CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:26:52

Et maintenant Cahais ?

Les négociations entre Boca Juniors et le Real Madrid pour le transfert de Fernando Gago à peine terminées, voilà aue le jeune défenseur Matías Cahais ferait lui aussi partie des plans du Real Madrid. C´est Fabio Capello en personne qui a repéré le jeune joueur lors du dernier festival espoirs de Toulon et il aurait déjà donné son accord á ses dirigeants pour qu´ils obtiennent le transfert. Il parait même que cela a failli se faire dès la fin du festival mais il n´y a pas eu d´accord entre les clubs.
Cet intérêt soutenu du Real est une bonne nouvelle pour le joueur, quelque peu perturbé par sa responsabilité sur le but de Pavone dans le match d´appui, et pour Boca cela va de nouveau être dur de conserver longtemps ce joueur.

:honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:51

Torneo de verano : les matches

Voici les matches du tournoi d´été 2007. Il y aura deux superclásicos, les 20 janvier et 1er février. Normalement, les recontres commenceront toutes à 22:10.

9 janvier : Racing Club-Independiente (à Mar del Plata)
12 janvier : Independiente-San Lorenzo (à Mendoza)
13 janvier : River Plate-Racing Club (à Mar del Plata)
15 janvier : Boca Juniors-Independiente (à Salta)
17 janvier : River Plate-San Lorenzo (à Mar del Plata)
20 janvier : Boca Juniors-River Plate (à Mar del Plata)
24 janvier : Boca Juniors-San Lorenzo (à Mar del Plata)
26 janvier : Independiente-River Plate (à Salta)
27 janvier : Boca Juniors-Racing Club (à Mar del Plata)
31 janvier : Racing Club-San Lorenzo (à Salta)
1er février : Boca Juniors-River Plate (à Mendoza)
3 février : Independiente-San Lorenzo (à Mar del Plata)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:51:40

il y a un FC Barcelone - Atletico Madrid qui me parait interressant malheureusement le match ne commence qu´a 22h. :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:59:51

énorme vidéo de Riquelme sous le maillot de la plus belle selection national du monde :content:
1h d´immage. faite vous plaisir téléchargez ca.
comme vous vous en doutez le fichier est lourd 285Mo. mais ca doit valoir le coup (je ne l´ai pas encore regardé mais ca ne peut etre que du régal). :ok:
http://www.megaupload.com/?d=G23IWBER

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
22 décembre 2006 à 01:24:33

Je pense ken ce momen le meilleur joueur argentin o monde se nomme CRESPO, c le meilleur attaquan argentin de tout les temp pr moi , franchement c un dieu, peut etre po o nivo ds empereur du genre toni ou henry mais il doit etre ds le top 8 des meileur attaquan au monde actuellement...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:33:00

Toni n´est rien du tous l´année passe il a reussi une grosse saison cetta année il fait rien du tous

Henry est bien a Arsenal mais qu´il tente en Espagne ou en Italie la je suis sur il marquera pas un but

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:33:35

22/12/2006
Foot - ARG : La Volpe enchaîne au Velez Sarsfield
Ricardo La Volpe, ancien sélectionneur du Mexique, aura vite tourné la page Boca Juniors. Une semaine après son départ, il a accepté le poste d´entraîneur d´une autre équipe de première division argentine, le Velez Sarsfield. L´expérience de La Volpe a tourné court à Boca après la défaite (1-2) de son club face à Estudiantes La Plata, le 13 décembre, qui lui a coûté le titre du Tournoi d´ouverture d´Argentine.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:34:35

Ouais mais mets éto´o a arsenal tu vera qu´il fera rien :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:35:56

22/12/2006 11.00
La théorie de Kahn Remplaçant lors de la dernière Coupe du monde, Oliver Kahn ne semble toujours pas avoir digéré cette éviction. Il est persuadé que s’il avait joué, la Manschaft aurait remporté le plus grand tournoi du monde.
La théorie de Kahn
zoom - galleria

Le gardien de but du Bayern Munich ne s’attendait pas à participer au mondial du banc des remplaçants. Quelques mois après cette demi-finale perdue contre la Squadra Azzurra, Kahn est revenu sur cette compétition en expliquant que s’il avait été titulaire, l’Allemagne serait championne du monde.

Il a déclaré à Stern Magazine lors d’une interview : « Si j’avais été titulaire, nous aurions gagné la Coupe du Monde. Ce n’est pas du tout une critique contre Lehmann. Dans ma carrière, j’ai perdu une finale de Coupe de l’UEFA avec Karlsruhe en 1994, deux ans plus tard je l’ai gagnée avec le Bayern. En 1999, je m’incline contre Manchester en finale de C1 et deux ans après c’est la victoire. En 2002, l’Allemagne s’est inclinée contre le Brésil, donc si j’avais jouer en 2006, nous aurions alors gagné ».

Kahn a aussi reconnu avoir abordé le sujet avec Klinsmann mais ce dernier n’en a pas du tout tenu compte. Il a même déclaré qu’une équipe ne pouvait pas se baser sur une superstition pour remporter un tournoi.

:lol: trop drole

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:36:51
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 12:34:35 avertir modérateur
* Ouais mais mets éto´o a arsenal tu vera qu´il fera rien :oui:

c´est vrai a chaque joueur son championnat

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:37:25

:oui: éxactement

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:38:17

22/12/2006 10.37
Higuain : « Pas d’appréhension » Le nouvel attaquant madrilène, Gonzalo Higuain, ne regrette absolument pas son choix de venir à Madrid malgré la piètre prestation offerte par ses coéquipiers contre Recreativo.
Higuain : « Pas d’appréhension »
zoom - galleria

L’Argentin de 19 ans ne dramatise pas quant à la récente défaite du Real Madrid contre le promu de Huelva. Selon lui, ce genre de faux-pas peut arriver même à une grande équipe. Par ailleurs, il est conscient qu’il sera confronté à une grande concurrence en attaque ; Ronaldo, Van Nistelrooy, Robinho et Raul jouent comme Higuain aux avant-postes. Mais ce facteur ne semble pas le déranger : « Je ne suis pas effrayé, je veux juste convaincre mon coach et mes coéquipiers par mon travail. Je vais tout donner et j’espère apprendre de tous ces grands joueurs ».

Higuain a été recruté par le Real Madrid 13 millions d’euros afin de rajeunir l’effectif avec des talents de valeur reconnue. Avec lui, deux autres Sud-américains ont rejoint la Maison Blanche, il s’agit du Brésilien Marcelo (18 ans) et de l’Argentin Gago (20 ans).

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:05:21

Aguero a marqué hier :fete:

le seul Argentin qui a marqué en 2 semaine :-(

JOli but, il part de la limite du hors-jeux et tire de l´exterieur :ok:

je vais essayer de trouver le but...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:15:40

kronos974 Posté le 22 décembre 2006 à 01:24:33 Je pense ken ce momen le meilleur joueur argentin o monde se nomme CRESPO, c le meilleur attaquan argentin de tout les temp pr moi , franchement c un dieu, peut etre po o nivo ds empereur du genre toni ou henry mais il doit etre ds le top 8 des meileur attaquan au monde actuellement...

il a beau etre tres bon c´est loin d´etre le meilleur attaquant argentin de tout les temps. Batistuta est tres loin devant lui :ok:
il y a aussi mario kempes et alfredo di stefano.
sinon c´est clair que crespo est excellent. il marque partout ou il est passé dans différent club dans différent championnat et sous le maillot argentin. henry mis a par arsenal il n´a jamais cassé la barraque ailleur.
Crespo numero des attaquant actuel :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:35:18

Gago a passé la visite medical :

http://www.realmadrid.com/articulo/rma35898.htm

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:36:51

Une nouvel foi le fameu gudi a été tres moyen hier soir. m´enfin si rijcon le met sur le terrain c´est qu´il pense qu´il est meilleur que d´autre :sarcastic:
quel idiot ce type :honte: heureusement pour lui que eto´o revient plus vite que prévu de blessure ca lui donnera une excuse de plus pour pas faire jouer saviola :nonnon:
ce type me dégoute a force. :malade:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:39:16

toi t´est un vrai rageux par raport a henry :honte: arrete un peu ac tes argentins les francais sont nettement meilleurs :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:55:49

:-d
oui les francais sont meilleur en défense pour le reste pour la magie le spectacle faut aller voir ailleur :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:02:36

Ouais c´est pour sa que france=finale et argentine=Quarts ... mets si tu kiff voir des passement de jambes regardes des vidéos de ronaldo et quaresma sur youtube tu sera gater :oui: et quand tu dis les francais...tu en est un aussi :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:06:45

:rire:
tu doi bien me connaitre pour faire ce genre de remarque :rire:
si j´aime bien l´argentine c´est que malgré qu´il ai une technique aussi grande que les brésilien ils ne passent pas leur temps a faire 40 passement de jambe pour passer un joueur, ces ce genre de joueur la les meilleur dribleur. maradona était le meilleur et ses dribble était tous a base de simple crochet exterieur et intereur :ok:
et si tu t´arret seulement a la position dans le tournoi tu doit etre fier de la meilleur équipe d´europe la grece :ok:
allont si t´es pas capable d´avouez que l´équipe qui a le mieu jouer lors du dernier mondial je peu plus rien faire pour toi. :honte:

La vidéo du moment