CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:36:08

22/12/2006 23.14
Higuain exigeant Le jeune prodige Franco-Argentin aurait demandé de porter le numéro 20, avant de signer son contrat pour le Real Madrid.
Higuain exigeant
zoom - galleria

Pourtant présenté sans aucun numéro sur son maillot, le désormais ex-attaquant de River Plate, Gonzalo Higuain, aurait exigé de porter le numéro 20. Cela pourrait être considéré comme une symbolique d’évolution, lui qui détenait le dorsal 19 à Buenos Aires. Si cela se confirmait, il ne serait pas le premier à agir de la sorte, l’Ivoirien Aruna Dindane ayant fait de même et pour raison identique la saison dernière, passant du 26 au numéro 27 à son arrivée au Racing Club de Lens.

De son coté, son ancien rival du Boca, Fernando Gago, lui aussi présenté en début d’après midi sans aucun numéro sur son maillot, ne pourra pas porter son numéro 5 déjà attribué à Fabio Cannavaro. L’Argentin devra donc choisir entre le 12 et le numéro 16.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:53:59

Foot - Transferts : Gallardo est libre
Le 26 novembre, Marcello Gallardo disputait son dernier match sous le maillot de River Plate, participant à une victoire sur le terrain de Godoy Cruz de Mendoza en championnat d´ouverture (1-0). Le 7 janvier, l´ancien milieu offensif de l´AS Monaco (1999-2003) pourrait débuter sous les couleurs du PSG au Parc des Princes, face à Nîmes en 32e de finale de la Coupe de France. Rien ne s´y oppose désormais.

«Tout s´est bien terminé avec River (Plate)», assure dans Le Parisien de samedi celui qui avait été élu meilleur joueur du Championnat à l´issue de la saison 1999-2000, laissant entendre qu´il est désormais libre de tout contrat. «Maintenant, ma tête est tournée vers Paris pour y régler ma situation». Un contrat de deux ans et demi l´attend pour signature dans la capitale avant de demander la lettre de sortie.

«On ne m´a pas demandé de venir avant le 29 décembre, explique Gallardo. D´ailleurs, ce sont les Parisiens qui m´ont donné cette date. Mais cela pourrait être le 27 ou 28.» Le joueur s´est déjà entretenu avec Guy Lacombe... qui pourrait très bien ne plus être l´entraîneur du PSG si l´équipe devient relégable après le match à Troyes samedi. «On n´a pas parlé tactique, précise l´ancien international argentin. J´ai seulement fait part de ma volonté d´apporter quelque chose à Paris.»

ca se précise de plus en plus.
ca me fera toujours plaisir de le voir quand ils passeront a lorient au moustoir :)
dire qu´il a deja pris batistuta dans ses bras :snif:
oui c´est du fétichisme et alors :rouge:

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:02:45

dmic2 Posté le 22 décembre 2006 à 21:12:29 ti est pas du tous

GB: Franco Ustari
DEF: Colocini, Heinze (Milito)
ARd: Zabaletta
ARg: C. Rodriguez
MDF/MC: Gago Mascherano Cambiasso Beluschi Lucho
ML/Mo: Aimar Messi Maxi
AV: Tevez Crespo Aguero Saviola Milito

mon equipe

-----------Ustari----------
----Colocini---Heinze------
Zabaleta--------------Sorin
----Mascherano--Cambiasso--
Messi-----------------Aimar
-------Crespo--Tevez-------

si Ayala pouvait rester encrore qq année sa serait trop beau

g pense que mon équipe était pas mal...

GB: Ustari, Franco
def: zabaleta milito coloccini heinze zanetti
sorin ayala (s´il reste) et burdisso/samuel
mil: cambiasso mascherano belluschi gago maxi lucho aimar d´alessandro
atk: milito messi saviola ou aguero tevez higuain crespo

X Franco
XXXX Zabaleta Coloccini Ayala/Milito Zanetti
XXX Belluschi Mascherano MaXI
x aIMAR
xx crespo Messi

hs: non batigol henry jouait mdf à la juve avc edgar davids... l´équipe devait ressmbler à ça
X Van der sar
XXXX Pessoto Ferrara Iuliano Zambrotta ou ?
XXX Henry Tacchinardi Davids/Conte
X ZZ
XX Del Piero Inzaghi

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:04:33

sinon pr le reste de ta dissert batigol :lol: sur le cas henry g pense que elle était plutot bonne...tu serais pas argentin ptr?? t très NATIONALISTE( g appris ce mot en histoire dc... :rire: ) ou patriotique...ms ta plus ou moins raison ms évite d´écrire serré c très dur à lire surtt qd tu palre de boca alr la c :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:36:12

23/12/2006 17.08
Boca refuse une offre de Barça pour Palacio Les dirigeants de Boca Juniors ont révélé aujourd’hui avoir repoussé une offre du FC Barcelone pour buteur, Rodrigo Palacio.
Boca refuse une offre de Barça pour Palacio
zoom - galleria

« La chose qui nous importe le plus c’est qu’il reste » a martelé Mauricio Macri, le président de Boca, au sujet de son attaquant international argentin, enchérissant : « S’il part la situation sera très négative pour le club ».

Macri a admis qu’une offre pour Palacio est parvenue cette semaine, alors que le transfert de Fernando Gago, un autre stratège du club de Bueinos Aires, était en cours de finalisation. « Nous avons reçu des offres pour Palacio de partout et on ne lâchera pas parce qu’il est, à mon sens, le meilleur attaquant au monde » a-t-il certifié.

Selon les informations publiées dans la presse ibérique, le FC Barcelone aurait proposé une somme de 19M€ en échange des services de Palacio, mais Boca l’a refusé.

je voie mal Palacio partire a mon avis il ne partira jamais

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:53:44

23/12/2006
Foot - L1 - PSG : Gallardo : «Un beau défi»
Marcelo Gallardo, 30 ans, le milieu de terrain argentin de River Plate tout proche du Paris-SG, estime que l´occasion de rejoindre le club de la capitale est un honneur. «Je quitte River car j´ai une occasion dont beaucoup aimeraient profiter. C´est un très beau défi d´aller au PSG. Je suis fier d´avoir cette chance et j´espère être à la hauteur de leurs attentes», a déclaré Gallardo à la radio Rivadavia. «C´est un club très bon qui ne devrait pas connaître un moment si délicat. Je vais faire tout mon possible pour me rendre utile et tâcher de le sortir de cette situation», a ajouté le meneur de jeu. Libéré de son contrat avec River, il devrait s´engager d´ici quelques jours pour deux ans et demi. (Avec AFP)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:21:23

master18 Posté le 23 décembre 2006 à 15:04:33 sinon pr le reste de ta dissert batigol sur le cas henry g pense que elle était plutot bonne...tu serais pas argentin ptr?? t très NATIONALISTE( g appris ce mot en histoire dc... ) ou patriotique...ms ta plus ou moins raison ms évite d´écrire serré c très dur à lire surtt qd tu palre de boca alr la c

:rire:
je suis bien francais mais j´aime cette sélection ciel et blanc :coeur:
et sinon quand je diserte je joue pas dans l´estétique faut que sa sorte je me vois pas passer mon temps a voir si c´est agréable a l´oeil ou pas je balance la puré. quitte a ce que ca fasse un gros pavé :-d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:28:04

24/12/2006 9.43
Le Real piste le trio de Boca

Le Real Madrid pourrait bien se voir très argentins cette saison. Après Higuain et Gago, les Madrilènes seraient sur trois autres joueurs du Boca.

Matias Cahais, Jonatan Maidana et Ever Banega, seraient tous les trois les nouveaux objectifs du Real Madrid. Si les Madrilènes réussissaient à les faire signer, nul doute que Santiago Bernabeu prendrait un minimum la couleur albiceleste. En effet, dans ce cas ils seraient cinq Argentins (ou presque), avec les neo-madridistas Fernando Gago et Gonzalo Higuain.

Cette approche du Real serait selon certaines rumeurs la cause du refus du président de Boca pour un transfert de Rodrigo Palacio vers le FC Barcelone. Mauricio Macri sait que l’argent est une bonne chose pour son club, mais il sait aussi qu’il sera mieux pour l’équipe et les supporters d’avoir un peu moins d’argent mais de garder tout de même une certaine ossature. En effet la perte de Cahais, Maidana, Banega, Gago, et de Palacio, rajoutées à celle de Federico Insua la saison dernière déséquilibrerait énormément cette formation.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:08:22

Qu´ils revent, ils partiront pas :rire:
ils y a une copa libertadores dans pas longtemps on va pas vendre la moitié de notre équipe :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:55:57

24/12/2006 17.17
Riquelme heureux à Villarreal Le milieu de terrain de Villarreal, Juan Roman Riquelme, a tenu à assurer les fans de son club espagnol qu’il ne pensait absolument pas quitter El Madrigal.
Riquelme heureux à Villarreal
zoom - galleria
Riquelme a été pressenti ces derniers jours pour retourner dans son pays, en Argentine, suite à l’embrouille qui l’a opposé au président de Villarreal, Mr Roig. L’ancien capitaine de la sélection argentine a donc pris la parole et certifié qu’il n’était absolument pas de question de départ : « Il n’y a rien à dire au sujet de mon futur. Je suis sur que je vais rester à Villarreal jusqu’en 2009 ».

Riquelme n´a jamais porter le brasard de l´albiceleste

24/12/2006 16.38
Messi encourage Gago La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a tenu à souhaiter le bienvenue en Espagne à son jeune compatriote, Fernando Gago, qui vient de débarquer dans le club rival de Real Madrid et lui fait part de ses encouragements.
Messi encourage Gago
zoom - galleria

De retour en Argentine pour passer les vacances avant de repartir en Espagne pour poursuivre sa rééducation, Messi fut interrogé au sujet de ses jeunes compatriotes qui sont arrivés dans la Liga récemment et plus précisément à propos Fernando Gago. « C’est un joueur fantastique, il rejoint le Real dans une grande forme. Je suis sûr qu’il va réussir là bas ».

Le milieu de terrain Blaugrana est également revenue sur l’année 2006 qui va bientôt s’achever : « Ca a été une année intéressante. Il y a des hauts et des bas. Le succès a été au rendez-vous avec Barça, mais j’ai eu aussi souffert de deux sérieuses blessures. J’espère qu’en 2007 je serais épargné par les blessures »

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:59:58

Riquelme a porté le brasard de capitaine lors de son dernier match face au brésil. :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:00:51

a wai c´est vrai Ayala n´etais pas la :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:04:51

les gars j´ai compris pourquoi on avait du mal contre le brésil ces dernieres année alors qu´on les balades dans le jeu. et qu´on avait plein d´occasion je comprend tout maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=UuD8DgzFFOM

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 décembre 2006 à 18:23:46

pourtant ce sont plutot les argentins qui sont connus pour les cannettes magiques :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:33:24

:(
des preuves?
la j´avance une vidéo ou on voit les brésiliens triché sans aucun doute possible. apres si on sort des truc bizar sans argument il faut mieu ne rien dire.
ok?! :ok:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 décembre 2006 à 18:42:00

:noel:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:40:51
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 18:04:51
* les gars j´ai compris pourquoi on avait du mal contre le brésil ces dernieres année alors qu´on les balades dans le jeu. et qu´on avait plein d´occasion je comprend tout maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=UuD8DgzFFOM

:lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:43:03

Selon le médecin du Barça , Leo Messi enlévera son plâtre dans une semaine exactement , il pourra ainsi remarcher . Il espére être pret pour le choc face à Liverpool le 21 février au Nou Camp

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:43:52

Il ne jouera donc pas contre la France :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:03:05

qu´il ne joue pas contre la france ca fait longtemps qu´on s´en doutait il aurait fallu un miracle :snif:
les francais affronteron une équipe bis de l´argentine. :-(

La vidéo du moment