24/12/2006 17.17
Riquelme heureux à Villarreal Le milieu de terrain de Villarreal, Juan Roman Riquelme, a tenu à assurer les fans de son club espagnol qu’il ne pensait absolument pas quitter El Madrigal.
Riquelme heureux à Villarreal
zoom - galleria
Riquelme a été pressenti ces derniers jours pour retourner dans son pays, en Argentine, suite à l’embrouille qui l’a opposé au président de Villarreal, Mr Roig. L’ancien capitaine de la sélection argentine a donc pris la parole et certifié qu’il n’était absolument pas de question de départ : « Il n’y a rien à dire au sujet de mon futur. Je suis sur que je vais rester à Villarreal jusqu’en 2009 ».
Riquelme n´a jamais porter le brasard de l´albiceleste
24/12/2006 16.38
Messi encourage Gago La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a tenu à souhaiter le bienvenue en Espagne à son jeune compatriote, Fernando Gago, qui vient de débarquer dans le club rival de Real Madrid et lui fait part de ses encouragements.
Messi encourage Gago
zoom - galleria
De retour en Argentine pour passer les vacances avant de repartir en Espagne pour poursuivre sa rééducation, Messi fut interrogé au sujet de ses jeunes compatriotes qui sont arrivés dans la Liga récemment et plus précisément à propos Fernando Gago. « C’est un joueur fantastique, il rejoint le Real dans une grande forme. Je suis sûr qu’il va réussir là bas ».
Le milieu de terrain Blaugrana est également revenue sur l’année 2006 qui va bientôt s’achever : « Ca a été une année intéressante. Il y a des hauts et des bas. Le succès a été au rendez-vous avec Barça, mais j’ai eu aussi souffert de deux sérieuses blessures. J’espère qu’en 2007 je serais épargné par les blessures »