CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:35:15

PAS DE MATCH PR LES RIVERPLANTES ce dimanche après les incdicents du der match :snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:52:26

Notre topic fait des jaloux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4613356-1-0-1-0-0.htm

jlui donne 1semaine pas plus

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:59:20

Mascherano a eu une note de 7.1
52 passes
16 ballon recup
79 ballon jouer
10 ballon perdus

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:10:04

dmic2 Posté le 31 mars 2007 à 15:52:26 Notre topic fait des jaloux
https://www.jeuxvideo.com/[...]13356-1-0-1-0-0.htm

jlui donne 1semaine pas plus

Je te trouve un peu pessimiste mon cher dmic2, moi je lui en donne 2 !! !!! :rire: :rire: allez bonne chance quand meme le topic anglais, on aime la concurrence nous les argentins.

Sinon.............................................
..................................................
..................................................
.. But de Carlosssssssssss Tevezzzzzzzzzzzzzz :fete: :fete: , ça y est, c´est la fin de la saison et il se réveille enfin, son 3eme but il me semble.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:26

31/03/2007 16.09
Higuain avertit ses coéquipiers L´attaquant du Real Madrid Gonzalo Higuain a tenu à prévenir ses partenaires que battre le Celta Vigo ne serait pas une formalité mais néanmoins obligatoire pour demeurer dans la course au titre en Liga.
Higuain avertit ses coéquipiers
zoom - galleria

Le Celta n´a gagné qu´une fois à domicile cette saison et n´est plus qu´à un point de la zone de relégation mais Higuain est persuadé que les Merengue devront rester prudents : "Chaque match est un challenge, on ne peut pas compter sur leur état de forme. Il nous reste 11 finales, on va devoir se sortir les tripes et tout donner pour rester dans la course au titre. On ne peut pas se permettre de jouer bas avec des adversaires aussi accrocheurs. Il faudra jouer à fond dimanche." a déclaré le sud-américain de 19 ans.

"Je ne m´inquiète pas à propos des buts mais je suis un peu frustré car j´ai eu des occasions mais je ne les ai pas mises au fond. Gagner est tout ce qui compte, alors je n´ai pas de regrets. Tout ce que je dois faire, c´est rester plus calme dans la finition. J´ai beaucoup de plaisir à jouer dans un des plus grands clubs du monde et je veux rester ici longtemps. C´est ce que je veux me prouver à moi-même." a-t-il conclu alors qu´il n´a marqué qu´un but depuis qu´il a quitté River Plate pour le Real au mercato.

Tevez :cool: Carlitos est de retour fait attention Saviola :sournois:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:10:20

Gimenez aussi a marqué fait attention Crespo :o))

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:27:53

Tevez 3 buts sur les 3 derniers matches :ouch:

:bravo: :fete: :content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:23:50

GOAL!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall
lllllllllllllllllllllll
Messi :cool: il est en forme

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:23:10

master18 Posté le 31 mars 2007 à 13:35:15 PAS DE MATCH PR LES RIVERPLANTES ce dimanche après les incdicents du der match

non c´est parce qu´il y n´a pas arreté de pleuvoir cette semaine en argentine, beaucoup de match (3 si je dit pas de bétise) sont reporté pour terrain impraticable. :ok:

sinon pour le topic de la selecion anglaise :nah:
:-d
bonne chance a eux mais faut qu´ils trouvent des gars qui sont souvent là comme ici sur notre topic si ils veulent que ca marche :)

tevez encore a la passe et a la conclusion, il parait bien seul dans cette équipe...

http://www.youtube.com/watch?v=FmEVvzq-mXg

le but de messi, tres joli aussi
http://www.dailymotion.com/search/messi/video/x1lgvw_messi-but-barcelone
par contre dinho c´est pas bien ce qu´il fait sur coloccini :non:

et enfin on fini par le meilleur, disont ce que master préfère,

Les buts de Boca-Chicago : 2-0

1-0 : Rodriguez
http://www.dailymotion.com/video/x1leaw_boca-20-chicago-10-rodriguez

2-0 : Cardarson
http://www.dailymotion.com/video/x1leez_boca-20-chicago-20-cardozo

1 but et 1 passe pour neri cardozo qui fait vraiment un grand debut de clausura. :coeur:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:30:17

en fait je viens de constater que le fameu ToPiC De La SeLeCtIoN AnGlAiSe était mort, le dernier message remontait a novembre :-d
ca marche pas comme ca les topics sur les selections :-)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:14:18

01/04/2007 8.28
Rijkaard félicite son trident Rijkaard a tenu à saluer les buteurs blaugrana du soir, Lionel Messi et Samuel Eto´o, qui ont assuré une victoire sur le fil au FC Barcelone face à La Corogne qui avait réduit la marque à 20 minutes de la fin grâce à Adrian.
Rijkaard félicite son trident
zoom - galleria

"On a assez bien joué en se créant des occasions. Vous savez que vous méritez la victoire mais les matches de foot durent 90 minutes et tout peut changer à la fin. On a dû aller chercher cette victoire. Je crois qu´on peut être très satisfaits de notre résultat, ces 3 points sont très importants et je félicite le groupe. Nos 3 grands joueurs sont fondamentaux. La présence de Samuel met toujours de la pression, Messi progresse toujours plus et Ronnie est impliqué sur les 2 buts et reste en grande forme." a déclaré le technicien batave après la rencontre.

Le Barça est leader de la Liga avec 3 points d´avance sur son poursuivant direct, le FC Séville qui se déplace ce soir à Osasuna en conclusion de cette 28ème journée.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:18:13

Il est drole le but de Cardozo le gardien n´a pas vue quelle est entré il est touc content :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:20

le but de crespo cet aprem.
http://www.dailymotion.com/search/crespo%2B/video/x1ll43_serie-a-inter-millan-v-parma-crespo

énorme travail de crespo sur ce but qui est a l´origine en faisant une déviation de la tete colossal pour adriano qui remet ensuite pour crespo qui d´un astucieu et original plat du pied trompe le gardien. :ouch: :rouge:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 avril 2007 à 18:19:07

:fou:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:53:36

Crespo!!!
D´Allesandro a marqué j´ai crut comprendre en me promenant sur un site que le D´ est enfaite la 1er lettre de son prenom

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:05:59

Zico : "Messi est aujourd´hui le meilleur joueur argentin"
Messi

Article | Messi | dimanche 1 avril 2007 à 14:29

Le "Pelé blanc" considère que le Blaugrana est jeune, talentueux et qu´il fera de grandes choses..

Le brésilien Zico, un des meilleurs numéros « 10 » de l’histoire est actuellement en Turquie. Il a assuré que Messi “est un des meilleurs joueurs de ces dernières années en Argentine. Je crois qu´il marquera l’histoire grâce à son talent, ses beaux buts et à la préparation qu´il a”.

L´actuel entraineur du Fenerbahçe a assuré qu’en Argentine, Messi est un joueur jeune et talentueux qui a de grandes possibilités.

En ce qui concerne la pénurie de numéros 10 en Europe Zico a indiqué : “Je crois que cette position est très difficile à trouver, c’est un poste où il manque des joueurs. Bien qu´il y ait quelques joueurs qui peuvent jouer dans cette position comme Riquelme, un grand joueur”, a-t-il-ajouté.

D´autre part, Zico considére que Kaka “est un joueur qui d’année en année améliore ses qualités et je ressens une grande admiration pour lui. De même que pour Ronaldinho, mais on n´a pas besoin de parler de lui. Je crois que Kaka traverse un meilleur moment”.

En ce qui concerne sa nouvelle équipe, le Fenerbahçe, il a assuré qu’il a trouvé “un compromis avec ce club et qu’il espère faire du bon travail pour commencer sa nouvelle carrière d’entraineur. C’est une des équipes les plus populaires en Turquie et ils jouent avec beaucoup d´étrangers Argentins et Brésiliens."

Finalement il en a profité pour envoyer une salutation spéciale à Maradona et à sa famille : “C´est une personne avec laquelle j’ai toujours pris du plaisir à parler. J´ai eu la chance de jouer avec lui et j’espère qu´il se rétablira rapidement”.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:15:15

Ya pas d´Argentin au Fener :ouch:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:29:18

02/04/2007 21.02

Forlan rêve de Saviola

Diego Forlan espère que le jeune attaquant du FC Barcelone, Javier Saviola, rejoindra Villarreal la saison prochaine.

L’Uruguayen serait ravi de jouer avec Saviola : « Ce serait super pour moi d’évoluer aux cotés d’un tel joueur. C’est un très bon joueur mais tout ce qu´on se dit sur lui n´est que rumeur, il n’y a rien de certain ».

Il a par ailleurs ajouté : « Villarreal comptera déjà l’arrivée de Roberto Ayala la saison prochaine. La venue de Saviola serait importante, elle prouverait que le club a envi de prendre de l’envergure ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:35:02

02/04/2007 20.09
Une Juve à l’accent argentin ?

La Vieille Dame travaille d’arrache pied pour recruter des bons joueurs susceptibles de renfoncer son effectif la saison prochaine.

Ainsi, les dirigeants testent plusieurs pistes et parmi celles-ci, la voie argentine semble importante. En effet, la Vieille Dame aurait dans son collimateur Javier Saviola, en fin de contrat avec le FC Barcelone. De plus, les Turinois seraient aussi sur les rang pour les deux frères de Saragosse, les Milito.

Par ailleurs, un autre joueur albiceleste intéresse depuis plusieurs mois le staff bianconero. Il s’agit du très bon milieu de terrain de l’Empoli, Sergio Almiron. Toutefois, les Turinois devront se montrer persuasifs pour recruter ses joueurs car la concurrence sera très dure.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:05:06

02/04/2007 - 14:44
Maradona sur la bonne voie

Diego Maradona va mieux. Hospitalisé depuis quatre jours suite à un malaise consécutif à un excès d´alcool, l´ancienne gloire du football argentin (46 ans) est sur la bonne voie. "Les examens de routine montrent une évolution favorable par rapport aux jours précédents", a indiqué le bulletin médical rédigé par le médecin personnel de Maradona, Alfredo Cahe. Le Pibe de Oro devrait rester au moins une semaine à la clinique Güemes, avant de poursuivre sa convalescence dans un établissement en Suisse.

La vidéo du moment