CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:31:37

la france pratiquer un beau jeu :ouch:
et c´est moi qui suis de mauvaise fois :(
ca fait bien longtemps que je n´ai pas pris de plaisir a regardé un match de l´edf, si le dernier pas mal etait contre le brésil mais c´était surtout du a un zizou exceptionnel sinon nada depuis tres tres longtemps.

autrement dire que la france n´a pas eut de réusite plus que ca au dernier mondial serait mentir, il se qualifi a l´arrche en phase final dans un groupe exceptionnelement difficile :sarcastic: , il s´extirpe de leur poule de la mort de coupe du monde tout aussi difficilement :bravo:
il tombe ensuite sur le brésil équipe la plus surcoté du tournoi c´est en rien un exploit de les sortir surtout quand roberto ne se rapel plus ce que sait le mot marquage, ensuite l´espagne ou le but du 2-1 de vieira vient a la suite d´un coup franc inexistant sur une simulation d´henry, le 3 eme but de zizou n´es ensuite que la concéquence du 2 eme vu que les espagnol se ruent a l´attaque pour égalisé et se font piéger sur contre attaque. ensuite le portugal victoire de nouveau glorieuse grace a un peno sur une belle simulation de malouda, et en final le péno de zidane vient encore d´une simulation. non franchement la france a eut beaucoup de réussite dans ce mondial, a coté en 2002 l´edf était bien meilleur mais pas chanceuse pour un sous, blessure de zizou et pires avant la compette alors que c´était des pilier de l´équipe, poteaux a répétion dans tout les match, expulsion d´henry ilogique...
a coté l´argentine tombe toujours dans le groupe de la mort, elle a subi un aritrage défavorable a plusieur reprise but péno oublier contre la serbie et but refusé toujours sontre la serbie mais surtout contre le mexique dans les arret de jeu de la seconde mitemps, chose qui aurait permi de ne pas allé en prolongue et qui aurait ainsi préserver les joueur en vu du match contre l´allemagne. contre l´allemagne blessure d´abondanzieri qui était excelent durant le mondial ca destabilise surement la defense, ca bouffe un remplacement, pekerman merde dans les 2 suivants en sortant riquelme par exemple qui est crevé ( ba oui il a fait tout le match contre le mexique alors qu´il n´aurait du jouer logiquement que 90 minute il en a jouer 120).
l´argentine n´est pas une équipe chanceuse. et ca se vérifi dans quasiment toute les derniere compette.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:36:16

Foot - C1 : Navarro suspendu sept mois
David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n´a pas attiré la clémence de l´UEFA. Après études des rapports de l´arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l´Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d´une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.

Il est précisé que «L´UEFA va demander à la FIFA d´étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu´elle s´applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l´UEFA». L´instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).

Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d´un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l´Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d´Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J´ai vu qu´on essayait d´agresser Marchena et j´ai perdu les nerfs. Je n´ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais». (Avec AFP)

7 mois :rire:
burdisso 6 matchs :-( pauvre vieu c´est la victime et il continu a etre martyrisé. :)
par contre maicon 6 match également?! qu´est-ce qu´il a fait? j´ai rien vu sur les images.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:14:15

Je crois que Cruz et Maicon c´est parce qu´ils ont couru derriere Navarro. Cruz ne l´a pas touché donc 2 match mais Maicon l´a touché je crois :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:18:40

http://www.dailymotion.com/visited/search/valence%2Binter/video/x1dr4r_bagarre-valencia-vs-inter-milan

c´est cordoba qui le touche en taclant, cruz le rate :-(
maicon on le vois vite fait mais j´ai pas l´impression qu´il fait grand chose, pas plus que zlatan du moin. :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:22:15

http://www.youtube.com/watch?v=3cPNV_xZy_8

sur cette video on voit mieux, Maicon le touche bien :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:28:58

Barça: Saviola intéresse la Premiership

14/03/2007 - 17:05 L´attaquant du FC Barcelone, Javien Saviola n´a toujours pas reçu de prolongation de contrat. Son départ à la fin de la saison de la capitale de la Catalogne semble donc inévitable. Plusieurs clubs anglais se sont manifestés pour s´attacher les services de l´international argentin. Parmi eux, Arsenal, Tottenham, Fulham et Middlesbrough, rapporte le quotidien anglais The Sun.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:32:18

Maradona_10_ Posté le 14 mars 2007 à 17:22:15
http://www.youtube.com/watch?v=3cPNV_xZy_8

sur cette video on voit mieux, Maicon le touche bien

merci :ok:
il me semble que je n´avait pas vu cette vidéo avant c´est pour ca. encore que je trouve pas que le coup de maicon soit beacoup plus violent que celui de cordoba pourtant la sanction passe du simple au double :(

andrinho
andrinho
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:56:56

parce que les argentins ce st de bons malins sur le terrains , ils st connus pr ca !! ce st des chambreur , des plongeurs ... parfois un peu trop d´agressivite

master18
master18
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:08:12

:rire: ouias ms bn comme on dit ts les coups st permis

master18
master18
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:10:58

sinon ds la baston entre valencians et interiste on voit b1 que maicon retient un peu son geste pcke sinon le gars il aurait b1 degusté :rire: :rire:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:13:11

c´est quoi cette blague, j´ai pas tout lu mais qui a dit que la france pratiquait un bon jeu?? :ouch: c une blague j´epsere
ouai les argentins sont truqueurs mais ça vaut pas cristiano tapette manaudou

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:18:09

la roublardise fait parti du jeu en argentine, ils apelle ca la "picardia". en europe ca choque mais en sud amérique ca surprend personne. :ok:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:20:07

oui voila roublardise...je cherchais un mot moins péjoratif, c pas comme si il truquait les matchs non plus.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:30:20

15/03/2007 11.25

Le Barca ne retient pas Saviola

Les Blaugrana ne proposeront pas de nouveau contrat à Javier Saviola. L’Argentin quittera donc la catalogne et une chose est sûre, il aura l’embarras du choix pour trouver un nouveau club.

Saviola arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone en fin de saison. Une multitude de clubs devrait venir sonner à sa porte pour l’engager. Les équipes italiennes semblent être en bonne posture car le joueur n’a pas caché son intérêt pour le Calcio.

Outre Saviola, le FC Barcelone attend des offres pour le Portugais Deco et le Mexicain Marquez. Ces deux joueurs sont annoncés partant depuis quelques semaines mais pour l’instant, aucun club n’a encore fait de proposition.

C´est mieux pour lui, mais le barca son quand meme des enfoirés :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:31:46

Bientôt à la Juve :cool:

---______------
---______------
Niveau 3
15 mars 2007 à 12:32:49

Vous êtes supp argentin de coeur, ou vous avez des origines argentine???

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:51:48

de coeur :ok:

sinon pour saviola c´est clair que ca me plairait bien qu´il aille a la juve mais comme je l´ai deja dit il sera pas facilement titulaire labas, il y a deja pas mal de monde. :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:01:02

Moi aussi supporter de coeur :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:46:44

Je suis entrain de regarder des videos de Tevez et sa m´enerve trop de voir comment il a gacher sa carriere en allant a West-ham :honte: :honte: .
A sa meilleur forme, c´etait surement l´un des meilleurs joueurs au monde :oui:
Esperons qu´il se trouve un meilleur club et qu´il retrouve son meilleur niveau, mais sa m´etonnerai qu´il le retrouve si il reste en Angleterre

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:05:05

ne dites pas que c´est lui qui a gaché sa carriere, il est le pantin de ce groupe investissement, MSI. ils font ce qu´ils veulent de lui tant que tevez leur appartiendra. ils s´en foutent du joueur. ca m´énerve cette connerie. qu´ils crevent ces fumiers.

La vidéo du moment