CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:33:37

buts 5 eme journée clausura 2007

http://www.tycsports.com/usuario/telecom/telecom.php?save=true&fechajugada=5

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:27:22

13/03/2007 14.09
Saviola vers le départ ? Le petit argentin du FC Barcelone ne sera sans doute plus Blaugrana la saison prochaine. Il a annoncé lui–même que ses probabilités de rester sont infimes.
Saviola vers le départ ?
zoom - galleria

En fin de contrat en juin prochain, Saviola n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le FC Barcelone. Il n’est pas sûr que le grand club catalan compte sur lui la saison prochaine. En attendant, il s’est exprimé au sujet de son futur : « Je pense qu’il sera très difficile pour moi de rester à Barcelone. C’est pourtant ma première option mais le club ne m’a toujours rien proposé ».

Cette déclaration a donc relancé la piste de Saviola à la Juventus. L’Argentin a déjà déclaré plusieurs fois : « Si je quitte Barcelone, j’irais jouer à l’étranger ». Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame serait ravie de pouvoir compter sur un tel attaquant la saison prochaine.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:14:32

je sais pas si c´est une bonne idée de quitter un club dans lequel il est sur le banc pour retrouvé le banc d´un autre club. a la juve il y a deja trezeguet, del piero, bojinov, palladino,... ca fait du monde. :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:26:36

13/03/2007 15.20
L´Inter proposerait Adriano & Samuel contre Messi Quand Moratti a une idée en tête, il est difficile pour quiconque de se mettre en travers. L’homme fort des Nerazzurri est un grand fan de Messi et pour l’enrôler, il serait prêt à faire des folies.
L´Inter proposerait Adriano & Samuel contre Messi
zoom - galleria

Selon la Gazzetta dello Sport, la clé de la venue de Messi en Lombardie est le duo Adriano – Samuel. Moratti serait en effet disponible à sacrifier son Imperator « déchu » et Walter Samuel pour convaincre les Catalans de laisser filer Messi.

Il semble d’ailleurs que Marco Branca ait déjà rencontré l’agent du Brésilien, Gilmar Rinaldi, pour envisager le futur d’Adriano. Néanmoins, nul doute que les Catalans mettront en avant leur droit de veto. Messi est le futur du club et il se pourrait bien que les efforts de Moratti soient vains.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:32:45

barcelone a aucun interet a prendre adriano et samuel. et messi n´a lui aucun interet a allé a l´inter, quoique peut etre qu´avec le depart de figo en fin d´année pour le quatar ca libera une place au milieu. :(
enfin bon je le voi pas partir. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:00:35

Moi non plus je ne le vois pas partir :non:

---------------------------

Raul : "Comment peut-on rester aussi calme ?"
Messi

Actualité équipe | Messi | mardi 13 mars 2007 à 09:08

Le madridista a halluciné sur le tempérament de Messi après son ´hat-trick´ et a ajouté : "C´est le joueur le plus déséquilibrant au monde"...

48 heures après le Clasico, Léo Messi et Raul se sont retrouvés face à face. Cette fois non pas sur un terrain de foot, mais dans un acte publicitaire d´Adidas, le sponsor des deux joueurs, et avec un changement de ville : Madrid au lieu de Barcelone. Après que le monde entier lui ait rendu hommage pour son ´hat-trick´ face au Real, hier, c’est le capitaine des ´merengues´ qui a tari d’éloges envers l’international argentin. "Ce que j´aime le plus chez lui c’est sa tranquillité et sa façon de jouer. C´est le joueur le plus déséquilibrant au monde » a dit Raul en faisant allusion à Messi.

En marge de ses qualités de footballeur, Raul a souligné le tempérament de l’Argentin après avoir accompli cet exploit historique. "Après le match je l´ai salué et j’ai été surpris par son calme. Comme si ce qu´il venait de faire- en référence aux trois buts lors du Clasico – se faisait tous les jours ", a expliqué l´international espagnol.

Pour sa part, Léo Messi lui aussi a fait beaucoup de compliments à Raul, qu’il a remercié pour ces compliments. « Après le match, j’ai dit à ma famille que le fait que Raul soit venu me saluer m’a plus touché que de marquer trois buts », a déclaré Messi. En outre, le ´19´ Azulgrana n´a pas caché qu’il aimerait bien disposer d’un palmarès aussi riche que celui du madridista. "Pourvu que je gagne la même chose que Raul. Ce serait fantastique pour moi ", a-t-il souligné, en connaissance de cause car le meringue possède déjà, entre autres honneurs, 3 Ligues de Champions, 4 Ligas et il est le meilleur buteur de l´histoire de la Champions League.

Après les compliments, les deux ont discuté de l´avenir et sont confiants pour remporter un titre cette saison.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:04:19

Ayala est dans l´equipe europenne qui affronte manchester :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:15:55

qui a l´honneur de jouer a ses coté en defense? :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:36:43

Foot - ARG - Boca : Riquelme regrette Villarreal
Prêté en février à Boca Juniors, l´attaquant argentin Juan Roman Riquelme regrette son ancien club de Villarreal de même que la sélection argentine, dont il s´est retiré après la Coupe de monde 2006.

La sélection albiceleste «me manque, tout comme Villarreal me manque», a déclaré Riquelme à la radio argentine La Red. Le joueur, âgé de 28 ans, n´a toutefois pas précisé s´il entendait retourner à Villarreal à l´issue de son prêt en juin ou s´il préférerait continuer avec Boca Juniors. «Aujourd´hui, j´ai la tête à Boca, jusqu´au 30 juin. Ensuite, je verrai ce qui se passe avec la sélection et avec Villarreal», a dit le joueur. (avec AFP)

:(

master18
master18
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:16:24

il se fout un peu de la gueule du monde le gars :non: :lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:00:42

tout les footballeur sont comme ca aujourd´hui. lui pas plus que d´autre :-(
il prépart son retour en espagne si il a lieu, si boca n´a pas les sous pour le garder. :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:03:29

14/03/2007

Foot - Classement FIFA : L´Argentine passe 1re
Si l´Italie est championne du monde pour quatre ans, elle ne sera restée qu´un mois en tête du classement FIFA. La Squadra Azzurra cède sa place à l´Argentine, qui grimpe de deux places en bénéficiant tout autant de sa victoire obtenue en France (1-0) le 7 février que de la péremption des résultats du mois de février 2006.

Les Bleus de Raymond Domenech restent à la quatrième place, juste derrière le Brésil, qui perd encore une place après être resté en tête du classement durant quatre ans jusqu´en janvier 2007. Les quatre premeirs sont réunis en 101 points alors que la France en possède 125 d´avance sur l´Alleamgne, cinquième.

La plus forte progression du mois de février est à mettre au drédit de la Finlande, qui monte de la 48e à la 33e position, invaincue en cinq matches dans le groupe A des éliminatoires de l´Euro 2008. On note enfin, et ce n´est ni une surprise, ni une nouveauté, la domination plusq qu´outrageante des pays européens, qui occupent les 17 premières places. Le Cameroun est 18e.

Le Classement :
1. Argentine 1616 points
2. Italie 1592
3. Brasil 1557
4. France 1515
5. Allemagne 1390
6. Angleterre 1339
7. Pays-Bas 1313
8. Portugal 1288
9. République tchèque 1195
10. Espagne 1161
11. Ukraine 1037
12. Croatie 982
13. Grèce 961
14. Roumanie 919
15. Suède 914
16. Ecosse 911
17. Suisse 906
18. Cameroun 893
19. Ghana 881
20. Côte d´Ivoire 875

:bravo:
:content:

master18
master18
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:02:45

:bravo: :content:

VAMOS ARGENTINA :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:30:50

:fte: enfin :fete: :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:31:39

Argentina Vamos Argentina :fete: :content: enfiiiiiiiiiiin !

andrinho
andrinho
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:47:55

c sur c´est pas la belgique qui peut l´etre ! ^^

amicalement messieurs

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:01:56

la simple victoire contre la france au stade de france aura raporté pas mal de point :ouch:
maintenant reste plus qu´a gardé le cap. :)

andrinho
andrinho
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:18:39

c vre !! france - argentine 2 equipes tres proche l´une de l´autre

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:28:21

moi je trouve que justement tout les éloigne l´une de l´autre. l´une a un jeu superbe quand elle est au complet, l´autre est chiante a regardé, l´une est surcoté l´autre souscoté. l´une a une réussite incroyable en tournoi l´autre a plutot de la malchance. :(

andrinho
andrinho
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:51:42

ah non la par contre t´as totalment faux , la france pratique un foothall artistique , enfin c´est ds sa tradition , la france est reconnu pr pratiquer le beau jeu aussi!!!! et ne dis pas que la france a eu de la chance d´arriver parce que la ,c´est de tres mauvaise foi !! !

La vidéo du moment