté d´apres ce que j´ai pus voir sur d´autre forum interiste, peut etre qu´il fait perdre 2 point a son équipe sur le match d´hier. tu fait parti des gens qui mette des joueur plus haut que tout parce qu´ils ont fait 6 mois extraordinaire dans leur carriere et que depuis il font rien de foufou?! sans génie n´y médiocrité mais considéré comme génie pour 6 bon mois il y a plusieurs années...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
16 avril 2007 à 13:44:10

Gabriel_Batigol Posté le 16 avril 2007 à 13:16:54
adriano j´attend de voir ce qu´il peu faire sur une saison jusqu´a preuve du contraire il n´a jamais été capable d´etre bon tout le temps

le problème dans ton argumentation c est qu´Adriano à porté Parme à bout de bras quand il y était :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:50:51

il va me faire croire qu´adriano a fait oublier crespo a parme en 1 saison 1/2 et 24 buts :sarcastic: franchement?!

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:38:39

ai je fait à un seul moment une comparaison entre crespo et adriano :question:

master18
master18
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:51:55

batigol: plus intéressé par le magnifique superclasico d´hier que par la défense de crespo :question: ça ne te ressemble pas :rire2: ...ah si seulement les matches de L1 ressemblaient au niveau de jeu du superclasico d´hier :bave: ... ce serait :bravo:

sinon 9 pts de retard sur SAn lorenzo le 1er à 8 journées...ça va etre dur de les rattraper ms c possible :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:12:28

Maxi Rodriguez a repris l´entrainement avec le reste de l´equipe :content:

vraiment dommage qu´il se soit blessé, il aurait pu etre meilleur buteur de la liga :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:40:47

Kenshiro_Kasumi Posté le 16 avril 2007 à 14:38:39 ai je fait à un seul moment une comparaison entre crespo et adriano

ba non ta pas moyen de le faire puisqu´il n´y a pas de comparaison a faire crespo a bien plus prouvé, tu me dit qu´adriano a été bon a parme moi je te montre que crespo a été encore meilleur que lui sur plus longtemps :-)))

master18 Posté le 16 avril 2007 à 14:51:55 batigol: plus intéressé par le magnifique superclasico d´hier que par la défense de crespo ça ne te ressemble pas ...ah si seulement les matches de L1 ressemblaient au niveau de jeu du superclasico d´hier ... ce serait

ba ouais j´ai maté le match que veux tu que je te dise, c´est pas le meme sport qui est pratiqué la bas, un ambiance de folie, les gars ils courent pendant 90 minute, ils s´arrachent comme des morts de faim, les mouvements collectif s´enchainent tout le long du match. grace a leurs qualité technique au dessus de ce qu´on peu voir en france le ballon ne sort quasiment jamais du terrain, la balle est quasiment toujours au sol, l´intensité du combat est énorme, les contacts sont tres dur, ils effectu des truc qu´on voit pas en france... c´est du vrai football pourtant j´en connais qui prennent ce championnat pour de la merde... je devrai les laisser dans leur trip L1 si ca leur fait plaisir.

pour ceux qu´ils veulent telecharger le match

1ere mi temps
http://files.filefront.com/7251281

2eme mi temps
http://files.filefront.com/7252357

sinon voila le résumé des buts
http://www.youtube.com/watch?v=qa6_WAOnCxI

La vidéo du moment