CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:19:04

sinon bien que supporter du varça je ss content que zaragoza ait gagné hier et pis...y a tellement d´argentin que bn on pt pas se plaindre g espr qu´ils finiront à la 4eme place derrière le barça, seville et le real :oui: :oui:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
08 avril 2007 à 15:53:27

West Ham: Tevez aimerait rester
08/04/2007 - 15:28
Carlos Tevez, débarqué à la surprise générale du côte de West Ham l´été dernier, aimerait rester à Londres malgré la position d´avant-dernier de Premiership qu´occupent les Hammers. L´international argentin, convoité notamment par le Real Madrid, Manchester United, la Juventus de Turin ou l´Inter Milan, préfèreraient finalement rester en Angleterre. "Je ne sais pas ce qui arrivera l´an prochain, cela dépend de plusieurs choses. Le principal est de sauver mon équipe de la relégation. Les gens m´accordent leur soutien sur le terrain comme dans la rue et, rien que pour cela, ce serait bien de pouvoir rester à West Ham plusieurs années", a déclaré Tevez au Daily Star. Une jolie déclaration d´amour...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
08 avril 2007 à 15:53:42

sacré carlitos :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:14:02

master18 Posté le 08 avril 2007 à 13:17:25 pk tu dis ça batigol?? il pourra déjà jouer les matches de copa del rey et puis on sait jamais...valdes n´est pas tt à fait irréprochable...il est mm assez irregulier dc...

c´est surtout que j´arrive pas a avalé le coup de p*** qu´ils font a saviola. il lui ont bouffé plusieur année de sa carriere sans aucun signe de respect alors que lui n´a jamais cessé de clamer son amour pour ce club.
sinon félicitation a river deja éliminé de la libertadores apres une joli raclé 3-0 contre caracas. boca a perdu aussi mais garde toute ses chance de se qualifié encore.
sinon sacré carlitos il aime west ham c´était son reve de toujours de jouer dans ce club il va pas le quitter maintenant. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:16:02

Crespo entre deux eaux !

Hernan Crespo évolue actuellement à l’Inter de Milan mais toutefois il appartient toujours aux Blues de Chelsea. Mancini espère vraiment qu’’il pourra conserver son très bon attaquant.

L’entraîneur des Nerazzurro s’est exprimé à ce sujet : « Notre futur dépendra de la destination de Crespo. Nous souhaitons qu’il reste, il a fait une très grande saison, on ne peut pas lui faire de reproche ».

Néanmoins, il se pourrait que l’Argentin reste à Londres la saison prochaine car Abramovich serait ravi de lui redonner une chance pour qu’il s’impose enfin en Angleterre. Selon les rumeurs, les pourparlers allant dans ce sens auraient déjà débuté.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
09 avril 2007 à 10:25:00

09/04/2007
Foot - ARG - Passarella et Burruchaga insultés
Certains supporters argentins sont en colère et l´ont fait savoir. Daniel Passarella et Jorge Burruchaga, respectivement entraîneurs de River Plate et Independiente, ont été courroucés dimanche en raison de résultats actuels forts décevants.

Passarella, dont l´équipe a fait match nul à domicile contre l´Atletico Belgrano (1-1), a essuyé une pluie de critiques à son arrivée au stade de la part de supporters qui n´ont pas digéré l´élimination et la défaite en Copa Libertadores contre Caracas (1-3) en fin de semaine dernière.

Son homologue Burruchaga, ancien joueur du FC Nantes, a été insulté par des supporters très mécontents par la défaite contre Gimnasia-la-Plata (1-4). Certains ont quitté le stade à la mi-temps. Independiente pointe à la 15e place du classement, dont le ledaer est Boca Juniors, vainqueur à Velez Sarsfield (3-1). River est lui 4e.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:06:07

river :rire:
ca va mal pour eux ces temps ci et indepediente n´es pas mieu en forme, seul boca respect son rang :cool:
victoire 3-1 sur le terrain de velez hier soir

(0-1) - 2m - Cardozo (Boca Jrs)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Velez%2B1%2B-%2B3%2BBoca/video/x1ny7i_01-2m-cardozo-boca-jrs

(0-2) - 25m - Palacio (Boca Jrs)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Velez%2B1%2B-%2B3%2BBoca/video/x1ny77_02-25m-palacio-boca-jrs :o))

(1-2) - 79m - Pellegrino (Velez Sarsfield)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Velez%2B1%2B-%2B3%2BBoca/video/x1ny6y_12-79m-pellegrino-velez

(1-3) - 80m - Palacio (Boca Jrs)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Velez%2B1%2B-%2B3%2BBoca/video/x1ny7a_13-80m-palacio-boca-jrs

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:53:48

ptdr le defenseur qui veut feinter :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:05:08

:up:

master18
master18
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:19:14

Gabriel_Batigol Posté le 08 avril 2007 à 16:14:02 master18 Posté le 08 avril 2007 à 13:17:25 pk tu dis ça batigol?? il pourra déjà jouer les matches de copa del rey et puis on sait jamais...valdes n´est pas tt à fait irréprochable...il est mm assez irregulier dc...

c´est surtout que j´arrive pas a avalé le coup de p*** qu´ils font a saviola. il lui ont bouffé plusieur année de sa carriere sans aucun signe de respect alors que lui n´a jamais cessé de clamer son amour pour ce club.
sinon félicitation a river deja éliminé de la libertadores apres une joli raclé 3-0 contre caracas. boca a perdu aussi mais garde toute ses chance de se qualifié encore.

Gabriel_Batigol Posté le 09 avril 2007 à 11:06:07 river
ca va mal pour eux ces temps ci et indepediente n´es pas mieu en forme, seul boca respect son rang
victoire 3-1 sur le terrain de velez hier soir

:d) bn je vois que tu as mis remis sur le tapis la rivalité boca/river... et que tu :rire: des malheurs de river... :ok: :ok:

master18
master18
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:20:34

...g crois que je vais faire la mm chose pr boca :lol: :rire2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:25:02

c´est surtout que tu n´as jamais cesser de le faire :-)))
m´enfin actuellement la réparti est difficile pour vous :-)
dans pas longtemps le superclasico :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:29:54

09/04/2007 22.11

Maradona en cure

Après le récent problème cardiaque de Maradona, ce dernier devra dorénavant suivre une cure drastique pour retrouver une bonne santé.

Selon son médecin personnel, Alfred Cahe, son protégé rentrera dans la période la plus difficile de sa cure : « Il fait face à la partie la plus dure de sa cure c´est-à-dire le traitement de la psychopathologie de sa maladie ».

Il devra donc laisser tomber l’alcool, le tabac et suivre un régime alimentaire draconien. Cahe est persuadé que sa remise en forme prendra plusieurs semaines voire plusieurs mois : « Il y a encore beaucoup de temps avant de pouvoir quitter l’hôpital ». A noter que Maradona est à la Guemes Clinic depuis maintenant douze jours.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
10 avril 2007 à 10:07:24

Bonjour, que deviens mon attaquant préféré Claudio "El Piojo" Lopez? svp

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:04:04

Il et toujour au mexique si je me souvien bien

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:50:55

Claudio Lopez est revenu au pays et joue au racing son club formateur je crois. il a marqué 3 buts pour l´instant. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:20:59

10/04/2007 - 11:39
Barça: Une offre pour les frères Milito

Ils sont sollicités chaque année mais restent fidèles à leur club de Saragosse. Cette année ne fera pas exception. Selon le site espagnol Sport, Gabriel et Diego Milito seraient cette fois convoités par Barcelone. Le club blaugrana serait même disposé à proposer 30 millions d´euros pour s´attacher les services des deux Argentins.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:54:20

Diego sur le banc a cause de la diva eto´o
et gabi au cotes de Puyol c kllr que sa le fait

Pas envie qu´il parte

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:09:03

30 millions seulement :ouch:
moi je les trouve bien a zaragoza et si saviola pouvait les rejoindre je serais fou :-d . l´attaque de reve. d´alessandro aimar saviola d. milito :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:54:01

Valence-Ayala: "Préparé pour la bataille"

10/04/2007 - 17:17 Alors que Valence s´apprête à retrouver Chelsea pour le compte des quarts de final retour de la Ligue des Champions (1-1 à l´aller), Roberto Ayala, le solide défenseur valencian, se prépare à disputer un gros match face à l´un des meilleurs attaquants du moment. "Drogba est un buteur dangereux, la semaine dernière il a profité d´une ouverture pour marquer. C´est sa qualité et je suis préparé pour la bataille à Mestalla ce soir. Je ne fais pas attention aux statistiques mais je veux battre une nouvelle fois Drogba. Ce sera notre quatrième rencontre en club et équipe nationale mais ce n´est jamais facile d´arrêter l´Africain. Aujourd´hui, il est l´un des meilleurs buteurs du monde", a-t-il déclaré sur Skysports.

La vidéo du moment