CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:03:34

La Libertadores à Salta ?

L´année 2007 débutera pour Boca au stade Padre Martearena de Salta le 15 janvier face à Independiente pour le compte du torneo de verano. L´équipe pourrait ainsi se familiariser avec ce qui pourrait bien être son domicile pour la prochaine édition de la Copa Libertadores. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la Bombonera est suspendue pour trois matches suite aux incidents et à l´arrêt du match face aux Chivas de Guadalajara lors de l´édition 2005 de la Copa.
Si cela se confirme (et le président Macri a déclaré : "nous allons jouer à Salta, qui fut notre domicile chaque fois que nous n´avons pas joué à la Boca"), ce serait la première fois que Boca y joue pour le compte de la Copa Libertadores. En plus des matches de tournois d´été, seuls des matches de Copa Sudamericana s´y sont disputés. Si Boca n´y a jamais perdu (quatre victoires et deux nuls pour six matches joués), deux résultats ont cependant été synonymes d´élimination : un nul 0-0 face au Gimnasia la Plata en 2002, et la victoire 2-1 face au Nacional Montevideo lors de la dernière édition (défaite 1-3 aux tirs au but).
C´est qu´il s´agit de ne pas se tromper dans le choix du stade, car dans le groupe difficile qui attend Boca dans la Libertadores l´équipe devra jouer en altitude ses trois matches à l´extérieur : des 2.800 mètres de Toluca aux 3.600 mètres de La Paz en passant par les 3.300 mètres de Cuzco ("Cela va être une phase plus difficile que la finale" a ajouté Mauricio Macri).
La seule question qui reste est de savoir comment gérer tous les abonnés à l´année de la Bombonera. Seul cet aspect pourrait éventuellement faire changer d´avis le président. Mais pour l´instant, il veut absolument jouer dans le nord.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:05

Bruno Marioni : présentation et premières impressions

Merci...
- Tu ne le veux pas ? C´est une taille XL sans numéro...
- Si, bien sûr que si. C´est pour moi? Je ne savais pas. Et comment je le veux!

Le maillot de Boca, tout neuf et impeccable pour la présentation officielle, passe des mains de Bruno Marioni à celles de Laura Costa, la chef de presse du club, sous les yeux étonnés des présents. L´attaquant rend le maillot avec timidité, comme un gamin à qui on a prêté un jouet, mais lorsqu´on lui annonce que c´est un cadeau du club alors il sourit et regarde le maillot avec attention. Et après la présentation, après les photos, il s´empresse de l´essayer. "Il me va bien ?" demande t´il tout en se regardant avec ses nouvelles couleurs...
"Moi qui étais venu bien habillé pour la présentation..." rigole t´il. Chemise noire, jean bleu foncé, c´est clair que ce qui a le plus brillé hier c´est son sourire. A la fois relax et heureux, ses quelques déclarations sonnaient vraies : "je me sens heureux de venir à Boca. C´est quelque chose qui n´arrive pas tous les jours dans une carrière de footballeur. Je suis content d´être dans un des plus grands clubs du monde".
Il parle de buts, veut rendre la confiance qu´on lui montre : "si l´attaque de Boca est bonne, je vais essayer de faire qu´elle soit encore un peu meilleure". Il sait qu´on l´a fait venir pour apporter quelque chose ("dans mon jeu ils ont sans doute vu ce dont ils ont besoin") et connait ceux qui sont déjà là : "ça va être dur de se faire une place ici, il faudra la gagner. Je voudrais être un bon coéquipier, surtout avec les attaquants. Je connais leurs qualités, je n´invente rien en disant que ce sont de bons joueurs". Ce ne sont pas des phrases politiquement correctes, il sait qu´il arrive dans un vestiaire avec des gens d´expérience. Et il veut y entrer du bon pied.

- Qu´est-ce qui t´a attiré l´attention à Boca ?
- On sait tous ce que signifie Boca au niveau mondial. Plus que m´attirer l´attention, ce que je voulais c´est vivre ça depuis l´intérieur. Maintenant je vais pouvoir en profiter.
- L´affaire s´est faite rapidement...
- Ce fut facile de se mettre d´accord. Je voulais venir. Lorsque Boca m´a contacté il n´y a pas eu besoin de tergiverser. Ils me voulaient et je voulais venir. La paperasse a pris plus de temps.
- Qu´est-ce qui t´a fait choisir Boca ?
- Parce que c´est Boca tout simplement. Le simple fait que ce soit Boca séduirait n´importe quel joueur. Je suis reconnaissant aux gens de Boca qui a fait l´effort pour que je vienne, moi aussi j´ai fait un effort, mais le rêve sportif est plus important que l´argent.
- Tu parles de rêve sportif. Quel est le tien ?
- A Boca il n´y a pas d´autre rêve que d´être champion, le plus important ici c´est de gagner le clásico et être champion. J´espère aussi que nous ferons une bonne Copa Libertadores, qui est important pour les supporters et pour nous.
- Tu préfères un trophée plutôt que l´autre ? Copa ou championnat ?
- Les deux. Je veux les deux.

Il est bien joueur de Boca. Pas parce qu´il a signé un contrat ni parce qu´il a revêtu le maillot pour la première fois, mais parce que son discours épouse l´histoire du club. Il en connait déjà les principes. Maintenant, l´important c´est son déménagement. Ces prochains jours il ira à Mexico pour faire les valises. "Je ne ramène rien" prévient il en riant.

- La Volpe a ramené un chien ? Et toi ?
- Mes filles !! Et aussi mon karting. Mais ici je ne pourrai pas en faire, alors je vais le donner à mon beau-frère. Ensuite il y aura les souvenirs typiques : chapeaux et tequila, ce que tout le monde ramène. Ah... et du chile (piment mexicain) pour les invités !!

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:02:34

Barcelone: Messi de retour en février
27/12/2006 - 20:30
Le club champion d´Europe a déballé ses cadeaux. Après l´annonce du retour précipité de Samuel Eto´o, c´est au tour de l´Argentin Lionel Messi de s´offrir un rétablissement plus prompt que prévu. Victime d´une fracture du pied à la mi-novembre, le jeune Argentin reprendra l´entraînement début février alors qu´il n´était pas espéré avant mars.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:46:27

27/12/2006 - 13:51
Villarreal: Pellegrini en a marre de Riquelme

Le torchon brûle entre l´entraîneur de Villarreal, Manuel Pellegrini, et la star argentine Juan Roman Riquelme. Le technicien chilien ne supporte plus le comportement de son meneur de jeu auteur d´un début de saison très discret. Il lui reproche notamment son manque d´implication lors des entraînements et son attitude négative vis-à-vis du groupe, à tel point qu´un départ et probablement un retour en Argentine, à Boca Juniors, n´est pas à exclure. Demi-finaliste de la Ligue des Champions l´an dernier, Villarreal n´est pour l´instant qu´onzième de Liga.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:48:25

La Juve insiste pour Mascherano !

Comme on le sait depuis longtemps, le Juventus de Turin cherche à se renforcer dans l´optique de retrouver la série A et d´y être à nouveau performant. Pour se faire, plusieurs pistes sont à l´étude, et la plus chaude proviendrait d´Angleterre et plus précisément de West Ham. En effet, selon la Gazzetta delle Sport, la juve n´a toujours pas abdiqué quand à l´idée de faire signer Mascherano, l´une des révélations du dernier mondial. Une offre de 8 millions d´euro aurait même été envoyée sur le bureau des hammers...
On sait que l´argentin a du mal à s´intégrer au football anglais depuis son transfert en Août et pourrait donc être tenté par un nouveau défi...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:10:50

je sais ce que master18 a eut pour noel
http://www.youtube.com/watch?v=1qu0wVSMurQ&NR
:-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:23

:lol: :coeur:

28/12/2006 11.49

Moratti prêt à casser sa tirelire

Le richissime président de l’Inter, Massimo Moratti, n’hésitera pas à payer le prix fort pour enrôler Messi.

Alors que les Neroazzurri s’approchent à grand pas du Scudetto, Moratti prépare déjà la saison prochaine en sondant le marché. Bonne initiative de la part de l’homme qui voulait vendre son club ! Il a actuellement dans son collimateur deux joueurs, le premier est David Beckham qui ne se sent plus à ses aises à Madrid et le second est Lionel Messi.

Moratti est fan de ce petit joueur argentin et il serait prêt à faire un énorme sacrifice pour qu’il soit interiste la saison prochaine : « J’adore ce joueur, j’aime sa façon de jouer. S´ils (Barcelone) décident de le vendre, il signera chez nous ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:13:51

28/12/2006 9.25

Mascherano proche de la Juve

L’Argentin, Javier Mascherano, pourrait quitter West-Ham dès cet hiver, afin de rejoindre la Juventus.

Arrivé en août dernier à West-Ham, en provenance des Corinthians, et accompagné de son compatriote Carlos Tevez, le milieu de terrain albiceleste était annoncé comme grande star du football européen, mais n’a jamais trouvé sa place en Angleterre.

De son coté, l’actuel pensionnaire de Serie B, la Juventus de Turin, verrait d’un bon œil l’arrivée de Javier Mascherano, dans l’optique de renforcer son effectif pour la fin de cette saison mais aussi et surtout pour la prochaine, afin d’être compétitive dès sa remontée en Serie A. Cependant ayant déjà joué pour deux clubs en moins de 12 mois, l’Argentin ne devrait pas pouvoir porter le maillot « Bianconeri » avant le 30 juin prochain, à moins que la FIFA le considère comme « cas spécial » et le lui autorise.

J´espere que la FIFA lui donne l´autorisation pour qu´il puisse se casser de ce club pourri.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:23:32

Notre bien aimé Ronaldinho aurait etais contolé positive a la testosterone

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:36:32

c´est pas pour le défendre mais bon je doute qu´il soit le seul dans le monde du football si ca s´avere vrai. et de toute facon venant de barcelone c´est pas étonant, c´est pas la premiere fois qu´il y a des soucis de dopage dans ce club. :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:49

Il parait que le 28 decembre represnte le 1er aril de chez nous et donc sa se pourait que sa soit une
Blague

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:40:20

oui je viens de voir ca sur l´autre topic également :hap:
ils font vraiment des blagues de bon gout en espagne :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:03:34

28/12/2006 13.44

Liverpool vise Mascherano

Le transfert (programmé) de Javier Mascherano à la Juventus de Turin serait, selon certaines informations émanant de l’Italie, remis en question en raison de l’intérêt que porte Liverpool au stratège des Hammers.

Les dirigeants de la Vieille Dame seraient actuellement en négociations avec la MSI, le groupe d’investissement détenteur des droits de Mascherano, au sujet d’un transfert de l’ordre de 9M€ de l’intéressé.

Néanmoins, la transaction serait loin d’être acquise, puisque Gazzetta dello Sport a fait savoir ce matin que les responsables du club anglais de Liverpool se sont manifestés pour engager l’ancien de Corinthians avec une proposition financière assez séduisante, marchant ainsi sur les plates-bandes de leurs homologues turinois.

Rafael Benitez, le manager des Reds, serait prompt à renforcer son milieu de terrain en janvier prochain. Outre Mascherano, le Laziale Gaby Mudingayi figurerait sur ses tablettes.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:11:49

PUTIN MAIS C´EST PAS CHANGER DE CLUB QU´IL FAUT MAIS CHANGER DE CHAMPIONNAT!!!
marre de la premiere league :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:43:35

le connaisant il va encore nous enerver en signant a Liverpool

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:43:36

Grimi : "Je veux être le nouveau Maldini"

Italie
Le jeune argentin devrait s´engager avec le Milan.

Rédigé le 28/12/2006 à 16h40

Selon le site d´information sportif italien, la Gazzetta dello Sport.it, le défenseur argentin Leandro Grimi est arrivé à 7h30 ce matin à l´aéroport de Malpensa (Milan). Le jeune joueur de 21 ans devrait s´engager avec le Milan AC suite à un accord avoisinant les 2 millions d´euro avec son club, le Racing Avellaneda. Mais aucune signature n´a encore eu lieu mais l´argentin ne doute pas sur son avenir, évoquant une grande ambition :

"Maldini est mon modèle, peut-être un jour je pourrais être comme lui. Il est un défenseur latéral qui va de l´avant et si Dieu le veut je pourrais devenir le nouveau Maldini. (...) Tout le monde connaît le Milan et ses joueurs et n´importe qui se plairait a être ici" a-t-il déclaré à Sky.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:52:48

C´est pas idiot d´arriver a milan ces temps ci. leur défense vieillisante a besoin d´etre rajeuni. a lui de tiré profit de ce passage de témoin entre les ancien et la nouvelle génération de la défense milannaise. m´enfin a 21 ans il ferait tres fort si il arrivai a jouer beaucoup la-bas tout de meme.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:27:38

28/12/2006 15.02
Nastic veut Paletta & Diao Paco Flores, l’entraîneur de la Gimnastic Tarragona, s’est informé auprès de son vieil ami Rafael Benitez à propos de la disponibilité des deux joueurs de Liverpool, Gabriel Paletta et Salif Diao.
Nastic veut Paletta & Diao
zoom - galleria

Pour éviter la relégation à son équipe, Paco Flores (photo), fraîchement nommé à la tête de Nastic, espère faire venir de nombreux joueurs en prêt. Deux évoluant chez les Reds de Liverpool susciteraient en ce moment son intérêt, en l’occurrence l’Argentin Paletta et le Sénégalais Salif Diao.

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien As a révélé que Benitez serait ouvert à toute proposition, d’autant plus que Paletta ne joue que très rarement depuis son arrivée cet été que Diao est actuellement en prêt à Stoke City.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:20:38

28/12/2006 20.30

Cappa: "Palacio est parfait pour le Barça"

Le coach argentin Angel Cappa avoue que Palacio serait la recrue idéale pour Barcelone.

Les belles performances et talent de Rodrigo Palacio, jeune albiceleste de 24 ans, buteur de Boca Juniors, n’ont bien évidemment pas échappées au Barça. Le club Blaugrana aurait même fait une offre de 18 millions d’euros, mais celle-ci aurait été refusée par Macri, président du club argentin.

De son coté, Angel Cappa, coach adjoint du Real Madrid lors de la saison 1994-1995, avoue avoir le même avis que les techniciens blaugrana, Txiki Begiristain et Frank Rijkaard. Selon lui, Palacio serait la recrue idéale pour le Barça, du notamment à sa capacité de s’adapter à différents systèmes de jeu.

andrinho
andrinho
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:39

http://www.youtube.com/watch?v=44aVgmYLjkQ

regardez cette video !! ! elle tue trop . les guerriers argentins ! jador on dirait une musique de guerre

La vidéo du moment