Moi non plus je ne le vois pas partir
---------------------------
Raul : "Comment peut-on rester aussi calme ?"
Messi
Actualité équipe | Messi | mardi 13 mars 2007 à 09:08
Le madridista a halluciné sur le tempérament de Messi après son ´hat-trick´ et a ajouté : "C´est le joueur le plus déséquilibrant au monde"...
48 heures après le Clasico, Léo Messi et Raul se sont retrouvés face à face. Cette fois non pas sur un terrain de foot, mais dans un acte publicitaire d´Adidas, le sponsor des deux joueurs, et avec un changement de ville : Madrid au lieu de Barcelone. Après que le monde entier lui ait rendu hommage pour son ´hat-trick´ face au Real, hier, c’est le capitaine des ´merengues´ qui a tari d’éloges envers l’international argentin. "Ce que j´aime le plus chez lui c’est sa tranquillité et sa façon de jouer. C´est le joueur le plus déséquilibrant au monde » a dit Raul en faisant allusion à Messi.
En marge de ses qualités de footballeur, Raul a souligné le tempérament de l’Argentin après avoir accompli cet exploit historique. "Après le match je l´ai salué et j’ai été surpris par son calme. Comme si ce qu´il venait de faire- en référence aux trois buts lors du Clasico – se faisait tous les jours ", a expliqué l´international espagnol.
Pour sa part, Léo Messi lui aussi a fait beaucoup de compliments à Raul, qu’il a remercié pour ces compliments. « Après le match, j’ai dit à ma famille que le fait que Raul soit venu me saluer m’a plus touché que de marquer trois buts », a déclaré Messi. En outre, le ´19´ Azulgrana n´a pas caché qu’il aimerait bien disposer d’un palmarès aussi riche que celui du madridista. "Pourvu que je gagne la même chose que Raul. Ce serait fantastique pour moi ", a-t-il souligné, en connaissance de cause car le meringue possède déjà, entre autres honneurs, 3 Ligues de Champions, 4 Ligas et il est le meilleur buteur de l´histoire de la Champions League.
Après les compliments, les deux ont discuté de l´avenir et sont confiants pour remporter un titre cette saison.