CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:29:10

JULIO CESAR
J.ZANETTI
M.MATERAZZI
W.SAMUEL
N.BURDISSO
O.DACOURT
D.STANKOVIC
S.MAXWELL
F.GROSSO
J.CRUZ
Z.IBRAHIMOVIC

Voila l´equipe de l´inter qui est entrain de jouer une deffense presque 100% argentaine

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:23

1-0 pour Livourne 31"

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:40:06

GOAL!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooal de Vruz :cool: 1-1

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:40:39

Cruz :rouge:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:04:52

03/03/2007 9.15

Becks repense à la Coupe du Monde 98

David Beckham n´a pas oublié le déchaînement médiiatique autour de son exclusion et de la défaite face à l´Argentine en 8èmes de finale de la Coupe du Monde 1998.

Le joueur avait reçu un carton rouge pour un accrochage avec Simeone, les sud-américains l´emportant au final aux tirs au but. "J´ai toujours rêver de remporter la Coupe du Monde. Je pense encore à celle de 1998, après m´être fait expulsé contre l´Argentine. Les conséquences sur ma vie et ma famille ont été très dures, peut être les pires moments de ma carrière. Je recevais des menaces de mort et je ne me suis pas senti en sécurité pendant 3 ans et demi." a révélé l´actuel joueur du Real.

"Les gens se retournaient pour me dire "Tu as laissé tomber ton pays et ta famille". Il y avait des effigies de moi devant les pubs reproduisant des unes de tabloïds, et je me souviens d´une qui disait "10 Lions et un stupide petit garçon". Je ne crois pas m´être déjà senti aussi seul." a conclu l´anglais.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:20:50

je hais maradona. depuis que c´est devenu un des plus grands joueurs de tous les temps(voir le meilleur), il commence a se lapéter. e dire par exemple messi sera le nouveau moi avec un grand air...
voila pour mon quart d´heure sarko @++

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:21:49

Rodríguez pourrait retrouver une place

Même si l´entraineur de Boca, Miguel Angel Russo, n´a pas confirmé le onze titulaire qui affrontera San Lorenzo demain à la Bombonera, il se pourrait que Clemente Rodríguez soit titulaire à la place de Claudio Morel Rodríguez, le Paraguayen souffrant d´un léger problème musculaire. Rodríguez (déjà entré en jeu jeudi face à Cienciano) évoluerait ainsi au poste de latéral gauche.
Un qui ferait également son retour c´est l´Uruguayen Sergio Orteman qui remplacera Ever Banega, suspendu après son expulsion de samedi dernier.
Enfin, troisième changement, Bruno Marioni jouerait à la place de Rodrigo Palacio, indisponible à cause d´une fracture au pied droit.
Le onze titulaire devrait donc être composé de : Mauricio Caranta, Hugo Ibarra, Jonatan Maidana, Daniel Díaz, Clemente Rodríguez, Sergio Orteman, Sebastián Battaglia, Neri Cardozo, Juan Román Riquelme, Bruno Marioni, Martín Palermo.

L´entrainement d´hier a surtout été basé sur la récupération après le match de Copa Libertadores de la veille. Cardozo, ressentant une douleur à la cheville gauche, s´est lui contenté d´une séance avec le kiné. Les remplaçants de jeudi (Aldo Bobadilla, Santiago Villafañe, Matías Silvestre, Matías Cahais, Clemente Rodríguez, Sergio Orteman -puis Pablo Ledesma-, Sebastián Battaglia, Jesús Dátolo, Cristian Chávez, Guillermo Barros Schelotto, Mauro Boselli.) en ont profité pour rencontrer une équipe de jeunes (Pablo Migliore, Carlos Fondacaro, Juan Forlín, Emiliano Cerdá, Bruno Urribarri, Nicolás Bertolo, Ledesma -puis Leandro Díaz-, José Torres, Guillermo Marino, Marcos Mondaini, Andrés Franzoia) et se sont imposés 1-0 avec un but de Jesús Dátolo.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:24:05

zizou1230 Posté le 03 mars 2007 à 23:20:50 je hais maradona. depuis que c´est devenu un des plus grands joueurs de tous les temps(voir le meilleur), il commence a se lapéter. e dire par exemple messi sera le nouveau moi avec un grand air...
voila pour mon quart d´heure sarko @++

si il était vraiment prétentieu il dirait qu´un joueur comme lui, il n´y en aura jamais d´autre. au contraire il aime a chercher un "successeur" comme pour partager sa notoriétée. il est vraiment en rien arrogant.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:30:02

Foot - Ch. Monde - 20 ans : Le tirage au sort
Alors que la France sera absente de ce grand rendez-vous, le tirage des groupes pour le Championnat du monde des moins de 20 ans, organisé au Canada du 30 juin au 22 juillet, a eu lieu samedi à Toronto.

Groupe A : Canada, Congo, Chili, Autriche
Groupe B : Espagne, Uruguay, Jordanie, Zambie
Groupe C : Portugal, Nouvelle-Zélande, Gambie, Mexique
Groupe D : Pologne, Brésil, Corée du Sud, Etats-Unis
Groupo E : Argentine, République tchèque, Corée du Nord, Panama
Groupe F : Japon, Ecosse, Nigeria, Costa Rica

j´ai hate de voir la liste que le selectionneur va prendre. voir les futur perles. :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:05:25

http://i4.ebayimg.com/02/02/i/000/7b/ec/b7cd_1_sbgl.JPG

:-d :fier:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:04

Peke par exemple dit qu´il n´yaurat jamais un auitre Pele qu´il est unique et qu´il est le meilleur :sleep:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:46:34

GOAL DE TEVEZ !! ! :content: :fete:

41 BUT Tevez double la mise pour West Ham ! Son coup franc est sous la barre, mais au milieu du but. Robinson n´est pas exempt de reproches...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:51

42 Tevez est fou de joie, se jette dans le public et enlève son maillot...carton jaune.

mdr :rire: :rire2: :lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:56:47

But de Cruz :

http://www.youtube.com/watch?v=OpE88LcSlQs

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:58:58

dmic2 Posté le 04 mars 2007 à 13:54:04 Peke par exemple dit qu´il n´yaurat jamais un auitre Pele qu´il est unique et qu´il est le meilleur

exact :ok:
mais bon pelé lui c´est un gentil, il est honnete, il est beau, il est brésilien... :honte:

et but de carlitos :fete:
il fait un super match aparament, il doit tout faire dans cette équipe, c´est lui qui fait la remise de la tete pour le premier but, c´est lui qui provoque la faute du coup franc qu´il transforme. il a vraiment l´air d´etre le seul joueur offensif potable de cette équipe. :-d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:03:20

:oui: Si Tevez va dans un bon club, il va tout dechiré !

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:05:15

oui et pelé il est gentil mais à l´époque ça jouait à 2 à l´heure

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:38

Goal de west ham

Passe descisif de Tevez, 1 but et 2 passes descisif :bravo:

maradona_10_