CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:43:24

:triste:

---------------------------------------.
je viens de trouver sur goal.com un top et flop ou les internaute peuvent donner des naote au joueurs

9 - Veron - 6.06
17 - Burdisso - 5.90
25 - Zanetti - 5.82
26 - Crespo - 5.82

Flop
5 - Caranta - 1.96
30 - Ojeda - 2.43

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:44:08

ya poas de MILITO :fou:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:17:49

Je comprend pas trop sur quoi il se base pour leur top et flop de joueur. par exemple caranta je vois pas trop qu´est-ce qu´il vient faire la dedans, je dit pas que c´est un gardien hors norme mais on a jamais perdu de match a cause de connerie de sa part. le mettre dans les flop c´est bizarre, et si il avait été catastrophique avant je pense pas que Boca l´aurait pris et mis a la place de Bobadilla. tres étrange. :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:42:53

le superclasico approche. :content:

voila l´équipe qui va punir river :cool:
http://img300.imageshack.us/img300/5015/equipo1504vsriverye3xt6.png
:coeur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:24:01

13/04/2007 15.35
Crespo veut rester à l’Inter Crespo devrait retourner en Angleterre la saison prochaine mais toutefois, ni le joueur, ni les Nerazzurri gratifient ce départ « forcé ». L’Argentin appartient toujours au club du puissant Abramovich.
Crespo veut rester à l’Inter
zoom - galleria

Crespo espère à présent que le milliardaire russe tiendra sa promesse en le libérant de tout contrat. Toutefois, Mourinho a d’ores et déjà affirmé que la venue de l’Argentin la saison prochaine sera très importante pour les Blues. En effet, Chelsea devra se passer des services de Drogba et Kalou en début d’année car ils disputeront la CAN.

Cette nouvelle n’enchante absolument pas Crespo qui n’est jamais arrivé à faire son trou en Premier League. Du côté de Moratti, le richissime président italien lui aurait déjà préparé un contrat de deux saisons.

:honte: l´inter a foire sur ce coup
en dubut de saison chelsea voulais vendre Crespo
et eux on seulement voulu un pret

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:33:53

Arf :-(
l´inter qui d´haitude veut acheter tout les joueurs qui existe a fait une bien bel connerie sur le coup. enfin peut etre que ca bougera de facon positive, un echange Crespo-Adriano par exemple. :-)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:37:18

Bien que Crespo soit 100X nn desolé
1000X meilleur que l´autre bresiliene Crespo n´est plus tous jeune je doute fort que l´inter veuille echanger leurs boulet contre un "vieux"

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:04:44

le pauvre crespo avec la saison d´ibrahimovitch et le retour en grâce d´adriano et vu ce qui ce prépare à arrivé l´année prochaine,il ne jouera plus beaucoup.
et arrêté de traiter adriano,il a eu un gros trou mais c´est peut être le meilleur joueurs de l´inter actuellement,crespo ne fais que regarder :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:35:05

adriano joue toujours en serie de match et si il est bon actuellement il est pas non plus exceptionnel le retour en grace, toujours l´exagération :sarcastic: il a fait de bon match rien de foufou il a donné quelque passe décisive. sinon avant il a seulement détruit une saison entiere de l´inter en étant toujours titulaire alors qu´il en branlait pas une sur le terrain et qu´a coté un gars comme cruz qui manque de reconnaissance etait a chaque fois performant. c´est peut etre encore lui le meilleur en attaque apres zlatan encore, mais on prefere faire joué l´autre surcoté de brésilien.
adriano c´est un joueur de coup d´éclat par excellence sur une saison il fait pas grand chose.

master18
master18
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:36:46

je ss partiellement d´accord avec bibi eh oui :lol: mais si on oublie ses virées nocturnes en boite et les qq matches qui ont suivi ses retours au brésil...bah il a fait de bns matches avc des passes decisives et des buts...cruz pr moi est un joker rien de plus...crespo, bah il a 31 ans, il se fait vieux qd mm et pis bn c batigol non plus, bref tt ça pr dire qu´à force de ne pas savoir ce que l´on vt vraiment, bah on se retrouve avec qq saisons de gaches bien qu´il ait marqué qd mm environ 10 buts par saison ms bn qu´il est loin de temps du crespo de la lazio qui jouait avec el "piojo" et qui trustait les meilleurs places du classement des buteur dt une saison avec 24 bus

en gros je comprends que mancini qui a tjrs prefèré adriano l´associe à zlatan...ms bn à choisir je pense que rester à l´inter est ne bnne solution pr notre valdanito

DOMINGO, EL SUPERCLASICO...gabi :d) prépare les mouchoirs...pr le match... RIVER va GAGNER

river corzaon!!! :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:49:26

mais bien sur joublier que Adraino etais un super jouer tres regulier :sarcastic:

arreter impeu Crespo quand il est lancer on c que ya plus aucun deffenseur qui peux l´arreter

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:13

13/04/2007 18.26
Maradona rechute ! L’ancienne gloire du football argentin est retourné à l’hôpital seulement deux jours après l’avoir quitté.
Maradona rechute !
zoom - galleria

En très mauvaise santé, Maradona est dans l’obligation de suivre un régime alimentaire drastique et de laisser tomber ses vices pour le tabac et l’alcool. L’Argentin continuera de suivre son traitement en Suisse, à la clinique La Prairie.

Son médecin personnel était contre une sortie si impromptu de l’hôpital et les faits lui ont donné raison. Alfredo Cahe a ainsi déclaré : « Quand une personne souffre de maux de ventre très forts, il me semble prudent de faire des tests avant de décider si elle rentre chez elle ou reste à l’hôpital ».

13/04/2007 19.28
Gallardo ne jette pas l’éponge Le milieu de terrain du PSG, Marcelo Gallardo, ne souhaite pas quitter la France cet été. Au contraire, il veut s’imposer au PSG après avoir été relégué sur le banc des remplaçants.
Gallardo ne jette pas l’éponge
zoom - galleria

L’Argentin s’est exprimé sur sa fin de saison avec le PSG : « Je suis très bien physiquement, depuis mon arrivée, je ne me suis jamais senti aussi bien. Je suis au top. Maintenant, c’est à moi de démontrer que je mérite une place de titulaire dans l’équipe. Je n’ai jamais regretté mon choix d’avoir signé pour le PSG ».

L’ancien joueur de River Plate compte bien se dépasser pour atteindre cet objectif. Ainsi, il n´a aucun doute sur son avenir : « Si je vais partir cet été ? Ne me posez pas ce genre de questions. J’ai trois ans de contrat et je veux rester ».

Ludovic Vandra

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:02:44

quand on voit cruz qui a jouer moin de la moitié du temps d´adriano sur le terrain et qui a marqué plus de but que lui il y a de quoi se posé des question. meme en ligue des champ cette année ses stats sont impressionante 4 matchs 3buts. il n´est vraiment pas reconnu a sa juste valeur, l´année derniere il a marqué 15 buts sans etre titulaire, c´est un peu se foutre de sa gueule que de le mettre cette année 4eme attaquant derriere celui qui a pouri la saison derniere et qui était titulaire et dont cruz par ses rentrés réparait les performances médiocre du brésilien en marquant but sur but avec le peu de temps qu´il lui restait...
sinon crespo il est dans ses moyennes mis a part 2 saisons la derniere a parme et la 1ere a la lazio ou il a dépassé les 20 avec une saison record a 26 et non 24 :-))) sinon il est dans ses moyennes. donc rien de nouveau la dedans non plus. mais lui il marque sur la duré et pas des coups d´éclats a 3 buts puis ensuite plus rien pendant 10 matchs et de nouveau 3 buts comme le fait adriano. cette année il y en a qu´un qui est indiscutable en attaque a l´inter c´est zlatan, les autres c´est plus compliqué m´enfin crespo est plus décisif a mon gout, par exemple dans les match phare contre la roma et le milan il a répondu présent. d´ailleur contre la roma son but il ne le doit qu´a lui seul.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:16:44

Foot - ARG - Week-end de superclásico

«J´irai au superclásico, même avec une perfusion au bras et ce jusqu´à perdre ma dernière goutte de sang.» Jeudi, Diego Maradona ne savait pas encore qu´il rechuterait et qu´il devrait suivre l´événement sportif de l´année en Argentine depuis sa chambre d´hôpital. Dimanche, c´est jour de Boca Juniors-River Plate au pays où la passion du ballon rond se vit toujours dans l´extrême. Les bosteros (bouseux) de Boca reçoivent dans leur antre de la Bombonera des millonarios (millionaires) en plein doute pour l´un «des dix événements sportifs à ne pas manquer dans une vie», dixit le quotidien anglais The Guardian.

Passarella : «On se prépare à une véritable bataille»

Comme d´habitude, une grande hystérie entoure ce choc entre les deux mastodontes du football latino-américain. Si le peuple boquense se ronge d´inquiétude pour la santé de son idole Diego Maradona, les hinchas (supporters) de River Plate mettent une pression énorme sur Daniel Passarella pour qu´il rappelle Ariel Ortega. Ce dernier, l´un des dinosaures adorés du club, se bat en effet depuis plusieurs mois avec son goût exagéré pour l´alcool. Les médias font monter la sauce, tels les quotidiens nationaux qui font leur Une depuis lundi sur ce qui est devenu une véritable entreprise commerciale. D´ailleurs, pour la première fois de l´histoire d´un superclásico, et pour éviter les émeutes, les dirigeants de Boca Juniors ont décidé de ne pas mettre à la vente libre les 35 000 places de la Bombonera. Toutes ont été réservées pour les socios (abonnés). Et les 2500 tickets qui vont de droit aux sympatisants de River Plate ont été vendu par téléphone en à peine une demi-heure.

Dimanche, le match opposera deux équipes aux trajectoires différentes. Lors de la dernière journée, Boca Juniors a rejoint San Lorenzo tout en haut du classement du championnat de clôture argentin. Son jeu, qui dépend beaucoup de la vitesse de Palacio et des coups de pâtes de Riquelme, se met petit à petit en place et la machine à victoires s´est remise en route. En face, les mines sont moins rejouies car River Plate est en pleine perte de vitesse, tant en championnat (le club n´a plus gagné depuis 3 journées) qu´en Copa Libertadores (éliminé face au modeste Caracas FC). Sérieusement pris en gripe par les supporters, Daniel Passarella se voulait pourtant serein à quelques heures du coup d´envoi : «tout est possible dans un match comme celui-là. On se prépare à une véritable bataille. Ce match peut nous relancer dans la course au titre. Le meilleur est à venir.» Son équipe devra particulièrement se méfier d´un Román Riquelme qui a hâte de regoûter à l´ambiance d´un superclásico cinq ans après avoir joué son dernier : «c´est un match unique au monde. Sur le vieux continent, je n´ai pas vu un seul derby qui draînait autant de passion. Dimanche, la pelouse va vibrer, le pays va s´arrêter de respirer pendant 90 minutes. Je suis impatient d´y être.» Alexandre JUILLARD, à Buenos Aires

Dimanche, 16h10 (21h10, H.F.), Stade de la Bombonera (Buenos Aires)

Arbitre : S.Pezzotta (ARG)

Boca Juniors : Caranta- Ibarra (cap), Diaz, Morel, C.Rodriguez- Ledesma ,Benega, Cardozo- Riquelme- Palacio-Palermo Entraîneur : M.Russo

River Plate : Carrizo- Ferrari, Nasuti, Tuzzio, Dominguez- A.Fernandez, Ponzio, Ahumada, Belluschi (cap)- Rosales, Ruben Entraîneur : D.Passarella

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:48:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/superclasico/video/x1p99l_mejores-5-superclasicos-ganados-por

assis a l´un des premier rang a la Bombonera voila ce que ca donne
http://www.youtube.com/watch?v=a8CvLG4RUFs :coeur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:30:03

c´est trop beau :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:32

Maxi ne marque pas même avec Mallorca !
Maxi Lopez

Article | Maxi Lopez | samedi 14 avril 2007 à 14:43

Maxi López, cédé par le Barcelone à l´equipe baléare, n´a pas non plus de fortune face aux buts dans sa nouvelle équipe...

L´attaquant Argentin du Barça Maxi López est parti la saison passée cédé à Mallorca pour disposer de plus de minutes et mériter la Maxi manque cruellement de réussiteconfiance de Frank Rijkaard, mais ce qui est certain est que ses prestations dans l´ensemble baléare ne sont pas non plus très remarquables.

L´Argentin, qui est arrivé au Barça comme une authentique promesse, a seulement marqué deux buts avec Mallorca cette saison. Certes un des buts que Maxi a marqué avec le maillot du Mallorca été face à Séville dans le Sánchez Pizjuan. De plus, ça été un but très important pour son autre club, le Barça, puisque en plus de lui donner la victoire aux baléares devant l´ensemble andalou il a permis au Barça de maintenir le leadership cette journée. Son autre but dans cette Liga a été face a l´Espanyol.

Une autre donnée qui mérite d´être soulignée est que l´attaquant de l´equipe baléare a seulement joué 3 matchs complets en Liga et deux en Coupe du Roi, malgré le fait d´ avoir disputé 27 rencontres (25 dans la compétition nationale et deux dans la copa). En fait, les minutes qu´il a joué avec l´ensemble de Gregorio Manzano équivaudraient seulement à 14 rencontres complètes.

Depuis le moment où on a connu sa cession au Mallorca, le joueur argentin a toujours fait savoir que son plus grand désir était de rentrer au Barça et de pouvoir disposer de plus de minutes dans l´ensemble blaugrana, pour triompher. Vu ses performances à Mallorca, ceci semble assez improbable, du moins pour l´instant.

master18
master18
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:37

pr te répondre batigol, je préfère la paire zlatan-adriano que zlatan-crespo ou cruz...l´un n´est pr moi qu´un joker bien qu´il ait marqué 15 buts et l´autre...bah je préfère adriano à crespo bien qu´il soit un buteur régulier :sarcastic:

bref MAÑANA, EL SUPERCLASICO

BOCA-RIVER :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:29:05

c´est étonant que tu protege pas plus que ca un ex de river par rapport un gars qui est pour moi largement surcoté malgré des qualités certaine. en tout cas ca sens bon le superclasico :coeur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:08:24

laisse tombver master ti connait rien je ne connais pas de joueur plus opportuniste et asoifé de but que Crespo

Et Crus un Joker :fou: s´il etais pas si souvent blessé sa ferait longtemp quil serait dans les meileur buteur de la Serie A

Adriano :honte: 1 bon matche sur 10

La vidéo du moment