CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:33:47

sinon higuain apassé la visite médicale ajd8 à madrid...et d´après les doc il est en parfaite condition... :oui: ... ah si seulement il pouvait chosir l´argentine :ange: :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:37:40

ca serait un de plus qu´on perd. :-(
a force on a l´habitude.
j´ai hate de voir ce qu´il va faire chez les merengue tout de meme.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:11:41

on est bien en france là?
bande de salaud, aller vivre en argentine

higuain le français pure souche,j´espère qu´il fera le bon choix,son transfert au real est déjà une bonne chose,on peut supposer qu´il n´est pas envie de faire de nouveaux des voyages pour l´argentine et donc qu´il choisira la france.enfin bon encore faut il qu´il soit très fort sinon on le laisse à l´argentine

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:46:07

bibi a force de dire ce genre de chose je vais aller dénicher certain de tes anciens topics ou posts pour appuyer sur le fameu petit triangle rouge. :ok:
tu es vraiment lourd au final avec tes petites blagues a 2 balles, ce joueur est argentin autant que tout autre, il n´a rien a foutre en edf a se faire pourir la vie par les henry et domenech

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:53:59

20/12/2006 12.36
Mascherano souhaite rester chez les Hammers La star argentine du club londonien a déclaré « ne pas vouloir quitter West Ham » bien que la Juventus de Turin le convoite.
Mascherano souhaite rester chez les Hammers
zoom - galleria

Possédant pourtant un immense potentiel, Mascherano vit un véritable cauchemar depuis sa venue dans la capitale anglaise. Ses malheurs ont attiré la Vieille Dame qui se dit prête à lui tendre la main pour le relancer.

Deschamps admire ce joueur, formé à la prestigieuse école de River plate, mais ce dernier ne semble pas vouloir quitter l’Angleterre avant de s’y imposer. Toutefois s’il continue à ne pas faire partie des plans de l´équipe, il fera sans doute ses valises : « Je n’ai jamais songé à partir de Londres avant de connaître la gloire, mais si je ne joue pas, les choses pourraient changer ».

Mascherano voudrait seulement avoir plus de temps de jeu pour démontrer toute sa valeur et faire de West Ham un grand du championnat anglais : « Je veux qu’on me laisse plus d’opportunités, je ne connais pas le nouvel entraîneur mais j’espère qu’il me fera confiance ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:26:03

l´inter mene 1-0 grace a un but de cuchu :cool:
par contre zlatan s´est fait expulsé suite a un deuxieme carton jaune recu apres avoir tiré au but alors que l´arbitre avait sifflé hors jeu, du grand n´importe quoi en gros :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:53:03

Foot - Transferts : Gallardo quasiment à Paris
Marcelo Gallardo, le milieu de terrain argentin de River Plate, est attendu jeudi soir ou vendredi matin à Paris. Il devrait passer la visite médicale dans la foulée avant de s´engager pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Les négociations avec son club concernant la résiliation de son contrat, qui court encore sur six mois, semble être en bonne voie.

dans quel galere il va :non:
il doit pas vraiment se rendre compte a quel point paris est a la dérive. et puis surtout a la place de qui il va jouer? ce serait a la place de kalou vu le poste.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:04:00

1/12/2006 11.05
Boca accepte une offre de 20M€ pour Gago Le Boca Juniors a accepté l’offre du Real Madrid pour le jeune milieu de terrain, Fernando Gago.
Boca accepte une offre de 20M€ pour Gago
zoom - galleria

Après d´âpres pourparlers au sujet de l’Argentin, Gago sera un joueur de la Maison Blanche à partir du premier janvier. Les dirigeants du club de Buenos Aires ont déclaré, sur leur site Internet, que l’offre émise par Calderon (20M€) avait été acceptée. Le joueur devrait donc prendre la direction de la capitale espagnole dès aujourd’hui pour être présenté vendredi.

Capello dispose donc d’un nouveau joueur de très bonne qualité. Depuis son arrivée à Madrid, le tacticien italien a considérablement modifié le Real Madrid. L’été dernier, il avait fait venir Cannavaro, Diarra, Van Nilstelrooy et Emerson. Trois autres recrues font donc officiellement partie des Merengues : Marcelo, Higuain et Gago.

Après un début de saison difficile, les nouveaux joueurs recrutés colmateront peut-être les failles du Real Madrid. Les Madrilènes sont en effet relégués à cinq unités de Séville après s’être lourdement incliné à domicile contre le promu de Huelva.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:06:26

21/12/2006 9.49
Aguero heureux en Espagne Le jeune prodige argentin de l’Atletico Madrid, Sergio Aguero, s’adapte progressivement au football européen. Par ailleurs, il a démenti tout différends avec Torres.
Aguero heureux en Espagne
zoom - galleria

Arrivé sur le vieux continent l’été dernier, l’Argentin est en train de s’imposer doucement dans l’équipe de Javier Aguirre. Il a déclaré à l’AS : « Tout se passe bien, petit à petit, je prends mes repaires dans la capitale. Le football est différent que celui qui se pratique en Amérique du Sud et depuis mon premier jour, je me donne à fond pour m’adapter ».

Par ailleurs, Aguero a affirmé n’avoir jamais eu aucun problème avec ses coéquipiers : « Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur. Je ne me suis jamais battu avec Torres, d’ailleurs, il m’a invité chez lui et il veille sur moi, tout comme Pernia, Maxi et Leo franco ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:06:52

je connaisais pas cette rumeur

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:15:43

Clar bibi :honte: vous ete des francais arretez de vous prendre pour autre choses :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:15:58

Fin de l´histoire : Gago madrilène

Tout s´est finalement bien terminé hier et les deux parties se sont mises d´accord : le Real devrait envoyer aujourd´hui le fax avec le montant de l´offre officielle et Boca recevra près de 21 millions d´euros. Retour sur le feuilleton.

La voix calme, relâchée, l´agent de Fernado Gago, Jorge Lombilla, racontait hier soir depuis Madrid au quotidien sportif Olé les avancées obtenues pour le transfert de son joueur : "Nous sommes très proches d´un accord. Je suis resté ici pour représenter Boca et je peux dire qu´il y a de grandes chances que le transfert se fasse. Je suis très optimiste". — On peut dire qu´il y a 90% de chances que ça se fasse ? — Oui, on peut dire ça.

Les 10% manquants ont été réalisés tard hier, et dans la nuit l´entourage de Mauricio Macri pouvait annoncer la nouvelle : "Tout est arrangé, il manque seulement le fax avec la réponse officielle mais les chiffres donnés par Lombilla sont les chiffres définitifs".
Que s´est-il passé pour arriver si vite à un accord ? Au retour de Macri la différence était de 4 millions entre ce qu´avait proposé le Real (18 millions) et ce que voulait Boca. Trop gros écart selon Macri : "nous avons tenu compte que Fernando voulait jouer à Madrid. Mais si le Real veut un joueur qu´ils disent de classe alors ils doivent payer un montant supérieur. J´ai donné l´autorisation à Lombilla de négocier avec un chiffre minimum". En fait, il semblerait que le joueur ait cédé à Boca les 15% du transfert qui lui revenaient (environ 2,8 millions d´euros) pour arriver à une offre de 20,4 millions. Somme à laquelle il faudra retirer 7% pour l´AFA et 2% pour le Syndicat des joueurs. La lutte fut longue, mais compte tenu du fait que lorsque le Real veut quelque chose il l´obtient, Boca ne s´en tire finalement pas si mal.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:16:20

Ciao El Chelo !!

Avec Barros Schelotto et Palermo déjà confirmés dans l´effectif pour le prochain championnat par le nouvel entraineur, Rodrigo Palacio intouchable comme titulaire et Bruno Marioni comme possible arrivant, le nombre d´attaquants commence à être un peu trop élevé. Et celui qui va certainement en faire les frais, malgré un contrat renouvelé il y a à peine six mois, n´est autre que Marcelo Delgado.
En ce début de saison il a joué 127 minutes réparties sur six matches, n´étant titulaire que face à Argentinos Juniors. De plus, deux blessures musculaires ont compliqué sa situation et il s´est vu sur la fin supplanté par le jeune Franzoia.
Miguel Russo ayant déclaré qu´il s´appuierait qur les jeunes, les dirigeants vont ces prochains jours essayer d´obtenir un accord avec El Chelo pour résilier son contrat qui court jusqu´en décembre 2007. Il faudra tenter de faire avec le désir du joueur qui voulait terminer sa carrière à Boca.
A 33 ans Marcelo Delgado ne laisse cependant pas insensible. Il y a six mois Rosario Central lui avait déjà fait une offre, et le Racing pourrait éventuellement être une autre destination possible, même si Merlo ne semble pas pour.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:18:08

Copa Libertadores : le tirage au sort

Voici le résultat du tirage au sort des groupes de la prochaine Copa Libertadores, effectué hier à Asunción. Boca est placé dans le groupe 7 et devrait se qualifier, même si il faudra se méfier des toujours difficiles déplacements à Cusco et en Bolivie, alors que Toluca devrait accrocher l´autre place qualificative.

Première phase

Match 1 : Blooming-Santos FC
Match 2 : Vélez Sarsfield-Danubio
Match 3 : Deportivo Táchira-Colombie 3
Match 4 : Tacuary-Liga de Quito
Match 5 : Cobreloa-Paraná
Match 6 : Mexique 3-Sporting Cristal

Phase de groupes

Groupe 1 : Banfield, Libertad, El Nacional, vainqueur 6
Groupe 2 : São Paulo FC, Audax Italiano, Alianza Lima, Mexique 2
Groupe 3 : Grêmio, Cerro Porteño, Colombie 2, vainqueur 3
Groupe 4 : Internacional, Nacional, Emelec, vainqueur 2
Groupe 5 : Flamengo, Real Potosí, Unión A. Maracaibo, vainqueur 5
Groupe 6 : River Plate, Colo Colo, Caracas FC, vainqueur 4
Groupe 7 : Boca Juniors, Bolívar, Cienciano, Toluca
Groupe 8 : Gimnasia LP, Defensor Sporting, Deportivo Pasto, vainqueur 1

La Copa commencera le 24 janvier avec la phase éliminatoire. La phase de groupes se déroulera du 14 février au 25 avril. Ensuite, débuteront les matches à éliñination directe avec les 1/8 (2 et 9 mai), les 1/4 (16 et 23 mai), les 1/2 (30 mai et 6 juin) et la finale qui bouclera l´épreuve les 13 et 20 juin.

enfin on n´y arrive :content:
colo colo pour river :) ils n´ont plus matias fernandez mais faudra que river se mefie. :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:31:04

http://inter.it/aas/squadra/player5?codgioc=G0768&L=en&STAG=2006/07

:-p

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:31:22

c´est le but de Cambiasso

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:50

énorme boulot de Crespo qui offre la balle de but a cambiasso. :bravo:
100% argentin :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:31

21/12/2006 19.30

Higuain présenté à Bernabeu

Le jeune Franco-Argentin, Gonzalo Higuain, a été présenté aujourd’hui à Santiago Bernabeu.

Le Real Madrid a présenté aujourd’hui à Santiago Bernabeu son tout nouveau joueur, Gonzalo Higuain. Le président Ramon Calderon, ainsi que le légendaire Alfredo Di Stefano, ont souhaité la bienvenue à l’ancien attaquant de River Plate

Après avoir reçu le mythique maillot blanc, frappé de son nom, mais pour le moment sans aucun numéro, « El Pipita » a indiqué qu’il arrive à Madrid dans le but de « triompher grâce au travail ». Il affirme aussi qu’il fera tout pour offrir des titres au Real et jouer aussi libéré que sous le maillot du River.

http://goal.com/fr/Articoticolo.aspx?ContenutoId=195815

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:58:16

Riquelme, le retour a Boca ? :

http://terra.com.ar/canales/futbol/151/151816.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:12:55

ce serait pas mal pour boca :content: